Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69
    Légende

Par défaut Re : Mauvaise gestion d'un dépanneur lol inside

Publicité

jai rien moi c'est toute a mes parents

All-Star

Citation Envoyé par StopTilting Voir le message
    Non un autobus de la ville coute plus cher que ca demande a imahuustler1
    oui

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message

Question pour vous autres, vous prenez Derek Jeter dans votre club ou Barry Bonds... Mon choix est pas dure, Jeter.

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    oui Bonds cest le meilleure statistiquement parlant, mais ca m'empeche pas de prendre Jeter avant lui pour gagner des championnats...pourquoi tu pense que son surnom c'est Captain Jeter?
    #VESTIAIRE

Vétéran

Depuis 4 ans j'essaye d'être plus mature sur le forum et surement plusieurs ont vu la différence, mais des fois je redeviens un semi-lolp à cause detoutes la nouvelle armée de trolls qu'il y a eu ici.

Prospect

Les frais transactionnelles crédit c'est un pourcentage fixe qui va descendre à 1,5 % chez visa et mastercard dans les prochains mois. 2,5% de 1000 ou de 7 piace ça réduit sa marge bénéficiaire de 2,5%. Un dépanneur cest une business d'achat de proximité à la base ou bien par habitude. Elle perd bcp plus que 50 sous. Pis si le monde chiale parce que yen a qui work 90hrs semaine sans arriver c'est parce que cest une business avec aucune barrières à l'entrée pis c'est juste bon pour le consommateur. Plus de dep plus de compé plus les prix descende. Traite la de fishoux pis retournes y pu.

Vétéran

Citation Envoyé par alex2xc Voir le message
    Les frais transactionnelles crédit c'est un pourcentage fixe qui va descendre à 1,5 % chez visa et mastercard dans les prochains mois. 2,5% de 1000 ou de 7 piace ça réduit sa marge bénéficiaire de 2,5%. Un dépanneur cest une business d'achat de proximité à la base ou bien par habitude. Elle perd bcp plus que 50 sous. Pis si le monde chiale parce que yen a qui work 90hrs semaine sans arriver c'est parce que cest une business avec aucune barrières à l'entrée pis c'est juste bon pour le consommateur. Plus de dep plus de compé plus les prix descende. Traite la de fishoux pis retournes y pu.
    T'as pas lu le thread

Edit: jai relu ce matin et je t'avais mal lu hier soir...
    Dernière modification par StopTilting ; 15/12/2014 à 10h56.

Recrue Avatar de Vodka

Citation Envoyé par alex2xc Voir le message
    L'autre fois (c'était y'a genre 3 ans) j'ai acheté une quinze de Tremblay avec un boy. On arrive dans un party, on commence à la sip et god Damn elle est fucking bouchonnée. On retourne au dep on dit au Libanais que sa bière est pourri et de nous l'échanger (on était cordiaux et même pas saouls) pis il a refusé et y'était genre 22h45 ça m'a pissed off.

Je suis jamais retourné depuis, je vais au Chinois d'en face qui a dû se faire un bon 5K de plus (parce que je dis au monde qui viennent chez nous de pas passer là si ils ont affaire à aller au dépanneur).

Top Prospect

Tout ca pour 0.50$ de frais? t'aurais bien déclenché une guerre dans mon cas....
    Soirée avec les chums aux danseuses (lady maryann) je dépense un peu plus que prévu en 20$. je vais a leur guichet automatique: 4$ de frais, je me dit ciboire c'est donc bien cher, mais bon faut que je paye. arrivé chez nous je regarde mon AccesD, en plus du 5$ de frais y a un 1.50 de frais random qui se sont rajouté sans que je sois prévenu.... donc un gros total de 6.50 de frais pour retirer 40$.... c'Est au danseuse donc pas trop le choix de fermer ma gueule.... y a juste mes chums qui se foutent de moi.
    Dernière modification par DeLorimier ; 18/12/2014 à 18h40.

All-Star

Cest ta banque / caisse qui te charge un extra.fee pour avoir retirer dans un guichet autre que celui de ta banque

Vétéran

Publicité

Vive Tangerine ! Depuis 1 an que je suis avec eux j'ai jamais eu de frais (sauf si j'envoie par Interac Email autre que Tangerine). Tout est gratuit pis les virements entre Tangerine sont instantané et gratuit. Je fais souvent des paiements sur mes cartes de crédit avec ce compte la. Avant avec les autres banques je dépassais tout le temps mes limites de transactions. Avec Tangerine on se casse pas la tête, c'est illimité.

Obtenez une double prime de 50 $ en invitant un ami d’ici le 31 janvier.

D’ici le 31 janvier 2017, pour chaque ami que vous invitez avec succès qui ouvre son premier Compte Tangerine avec un dépôt initial d’au moins 100 $ avec votre Clé OrangeMD, vous recevrez tous les deux une prime de 50 $*. C’est le double de notre prime habituelle de 25 $ !

Voici ma clé : Votre Clé Orange est 44565213S1

Si vous vous inscrivez avec ma clé, dites le moi et quand je reçois ma prime je vous reship la moitié donc 25$ sur votre compte.

En résumé, vous ouvrez un compte avec 100$ et vous recevrez 75$ de prime. Pas de frais caché, il y en a pas.
    Dernière modification par StopTilting ; 08/12/2016 à 12h10.
    Citation Envoyé par fishjuice Voir le message
    vous comprenez juste pas qu'avec le $$$ qu'on a sauvé avec le trade, ca permis de signer Radulov

faque Subban ou Weber + Radu?

On aurait tu fais les series avec Subban sans Radu?

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234

Discussions similaires

1. Réponses: 17
    Dernier message: 09/10/2011, 22h22
  2. Logiciel d'organisation et gestion de tournoi
    By Tchoucky61 in forum Informatique - Sécurité, Équipement, Logiciel
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/01/2010, 14h16
  3. Gestion des Opération - MET4261
    By poker_john in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/06/2008, 16h48