Page 6 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 120 sur 179
    Légende

Par défaut Re : Le thread de la fiche de crédit ( FICO, Equifax, Trans Union ) Conseils question

Publicité

Jai checker mon score sur equifax pour le fun pis jta 789 lol

Vétéran Avatar de TI.G

Par défaut Re : Le thread de la fiche de crédit ( FICO, Equifax, Trans Union ) Conseils question

@lacstcharles Faire achetez un camion de 60k par mon fils de 18 ans(pour moi le camion et ces moi qui paye) pour mettre sa cote de crédits sur stéroide... est-ce légal....
    Vous voulez vous faire baisez en beauté,,,, c'est la place https://www.facebook.com/fabriqueauc...ction/?fref=ts anciennement CDE mon crosseur de frère.

Légende

chu confus,
    ya vraiment du monde qui paye pas toujours leur solde de carte de crédit avant 30 jours ?

voici un peu de sagesse :
    dans toute ta vie, tu devrais utiliser le crédit pour AU PLUS deux choses : une partie de tes frais de subsistance durant les études, pis une maison
    aka une marge de crédit (à ~4%) pis un hypothèque
    faut être fish en esti pour vouloir payer l'intérêt sur une carte de crédit

Pour un char, électros ou autre merdes, tu paye cash.
    Dernière modification par Illmath ; 10/12/2016 à 16h33.
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

All-Star

Citation Envoyé par Illmath Voir le message
    chu confus,
    ya vraiment du monde qui paye pas toujours leur solde de carte de crédit avant 30 jours ?

dans toute ta vie, tu devrais utiliser le crédit pour AU PLUS deux choses : une partie de tes frais de subsistance durant les études, pis une maison

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis sur les cartes de crédit. J'ai jamais payé d'intérêt sauf par oubli de payer une fois ou deux.

Par contre, j'estime que le monde qui peuvent payer une auto cash c'est probablement moins que 20%. (Je n'ai pas de données pour backer ça, c'est juste une intuition.)

Légende

Citation Envoyé par roger24 Voir le message
    Je suis d'accord avec tout ce que tu dis sur les cartes de crédit. J'ai jamais payé d'intérêt sauf par oubli de payer une fois ou deux.

Par contre, j'estime que le monde qui peuvent payer une auto cash c'est probablement moins que 20%. (Je n'ai pas de données pour backer ça, c'est juste une intuition.)
    pas si le char est usagé
    mon point implicite c'est que c'est une huge perte de blé inutile de payer un char neuf
    le monde se paye souvent des chars au-dessus de leur vrais moyens
    pis après ça se demande pourquoi sont toujours à la gorge

hint: achète toi un char neuf juste si tu chie de l'argent pis que tu sais pas quoi en faire (aka t'a les moyens de le payer cash)

Vétéran

Citation Envoyé par TI.G Voir le message
    @lacstcharles Faire achetez un camion de 60k par mon fils de 18 ans(pour moi le camion et ces moi qui paye) pour mettre sa cote de crédits sur stéroide... est-ce légal....
    Lol Inutile sauf si tu vx payer cher d'assurances.

All-Star

pas si le char est usagé
    mon point implicite c'est que c'est une huge perte de blé inutile de payer un char neuf
    le monde se paye souvent des chars au-dessus de leur vrais moyens
    pis après ça se demande pourquoi sont toujours à la gorge

hint: achète toi un char neuf juste si tu chie de l'argent pis que tu sais pas quoi en faire (aka t'a les moyens de le payer cash)
    Bon point, je ne peux pas contredire ça par des arguments rationnels. Seulement par des rationalisations émotionnelles.

Légende

l'existence du thread en entier est trizomique

le dude veut dépenser sur sa carte de crédit pour monter sa cote de crédit
    lol, bruh, cest sur jten train de rever

chaque fin de mois, tu devrais avoir une balance de 0$ sur ta carte de credit
    si tu veux un hypotheque, ton revenu va peser plus fort que ta cote de 800 parce que tu paye linteret sur une bouteille d'eau chaque mois

\end thread

Légende

en 2005-2006 :

chameau : salut, moi jtravaille au walmart mais jai une cote de 812, jpeux tu avoir un hypothèque de 280k à taux variable ?
    banque : sans probleme monsieur

Vétéran

l'existence du thread en entier est trizomique

l
    lol, bruh, cest sur jten train de rever

chaque fin de mois, tu devrais avoir une balance de 0$ sur ta carte de credit
    si tu veux un hypotheque, ton revenu va peser plus fort que ta cote de 800 parce que tu paye linteret sur une bouteille d'eau chaque mois

\end thread

''Le dude veut dépenser sur sa carte de crédit pour monter sa cote de crédit'' Ou t'as vu ca?

t'es peut-être pas pir en maths, mais en logique tu sucks grave, ton français est déficient, j'pensais jamais dire ca a quelqu'un, mais jai pas lchoix te ldire. Moins de maths+de français.

