+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
Discussion sur 'OMG + de 1000 sng de break even' dans la section ' Le défouloir : Bad Beats et variance ...' sur PokerCollectif; On est dans la bonne rubrique pour exorciser ses demons. VOila une suite de plus de 1000sng sans gagner d'argent ...
-
28/08/2008 , 06h26 #1Recrue
OMG + de 1000 sng de break even On est dans la bonne rubrique pour exorciser ses demons. VOila une suite de plus de 1000sng sans gagner d'argent c'est tres tres long. Alors que se passe t il? Et bien je devrais dire que si je gagnais la moitie de mes coin flip j'aurai un roll proche des 5K alors qu'il n'est que d'un peu plus de 2K. Oui les coin flip et moi ca ne marche plus aisi que les 60-40 ou encore 70-30 et pas de bol si c'est inverse je suckout rarement. Si j'ai AK vs A2 il y a toujours un 2 ua flop c'est toujours frustatn d'avoir fait le bon push d'etre devant et d'etre constament suckouté de tomber sur deux paire mais que la turn donne deux meilleur paire a l'adversaire, que si je pousse avec les Quees et bien j'ai KK en face, que si je pouse avec les Kings et bien mon chere donk call avec AT et touche son As (mais il y a combien d'as dans le paquet), que si j'ai poket T et push vilauin me call avec 88 et toruve un quad grace a la turn et river alors que j'ai flopé mon full au flop....
Bon bien sure je ne suis pas exempt de tout reproche non plus je vais trop souvent busto avec QQ en callant des push dans le early level alors que mion adversaire montre souvent KK ou AA c'est une leak facile a enelever. Je fait aussi moins de C-bet mais ma game car ma game est devenue un peu trop passive dans les early level meme si c'est pas trop mauvais mais y a sans doute moyen d'outplayer mes donk des 6.50$ quand meme post flop.
La fatigue je crois que ca reste le probleme le plus important, je me leve entre 6h et 8h et je vais bosser et je rentre a 17h si je me leve a 6h ou vers 19h si je me leve a 8h. JE rentre chez moi je me fait vite a manger et je bouffe devant l'ecran en mattan les forums ou une video ou encore le quizz de sngwizard puis je commence mes session et ca peut terminer tard genre 1h du mat voir meme 2h ou 3h et ce du lundi au jeudi. J'ai joue par exemple hier 75sng sur ma soiree. En ce moment je me sens tendu comme je ne sais quoi ca me fait meme mal au bide parfois. Est ce que mon esprit n'est pas pret a ssumer les sessions de poker le soir, sans doute en ce moment. Il est aussi amusant de constater que le lunfi me reussi bien ainsi que le mardi et puis cela se degrade donc je ne peux qu'attribuer cela a un tilt. Pour moi le tilt c'est quand je ne peux jouer optimalement et moi c'est sans doute la fatigue. J'ai joue lors de mes vacances et ca a tres tres bien marché. Il est en outre pas normal de se faire facile 30% de roi sur des 3.40$ en jouant 24 tables et puis de plus cacher ou a peiune pendant 30sng alors que je sais que je suis capable de maintenir au moins 20% de ROI (et sans doute 30%)
VOila pour ma petite histoire sans interet mais cela fait du bien de l'ecrire
DOnc ce soir NO POKER!
-
28/08/2008 , 07h08 #2
Re : OMG + de 1000 sng de break even 1000 sng break even a mon avis c'est pas la variance mais tu dois avoir de sérieuses leaks...
Pourtant la stratégie globale des sngs full rin low limits est assez facile.
Tu joues "rien" jusque 50-100 puis la tu push any ace... au BTN ou CO, tu joues tes mains et shiiip it
-
28/08/2008 , 08h47 #3
Re : OMG + de 1000 sng de break even Bon break needed imo.
Pas la peine de te mettre dans ces états là pour des Sngs à 6.50...
Essaie peut etre de jouer un soir de moins dans la semaine et va faire du sport/regarde un film (pas sur decescracked.com)/va chiner des meufs avec tes potes...
Gl, ca va revenir
Ps: Envoie ton mail a Jay ca peut te faire un 10$ facile
-
28/08/2008 , 10h54 #4
Re : OMG + de 1000 sng de break even Si tu joues 24 tables et que tu break even sur 1k tournois, peut-être que tu as trop de tables ouvertes et que tu ne joues pas ta game optimale. Il est toutefois possible que ce soit la variance. Si tu joues 24 tables simultanément, 1000 tournois ca se fait quand même rapidement, et ca peut amener de plus grosses swings (vu que ton ROI va nécessairement descendre avec plus de tables).
Aussi, un ROI de 30%, si c'est des SNG a 10 joueurs, c'est pratiquement impossible. Tu devais runner en "god mode". Je n'ai jamais joué les 3.40$, mais un ROI aussi haut semble irréaliste. C'est peut-être simplement le balancier qui se remet en place...
Si tu joues chaque soir en revenant de travailler, dépendament de ton travail, ca se peut que tu sois fatigué et que tu sois moins concentré. Essaie de jouer lorsque tu es en meilleure forme. J'avais eu ce trouble aussi l'an passé. Je jouais tard et quand j'étais fatigué, et mes résultats étaient pourris.
Prendre des soirs de break ne nuirait surement pas aussi
-
28/08/2008 , 10h54 #5
Re : OMG + de 1000 sng de break even 1000 sngs.. cest 50-100k hands.. standard.
Plus malin que le nit moyen.
-
28/08/2008 , 11h02 #6
-
28/08/2008 , 12h13 #7
-
28/08/2008 , 12h39 #8
-
28/08/2008 , 13h16 #9
-
29/08/2008 , 06h56 #10Recrue
Re : OMG + de 1000 sng de break even merci les gars je crois que vous avez bien resume la situation et que cucaracha a bien resume la situation. Hier j'ai fait le test je suis rentre et j'ai joué 6 tables NL10 FR (pas ma game habituel) au bout de 40minutes je suis down de 3 caves et un jeu un peu de debile profond quand meme.
JE vais me relaxer, regarde quelques epiosde de las vegas (la serie) puis avant de me coucher lance 16sng a 3.40$ tout m'a paru clair, j'etait frais et dispo resultat +16$ tranquilement assez statndart de mes resultat quand j'ai l'esprit clair!
EJ sais ce qui me reste a faire maintenant. En tout cas no poker today et samedi car dimanche j'ai le tripkle shootout du sng leaderboard et j'ai l'objectif de passer la premiere table (et donc de faire une place payee) et pour ca faut que je sois reposé!
|
|
|
Discussions similaires
-
1000$ PokerStars pour 1000$ MoneyBookers
By craigmix in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueursRéponses: 0Dernier message: 06/08/2008, 05h42 -
série genre prison break
By OverCloudz in forum Pas de poker ICIRéponses: 34Dernier message: 23/04/2008, 13h03 -
Prison break Lover
By BlueStaze in forum Pas de poker ICIRéponses: 11Dernier message: 19/02/2008, 23h32 -
Prison Break S3?
By BRENDL12 in forum Pas de poker ICIRéponses: 19Dernier message: 09/11/2007, 19h44 -
Coffee break...
By JPhil in forum Le défouloir : Bad Beats et variance ...Réponses: 2Dernier message: 22/12/2006, 17h07

LinkBack URL
About LinkBacks

Réponse