Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Recrue Avatar de Vodka

Par défaut Aidez-moi à choisir un mode de jeu svp

Publicité

Bonjour, salam aleykum

après avoir arrêté le poker pendant 2-3 ans, l'envie m'a repognée. J'ai jamais été très bon (j'ai joué de la NL2 jusqu'à la NL25) mais j'avais 17-18 ans à l'époque et en rejouant je me sentais déjà plus éveillé et plus lucide vis-à-vis mon jeu. Ceci dit, j'ai mis 18$ que j'ai grindé jusqu'à 57 en NL2 zoom avant de tout buster en tournoi. C'était crissement fou le nombre de nits en NL2 et ça m'a dégoûté des cash games. J'ai pas envie de jouer 300 000 mains face à des nits avant d'atteindre en NL50.

Les tournois que j'ai joués ne m'ont rien rapportés, si ce n'est du plaisir. Je voulais savoir un peu ce que vous en pensiez j'en ai jamais réellement joués est-ce que c'est plus dur ou plus facile? Entre les SNGs, les MTTs, les deux combinés, etc. je fais quoi? Le br management semble également prôné 100BI contrairement à 25 en CG. Donc si je mets 100$ je joue pas plus que des tournois à 1$ + rake genre? Et est-ce que je peux mélanger les 45, 90 et 180 joueurs ou je m'en tiens qu'à un seul? Je suis sur Stars en passant.

Merci!

Légende

Par défaut Re : Aidez-moi à choisir un mode de jeu svp

commence heads up nl10

ca regle le probleme des nits, pis tu vas jouer des peanuts moins longtemps si t gagnant

entre 300 et 400$ de roll devrait etre bon
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Vétéran

Citation Envoyé par Illmath Voir le message
    commence heads up nl10

ca regle le probleme des nits, pis tu vas jouer des peanuts moins longtemps si t gagnant

entre 300 et 400$ de roll devrait etre bon
    avec un rake de 34BB/100 oublie sa

• envoyé par mont-abarnak

Une fille sa se modifie. teint lui les cheveux, rajoute lui un pti percing au nombril, je sais pas...pis booom elle ressemble un peu moins a ta blonde pis un peu plus a une nouvelle conquete, qui en plus est cochonne pis tu le sais déja

Légende

ca depend des skills, meme avec le rake cest battable
    cest sur ca peut etre chiant si tu run pas trop bien

sinon, ya toujours moyen de commencer au nl25, cest juste un peu plus rough pour quelquun qui commence
    800 à 1k$
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Vétéran Avatar de GSquad

Citation Envoyé par Vodka Voir le message
    Bonjour, salam aleykum

après avoir arrêté le poker pendant 2-3 ans, l'envie m'a repognée. J'ai jamais été très bon (j'ai joué de la NL2 jusqu'à la NL25) mais j'avais 17-18 ans à l'époque et en rejouant je me sentais déjà plus éveillé et plus lucide vis-à-vis mon jeu. Ceci dit, j'ai mis 18$ que j'ai grindé jusqu'à 57 en NL2 zoom avant de tout buster en tournoi. C'était crissement fou le nombre de nits en NL2 et ça m'a dégoûté des cash games. J'ai pas envie de jouer 300 000 mains face à des nits avant d'atteindre en NL50.

Les tournois que j'ai joués ne m'ont rien rapportés, si ce n'est du plaisir. Je voulais savoir un peu ce que vous en pensiez j'en ai jamais réellement joués est-ce que c'est plus dur ou plus facile? Entre les SNGs, les MTTs, les deux combinés, etc. je fais quoi? Le br management semble également prôné 100BI contrairement à 25 en CG. Donc si je mets 100$ je joue pas plus que des tournois à 1$ + rake genre? Et est-ce que je peux mélanger les 45, 90 et 180 joueurs ou je m'en tiens qu'à un seul? Je suis sur Stars en passant.

Merci!
    C'est quoi ton but au poker ? Si c'est avoir du plaisir et passer un bon temps sans trop accorder d'importance à l'argent que tu investis, je peux comprendre le passage surligné et en gras. Par contre, si ton but est de t'améliorer, de move up et de faire de l'argent, cette phrase-là n'a pas de sens. Indice : Tu veux jouer contre des fish et des nit, sur lesquels tu as potentiellement un edge énorme et ils aident à ton winrate.

Ça dépend aussi si tu es prêt à investir de l'énergie et du temps (grinder, lire, regarder des vidéos, etc.) Bref, peu importe la variante, tu dois t'y dédier. Sinon, dépose (le moins possible) selon ton budget et joue ce qui te procure le plus de plaisir.

Je sais que la réponse est plate, mais c'est la plus réaliste imo.

Légende

Publicité

25 cennes 45 players. fait plaisir habibi

Discussions similaires

1. AIDEZ moi qqn!
    By JuGG in forum Poker - Général
    Réponses: 48
    Dernier message: 11/08/2013, 13h43
  2. Mode de Dépot - AIDEZ MOI !!!
    By Soltantgris in forum Poker - Général
    Réponses: 11