Le seul trizo du thread c'est lgars qui sait pas lire. C'est toé caliss allume. Ça fait combien de temps que t'as pas baiser? Il y a pas un club de totons proche de chez vous? Lâche tes livres pis internet, amuse toi dans vraie vie pis tu vas arrêter d'être une esti de plaie infectée.

Si tu veux une meilleure côte, chaque mois tu devrais avoir 1% sur tes cartes, pas 0 cabochon . Oui oui, 1% pas 0%.

Le salaire c'est pour la valeur du prêt, la côte c'est pour le taux du prêt. T'es un sans génie qui croit toujours tout connaître, mais sérieux arrange toi d'améliorer ça de ton caractère de merde. MAIS OU EST TA FOUTU LOGIQUE TABARNAC LACHE TES CRISS DE LIVRES TU MÉLANGES TOUT LE TEMPS TOUT ENSEMBLE. Va te crosser mon criss.
    Citation Envoyé par fishjuice Voir le message
    vous comprenez juste pas qu'avec le $$$ qu'on a sauvé avec le trade, ca permis de signer Radulov

faque Subban ou Weber + Radu?

On aurait tu fais les series avec Subban sans Radu?

Légende

Citation Envoyé par StopTilting Voir le message
    ''Le dude veut dépenser sur sa carte de crédit pour monter sa cote de crédit'' Ou t'as vu ca?

t'es peut-être pas pir en maths, mais en logique tu sucks grave, ton français est déficient, j'pensais jamais dire ca a quelqu'un, mais jai pas lchoix te ldire. Moins de maths+de français.

Le seul trizo du thread c'est lgars qui sait pas lire. C'est toé caliss allume. Ça fait combien de temps que t'as pas baiser? Il y a pas un club de totons proche de chez vous? Lâche tes livres pis internet, amuse toi dans vraie vie pis tu vas arrêter d'être une esti de plaie infectée.

Si tu veux une meilleure côte, chaque mois tu devrais avoir 1% sur tes cartes, pas 0 cabochon . Oui oui, 1% pas 0%.

Le salaire c'est pour la valeur du prêt, la côte c'est pour le taux du prêt. T'es un sans génie qui croit toujours tout connaître, mais sérieux arrange toi d'améliorer ça de ton caractère de merde. MAIS OU EST TA FOUTU LOGIQUE TABARNAC LACHE TES CRISS DE LIVRES TU MÉLANGES TOUT LE TEMPS TOUT ENSEMBLE. Va te crosser mon criss.
    ton cerveau est en poudre (cquier en gras)

EDIT: ton (revenu - dépenses + actifs nets)/dettes, c'est ça qui compte si tu veux dealer un taux d'intérêt coliss de moron, pas juste le montant du prêt
    ta cote de crédit, stun prescreen
    Dernière modification par Illmath ; 10/12/2016 à 18h52.

Vétéran

ton cerveau est en poudre

EDIT: ton revenu/dettes, c'est ça qui compte si tu veux dealer un taux d'intérêt coliss de moron, pas juste le montant du prêt
    Encore une fois tu dis des faussetés mon gros jambon. C'est la même chose qu'un prêt auto, ton revenus/dettes c'est pour te donner le montant maximal à emprunter. Ton fico c'est pour ton taux.

Il est pas rare de voir quelqu'un qui demande un prêt après une faillite libérée.

MR A: Revenus 10000$/mois, faillite libérée, dépenses normales, aucun prêt, FICO pas bon = 14% d'intérêt sur un char à 10000$
    MR B: Revenus 3000$/mois, dépense normale, bonne utilisation de ses cartes avec taux d'utilisation très faible. Très bon FICO = 4% d'intérêt sur un char à 10000$

J'ai editer mon 1er post du thread juste pour toi, va lire en bas. Je pensais qu'il fallait pas tout expliquer dans la vie, mais pour du monde comme toi... Il le faut parce que sinon tu viens hustle un thread en venant dire d'la merde en ayant compris 0% du contenu. Comme avec ton affaire d'assurance auto.
    vous comprenez juste pas qu'avec le $$$ qu'on a sauvé avec le trade, ca permis de signer Radulov

Légende

Citation Envoyé par StopTilting Voir le message
    Encore une fois tu dis des faussetés mon gros jambon. C'est la même chose qu'un prêt auto, ton revenus/dettes c'est pour te donner le montant maximal à emprunter. Ton fico c'est pour ton taux.

Il est pas rare de voir quelqu'un qui demande un prêt après une faillite libérée.

