Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 100 sur 179
    Vétéran

Par défaut Re : Le thread de la fiche de crédit ( FICO, Equifax, Trans Union ) Conseils question

Publicité

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    Et équité ca veut pas dire rendement en passant....si tu sais pas faire la distinction entre les deux bien on est mal parti comme comparatif entre investir et acheter une maison.

Hors sujet, mais je suis curieux sur ton FICO. Tu disais qu'il était à 775 environ et augmentait d'un point par mois. Ton % utilisé et tes comptes ouverts ressemblent à quoi ?

Peut-être que tu n'as pas assez de différents types de comptes ouverts?

Peut-être qu'après 760 ca monte très très lentement, même si ca monte d'un par mois, c'est quand même bon je trouve.
    Citation Envoyé par fishjuice Voir le message
    vous comprenez juste pas qu'avec le $$$ qu'on a sauvé avec le trade, ca permis de signer Radulov

faque Subban ou Weber + Radu?

On aurait tu fais les series avec Subban sans Radu?

Samurai

Par défaut Re : Le thread de la fiche de crédit ( FICO, Equifax, Trans Union ) Conseils question

Citation Envoyé par StopTilting Voir le message
    Hors sujet, mais je suis curieux sur ton FICO. Tu disais qu'il était à 775 environ et augmentait d'un point par mois. Ton % utilisé et tes comptes ouverts ressemblent à quoi ?

Peut-être que tu n'as pas assez de différents types de comptes ouverts?

Peut-être qu'après 760 ca monte très très lentement, même si ca monte d'un par mois, c'est quand même bon je trouve.
    1 pret auto, 2 petit financement accord D sans interet, 1 pret étudiant que ca fais 8 ans je paye, et 2 cartes de crédit donc une que je prend pas mal tlt pour rammasser des points. J'ai mon compte chez Desjardins que jai depuis que je suis gamin et un compte banque royale que jai depuis un bon 15 ans.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Vétéran

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    1 pret auto, 2 petit financement accord D sans interet, 1 pret étudiant que ca fais 8 ans je paye, et 2 cartes de crédit donc une que je prend pas mal tlt pour rammasser des points. J'ai mon compte chez Desjardins que jai depuis que je suis gamin et un compte banque royale que jai depuis un bon 15 ans.
    De ce que je peux voir, tu as peut-être 1-2 comptes d'ouverts en trop pour que ton Fico monte optimalement.. C'est conseillé d'en avoir 3 à 5...

Ta variété de comptes est excellente par contre.
    vous comprenez juste pas qu'avec le $$$ qu'on a sauvé avec le trade, ca permis de signer Radulov

Tinder Pro undercover All-Star

Ta variété de comptes est excellente par contre.
    What? Il a pris les prêts dont il avait besoin...va pas commencer à choisir ses prêts pour que ton Fico augmente de façon optimale.

Accumule des actifs pis prend le moins dette (inutile) possible. Tu vas t'en tirer pas mal mieux que de focusé sur ton pouvoir de t'endetter avec des ''mauvaises dettes''.
    Citation Envoyé par Jules Voir le message
    There were lots of gay men in the club undressing and touching themselves, i had difficulty to digest my food from Burger King, then Luma, who teased me all the fucking night, decided to kiss the french guy.

Samurai

Un léger highjack de thread qui pourrait peut-être profiter à d'autres:
    @lacstcharles m'a être dû pour renouveler mon hypothèque dans quelques mois, par contre, il nous reste pas grand chose à payer, est-ce qu'on peut faire le switch ou le monde va se sacrer de nous vu que le montant ne vaut pas tant la peine? En gros, est-ce qu'il y a un "minimum" à emprunter pour avoir un pas pire taux?

Moi et ma blonde on a des scores de crédit de 760+ pis elle a un job stable depuis toujours. Moi j'fais obv pas d'argent

PM moi au pire, j'ai pas trippé sur le service que j'ai eu de ma courtière la dernière fois, si jamais ça fait du sens pour toi pis j'peux te faire faire quelques cennes, on fera ça.
    www.MonsieurDeals.com pour du plaisir (et les meilleurs deals en ville).

