Page 7 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 140 sur 179
    Légende

Par défaut Re : Le thread de la fiche de crédit ( FICO, Equifax, Trans Union ) Conseils question

Publicité

Citation Envoyé par StopTilting Voir le message
    Le meilleur move pour le gars serait de se concentrer à améliorer sa côte de crédit pendant 1 an ou 2 en prenant ce genre de prêt, mais sur 1 an en place de 4 etc pour pouvoir avoir des taux respectables dans le futur et enfin aller s'acheter tout ce qui veut avec un taux respectable. Et 6 ans après, il aura sa maison à 1 million et plusieurs actifs s'il gère bien ses choses.
    Le point est que kkun qui fait 7500$ par mois donc 90 000$ par année devrait aucunement avoir besoin de crédit, sauf pour l'achat d'une maison.

Vétéran

Par défaut Re : Le thread de la fiche de crédit ( FICO, Equifax, Trans Union ) Conseils question

Citation Envoyé par Illmath Voir le message
    ciboire, apres ca cest moi qui manque de logique...

Prend un cas extreme
    Prêt de 2000$ au début du mois

Mr A, revenu net par mois = 2000$ (0$ dans son compte, cote de 600)
    Mr B, revenu net par mois = 500$ (0$ dans son compte, cote de 800)

Taux d'intérêt offert à Mr A < Taux d'intérêt offert à Mr B
    Donc, ici j'ai raison, c'est indéniable.

Par continuité, j'ai aussi raison dans des situations similaires où
    (revenu - depenses + actifs nets)/dettes de Mr A est plus grand que (revenu - depenses + actifs nets)/dettes de Mr B

merci bonsoir
    Mr B a combien de dépenses? J'essaye de trouver de quoi qui donnerait 800 Fico avoir un salaire de 500 net, appart être étudiant qui travaille temps partiel et qui habite chez ses parents, il y a pas grand choix je pense.

Mais ça change pas grand chose:

Mr A il va avoir un prêt, mais avec un taux assez élevé.
    Mais vite de même Mr B aurait les meilleurs taux ou 2e meilleur.
    Citation Envoyé par fishjuice Voir le message
    vous comprenez juste pas qu'avec le $$$ qu'on a sauvé avec le trade, ca permis de signer Radulov

faque Subban ou Weber + Radu?

On aurait tu fais les series avec Subban sans Radu?

Légende

Mr B a combien de dépenses? J'essaye de trouver de quoi qui donnerait 800 Fico avoir un salaire de 500 net, appart être étudiant qui travaille temps partiel et qui habite chez ses parents, il y a pas grand choix je pense.

Mais ça change pas grand chose:

Mr A il va avoir un prêt, mais avec un taux assez élevé.
    Mais vite de même Mr B aurait les meilleurs taux ou 2e meilleur.
    cest ecrit revenu net dans mon exemple
    revenu net = revenu - depenses
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Vétéran

Citation Envoyé par Ouimet Voir le message
    Le point est que kkun qui fait 7500$ par mois donc 90 000$ par année devrait aucunement avoir besoin de crédit, sauf pour l'achat d'une maison.
    Étant donner que cette personne a un crédit à chier, il doit l'améliorer avant de faire l'achat d'une maison C'est pour ca qu'il devrait penser à rebatir son crédit maintenant pour planifier acheter ses gros achats futurs ou investissement dans sa cie etc.

Idéalement 3 cartes de crédit en payant le solde moins 1% à tous les mois, avoir 1 prêt auto, 1 prêt personnel, 1 compte de téléphone, 1 compte de cable.

Après 2 ans, le 0,5% qu'il pourrait facilement économiser sur une hypothèque de 500 000$, lui refera économiser beaucoup plus que le prêt auto qu'il aura pris.
    vous comprenez juste pas qu'avec le $$$ qu'on a sauvé avec le trade, ca permis de signer Radulov

Vétéran

cest ecrit revenu net dans mon exemple
    revenu net = revenu - depenses
    Trouve les tu vas voir, trouves des dépenses c'est compliquer en criss. Parce que pour avoir un Fico comme ca, il a surement un prêt avec un taux d'endettement en bas de 35%.
    Dépenses/revenus bruttes. Le dude commence surement à être surendetté ou ses revenus sont tombés à sec. Il est pas loin de la faillite tant qu'à moi.

Légende

Étant donner que cette personne a un crédit à chier, il doit l'améliorer avant de faire l'achat d'une maison C'est pour ca qu'il devrait penser à rebatir son crédit maintenant pour planifier acheter ses gros achats futurs ou investissement dans sa cie etc.

