Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 179
    All-Star

Par défaut Re : Le thread de la fiche de crédit ( FICO, Equifax, Trans Union ) Conseils question

Publicité

Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    mais y equifax font des erreurs tu dit
    Ils font des erreurs, mais c'est eux qui ont raison tant que c'est pas corrigé. Fait que si tu vois pas ton crédit, tu pourras pas savoir quelles erreurs ils ont et les faire corriger.

Samurai

Par défaut Re : Le thread de la fiche de crédit ( FICO, Equifax, Trans Union ) Conseils question

Avoir plusieurs carte de crédit affecte pas ton score de crédit si tu les paye a temps. Quand tu fais une demande de crédit ca fait baisser one time ton score de genre 1 a 5 points max m,ais ca remonte assez vite.

Avoir plusieurs carte de crédit par contre diminue ta capacité d'emprunter car admettons que tu as 5 cartes a 10 000$, il vont prendre le paiement minimum de tes cartes si tu es a 100% loadé (50 000$) donc 2 500$ de terme par mois pour payer tes cartes avec le 5% minimum de paiement. Et ca meme si tes cartes on un solde de 0$...car rien leur indique que tu peux pas les loader a 10 000$ demain matin.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Vétéran

Par défaut Re : Le thread de la fiche de crédit ( FICO, Equifax, Trans Union ) Conseils quest...

Citation Envoyé par StopTilting Voir le message
    Le pseudo-expert n'a pas raison. Le but c'est de pas avoir des peanuts comme limite. Si quelqu'un a une carte pendant 4 ans et décide d'appliquer pour une 2e a ce moment la son ancienneté de ces comptes passe de 4 ans à 2 ans.... Oui le score va diminué, c'est pas si mal mais idéalement les plus jeunes devrait avoir 2-3 cartes et les garder très très longtemps.... Pcq lorsqu'il auront un très bon score de crédit et dès qu'il verront une l'offre alléchante, le fait de canceller une des 3 et en prenne une très bonne ça va pas diminuer tant que ca la moyenne d'age des comptes.
    3 cartes à 10 ans
    remplace une par une nouvelle = 3 cartes et 6.66 ancienneté ce qui reste très bon.
    Idéalement tu les gardes toutes et ca fait 7.50 ans d'ancienneté. Tu fais diminuer certaines limites des cartes de marde s'il sont trop hautes. ( si le solde est payé obv )

En fait jte donne un exemple, sur ma carte j'avais mon montant minimum a donné avant le 31 octobre, par contre mon nouveau relevé s'est fait le 4 novembre.

Eux envoie les infos le 6 si je me trompe pas. Donc si je payerais toute ma carte le 31 et qu'après je l'utilise au max avant le 7, il vont envoyé a Equifax que je l'ai utilisé au max.
    Oui c'est ça que je disais mais pour la date je crois que ça dépend des banques. J'étais jeune mais ça pas vraiment affecté mon crédit pcq j'étais un bon payeur. Mais je frôlais toujours les 760-770 qui est le minimum pour la mention excellent.

All-Star Avatar de Fuxor

Équifax son réelement juste bon à encaisser de l'argent!
    Je m'étais inscrit gratuitement un ans a un plan grace à RFD, et vue ma faillite que j'ai fais v'la 6ans, ca ma aider à comprendre pomal de chopse. Mais encore la, dernièrement, je fesais tous mes payment à temps ect.. Et ma cote a baiser de trente points environs en trois mois.. J'ai appeler Équifax pour savoir c'étais qui qui affectais mon score et aucun d'eutre eux on été capable de me répondre (J'ai rappeler trois fois pour être certain de pas juste avoir pogner un navaet).

