Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 69
  1. 13/12/2014 11h10
    Ce message est classé trop bas pour être affiché. Veuillez cliquer sur "Voir le message" si vous désirez tout de même le lire.

Recrue Avatar de Mantor

Par défaut Re : Mauvaise gestion d'un dépanneur lol inside

Sa me fait penser à ma coiffeuse qui viens juste de plier pi d'ajouter un terminal pour les cartes de crédit.

Par contre elle a une affiche sur le bord de la caisse qui dit que les les compagnies de cc l'encule pi elle aime mieux le comptant.

Aussi tout les fast-food take out qui disable le paypass parce qui veulent du tip.

On a pas fini d'en entendre parler avec tout les nouveau mode de paiement à la Applepay, google, currentC etc...

Les commerçant vont probablement offrir des rabais/points bonus ou autres pour payer avec le mode qui font le plus leur affaire.

All-Star

Citation Envoyé par niky2012 Voir le message
    Surprenant , venant de toi jpensais que ca allais finir par " une fois rendu a destination , jpart en courant pis jpaye po" lolll
    hahaha j'pense j't'ai quoté mot pour mot dans ma tête avant d'te lire.
    Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Quand la monnaie nationale est le batte, faut quand même s'attendre à des entourloupes côté bobette.

All-Star

Citation Envoyé par Mantor Voir le message
    Aussi tout les fast-food take out qui disable le paypass parce qui veulent du tip.
    C'est pas une mauvaise idée imo. L'autre jour me suit fait livrer et je payais avec ma carte de crédit. J'ai paypasser ma carte robotiquement et le livreur est partir et 3 min plus tard me suis rendu compte que ça lui avait pas laissé une cenne de tip. C'est pas que j'voulais pas lui en laisser mais comme j'suis habituer d'utiliser paypass et que ça n'offre pas l'option de rajouter du tip....

Ça doit pas être bon pour les serveuses/livreurs.
    Quand la monnaie nationale est le batte, faut quand même s'attendre à des entourloupes côté bobette.

Recrue Avatar de Mantor

Ouais comme tu dis le problème c'est qui a pas d'option pour le tip. Il devrais y avoir une option pour que la machine affiche "Pourboire ? Oui/Non" Après que tu ai passer ta carte via paypass...

Vétéran

Citation Envoyé par Illmath Voir le message
    je sais meme pas comment les ptits depanneurs dans certaines stations de metro font pour survivre

pour 50 cent, jmen serais colisser
    Il y avait un couche tard l'autre bord d'la rue, j'ai déja fait ma part en encourageant les chinois en payant 80 cennes de plus pour l'eau seulement.... Elle fait pitié je rajoute un pepperoni... elle fait encore sa pitié en essaynt de me voler un 50 cennes en l'ajoutant au montant en pensant que je ne sais pas compté... bien beau d'encourager, mais il y a une limite à être généreux. Tu peux pas te permettre de voler tes clients quand ya un couche-tard a 20 secondes de marches imo.

Citation Envoyé par imahuustler1 Voir le message
    y roule pas sur l'or el luckonlowpot

quand tu va ds des pti dep dememe de chinois qui travaille 18h par jour et arrive pas en bout de ligne, fait sy plaisir pi paye comptant ou debit ffs

J'en deduit que tavais pas 7.5$ ds ton compte courant

jaurais fucking honte de faire toute cette histoire pour 0.50$, mais obv cest pas tres fort de sa part non plus
    C'est un thread de gestion, je sais pas pentoute ou tu vois toute une histoire... bonne chance si tu pars en business... Et tu connais les limites de transactions interac? On a pas tous les transactions illimités comme toi en étant étudiant et payer 0 cennes pour son compte de banque.

lol

jcomprend, pour ca jai dit que cetait pas fort non plus

jen ai un a cote de che nous, jvais tjr la, jfais le 30 sec de plus que le couche tard pour les encourager un peu, pi la biere est un peu moins cher jcrois

la fille est la du matin au soir 7 jours sur 7 no joke, jtrouve ca fait pitié un peu, pi est ben sympatique, a comprend le francais mais a dla misere a le parler lol

ca fait ma BA dla journée
    C'est exactement ce que j'ai vu une fois ( y aller ) 2e fois ( le pepperoni ) mais fuck pour la 3e fois.