MR A: Revenus 10000$/mois, faillite libérée, dépenses normales, aucun prêt, FICO pas bon = 14% d'intérêt sur un char à 10000$
    MR B: Revenus 3000$/mois, dépense normale, bonne utilisation de ses cartes avec taux d'utilisation très faible. Très bon FICO = 4% d'intérêt sur un char à 10000$

J'ai editer mon 1er post du thread juste pour toi, va lire en bas. Je pensais qu'il fallait pas tout expliquer dans la vie, mais pour du monde comme toi... Il le faut parce que sinon tu viens hustle un thread en venant dire d'la merde en ayant compris 0% du contenu. Comme avec ton affaire d'assurance auto.
    revenu = revenu net (i.e. t'enleve tes depenses)
    c'etait implicite dans mon post
    jlai changé pour toi ma poulette
    Dernière modification par Illmath ; 10/12/2016 à 18h53.

Vétéran

Vite de même

MR A Revenus 7500$/mois , Fico 600= 14% sur un char à 10000$/4ans
    MR B Revenus 1500$/mois, Fico 800= 4% sur un char à 10000$/4ans

Légende

no offense mais si le gars à 7500$ par mois est pas capable de payé un char de 10k cash lol c'est qu'il vit au dessus de ses moyens.

Légende

Par défaut Le thread de la fiche de crédit ( FICO, Equifax, Trans Union ) Conseils questions etc

chu confus,

aka une marge de crédit (à ~4%) pis un hypothèque
    faut être fish en esti pour vouloir payer l'intérêt sur une carte de crédit

Faut etre épais rare payé un char cash$$ si tu mets 40k$ sur un char au lieu de le financer à 1% (voir des fois 0%) ben sa te fais 40K$ que tu pourras pas investir et faite fructifié.
    Tomate dans les thread de hockey :

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    J'ai dis une connerie sur ce thread? Ta toute déformé j'attends la connerie que j'ai dite...

Légende

ciboire, apres ca cest moi qui manque de logique...

Prend un cas extreme
    Prêt de 2000$ au début du mois

Mr A, revenu net par mois = 2000$ (0$ dans son compte, cote de 600)
    Mr B, revenu net par mois = 500$ (0$ dans son compte, cote de 800)

Taux d'intérêt offert à Mr A < Taux d'intérêt offert à Mr B
    Donc, ici j'ai raison, c'est indéniable.

Par continuité, j'ai aussi raison dans des situations similaires où
    (revenu - depenses + actifs nets)/dettes de Mr A est plus grand que (revenu - depenses + actifs nets)/dettes de Mr B

merci bonsoir

Vétéran

Citation Envoyé par Ouimet Voir le message
    no offense mais si le gars à 7500$ par mois est pas capable de payé un char de 10k cash lol c'est qu'il vit au dessus de ses moyens.

Le meilleur move pour le gars serait de se concentrer à améliorer sa côte de crédit pendant 1 an ou 2 en prenant ce genre de prêt, mais sur 1 an en place de 4 etc pour pouvoir avoir des taux respectables dans le futur et enfin aller s'acheter tout ce qui veut avec un taux respectable. Et 6 ans après, il aura sa maison à 1 million et plusieurs actifs s'il gère bien ses choses.

Légende

Citation Envoyé par Israel Voir le message
    Faut etre épais rare payé un char cash$$ si tu mets 40k$ sur un char au lieu de le financer à 1% (voir des fois 0%) ben sa te fais 40K$ que tu pourras pas investir et faite fructifié.
    ca depend, si tu tiens pas compte du risque de l'investissement pis que le 1% est plus petit que le taux d'investissement, en effet
    mais le SP500 est à 2-3% depuis 2 ans btw, sans compter le risque de marché que tu prends (on est pu dans les années 90)

sinon, c'est pas cave
    si ton financement sur le char est à 4%, c'est comme un investissement (mais sans le risque de marché)
    (4% > 2% du SP500 en ce moment)
    Dernière modification par Illmath ; 10/12/2016 à 19h21.

Samurai

Publicité

le taux d'interet sur un char financé a 0% tu paye le char 2-3 000$ de plus....cest ben rare que c'est en bas de 3-4% les frais de financé un char neuf..le 0% c'est du marketing.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Page 6 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Thread des Conseils pour une Vie qui suck pas.
    By Soltantgris in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 73
    Dernier message: 03/06/2017, 03h14
  2. 280 € paypal (moi) 240 e western union (vous)
    By voodoomusci in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/01/2013, 11h11
  3. Réponses: 38
    Dernier message: 08/10/2012, 01h40
  4. Fiche horrible
    By Berlino in forum Résultats, événements majeurs et parties en cours
    Réponses: 27
    Dernier message: 08/06/2007, 23h37

Tags for this Thread

Règles de messages