Idéalement 3 cartes de crédit en payant le solde moins 1% à tous les mois, avoir 1 prêt auto, 1 prêt personnel, 1 compte de téléphone, 1 compte de cable.

Après 2 ans, le 0,5% qu'il pourrait facilement économiser sur une hypothèque de 500 000$, lui refera économiser beaucoup plus que le prêt auto qu'il aura pris.
    Tu comprends pas le point initial.

Si le gars fait 90 000$ par année et que son crédit est à chier, y'a 2 raisons possibles:

1- Il sait pas gérer son argent et il vit/dépenses au dessus de ses moyens
    2- Yé cave.

Dans les deux cas, c'est pas penser à rebuilder son crédit pour s'acheter la plus grosses dépense de sa vie qu'il devrait faire...c'est prendre des cours de gestion d'argent. Le crédit c'est capitaliste, pis c'est pas fait pour aider le monde.

Légende

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    le taux d'interet sur un char financé a 0% tu paye le char 2-3 000$ de plus....cest ben rare que c'est en bas de 3-4% les frais de financé un char neuf..le 0% c'est du marketing.
    Sa depend. Sa va souvent avec le terme. Tu peux avoir du 0-1% 4 ans et apres sa monte de 1% chaque année tu rajoutes. Obv que si tu finances 8 ans tu va payer un % dégueux
    Tomate dans les thread de hockey :

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    J'ai dis une connerie sur ce thread? Ta toute déformé j'attends la connerie que j'ai dite...

Légende

Trouve les tu vas voir, trouves des dépenses c'est compliquer en criss. Parce que pour avoir un Fico comme ca, il a surement un prêt avec un taux d'endettement en bas de 35%.
    Dépenses/revenus bruttes. Le dude commence surement à être surendetté ou ses revenus sont tombés à sec. Il est pas loin de la faillite tant qu'à moi.
    on s'en coliss du revenu et des depenses spécifiques, cest le revenu net qui compte (la différence des deux), cest ca qui détermine la capacité de quelquun à repayer (ses actifs nets comptent aussi, exemple: ta deja une maison de payée, tu peux la mettre en collateral sur un emprunt pis avoir un taux fucking bas)

c'est sur que t'as un sec 3 pis tu rêve d'être un rappeurrr pour avoir le cerveau aussi ramoli, calvaire
    Dernière modification par Illmath ; 10/12/2016 à 19h41.

Vétéran

Citation Envoyé par Ouimet Voir le message
    Tu comprends pas le point initial.

Si le gars fait 90 000$ par année et que son crédit est à chier, y'a 2 raisons possibles:

1- Il sait pas gérer son argent et il vit/dépenses au dessus de ses moyens
    2- Yé cave.

Dans les deux cas, c'est pas penser à rebuilder son crédit pour s'acheter la plus grosses dépense de sa vie qu'il devrait faire...c'est prendre des cours de gestion d'argent. Le crédit c'est capitaliste, pis c'est pas fait pour aider le monde.

Je comprends ton point, mais optimalement, travailler sur son Fico et améliorer cette facette là est important.

Exemple: J'ai eu des cours de gestion/finances dans un AEC, dans le passé, j'ai pas utiliser mon crédit de manières optimales, j'ai créer ce thread pour me motiver et aider les autres.

Résultat : Mes cartes ont pas changés, j'ai travaillé fort pour aider la famille, acheter plusieurs choses essentielles cette année. Mon seul achat un stupide c'est mon stock de hockey à 1500$, mais il va être bon longtemps... J'ai pensé long terme. Tout le reste de ma situation de crédit se sont améliorés ( Aucune demande de crédit depuis la création du thread ) La seule affaire c'est Bell de marde qui ont fait une requête il y a 11 mois et il était pas supposé.)

Une chose qui est le fun de FICO, c'est un score important et si tu fait attention il s'améliore. Personnellement, c'est le voir monter qui me motive à pas faire le cave avec mon crédit et pour moi ça marche. J'aurais aimé savoir les informations que je connais ajd sur Equifax, quand j'avais début vingtaine... C'est pour ça que j'ai fait ce thread aussi, aider les autres.