Mis appart ça!
    Pour ceux qui on une faillite ou problème financier dans le passer j'ai un truc qui a fonctionner pour moi pour repartir mon crédit. Les banques me demandais le total d'une carte de crédit pour m'accepter (Ex. 1000$ cash vs 1000$ Visa). J'avais pas cette argent OBV car je voulais refaire mon crédit et je partais en voyage et j'avais besoin d'une CC. J'ai été faire une demande en ligne chez CAPITAL ONE et j'ai été accepter directement. Il m'ont accorder 1000$ et l'année suivante j'avais 3000$ sérieusement ca été une GROS PLUS pour mon score de crédit. Présentement avec un score en bas de 650 je viens tous juste de faire une demande pour une autre carte de crédit au près de ma banque cette fois si si et j'ai été accepter pour 500$ (Limite de l'autre carte utiliser à 65%). Alors je commence a utiliser celle-ci et laisser lautre de coter.

Une bonne facon aussi c'est d'utiliser une carte ou un prêt de votre banque. Lors d'un emprunt avec ta banque, si tu as de bon feedback avec d'autre personne mais aucun historique avec la banque ca peux jouer contre vous. Alors de demander une carte de crédit, prêt (Aussi petit qu'il soit) ou autre va être un plus car vous allez avoir un historique de crédit avec votre institution financière. Alors il on un profil exact sur vous et non seulement avec les historique des autre personne.
    Dernière modification par Fuxor ; 06/11/2015 à 15h39.
    Citation Envoyé par projet Voir le message
    Je joue depuis 3 ans au poker ( fictif en virtuel ) avec différentes intensitées de connexion, maintenant j'y joue beaucoup moins.

Vétéran

Par défaut Le thread de la fiche de crédit ( FICO, Equifax, Trans Union ) Conseils quest...

Comme mentionné tu devrais pas utiliser ta cc pour plus de 30%. Ça joue bcp sur ton score.

All-Star Avatar de Fuxor

Par défaut Re : Le thread de la fiche de crédit ( FICO, Equifax, Trans Union ) Conseils quest...

Citation Envoyé par Poking Voir le message
    Comme mentionné tu devrais pas utiliser ta cc pour plus de 30%. Ça joue bcp sur ton score.
    C'étais la seul que j'avais, alors pas trop le choix que ma seul utilisation était sur celli-ci. Par contre, depuis 1 mois je fais des payments de 475$ dessus. Alors c'est une question de 2 mois avant d'être fine.
    Je joue depuis 3 ans au poker ( fictif en virtuel ) avec différentes intensitées de connexion, maintenant j'y joue beaucoup moins.

Samurai

Mais si tu payes ta credit card le jour même? À chaque fois que j'fais une dépense, peu importe le montant, j'la paye le jour même sur le site de ma banque.
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

Vétéran

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    Mais si tu payes ta credit card le jour même? À chaque fois que j'fais une dépense, peu importe le montant, j'la paye le jour même sur le site de ma banque.
    Je te dirais de te laisser une balance d'au moins 10% pour montrer un signe d'activité. Pcq si tu payes à chaque utilisation ta facture mensuel est à 0$. Pour equifax c'est comme si tu l'utilisais jamais.

All-Star Avatar de Fuxor

Citation Envoyé par Poking Voir le message
    Je te dirais de te laisser une balance d'au moins 10% pour montrer un signe d'activité. Pcq si tu payes à chaque utilisation ta facture mensuel est à 0$. Pour equifax c'est comme si tu l'utilisais jamais.
    Un 10% est inutile. Ton utilisation tous simplement est quand même prise en considération. Si tu veux absolument avoir un solde en tous temps (Payer des interêts pour le fun?!) laisse une bouteille d'eau dessus.. C'est un petit solde, mais tu le paye à chaque mois. C'est le best à faire. Tu va payer des interêts, faire ton paiment et tu montre que tu utilise ta carte.

Samurai

Je pense pas que laisser un solde change de quoi...c'est le temps que tu as ta carte et jamais avoir de paiement minimum en retard qui compte. tu as 30 jours, 60 jour et 90 jours et plus de retard.

Le best aussi cest davoir des micro prets comme acces D et faire ses paiements a temps.

