Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 33 sur 33
    Recrue Avatar de Sacha Denis

Par défaut Re : Besoins de trucs pour s'améliorer

Publicité

Citation Envoyé par Nick_MTL Voir le message
    Si tu joues des 6max turbo pis que t'es un nit avoué, tu peux juste perdre de l'argent.

Peut-être jouer une autre sorte de sng. Essayes des 9 ou 18 men standards.

Commences par jouer juste 1 game à la fois, observe TOUTES les mains de la game et poses-toi la question "pourquoi il fait ça, pourquoi il bet ce montant, c'est quoi un bon shoving range avec 10bb deep dans ce spot, etc...). Tu dois pouvoir trouver une réponse sensée à toutes ces questions avant de pouvoir espérer gagner de l'argent. Si ce n'est pas le cas, back to square 1.

bonne chance, sois patient

très d'accord avec ce que j'ai mis en gras

comme je l'ai dit tantôt: nit et turbo ça marche pas trop ensemble, au minimum faut ouvrir dans les dernières positions

Vétéran Avatar de Timerized

Citation Envoyé par Nick_MTL Voir le message
    Si tu joues des 6max turbo pis que t'es un nit avoué, tu peux juste perdre de l'argent.

Peut-être jouer une autre sorte de sng. Essayes des 9 ou 18 men standards.

Commences par jouer juste 1 game à la fois, observe TOUTES les mains de la game et poses-toi la question "pourquoi il fait ça, pourquoi il bet ce montant, c'est quoi un bon shoving range avec 10bb deep dans ce spot, etc...). Tu dois pouvoir trouver une réponse sensée à toutes ces questions avant de pouvoir espérer gagner de l'argent. Si ce n'est pas le cas, back to square 1.

bonne chance, sois patient
    non lol ya moyen de battre les 6 max turbo up to 30 avec un knowledge solide et une game solide avec quelques leaks.

pas besoin detre un voyant
    Andrew King en parlant de la clé de sécurité FTP:

Mon hypothese, transmission satellite, la votre??...

Vétéran Avatar de Apromiss

Citation Envoyé par Sacha Denis Voir le message
    très d'accord avec ce que j'ai mis en gras

comme je l'ai dit tantôt: nit et turbo ça marche pas trop ensemble, au minimum faut ouvrir dans les dernières positions
    umm turbo sur stars? c pas mal long leur game turbo sur stars. c quand meme dans les 30min, les blinds monte pas si vite que ca je comprends pas pk tu dis ca.

Citation Envoyé par Apromiss Voir le message
    umm turbo sur stars? c pas mal long leur game turbo sur stars. c quand meme dans les 30min, les blinds monte pas si vite que ca je comprends pas pk tu dis ca.
    Tout est relatif. Nit, monter vite, etc...

OP dit qu'il est nit et perdant. Je lui suggères simplement qu'il est peut-être trop nit, surtout dans les late positions.

S'il est aussi nit qu'un joueur de cash games FR micro-limites très nit, je lui disais que ça marcherait pas dans des tournois turbos.

Evidemment je sais pas vraiment comment il est nit, c'était une piste de solution, une suggestion, rien de plus.
    Dernière modification par Sacha Denis ; 18/11/2012 à 19h12.

Prospect

En réalité je joue des sng 6 max normal pas turbo. J'amais de turbo ou presque.

Prospect

Mais en réflichissant à tout mes plays j'ai réalisé un de mes gros leaks, je three barrell trop souvent, pis faut pas bluffer des donks a ski parait je vais essayer de choisir mieux mes spots pour cbet quand jmiss. J'ai un c bet denviron 90 pourcent sur 140 mains dans un sit n go que jwin en moyenne. Je dilapide trop de stack parce que je susi pas capable delaisser une main allée.

Citation Envoyé par Sacha Denis Voir le message
    Tu dis que tu es un nit fish. C'est peut-être juste là le problème, peut-être dans tes mains de départ selon les positions qui sont pas adéquates.

Jouer serré c'est très bien dans les cashs games de Full ring de micro limites mais dans les tournois turbos...

Vu que les blinds montent vite, il faut pas e^tre trop serré surtout en late position. Savoir voler les blinds avec une bonne fréquence fait souvent toute la différence.

Je le répète, regarde des vidéos ou trouve toi un coach compétent pour quelques heures car c'est pas normal d'avoir un ROI négatif dans des games aussi faciles à battre.
    btw d'ou tu vois que op dit qu'il est nit? je viens de relire op pi je vois pas. pi vite vite de meme pas mal sur que jouer nit dans max6 sng turbo c pas mauvais.
    par curiosité ta tu de l'Experience dans les sng max6? des results pas pire? car je parlais de gens qui viennent donner de mauvais conseils plus tot pi ca lair detre ton cas ici. rien de mechant, ya juste du monde qui veulent aider ici mais savent pas trop de quoi ils parlent.
    Dernière modification par Apromiss ; 19/11/2012 à 05h07.