Vétéran Avatar de TI.G

Citation Envoyé par illmath Voir le message
    ca depend, si tu tiens pas compte du risque de l'investissement pis que le 1% est plus petit que le taux d'investissement, en effet
    mais le sp500 est à 2-3% depuis 2 ans btw, sans compter le risque de marché que tu prends (on est pu dans les années 90)
    1 % tu crois vraiment que ca existe.... Le prix du véhicule a été gonflée avant la vente.... Quand tu paye un auto cash,. Pour que ca soit intéressant, tu ne paye pas plus que le cost du char + 2500 sur un auto de 50k. Ca fait 2 j,achete de meme.
    Sinon, c'est pas cave
    si ton financement sur le char est à 4%, c'est comme un investissement (mais sans le risque de marché)
    (4% > 2% du sp500 en ce moment)
    les hypotheque sont au alentours 3 % ..... Et tu pense que tu pourrais réellement avoir un pret a 1% ou 0%.... Dit toi que le prix annoncée est en fonction du taux d'intéret!
    Vous voulez vous faire baisez en beauté,,,, c'est la place https://www.facebook.com/fabriqueauc...ction/?fref=ts anciennement CDE mon crosseur de frère.

Légende

Citation Envoyé par TI.G Voir le message
    les hypotheque sont au alentours 3 % ..... Et tu pense que tu pourrais réellement avoir un pret a 1% ou 0%.... Dit toi que le prix annoncée est en fonction du taux d'intéret!
    pourquoi tu me quote?

Vétéran

on s'en coliss du revenu et des depenses spécifiques, cest le revenu net qui compte (la différence des deux), cest ca qui détermine la capacité de quelquun à repayer (ses actifs nets comptent aussi, exemple: ta deja une maison de payée, tu peux la mettre en collateral sur un emprunt pis avoir un taux fucking bas)

c'est sur que t'as un sec 3 pis tu rêve d'être un rappeurrr pour avoir le cerveau aussi ramoli, calvaire

Yo t'es même pas capable toi même, tu parles pas finances la, tu parles mathématiques.

Un ratio d'endettement, normalement tu inclus dans dépenses: Ton loyer, tes montants mensuels de prêts et cartes de crédit, ton hydro, mais dans ton cas tu peux aussi inclure ton hydroponique parce que tu m'as l'air d'un gler qui aime bien boire une ptite frette en même temps. Inclus pas ta caisse de 24 dans tes dépenses ok.

Mr B 2000$ brut

Loyer 500
    Hydro 75
    Paiements minimum mensuels 80
    Téléphone 45

Dépense 700
    Revenu 2000

Ratio d'endettement 35% ( bon)

MR B paye moins d'intérêt sur un prêt de 2000$ sur 2 ans que MR A. Prêt personnel minimum c'est 5000$, mais j'suis quand même aller avec ton exemple.
    Dernière modification par StopTilting ; 10/12/2016 à 19h58.

Vétéran

''Le dude veut dépenser sur sa carte de crédit pour monter sa cote de crédit'' Ou t'as vu ca?

t'es peut-être pas pir en maths, mais en logique tu sucks grave, ton français est déficient, j'pensais jamais dire ca a quelqu'un, mais jai pas lchoix te ldire. Moins de maths+de français.

Le seul trizo du thread c'est lgars qui sait pas lire. C'est toé caliss allume. Ça fait combien de temps que t'as pas baiser? Il y a pas un club de totons proche de chez vous? Lâche tes livres pis internet, amuse toi dans vraie vie pis tu vas arrêter d'être une esti de plaie infectée.

Si tu veux une meilleure côte, chaque mois tu devrais avoir 1% sur tes cartes, pas 0 cabochon . Oui oui, 1% pas 0%.

Le salaire c'est pour la valeur du prêt, la côte c'est pour le taux du prêt. T'es un sans génie qui croit toujours tout connaître, mais sérieux arrange toi d'améliorer ça de ton caractère de merde. MAIS OU EST TA FOUTU LOGIQUE TABARNAC LACHE TES CRISS DE LIVRES TU MÉLANGES TOUT LE TEMPS TOUT ENSEMBLE. Va te crosser mon criss.
    ton cerveau est en poudre (cquier en gras)

EDIT: ton (revenu - dépenses + actifs nets)/dettes, c'est ça qui compte si tu veux dealer un taux d'intérêt coliss de moron, pas juste le montant du prêt
    ta cote de crédit, stun prescreen

Je reconfirme que laisser 1% de crédit utilisé est mieux que 0 % sur toutes vos cartes de crédit chez Equifax pour avoir un score FICO maximal selon votre situation.
    Je suis prêt à better 1000$ maintenant avec toi Illmath, tu prends le bet ou pas.

Prends pas le bet, enseigne toi autant que j'ai fait, sauve toi 1000$ pis met toi à genou et dit sorry de m'avoir traiter de cerveau en poudre quand c'est moi qui a raison. Tu désinformes le monde dans un thread qui est supposé les aider. Quand je dit de quoi, je dit pas d'la marde, mais toi tes opinions sont basés toujours sur tes mathématiques caliss lol. T'es drôle pareil, mais tu m'fais tilt.
    Dernière modification par StopTilting ; 10/12/2016 à 21h02.

