Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 33
    Prospect

Par défaut Besoins de trucs pour s'améliorer

Publicité

Bonjour tlm,

sa fait environs 1 ans que je joue au pokaire. J'ai parti de 0 donc j'ai commencer par lire. Je grind des sit n go 6 handed micro sur star et din fois des mtt micros quand je ménarve, pis malgré mes bonnes intentions je ne réussi pas à battre ses asti de limite basse la de fish. Pis si je bas pas des fish imaginer mon calibre. J'ai lu harrington on cash game et les 3 tournois d'harrington. J'ai lu également sit n go strategy de Moshman. Je sais que sa prend beaucoup de mains pour s'améliorer au pokaire, mais je voulais savoir si quelqu'un voulait me recommander des trucs. J'ai seulement environ 400 sit n gos de faite avec un ROI moyen de moins 29% et un vénérable sharkscope de 52. J'haie le cash game sur les interneds. Récemment j'ai lu presque tout les post sur pokercollectif afin d'écouter les conseils dans des situations précises, également je grind avec un ami qui peut m'en apprendre beacoup. J'ai soif d'apprendre et j'espère qu'un jour ça sera pu moi le fish nit de la table.

J'apprécierais des trucs, quoi faire pour vraiment améliorer ma game.

Recrue

Par défaut Re : Besoins de trucs pour s'améliorer

si ta un ROI de 29%, c'est parce que tu bas ces osti de limites de fish la non ?

Recrue Avatar de Peterchamps

Par défaut

Ouais moi too je pense la même chose

Vétéran Avatar de WRFLaRKiN

1. Play ABC game
    2. Mettre du volume
    3. Discipline (ce concentrer a une variante)
    4.Lire/apprendre sur la gestion du tilt

GL

Vétéran

Citation Envoyé par WRFLaRKiN Voir le message
    1. Play ABC game
    2. Mettre du volume
    3. Discipline (ce concentrer a une variante)
    4.Lire/apprendre sur la gestion du tilt

GL
    tu tilt tarrete de jouer si simple

• envoyé par mont-abarnak

Une fille sa se modifie. teint lui les cheveux, rajoute lui un pti percing au nombril, je sais pas...pis booom elle ressemble un peu moins a ta blonde pis un peu plus a une nouvelle conquete, qui en plus est cochonne pis tu le sais déja

Vétéran Avatar de WRFLaRKiN

Citation Envoyé par raphgambelll Voir le message
    tu tilt tarrete de jouer si simple
    Parfaitement en accord mais reste que le tilt est l'un des facteurs qui fais des joueurs qu'il son perdant !!!!

Recrue Avatar de Playaz8

Apprend à poster des mains qui te donnes des spots où tu ne sais vraiment pas quelle est la meilleur option. Ensuite il y a une bande de singe comme moi qui tenteront de t'apporter de l'aide. Sinon continue à jouer et essaye de remarquer des erreurs que les autres font à ta table...et tu essayes de ne pas les refaire.

Bonne Chance
    Hate Poker......Love Poker

Légende

Citation Envoyé par alex2xc Voir le message
    Bonjour tlm,

sa fait environs 1 ans que je joue au pokaire. J'ai parti de 0 donc j'ai commencer par lire. Je grind des sit n go 6 handed micro sur star et din fois des mtt micros quand je ménarve, pis malgré mes bonnes intentions je ne réussi pas à battre ses asti de limite basse la de fish. Pis si je bas pas des fish imaginer mon calibre. J'ai lu harrington on cash game et les 3 tournois d'harrington. J'ai lu également sit n go strategy de Moshman. Je sais que sa prend beaucoup de mains pour s'améliorer au pokaire, mais je voulais savoir si quelqu'un voulait me recommander des trucs. J'ai seulement environ 400 sit n gos de faite avec un ROI moyen de moins 29% et un vénérable sharkscope de 52. J'haie le cash game sur les interneds. Récemment j'ai lu presque tout les post sur pokercollectif afin d'écouter les conseils dans des situations précises, également je grind avec un ami qui peut m'en apprendre beacoup. J'ai soif d'apprendre et j'espère qu'un jour ça sera pu moi le fish nit de la table.

-29

Recrue Avatar de Sacha Denis

c'est ça que j'ai lu moi aussi: moins 29% donc un rendement négatif, pas un ROI positif

A OP: as-tu essayé les vidéos, Deuces Cracked par exemple? C'est une chose de lire, c'en est une autre de voir un pro en action qui explique ce qu'il fait

Légende

pas besoins de regarder des video pour les micros, tu clique sur des pitons , tu run good , pis tu devrais win.

pour vrai moi aussi je jous du sng micros turbo pis si ta -29 de ROI sur 500games cest que ta quelques gros leaks certains.