All-Star

Citation Envoyé par MaxChart Voir le message
    @lacstcharles m'a être dû pour renouveler mon hypothèque dans quelques mois, par contre, il nous reste pas grand chose à payer, est-ce qu'on peut faire le switch ou le monde va se sacrer de nous vu que le montant ne vaut pas tant la peine? En gros, est-ce qu'il y a un "minimum" à emprunter pour avoir un pas pire taux?

Moi et ma blonde on a des scores de crédit de 760+ pis elle a un job stable depuis toujours. Moi j'fais obv pas d'argent

PM moi au pire, j'ai pas trippé sur le service que j'ai eu de ma courtière la dernière fois, si jamais ça fait du sens pour toi pis j'peux te faire faire quelques cennes, on fera ça.
    jamais entendu parler d'un montant minimum pour avoir un bon taux

de ces temps-ci c quoi un bon taux 2.75%?

tomate en thailande qui connait tout:
    Seul scam qui pourrait arriver c'est qu'elle tombe enceinte, fait 2 jours qu'on baise comme des lapins sans condom pis a prend pas de pills

Samurai

Pas nécessairement pour avoir un bon taux mais j'me suis fait dire que certains prêteurs veulent pas prendre un nouveau dossier pour genre 30k. J'sais pas si c'est vrai.
    www.MonsieurDeals.com pour du plaisir (et les meilleurs deals en ville).

Recrue

Citation Envoyé par PutMoneyInDaBox Voir le message
    What? Il a pris les prêts dont il avait besoin...va pas commencer à choisir ses prêts pour que ton Fico augmente de façon optimale.

Accumule des actifs pis prend le moins dette (inutile) possible. Tu vas t'en tirer pas mal mieux que de focusé sur ton pouvoir de t'endetter avec des ''mauvaises dettes''.
    Si seulement il finissait par comprendre...
    Citation Envoyé par Tayaout Voir le message
    Moi je mets les choses au clair en partant avec une blonde potentiel. Si elle aime pas le poker, la drogue et sucer, ça part mal.

Recrue

Citation Envoyé par MaxChart Voir le message

Tout dépendant quand est-ce que tu as à renouveller, on pourrait toujours regarder pour la possibilité. J'ai pas terminé mes cours (je termine la semaine prochaine.. lol) et l'examen de l'OACIQ est le 21 décembre alors je vais commencer aux alentours de la mi janvier environ.

Évidemment, j'ai pas besoin de te dire que t'es pas le genre de cas qu'on discute en cours.. héhé
    Le lien avec ce que tu dis, c'est que si tu changes de prêteur, il y a souvent des coûts, c'est vu comme une nouvelle hypothèque dans un sens ce qui n'est pas le cas si tu restes avec le même prêteur.
    Si tu changes, tu vas avoir des frais probablement pour radier ton ancienne hypothèque et pour publier la nouvelle, donc notaire.
    Normalement, ton nouveau prêteur hypothécaire va se faire un plaisir de les payer pour toi dans bien des cas. Mais comme tu peux t'imaginer, si le montant est pas trop élevé, il sera p-e pas tant intéressé à les défrayer.
    J'imagine que tu comprends un peu où je veux en venir.. Donc pas vraiment de montant minimum mais disons que leurs ''intérêts'' sont moins élevés.
    En gros, c'est pas mal ça.

Les courtiers, évidemment sont moins, ''tentés'' puisque la commission est pas terrible. Personnellement, je comprends pas pourquoi puisqu'à la base, un bon service à la clientèle, peut importe le montant, peut t'aider pour des référencements futurs mais bon...

Je suis pas de ton coin, mais ça peut être le genre de truc qu'on peut faire à distance dans le pire des cas où je peux surement passer dans ton coin.
    Tu me donneras des news, j'ai déjà une idée de ce qui serait probablement optimale pour toi.
    Moi je mets les choses au clair en partant avec une blonde potentiel. Si elle aime pas le poker, la drogue et sucer, ça part mal.

Légende

question ayant rapport au sujet, ya tu bcp de joueur de poker qui ont reussi a avoir des hypotheques ici?

je peux avoir une hypotheque de 750k mais faut jmette 30% de cash down + montant qui totalise 1 an de payement dhypotheque dans un compte que je touche pas.

dautres experiences?