Citation Envoyé par lechacal999 Voir le message
    il fait déja une bonne action en magasinant la plutot qu'à l'épicerie et il paye automatiquement ses articles plus cher pour rien. Si tout le monde allait à l'épicerie au lieu du dépanneur, la tite madame aurait meme pas de job...
    Si c'était le seule dépanneur du coin elle pourrait essayer de voler tlm pis ca marcherait long terme.... mais la madame connait pas ca une business.

Il y a 4 ans quand j'habitais dans ce coin la, j'taller au même dep pour m'acheter un condom pis y'était fucking expiré dans un ptit sac individuel genre un sac de pot lolll... J'y dit au gars que le condom est expiré de 5 mois.... Il me dit c'est pas utilisé c'est pareil comme neuf...

J'parti

All-Star

Citation Envoyé par StopTilting Voir le message
    I

C'est un thread de gestion, je sais pas pentoute ou tu vois toute une histoire... bonne chance si tu pars en business... Et tu connais les limites de transactions interac? On a pas tous les transactions illimités comme toi en étant étudiant et payer 0 cennes pour son compte de banque.

C'est exactement ce que j'ai vu une fois ( y aller ) 2e fois ( le pepperoni ) mais fuck pour la 3e fois.
    jcomprend quedale de ce que tu ecrits

et je regle pas mal tout par carte de credit, justement vu qu'on a pas de frais

sauf quand jvais ds des petits commerces/petites transactions comme ca pour la raison que jai donné

payé 7.5$ ds un petit dep chinois avec ta credit cest lol pas mal, faire une grosse histoire a cause la madame a essayé de te refiler le frais, ca fait fuxor en esti

Elle aurait juste du te dire, tu paye credit, paye les frais supplementaire, et pas essayer de te les passer cacher, on parle de fucking 0.50$ ici, pour toi cest rien, elle pour chaque client qui font ca, ben en fin dmois pas mal sur serait plus profitable de juste pas accepter les credit cards et perde les quelques clients jambons qui sont pas capable de payer comptant pour des transactions de moins de 10$

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message

Question pour vous autres, vous prenez Derek Jeter dans votre club ou Barry Bonds... Mon choix est pas dure, Jeter.

oui Bonds cest le meilleure statistiquement parlant, mais ca m'empeche pas de prendre Jeter avant lui pour gagner des championnats...pourquoi tu pense que son surnom c'est Captain Jeter?
    #VESTIAIRE

Légende

j'payes souvent des montants de 4-5-6$ avec ma visa lol, j'ai jamais d'argent cash sur moi

Vétéran

jcomprend quedale de ce que tu ecrits

et je regle pas mal tout par carte de credit, justement vu qu'on a pas de frais

sauf quand jvais ds des petits commerces/petites transactions comme ca pour la raison que jai donné

payé 7.5$ ds un petit dep chinois avec ta credit cest lol pas mal, faire une grosse histoire a cause la madame a essayé de te refiler le frais, ca fait fuxor en esti

Elle aurait juste du te dire, tu paye credit, paye les frais supplementaire, et pas essayer de te les passer cacher, on parle de fucking 0.50$ ici, pour toi cest rien, elle pour chaque client qui font ca, ben en fin dmois pas mal sur serait plus profitable de juste pas accepter les credit cards et perde les quelques clients jambons qui sont pas capable de payer comptant pour des transactions de moins de 10$
    Les fucking jambons on doit etre plusieurs a pas aimer ca avoir un paquet de change dans nos poches, quand tu payes cash tu recois du ptit change de marde. J'ai essayé d'aider ce dépanneur en achetant la et en payant plus cher, avec jy ajoute un profit de 60 cennes easy en achetant un pepperoni de plus. C'est la que ma générosité s'arrête. Elle a essayée de me voler de 50 cenne en pensant que j'allais faire mon achat quand même pcq j'ai été un poisson d'acheter son pepperoni a 2$ so please just shut the fuck up si tout ce que tu dis n'a aucun sens.

All-Star

ta pas de pot a monnaie ds ton tercel?