Citation Envoyé par alex2xc Voir le message
    Mais en réflichissant à tout mes plays j'ai réalisé un de mes gros leaks, je three barrell trop souvent, pis faut pas bluffer des donks a ski parait je vais essayer de choisir mieux mes spots pour cbet quand jmiss. J'ai un c bet denviron 90 pourcent sur 140 mains dans un sit n go que jwin en moyenne. Je dilapide trop de stack parce que je susi pas capable delaisser une main allée.
    ciboire

Citation Envoyé par Apromiss Voir le message
    btw d'ou tu vois que op dit qu'il est nit? je viens de relire op pi je vois pas. pi vite vite de meme pas mal sur que jouer nit dans max6 sng turbo c pas mauvais.
    par curiosité ta tu de l'Experience dans les sng max6? des results pas pire? car je parlais de gens qui viennent donner de mauvais conseils plus tot pi ca lair detre ton cas ici. rien de mechant, ya juste du monde qui veulent aider ici mais savent pas trop de quoi ils parlent.

Il faut croire que tu sais pas lire, on se demande si tu sais penser.

Alors regarde ci-dessous le post initial et regarde ce que j'ai mis en caractères gras car apparemment tu es pas capable de le voir tout seul:
    Citation Envoyé par alex2xc Voir le message
    Bonjour tlm,

sa fait environs 1 ans que je joue au pokaire. J'ai parti de 0 donc j'ai commencer par lire. Je grind des sit n go 6 handed micro sur star et din fois des mtt micros quand je ménarve, pis malgré mes bonnes intentions je ne réussi pas à battre ses asti de limite basse la de fish. Pis si je bas pas des fish imaginer mon calibre. J'ai lu harrington on cash game et les 3 tournois d'harrington. J'ai lu également sit n go strategy de Moshman. Je sais que sa prend beaucoup de mains pour s'améliorer au pokaire, mais je voulais savoir si quelqu'un voulait me recommander des trucs. J'ai seulement environ 400 sit n gos de faite avec un ROI moyen de moins 29% et un vénérable sharkscope de 52. J'haie le cash game sur les interneds. Récemment j'ai lu presque tout les post sur pokercollectif afin d'écouter les conseils dans des situations précises, également je grind avec un ami qui peut m'en apprendre beacoup. J'ai soif d'apprendre et j'espère qu'un jour ça sera pu moi le fish nit de la table.

J'apprécierais des trucs, quoi faire pour vraiment améliorer ma game.
    Si j'étais pas un joueur gagnant dans les SNG de Stars, je donnerais pas mon avis.

Et toi tu m'as l'air pas mal arrogant et tête enflée pour un gars qui a changé de nom sur les forums (tu t'appelais Tigrise avant sur l'autre forum) et dont tous les amis disent que tu étais un joueur compulsif qui paye pas ses dettes.

chu un crosseur qui paye pas ses dettes pi je suis compulsif c bon..ca fait 2 fois que tu ramene laffaire de tigrse arret de dire des conneries. pi ca rien a avoir avec ce thread.

maintenant back to strategy
    bon jai mal lu c vrai my bad jai pas vu la fin de son graph le pire c que je lai relu 2 fois faut croir jetais fatigué mais obv quil sait pas de quoi il parle, car il se dit nit fish mais son dernier post dit tout le contraire.

Recrue Avatar de Aleximous

nice, une guerre d'égo dans les internets, pi le pire dans un thread de strat.... sigh..

right dsl jarret

Prospect

Publicité

Mais mes cbet cestavec des mains que jopen raise selon mes positions. Je fais sa avec as 10 suited en montant(en position). Pis j'ai vu ta écris siboire quand jai parler de mes c bet et tout mais jveux savoir en vrai cest quoi tu tes dis genre tes trop malade, si cest le cas cest quoi un bon c bet pourcentage quel bon spots il faut prendre ect ect merci davance et j'aime la paix et je vous aimes tout les deux.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

1. Help pour améliorer mon Hud (HM) sur Everest.
    By Kerriman in forum Informatique - Sécurité, Équipement, Logiciel
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/11/2009, 15h48
  2. jouer des sng HU pour améliorer son jeu
    By Marc in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/12/2008, 16h54
  3. [NL SH] NL10 AJos Trucs pour débutant plz
    By bgza in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/11/2008, 11h19
  4. Question pour ameliorer mon jeu
    By Ratounet in forum Poker - Général
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/11/2007, 09h42
  5. Pour vos besoins en costumes ... (lol)
    By Lincoln Six Echo in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2006, 22h31

Règles de messages