Poker Pro Samurai

On y va la semaine prochaine, chez Multi-prêts voir tout ça pour un prêt hypothécaire, des choses à savoir, des conseils? J'ai en tête que c'est bin simpliste pis toute pis que y'a rien a préparer (à part qu'elle veut nos T4)

K: "Was there any chance you thought Viffer might have had a better King or an Ace?" R: "No, he could have had a lot of hands, and i had Kings, which are pretty good, and I had a ton of money behind so it was a no brainer. People told me it was a great call, so I guess it was."

Twitter : Pjames819

Tinder Pro undercover All-Star

Présentement, avec Desjardins j'ai 2,05% variable 5 ans (pris en 2014) et le taux a baissé 2x depuis (était à 2,35% initialement, ensuite 2,20% et depuis 2-3 mois 2,05%).

Niveau conseil obv @lacstcharles va s'occuper de ça mais j'imagine que ça peut servir d'argument de savoir ce qui s'offre présentement.
    Citation Envoyé par Jules Voir le message
    There were lots of gay men in the club undressing and touching themselves, i had difficulty to digest my food from Burger King, then Luma, who teased me all the fucking night, decided to kiss the french guy.

Recrue

Citation Envoyé par pjamez Voir le message
    On y va la semaine prochaine, chez Multi-prêts voir tout ça pour un prêt hypothécaire, des choses à savoir, des conseils? J'ai en tête que c'est bin simpliste pis toute pis que y'a rien a préparer (à part qu'elle veut nos T4)
    En effet, c'est pas tellement compliqué, voir même assez simple.
    Tu as pas vraiment besoin d'avoir tout en main tout de suite si tu n'as pas quelque chose de concret que tu veux acheter puisque c'est pour le prêteur que ça va te les prendre. Par contre, si tu lui dis un revenus X, assure toi que tu peux backer avec des papiers obv...
    Sinon, T4, relevé 1, avis de cotisation, lettre de confirmation d'emploi, ils veulent voir une récurrence de 2 ans minimum...

En temps normale, ta courtière devrait être en mesure de te trouver ce qu'il y va de mieux.
    Ça dépend aussi de ce que tu veux, certaines personnes vont avoir une préférence pour une institution financière plus qu'une autre, y'a des promotions intéressantes aussi des fois.
    Pour le taux en tant que tel, fixe ou variable, ça va être ton choix, ta courtière devrait normalement te donner les 2 options.. Même chose pour le terme. Évidamment, je connais pas ta situation alors c'est un peu ''général'' ce que je te dis.

Vétéran

Ca ressemble a quoi votre Fico?

Dans mon cas je m'attends qu'il augmente de 708 à 750 le mois prochain pour plusieurs raisons.

1. J'ai fait des dépenses sur une de mes cartes de crédit et j'ai atteint 99% d'utilisation sur une carte de crédit ce qui est pas bon j'étais à 716 pis ca avait droppé à 692. Sur cette même carte j'ai fait un paiement ce mois ci qui faisait descendre ce taux à 94%. La limite de crédit a été augmenté de 2500$ donc mon taux tombe à 73%. Je vais faire un autre paiement pour qu'il descende en bas de 70% d'utilisation avant mon prochain relevé. Malgré tout, mon taux d'utilisation totales de mes 2 cartes est de 83%, c'est loin d'être bon, mais à - de 80% je vais tomber dans une autre classe si je me trompe pas.

2. J'ai un compte fido avec un solde de 34$, je ne sais pas pourquoi, mais avant j'avais une limite de crédit de 300$ sur ce compte et maintenant ça affiche rien. Je vais appeler Fido pour qui remette une limite parce que c'est une raison qui fait que mon score baisse, car c'est comme si j'ai un solde de 34$ sur une limite de 0. J'ai aussi aucun dernier paiement affiché... Bug? J'appelle tantôt.

3. Dans 1 semaine , j'ai 7 demandes de crédit qui s'enlève qui va dater de 3 ans ( C'était pour un auto)
    Dans 1 mois j'ai aucune demande de crédit dans la dernière année et j'ai aussi une demande qui va passée de 1 ans 11 mois à 2 ans.

