Page 9 sur 25 PremièrePremière 12345678910111213141516171819 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 161 à 180 sur 484
    Samurai

Par défaut Re : Investissement: Microcap & Smallcap

Publicité

ty.
    www.MonsieurDeals.com pour du plaisir (et les meilleurs deals en ville).

Poker Pro Légende

un thread que je vais suivre de pret continuez de donner vos tuyaux les amis
    Citation Envoyé par poissonmort Voir le message

jai pas tjrs sweet fuckall mais bien une combinaison balancée a mitte de value et bluffs, cest cke jme tue a te dire

Poker Pro Légende

Fait vraiment chier que j'avais pas du cash loose et pas set up pour acheter des shares de Tesla et AMD. Tesla je voulais acheter a 160 quand ca drop et AMD a 3.4.

Oh well.

Je suis sur que AMD est encore un tres bon investissement mais pas d'argent pour ca.
    Je suis fier de représenter BetFair, la meilleure salle de poker et de paris sportifs qui soit!

https://www.cavirtex.com/Z/46599 le meuilleur site pour acheter des bitcoins au meuilleur prix.

All-Star

Citation Envoyé par FiNaL WaR Voir le message
    Moins cher que 9.95 c'est
    Questrade (min 4.95 max 9.95)
    VirtualBrokers (min 0.01 max 9.99)
    Je rajouterais, vue que c'est un thread de microcap, que pour VB

$ 0.01 per share if share price ≥ $1.00
    $ 0.005 per share if $0.25 ≤ share price < $1.00
    $ 0.0025 per share if share price< $0.25
    The Minimum commission is $0.01 with a cap of $9.99. No ECN/Exchange Fees apply.
    Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Quand la monnaie nationale est le batte, faut quand même s'attendre à des entourloupes côté bobette.

Prospect

Citation Envoyé par da_engineer Voir le message
    Fait vraiment chier que j'avais pas du cash loose et pas set up pour acheter des shares de Tesla et AMD. Tesla je voulais acheter a 160 quand ca drop et AMD a 3.4.

Oh well.

Je suis sur que AMD est encore un tres bon investissement mais pas d'argent pour ca.
    J'aimerais savoir pourquoi tu voulais acheter des shares de Tesla à 160$?

Poker Pro Légende
    Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Le meilleur conseil que je ne pourrais jamais vous donner, meme pas un conseil, un ordre pour les traders occasionnels:

votre compte de courtage, ouvrez le danns votre Celi. Vous pouvez deposez jusqua 31000$ dans votre Celi. Puis aucun impot sur vos gains

parcontre, pouvez pas deduire les pertes

All-Star

Citation Envoyé par Glover Voir le message
    Le meilleur conseil que je ne pourrais jamais vous donner, meme pas un conseil, un ordre pour les traders occasionnels:

votre compte de courtage, ouvrez le danns votre Celi. Vous pouvez deposez jusqua 31000$ dans votre Celi. Puis aucun impot sur vos gains

parcontre, pouvez pas deduire les pertes
    C'est déjà l'cas ici
    Quand la monnaie nationale est le batte, faut quand même s'attendre à des entourloupes côté bobette.

All-Star

Poker Pro Légende

Citation Envoyé par charloi3 Voir le message
    J'aimerais savoir pourquoi tu voulais acheter des shares de Tesla à 160$?
    Parce que c'est un char du future qui est tres tres bien fait. Le future s'en va aux chars electriques, surtout au Quebec, investir dans une compagnie qui fait juste ca (et le fait bien) n'est pas une mauvaise idee imo.
    Je suis fier de représenter BetFair, la meilleure salle de poker et de paris sportifs qui soit!

https://www.cavirtex.com/Z/46599 le meuilleur site pour acheter des bitcoins au meuilleur prix.

Vétéran Avatar de Darrrk

-Avoir un bon produit prometteur et avec du potentiel
    -Être une bonne opportunité d'investissement
    C'est deux choses bien différentes!

Tesla est overpriced selon tous les multiples de comparaison possibles. Le marché paie pour que Tesla devienne un des gros constructeurs automobiles de son temps, alors que la compagnie vend 20-25k voitures par année actuellement. Il suffit d'un ou plusieurs setbacks dans leur projet de char électrique "de masse" à 35K$ pour que le stock dégringole.

J'ai failli shorter Tesla quand le stock approchait de 200$ pour la première fois. Il a d'ailleurs descendu jusqu'à 120$ avant de repartir de plus belle.

J'ai de la misère à voir comment ses concurrents, GM, Toyota, Nissan, etc., vont les laisser prendre le marché du tout-électrique sans réagir. Tesla vend des chars, pis c'est vieux comme le monde des business de chars, fac j'vois mal comment on peut justifier l'évaluation de Tesla présentement en disant que c'est une compagnie de technologie. Ça reste un CHAR bout d'viarge!
    Dernière modification par Darrrk ; 27/02/2014 à 09h18.

Modérateur Samurai

Faut aussi considérer que les voitures à hydrogène sont possibles. Ce serait un sick concurrent aux voitures électriques, parce qu'on s'entend que de l'hydrogène c'est pas mal plus courant que de l'électricité. (Je sais ça prend de l'électricité pour faire de l'hydrogène liquide mais c'est même pas proche le ration BTU/Kjoules).
    Terrain Neutre - Show de radio à CJMD 96,9 FM
    https://www.facebook.com/terrainneutre969cjmd/

Parce que des cocos ça se vire pas tout seul
    https://www.facebook.com/tuttifruttistefoy

All-Star Avatar de FiNaL WaR

Citation Envoyé par Darrrk Voir le message
    -Avoir un bon produit prometteur et avec du potentiel
    -Être une bonne opportunité d'investissement
    C'est deux choses bien différentes!