Ca fait un bon 10 ans que j'ai des pret auto, pret étudiants et cartes de crédit sans jamais avoir eu de retard et ma cote est autour de 780-790.

Mais meme si tu as une cote de 780, si tu as deja plusieurs petites dettes, trop de cartes de crédits et presque pas d'actifs (REER, placements et maison avec de l'équité dessus) et que tu travail au Macdo, tu sera pas capable d'avoir une marge de crédit de 15 000$-50 000$ a 5 à 8%. La cote c'est une chose, mais le risque que tu représente pour l'institution financière c'est autre chose.
    Dernière modification par CrAkErJaCk ; 06/11/2015 à 19h59.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Vétéran

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    Je pense pas que laisser un solde change de quoi...c'est le temps que tu as ta carte et jamais avoir de paiement minimum en retard qui compte. tu as 30 jours, 60 jour et 90 jours et plus de retard.

Le best aussi cest davoir des micro prets comme acces D et faire ses paiements a temps.

Ca fait un bon 10 ans que j'ai des pret auto, pret étudiants et cartes de crédit sans jamais avoir eu de retard et ma cote est autour de 780-790.

Mais meme si tu as une cote de 780, si tu as deja plusieurs petites dettes, trop de cartes de crédits et presque pas d'actifs (REER, placements et maison avec de l'équité dessus) et que tu travail au Macdo, tu sera pas capable d'avoir une marge de crédit de 15 000$-50 000$ a 5 à 8%. La cote c'est une chose, mais le risque que tu représente pour l'institution financière c'est autre chose.

Tu dis souvent les memes choses mais en d'autre mots. Je comprends pas ton post et ''''Je pense pas que laisser un solde change de quoi...c'est le temps que tu as ta carte et jamais avoir de paiement minimum en retard qui compte'''

Complètement faux, rienc le solde équivaut à 30% !
    Citation Envoyé par fishjuice Voir le message
    vous comprenez juste pas qu'avec le $$$ qu'on a sauvé avec le trade, ca permis de signer Radulov

faque Subban ou Weber + Radu?

On aurait tu fais les series avec Subban sans Radu?

Samurai

tu as pas compris ce que je voulais dire , laisser un solde affecte ton crédit mais Poking disait de laisser un minimum de 10%...en fait tu es mieux d'avoir 0% que 10%.

Et ton truc de 30% ca semble pas etre ca...jai faite un test avec un calculteur sur le web avec mon historique et j'ai mis un solde de 10 000 sur 30 000 et 0 sur 30 000 et la cote de crédit est passé de 710 a 750 donc meme pas 6% de différence.

Le best cest de jamais avoir plus que 30-40% de ton total de crédit accordé utilisé et d'avoir un long historique sans retard de paiement sur une longue période de temps.

Tu as pas mal d'info sur ca:

Comprendre votre cote de crédit - Jean Fortin & Associés

-Jacques Demers

-Albert Einstein.

Recrue

Je te dis ça juste comme ça, mais je vois aucunement l'utilité que tu es une cote de crédit aussi haute... il faudrait vraiment que tu m'expliques ce que tu veux t'acheter parce que ça ne fait pas de sens.
    Citation Envoyé par Tayaout Voir le message
    Moi je mets les choses au clair en partant avec une blonde potentiel. Si elle aime pas le poker, la drogue et sucer, ça part mal.

Samurai

Et avec Equifax, lan passé fallu je mettre un 9 000$ sur une 1 ans sur ma carte de credit et javais le deal du home depot 1 ans gratuit Equifax..et ma cote de credit a jamais baissé, j'ai repayé en 10 mois et ma coté a passé de 770 a 780..donc ca doit dependre de plusieurs truc mais le solde sur ma carte a pas affecté ma cote.

-Jacques Demers

-Albert Einstein.