Vétéran Avatar de Apromiss

commence par utiliser ton cerveau un peu avant de chercher un secret a comment owner au poker. ca me fait tjr rire un peu les gens qui viennent pi qui create un thread du genre ''comment gagner au poker?'' ''comment etre bon?'' ''comment faire pour vivre du poker?''

si ta un roi de -29 au micro meme apres 500 games comme dit marc_loup alors tu as de gros leaks, va t'informer sur les internets sur la strategie de base. une fois que tu connais en gros la strategie de base la tu dois la sculter. tu dis que tu as lu tous les post sur pc dernierement alors tu sais en gros ce que les gens ici font pour sameliorer: poster des mains, jouer, etudier son propre jeu etc, ya pas de secret magique.

d'abord utilise ta tete, reflechi et essaye de trouver quelle est la bonne strategie dans certaines situations et ensuite viens poster des mains ici pour voir l'avis des autres. ne soit pas paresseux, utilise ton CERVEAU avant de venir poster tous les mains qui te passent entre les doights. encore la tu dois en prendre et en laisser car il va avoir de bons conseils et de mauvais. ya du monde qui joue presque pas une variante ou gagne pas et vont venir quand meme te donner leur avis alors la encore ca sera ta tache de filtrer.

Bannis Méchant -=grrrr=-Top Prospect

un bon truc pour apprendre le poker c'est de pas demander des conseil et chercher a apprendre a jouez sur un forum comme ici....

Citation Envoyé par Apromiss Voir le message
    ya du monde qui joue presque pas une variante ou gagne pas et vont venir quand meme te donner leur avis

Recrue Avatar de Sacha Denis

Tu dis que tu es un nit fish. C'est peut-être juste là le problème, peut-être dans tes mains de départ selon les positions qui sont pas adéquates.

Jouer serré c'est très bien dans les cashs games de Full ring de micro limites mais dans les tournois turbos...

Vu que les blinds montent vite, il faut pas e^tre trop serré surtout en late position. Savoir voler les blinds avec une bonne fréquence fait souvent toute la différence.

Je le répète, regarde des vidéos ou trouve toi un coach compétent pour quelques heures car c'est pas normal d'avoir un ROI négatif dans des games aussi faciles à battre.

All-Star Avatar de St-Amant

Va jouer dehors, lache les internets.

Légende

Citation Envoyé par alex2xc Voir le message
    Bonjour tlm,

Décortique tes mains , essaye de nouvelles façons de jouer , pense toujours lorsque tu joue une main .
    Lis , observe comment de meilleurs joueurs que toi jouent , comprend pkoi ils jouent comme ça , essaye d'incorporer ça a ta game , trouve un style que t'es à l'aise avec

Pense , pense et re pense

Comme apromiss dit , y'a pas de secret , c'est une question d'exploiter au maximum chaques situations qui se présente
    Mont- tabarnak , Gars de flop
    Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    jpense a ca pis ma faiblesse en général est surement au turn et a la river dans la majorité des pots que je joue

Prospect

Merci tout le monde! j'apprécie et je considère vos conseils. Oui ya des gros leaks dans ma game, pis jveux m'améliorer. Merci tout le monde.

Recrue Avatar de Nick_MTL

Si tu joues des 6max turbo pis que t'es un nit avoué, tu peux juste perdre de l'argent.

Peut-être jouer une autre sorte de sng. Essayes des 9 ou 18 men standards.

Commences par jouer juste 1 game à la fois, observe TOUTES les mains de la game et poses-toi la question "pourquoi il fait ça, pourquoi il bet ce montant, c'est quoi un bon shoving range avec 10bb deep dans ce spot, etc...). Tu dois pouvoir trouver une réponse sensée à toutes ces questions avant de pouvoir espérer gagner de l'argent. Si ce n'est pas le cas, back to square 1.

bonne chance, sois patient
    Citation Envoyé par PetitBiscuit Voir le message
    Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    sfait kek temps que tu sort tjr un pti commentaire cynique/plate/whatever dans plein de thread. tantot jai failli demander ton ban pour 2-3 semaines, ca te ferais du bien un peu
    cry me a fucking river
    prend des notes prochaines fois ca arrive, comme ca tu vas pouvoir me donner des exemples apres

Samurai

oublie de bet bet bet pluuuuuuuuuuuuus groooooooos

Vétéran Avatar de Apromiss

Publicité

Citation Envoyé par Nick_MTL Voir le message
    Si tu joues des 6max turbo pis que t'es un nit avoué, tu peux juste perdre de l'argent.

Peut-être jouer une autre sorte de sng. Essayes des 9 ou 18 men standards.

Commences par jouer juste 1 game à la fois, observe TOUTES les mains de la game et poses-toi la question "pourquoi il fait ça, pourquoi il bet ce montant, c'est quoi un bon shoving range avec 10bb deep dans ce spot, etc...). Tu dois pouvoir trouver une réponse sensée à toutes ces questions avant de pouvoir espérer gagner de l'argent. Si ce n'est pas le cas, back to square 1.

bonne chance, sois patient
    ouin disons que c un peu poussé...on lit pas dans la pensée des gens non plus. faut pas mal ben moin pour battre les micros.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Help pour améliorer mon Hud (HM) sur Everest.
    By Kerriman in forum Informatique - Sécurité, Équipement, Logiciel
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/11/2009, 15h48
  2. jouer des sng HU pour améliorer son jeu
    By Marc in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/12/2008, 16h54
  3. [NL SH] NL10 AJos Trucs pour débutant plz
    By bgza in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/11/2008, 11h19
  4. Question pour ameliorer mon jeu
    By Ratounet in forum Poker - Général
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/11/2007, 09h42
  5. Pour vos besoins en costumes ... (lol)
    By Lincoln Six Echo in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2006, 22h31

Règles de messages