Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Équipe Poker Collectif Samurai

Annonce Article crypto: Quel avenir pour le bitcoin?

Publicité

Question que plusieurs peuvent se poser. Quel est l'avenir de cette monnaie? Un article d'opinion appuyé de plusieurs sources pour vous aider à réfléchir à cette question. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant l'article, n'hésitez pas à les poser ici.

Un gros merci à @Soltantgris pour cet article

Vous le verrez dans l'article, mais, must be nice avoir été payé 10,000 bitcoins pour 2 pizzas.

Pour lire l'article: Quel avenir pour le bitcoin? | Finance - PokerCollectif

Samurai

Par défaut Re : Article crypto: Quel avenir pour le bitcoin?

Je sais que y'a plusieurs personnes très compétentes dans les cryptos sur ce forum (plusieurs ont et sont encore une source d'information et de conseil pour moi) - et j'aimerais vraiment si 1-2 d'entre eux voulait écrire des articles sur PC ! C'est vraiment un sujet vaste, plein de curiosités etc, c'est de quoi à developer imo - juste à PM Kidam. Je fais de mon mieux - mais y'a pas mal plus competent que moi - venez m'aider !
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

All-Star

GG pour ton article.

Juste un p'tit commentaire though. J'ai dû lire cette phrase trois fois pis j'pas encore sûr de pleinement la saisir son sens.
    Il apparait évident que la plus grande barrière à une diffusion éclairée de cette technologie passe par un effort personnel visant à combler les (grands) vides s’y rattachant.
    Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Quand la monnaie nationale est le batte, faut quand même s'attendre à des entourloupes côté bobette.

Samurai

Je pense que c'te phrase doit pas être clair en effet, Imbecilee m'a fait le meme commentaire.

En gros, ce que je voulais dire (tout croche) c'est que pour que les cryptos se diffusent de facon solide, il faut que les gens comprennent mieux ce dont il agit. Exemple combien de personnes se sont jetés dans les cryptos en nov-déc 2013 en s'improvisant 'experts' sur ce forum ? J'ose meme pas aller lire les posts de peur de lire toutes les stupidities j'ai dites ! Les gens se sont fiés à un graph et un price point, et voilà, c'était des experts. Sauf que la plupart comprennait très peu ce que sont les cryptos vraiment,. Quand le prix a chute, vu que tout cet engouement reposait sur la montée du prix, ben boom, ca a sauté du navire par milier. C'était du vent. Bref quand tu comprends mieux le bitcoin, le prix perd énormément d'intéret à court terme. Tu es plus ''solide'' dans ta conviction - tu es plus solide dans la diffusion d'information (par opposition à juste dire : ''OMG ca va monter a 10 000$ cette année''.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Samurai

PS: En relisant la phrase, elle fait aucun sens (et encore)

Ca aurait du etre : Il apparait évident que la diffusion éclairée de cette technologie passe par un effort personnel visant à combler les (grands) vides s’y rattachant

Tinder Pro undercover All-Star

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    PS: En relisant la phrase, elle fait aucun sens (et encore)

Ca aurait du etre : Il apparait évident que la diffusion éclairée de cette technologie passe par un effort personnel visant à combler les (grands) vides s’y rattachant
    Pas vrm plus claire imho..

Imo reformule diffusion éclairée...et "l'effort personnel (concrètement c'est quoi?) visant à combler les vides s'y rattachant (soit plus concret...donne des exemples maybe?)

En gros on dirait juste que la phrase veut dire trop d'affaire donc on se perd.

Elle vaut p-e un paragraphe ou quelques lignes?

My 2 cents
    Citation Envoyé par Jules Voir le message
    There were lots of gay men in the club undressing and touching themselves, i had difficulty to digest my food from Burger King, then Luma, who teased me all the fucking night, decided to kiss the french guy.

Samurai

Publicité

Je vais demande a Kidam de modifier ce soir.

Discussions similaires

1. Article crypto-monnaie: Un gros test pour le bitcoin
    By Kidam in forum Monnaie électronique (Bitcoin, Litecoin, etc)
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/10/2014, 11h14
  2. Quel est l'avenir du réseau Cereus?
    By pircfighter in forum Poker - Général
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/09/2011, 15h27
  3. Sunpoker quitte crypto pour ipoker!
    By antooooo in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/11/2008, 19h35
  4. Quel avenir pour mon poker? (voir leak inside)
    By Kidam in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 20
    Dernier message: 20/02/2008, 03h31
  5. Modifications (nouveau background) pour Crypto ...
    By Lincoln Six Echo in forum Informatique - Sécurité, Équipement, Logiciel
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/01/2007, 00h01

Règles de messages