Mitoune Légende

Citation Envoyé par lacstcharles Voir le message
    Je te dis ça juste comme ça, mais je vois aucunement l'utilité que tu es une cote de crédit aussi haute... il faudrait vraiment que tu m'expliques ce que tu veux t'acheter parce que ça ne fait pas de sens.
    This
    Fantasy one-day draft (NHL/NFL/NBA/MLB):
    https://www.fanduel.com/?invitedby=almic50&cnl=da

Samurai

C'est la ratio d'endettement que les institutions financieres regarde le plus, la cote de crédit cest bon pour un pret personnel. carte de crédit ou pret auto et ca indique juste si tu es un bon payeur.

-Jacques Demers

-Albert Einstein.

Vétéran

Et avec Equifax, lan passé fallu je mettre un 9 000$ sur une 1 ans sur ma carte de credit et javais le deal du home depot 1 ans gratuit Equifax..et ma cote de credit a jamais baissé, j'ai repayé en 10 mois et ma coté a passé de 770 a 780..donc ca doit dependre de plusieurs truc mais le solde sur ma carte a pas affecté ma cote.
    As- tu déménagé ? Il y a t'il eu des hard inquiries sur ta fiche? As tu demandé une nouvelle carte ou magasiné pour un prêt ? As- tu fermé un compte?

Dans ton cas ton score est déjà haut, il est normal que ca la moins d'impact pour toi de diminuer ton solde.
    vous comprenez juste pas qu'avec le $$$ qu'on a sauvé avec le trade, ca permis de signer Radulov

Vétéran

Citation Envoyé par lacstcharles Voir le message
    Je sais pas si tu parles à moi, mais si oui mon score d'un peu plus de 700 n'est pas bon, à 700 tu peux avoir des prêt, mais avec tes taux très très moyen.
    800 tu as les meilleurs taux.

Je veux un pret personnel, auto et hypotheque dans les 3 prochaines année.

Vétéran

C'est la ratio d'endettement que les institutions financieres regarde le plus, la cote de crédit cest bon pour un pret personnel. carte de crédit ou pret auto et ca indique juste si tu es un bon payeur.
    T'es en train de dire que si quelquun gagne 2500 clair par mois pis veut une maison avec une hypotheque de 1800 par mois y va être refusé avec un score de 800 ? pourquoi tu le dis si tout le monde le sait.

Un score de crédit aide pour le taux d'intérêt.

T'as 2 personnes avec la meme job, les memes dépenses, les mêmes biens, il vont pour un prêt d'hypohtèque ou d'auto... Celui avec le meilleur Fico paiera le moins d'intérêt. C'est le but du thread. Depuis que j'ai starté le thread je dis de faire seulement des demandes de prêts raisonnables en ayant la certitude d'être accepté. ( bon taux d'endettement, revenu fixe et bon score Fico.)

Vétéran

Publicité

Exemple d'erreurs sur Equifax

Voici ce qui affecte mon score selon eux :

What's Impacting Your Score

Below are the aspects of your credit profile and history that are important to your Equifax credit score. They are listed in order of impact to your score - the first has the largest impact, and the last has the least.

Number of inquiries in previous 12 months.
    Average utilization for open revolving trades.
    Utilization for open trades.

J'ai maintenant seulement 2 cartes de crédit d'ouvertes, mais 8 comptes dans leur système.

Les 6 autres sont fermés, mais seulement en commentaire et non officiellement. Donc même si le solde est à 0, pour leur système de merde, le compte est actif.

J'peux gagner facilement un autre 30 points gratuits si je m'occupe de ça.

Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Thread des Conseils pour une Vie qui suck pas.
    By Soltantgris in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 73
    Dernier message: 03/06/2017, 03h14
  2. 280 € paypal (moi) 240 e western union (vous)
    By voodoomusci in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/01/2013, 11h11
  3. Réponses: 38
    Dernier message: 08/10/2012, 01h40
  4. Fiche horrible
    By Berlino in forum Résultats, événements majeurs et parties en cours
    Réponses: 27
    Dernier message: 08/06/2007, 23h37

Tags for this Thread

Règles de messages