Légende

Je betterais moi avec que :

Revenu net égal, dude qui laisse 1% sur a cc va avoir meilleur taux intérêt sur son hypothèque, c'est imbécile et fait aucun caliss de sens, mais la vie est ainsi faite, un peu comme la prime de base sur assurance automobile même si tu fais 1km annuellement, à moins de créer une nouvelle planète ça risque pas de changer de sitôt.

Légende

Citation Envoyé par TI.G Voir le message
    ok, mais je vois pas pourquoi tu me quote moi
    cest lautre quia parlé dun taux à 1%
    moi j'ai démontré que même avec un taux de 1%, cest pas aussi clear cut de dire que cest stupide de payer un char cash,
    à cause du risque de marché que tu encoures quand tu fais un placement

Légende

Je reconfirme que laisser 1% de crédit utilisé est mieux que 0 % sur toutes vos cartes de crédit chez Equifax pour avoir un score FICO maximal selon votre situation.

J'ai jamais dit le contraire

Je suis prêt à better 1000$ maintenant avec toi Illmath, tu prends le bet ou pas.

Prends pas le bet, enseigne toi autant que j'ai fait, sauve toi 1000$ pis met toi à genou et dit sorry de m'avoir traiter de cerveau en poudre quand c'est moi qui a raison. Tu désinformes le monde dans un thread qui est supposé les aider. Quand je dit de quoi, je dit pas d'la marde, mais toi tes opinions sont basés toujours sur tes mathématiques caliss lol. T'es drôle pareil, mais tu m'fais tilt.
    poudre

Samurai

le 1% ca doit etre a cause que tu dévelloppe un historique de paiement...quelqun qui a 0 carte de credit. 0 pret personnel ou autre on peut aps établir une cote credit avec lui car il a aucun historique a savoir si cest un bon payeur.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Légende

Citation Envoyé par Popers Voir le message
    Je betterais moi avec que :

Revenu net égal, dude qui laisse 1% sur a cc va avoir meilleur taux intérêt sur son hypothèque, c'est imbécile et fait aucun caliss de sens, mais la vie est ainsi faite, un peu comme la prime de base sur assurance automobile même si tu fais 1km annuellement, à moins de créer une nouvelle planète ça risque pas de changer de sitôt.
    Et je suis aussi d'accord avec toi

Mais pour une raison que j'ignore (nvm, vous savez pas lire), tu penses que je suis pas d'accord avec ça

Mon point depuis le début c'est que le gros du taux d'intérêt que tu obtiens est une fonction de ton revenu net (aka ta capacité de repayer) et tes actifs nets

Si tu égalise les revenus net, pis que un a un meilleur score, oui c'est possible qu'il aille un mini avantage sur son taux d'intérêt

Légende

Lu en diagonale, mais t'avais l'air de dire que c'est complètement débile de laisser un solde autre que 0% sur sa cc.

Vétéran

Publicité

Citation Envoyé par Popers Voir le message
    Lu en diagonale, mais t'avais l'air de dire que c'est complètement débile de laisser un solde autre que 0% sur sa cc.

J'ai lu en diagonale, horizontale et verticale pis t'as raison.

Ce gars la m'a traité de cerveau en poudre pcq j'ai affirmé que utilisé ses cartes de crédit à 1% aidait optimalement le score de crédit. Maintenant il dit qu'il a jamais été en désaccord avec moi et me retraite de poudre lol.

Il s'en va dire qu'un gars avec un revenu net égal avec un Fico de 800 aurait possiblement un mini avantage qu'un autre avec un Fico de 600. C'est un poudré.

Illmath, avoue le, t'as payer 20$, t'as vu que ta un score Fico bas et tu as vu que 92% de la population canadienne a un meilleur score que le tient. Je sais lire entre les lignes. T'es borné un peu. Tu défends trop les FICO de 600 et tu sais que tu auras du gros salaire dans pas long.

Fait ce que tu veux, laisse ton FICO a 600 pis paye toute cash, mais arrête de radoter dla marde.

Page 7 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Thread des Conseils pour une Vie qui suck pas.
    By Soltantgris in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 73
    Dernier message: 03/06/2017, 03h14
  2. 280 € paypal (moi) 240 e western union (vous)
    By voodoomusci in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/01/2013, 11h11
  3. Réponses: 38
    Dernier message: 08/10/2012, 01h40
  4. Fiche horrible
    By Berlino in forum Résultats, événements majeurs et parties en cours
    Réponses: 27
    Dernier message: 08/06/2007, 23h37

Tags for this Thread

Règles de messages