J'estime que ma cote va monté de minimum 40 points avec ces changements la. Je vous redonne un update le mois prochain.

Objectif pour 2017, finir l'année avec un score de 800. Je vais faire un paiement de 500 à 1500 par mois. J'aurais donc une utilisation en bas de 10% à la fin de l'année.

Sur ce, j'espère que vous aussi vous regardez ça votre score pcq c'est important pour sauver de l'argent sur les prêts autos, personnels, hypothèque et bien sur avoir les meilleures cartes de crédit sur le marché.
    Dernière modification par StopTilting ; 08/12/2016 à 12h12.

Vétéran

Fuck la cote de crédit, paye toute cash comme égoiste.

:insert hip hop video here:

Vétéran

Ajd il y a eu un update d'une carte de crédit sur EQ, celle qui était à 99% est maintenant à 94%. Mon augmentation de limite sera effective le mois prochain chez Equifax puisqu'elle avait été faite après mon relevé.

Mon utilisation totale est passé de 97% à 94%. ( Acheteur compulsif des fois )

Mon score est passé de 708 à 726 juste pour ces 2 choses la et le mois de plus d'historique de crédit. J'estime a + 14 pour le 99% à 94%, +3 pour le 97% total des cartes à 94%, +1 pour le mois d'historique de plus.

Quand même pas pir, je pense que je vais atteindre mieux que 750 le mois prochain.

Si ça peut aider quelqu'un tant mieux
    Dernière modification par StopTilting ; 09/12/2016 à 06h21.

All-Star

Comment tu fais pour voir ton score gratuitement, déjà?

Vétéran

Citation Envoyé par roger24 Voir le message
    Comment tu fais pour voir ton score gratuitement, déjà?
    Tu appelles Équifax, mais t'es pas mal mieux de payer 20$ pis regarder ton dossier de crédit en ligne sur leur site... Moins de complications et ca prends 5 minutes... Pas 2 heures au tel pis 1 mois d'attente par la poste ( en plus par la poste je suis presque sur que t'aurais pas ton score, mais seulement ton dossier de crédit.)

All-Star

Tu appelles Équifax, mais t'es pas mal mieux de payer 20$ pis regarder ton dossier de crédit en ligne sur leur site... Moins de complications et ca prends 5 minutes... Pas 2 heures au tel pis 1 mois d'attente par la poste ( en plus par la poste je suis presque sur que t'aurais pas ton score, mais seulement ton dossier de crédit.)
    Ah ok, c'est ça que ça avait l'air. de pas être gratuit en ligne. Mais vu que c'était juste pour un peu de mesurage de graine, je paierai pas 20 piasses, je suis trop cheap.

EDIT: In b4 Tomate s'inscrit et vient nous faire rapport quotidien des fluctuations de son score.

Vétéran

Publicité

Citation Envoyé par roger24 Voir le message
    Ah ok, c'est ça que ça avait l'air. de pas être gratuit en ligne. Mais vu que c'était juste pour un peu de mesurage de graine, je paierai pas 20 piasses, je suis trop cheap.

EDIT: In b4 Tomate s'inscrit et vient nous faire rapport quotidien des fluctuations de son score.
    Vite de même jte dirais que ca serait un de tes meilleurs 20$ investi à vie... En gros tu peux rentabiliser ca 1000 fois facilement si tu fais des efforts pour l'améliorer. Pour savoir tout sur ton score et corriger les erreurs cest EV+.

Il y a aucun mesurage de graine ici, anyways on sait tous que cest Tomate qui gagne. Mais pour faire de l'argent facile, travailler son Fico c'est important, ca fait gagner quelques pouces au porte-feuille.

Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Thread des Conseils pour une Vie qui suck pas.
    By Soltantgris in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 73
    Dernier message: 03/06/2017, 03h14
  2. 280 € paypal (moi) 240 e western union (vous)
    By voodoomusci in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/01/2013, 11h11
  3. Réponses: 38
    Dernier message: 08/10/2012, 01h40
  4. Fiche horrible
    By Berlino in forum Résultats, événements majeurs et parties en cours
    Réponses: 27
    Dernier message: 08/06/2007, 23h37

Tags for this Thread

Règles de messages