Tesla est overpriced selon tous les multiples de comparaison possibles. Le marché paie pour que Tesla devienne un des gros constructeurs automobiles de son temps, alors que la compagnie vend 20-25k voitures par année actuellement. Il suffit d'un ou plusieurs setbacks dans leur projet de char électrique "de masse" à 35K$ pour que le stock dégringole.

J'ai failli shorter Tesla quand le stock approchait de 200$ pour la première fois. Il a d'ailleurs descendu jusqu'à 120$ avant de repartir de plus belle.

J'ai de la misère à voir comment ses concurrents, GM, Toyota, Nissan, etc., vont les laisser prendre le marché du tout-électrique sans réagir. Tesla vend des chars, pis c'est vieux comme le monde des business de chars, fac j'vois mal comment on peut justifier l'évaluation de Tesla présentement en disant que c'est une compagnie de technologie. Ça reste un CHAR bout d'viarge!
    The Market Can Remain Irrational Longer Than You Can Remain Solvent

Citation Envoyé par latinsnake Voir le message
    esti que jtanné de jouer au poker pour toi

All-Star

XX nouveau 52 weeks high

Vétéran Avatar de Darrrk

Glover est rentré au bon moment. Au prix actuel et avec le halt j'attendrais de voir les développements. Parfois après une hausse subite, un stock peut se corriger sur quelques semaines/mois et redevenir abordable.

Pourquoi ?

- Profit taking vs. offre et demande (après une salve d'achats, il y a moins d'acheteurs car le prix a beaucoup monté vs. tout ceux qui veulent prendre leurs profits)
    - Dilution liée au financement des étapes suivantes dans le développement du procédé de séparation des terres rares
    Qu'est-ce que je vous avais dit!

Geomega Resources Inc.: $ 3,015,000 Brokered Private Placement - WSJ.com

Poker Pro Légende
    Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

la bonne nouvelle c que ca solidifie le plancher a 60 cennes. Now up up we go

Vétéran Avatar de Darrrk

Oui ça va aider à bâtir un plancher et c'est bon pour le prochain leg up.

Vétéran Avatar de Darrrk

Costar Technologies, Inc. (CSTI)
    Current Price: $10.00
    Outstanding Shares Basic/Fully Diluted: 1.5M/1.6M

Costar Technologies, Inc (CSTI) is a rapidly growing commercial security products manufacturer that I believe has the potential to be a multi-bagger. Their products are used in anything from a small installation like a coffee shop to a large installation like a WalMart. They also have a smaller business segment that provides industrial vision products which are mainly used in production lines. Below is some more information on my investment thesis:

1.Great earnings & inexpensive - Costar made $1.43/share YTD through Q3 including $0.72/share in Q3. They are heading into their seasonally weak quarter. In the fourth quarter I suspect they will have earnings somewhere in the range of break even to $0.50/share. My best guess is that they will make $0.25/share. At the low end of my Q4 earnings expectations they will be trading at only seven times earnings. With my best guess for Q4 earnings, they will be trading at only six times earnings. In any case, they are trading at a very low multiple.
    2.Attractive Present and Future Revenue Growth – YTD revenue growth has been very impressive at 44%. This growth is due to a number of factors including: the growth of the network video market, management's execution of a growth plan, and the slowly improving economy. Research external to the company estimates that the long-term growth potential for the network video market is 20-25% annually. See the August letter from the President for more information.

http://www.costartec...CEO_2013_v7.pdf

The company also has a presentation on their web site which they presented at the AGM. Among other things, this presentation shows their past, present, and future growth plans. The link for this presentation is as follows:

http://www.costartec...ing_2013_v6.pdf

3.Balance Sheet – They have a very strong balance sheet with a book value of $6.93/share, tangible book value of $5.61/share, and cash of $1.78/share. They have no debt and also have an unused $1M line of credit.

4.Management Pedigree – James Pritchett was part of a management team that grew another company in the space named Ultrak, Inc. from a small company to a very large company. I believe there is a great chance of a repeat performance.
    5.Potential to resume SEC reporting – The company was an SEC reporter until 2010 when they stopped reporting due to their financial struggles. However, they have continued to publish reports via otcmarkets. I think there is a strong chance that with their significantly improved financial situation that they will resume SEC reporting. I also think that the next step after that could be an uplist.
    I have spoken to management and they are very approachable.

Disclosure: I'm long CSTI.

Vétéran Avatar de Darrrk

Je viens de prendre une position de départ dans ce stock.

Vétéran Avatar de Darrrk

Publicité

Je pars en vacances pour 2 semaines. Poker et Stocks. Voici mon portefeuille et ma watch list pour ceux qui veulent faire un peu de recherche:

Positions:
    - DAP.U
    - RX
    - XX
    - IBH
    - COV
    - MBX
    - AKM
    - CSTI

Watch list
    - IVFH
    - MTM.H
    - NCI
    - OPCO
    - OPRX
    - PHO
    - SEB
    - VRYAF
    - WAN

Page 9 sur 25 PremièrePremière 12345678910111213141516171819 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Investissement
    By Lapprenti in forum Économie & Affaires
    Réponses: 23
    Dernier message: 22/09/2011, 19h56
  2. Investissement
    By Pokarnew81 in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/03/2010, 19h58
  3. 40-50k en investissement
    By Ouimet in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 110