Question pour vous autres, vous prenez Derek Jeter dans votre club ou Barry Bonds... Mon choix est pas dure, Jeter.

oui Bonds cest le meilleure statistiquement parlant, mais ca m'empeche pas de prendre Jeter avant lui pour gagner des championnats...pourquoi tu pense que son surnom c'est Captain Jeter?
    #VESTIAIRE

Top Prospect

Citation Envoyé par StopTilting Voir le message
    Les fucking jambons on doit etre plusieurs a pas aimer ca avoir un paquet de change dans nos poches, quand tu payes cash tu recois du ptit change de marde
    This !! C'est gossant avoir plein de change.
    Citation Envoyé par niky2012 Voir le message
    cest tellement degeulasse de vouloir forcer le monde a jouer sur leur plate forme de BS ... Calice de province digne d'une republique banane
    Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    Est p-e secretaire juridique sans le juridique....ce que jveux dire au fond cest qu'est p-e secretaire pis a laimerait sucer des avocats mais a fini tjr par sucer des poireaux

All-Star

J'aurais probablement payé les frais (par lâcheté d'aller acheter ce que je veux ailleurs), mais je ne serais plus jamais revenu.

C'est pas mon problème si elle arrive pas à la fin du mois, j'vais donner à des bonnes œuvres avant un dépanneur (chinois ou pas). C'est peut-être juste 50¢ pour moi et big time pour elle, si tous les commerces commencent à faire ça, ça va être big time pour moi, c'est une question de principe.

J'paye 90% avec crédit. Bonidollar. Pas de frais de transactions.

J'ai jamais de change,

sauf mes deux sous pour ce post.

Modérateur Samurai

Citation Envoyé par Mantor Voir le message
    Ouais comme tu dis le problème c'est qui a pas d'option pour le tip. Il devrais y avoir une option pour que la machine affiche "Pourboire ? Oui/Non" Après que tu ai passer ta carte via paypass...
    Pis que les chauffeurs aient une trace du tip qu'ils recoivent et qu'ils doivent le déclarer, comme tout bon citoyen normal? Oublie ça man haha
    Terrain Neutre - Show de radio à CJMD 96,9 FM
    https://www.facebook.com/terrainneutre969cjmd/

Parce que des cocos ça se vire pas tout seul
    https://www.facebook.com/tuttifruttistefoy

All-Star Avatar de Fuxor

Citation Envoyé par PetitBiscuit Voir le message
    j'payes souvent des montants de 4-5-6$ avec ma visa lol, j'ai jamais d'argent cash sur moi
    Idem pour moi et ma blonde.
    Chaque fois on paye avec MC et avant la fin du mois on send le payment direct dessus et on cumule des points. Ca l'air de rien, mais c'est vraiment pratique de TOUS payer ce que tu peux avec ta carte quand tu as une carte point. Après 2ans tu cumule pomal plus de point que tu pense et ça te coute 0$ d'interêt quand tu gère ça comme du monde.
    Citation Envoyé par projet Voir le message
    Je joue depuis 3 ans au poker ( fictif en virtuel ) avec différentes intensitées de connexion, maintenant j'y joue beaucoup moins.

All-Star

Tant qu'à être dans l'sujet et pour ceux qui l'savent pas, avec les bonidollars, c'est de le mettre sur son hypothèque.

Pas mas plus EV+ que de s'acheter un toaster avec.

Vétéran

ta pas de pot a monnaie ds ton tercel?
    J'ai jamais eu de Tercel mon ami, je sais pas ou tu prends ca mais pour te donner une info sur ce que je conduis, ca vallait plus de 50K neuf

Légende

fuck man t riche man

tsé 50k c vrm des gros biftons ca , le ram1500 à mon pere vaut ca

All-Star

donnez sy ltrophé

#VESTIAIRE

Vétéran

fuck man t riche man
    Non un autobus de la ville coute plus cher que ca demande a imahuustler1

Ce que je conduis vallais 53K pis ca vaut 15K today, cest loin d'etre un truck de riche sauf si quelquun lachetait neuf lol

Vétéran

Publicité

fuck man t riche man

tsé 50k c vrm des gros biftons ca , le ram1500 à mon pere vaut ca
    Pis ton cannot à rame vaut combien de bidoux

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 17
    Dernier message: 09/10/2011, 22h22
  2. Logiciel d'organisation et gestion de tournoi