Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 160 sur 179
    Légende

Par défaut Re : Le thread de la fiche de crédit ( FICO, Equifax, Trans Union ) Conseils question

Publicité

Citation Envoyé par Popers Voir le message
    Lu en diagonale, mais t'avais l'air de dire que c'est complètement débile de laisser un solde autre que 0% sur sa cc.
    je comprends ton intervention
    c'est complètement débile si t'a pas en tête que ton revenu net et tes actifs nets sont 10 fois plus importants pour qu'on offre de meilleurs taux d'intérêt
    (quand je dis on s'en coliss du score, c'était pas en absolu, ctait en proportion du revenu net)

à moins que t'aille de score de tout croche, si t'es une personne normale, tu devrais focuser à réduire tes dépenses ou augmenter tes revenus avant de penser de mettre 1% sur ta cc pour grinder 0,08% de moins sur ton taux hypothécaire, c'est ça mon point.
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Légende

Par défaut Re : Le thread de la fiche de crédit ( FICO, Equifax, Trans Union ) Conseils question

Citation Envoyé par StopTilting Voir le message
    J'ai lu en diagonale, horizontale et verticale pis t'as raison.

Ce gars la m'a traité de cerveau en poudre pcq j'ai affirmé que utilisé ses cartes de crédit à 1% aidait optimalement le score de crédit. Maintenant il dit qu'il a jamais été en désaccord avec moi et me retraite de poudre lol.

Il s'en va dire qu'un gars avec un revenu net égal avec un Fico de 800 aurait possiblement un mini avantage qu'un autre avec un Fico de 600. C'est un poudré.

Illmath, avoue le, t'as payer 20$, t'as vu que ta un score Fico bas et tu as vu que 92% de la population canadienne a un meilleur score que le tient. Je sais lire entre les lignes. T'es borné un peu. Tu défends trop les FICO de 600 et tu sais que tu auras du gros salaire dans pas long.

Fait ce que tu veux, laisse ton FICO a 600 pis paye toute cash, mais arrête de radoter dla marde.
    donne moi 15$, pis j'vas aller voir mon FICO

Mitoune Légende

Ma te dire un secret stoptilting

Les banques sen calissent pas mal de ta cote de credit .. En autant taille pas 500 tu va pouvoir etre capable de dealer un bon taux en profitant de promotion/wte

Laisser un solde sur ta cc c'est completement trizo

Paye ca, laisse ca a zero tlt avant la date decheance, pis met dlargent dans un celi/reer

La t entrain de grinder pis de te rendre malade ben raide pour une cote que le conseiller va regarder 12 secondes juste etre sur que ta pas de faillite/retard

Sent from my iPhone using Tapatalk
    Fantasy one-day draft (NHL/NFL/NBA/MLB):
    https://www.fanduel.com/?invitedby=almic50&cnl=da

Samurai

Ma vous racontez vite fait une true story, y'ont appelez chez nous v'las pas long... jt'ais pas la obv chu en Thailande, y voulait monter ma carte de crédit pcq obv j'paye tjrs toute in time.

Dernière fois c'est moi qui avait appelez en octobre 2015, y'ont monté ma mastercard étudiante de 1k a 3k pis j'me suis retenue pcq le dude était prêt à monter ca à 10k. S'te coup-ci pas mal sur j'aurais pus avoir 20k mais bon jt'ais pas la so. J'pourrais appelez pour m'essayer mais j'trouve ca cave d'avoir trop de cash sur ma carte, genre du $ que j'ai pas besoin. J'dirais que le seul moment ou j'ferais ca de monter à 20k ca serait pour acheter une maison en Thailande. J'ferais un gros 1er paiement et je négocierais le prix à la baisse vue le gros 1er paiement (std ici), en + de payer moins par mois vue le gros 1er paiement. Bref, y faut que ca fasse du sens, pcq sinon jamais que ma payer de l'intérêt sur une carte ca fait aucun caliss de sens genre ceux qui payent de l'intérêt après keke années ta + payer en intéret que ce qui a sur ta carte, wtf?

Ceci dis j'paye environ 2% d'intérêt sur mon prêt étudiant sur le total... et j'me sens profondement cave.
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

Vétéran Avatar de TI.G

Citation Envoyé par Mito Voir le message
    Ma te dire un secret stoptilting

Les banques sen calissent pas mal de ta cote de credit .. En autant taille pas 500 tu va pouvoir etre capable de dealer un bon taux en profitant de promotion/wte

Laisser un solde sur ta cc c'est completement trizo

Paye ca, laisse ca a zero tlt avant la date decheance, pis met dlargent dans un celi/reer

La t entrain de grinder pis de te rendre malade ben raide pour une cote que le conseiller va regarder 12 secondes juste etre sur que ta pas de faillite/retard

La cote de crédit est importante pour l'achat d'une maison(minimum 650) mais ton revenu annuelle et ton endettement est beaucoup plus important, mais un ne va pas sans l 'autre.

pour celui qui ma dit que de mettre un auto de 50K au nom de son fils de 18 ans est de l'argent gaspillé et que ca ne sert a rien, mon fils a 18 ans avais une cote de crédit de 580 et voulais s,achetez une maison( il avait juste une carte de credit et n,avais fait aucun pret) après 2 ans de paiement(700 auto et 250 assurance) sa cote de crédit était rendu a 747 a 21 ans(mais il avais reussi a mettre 50k de coté pendant ces 2 années de paiement sur le camion) et la banque était pret a lui pretez 300k a lui seul sans aucun signataire.

Mais nous avons du pour avoir tout ceci payé entierement le reste du pret du camion(restait 43k) au complet avant d,allez demandé une hypotheque.

Donc ca ce fait mettre une cote de crédit sur stéroide.....
    Vous voulez vous faire baisez en beauté,,,, c'est la place https://www.facebook.com/fabriqueauc...ction/?fref=ts anciennement CDE mon crosseur de frère.

Mitoune Légende

Citation Envoyé par TI.G Voir le message
    La cote de crédit est importante pour l'achat d'une maison(minimum 650) mais ton revenu annuelle et ton endettement est beaucoup plus important, mais un ne va pas sans l 'autre.

pour celui qui ma dit que de mettre un auto de 50K au nom de son fils de 18 ans est de l'argent gaspillé et que ca ne sert a rien, mon fils a 18 ans avais une cote de crédit de 580 et voulais s,achetez une maison( il avait juste une carte de credit et n,avais fait aucun pret) après 2 ans de paiement(700 auto et 250 assurance) sa cote de crédit était rendu a 747 a 21 ans(mais il avais reussi a mettre 50k de coté pendant ces 2 années de paiement sur le camion) et la banque était pret a lui pretez 300k a lui seul sans aucun signataire.

Mais nous avons du pour avoir tout ceci payé entierement le reste du pret du camion(restait 43k) au complet avant d,allez demandé une hypotheque.

Donc ca ce fait mettre une cote de crédit sur stéroide.....
    labanque y aurait preter pareil sont 300k ....

c crissemetn overrater les cotes de credit un coup passer un certain seuil

les revenus, le cash que t'a en main, ta job >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>co te de credit

Vétéran Avatar de TI.G

labanque y aurait preter pareil sont 300k ....

non et le minimum est 650 pour que ca passe facilement avec le salaire et tout le pataclan.... oublie pas qu,il a juste 19 ans quand je le mets sous stéroide, donc très peu d,expérience de crédit.

c crissemetn overrater les cotes de credit un coup passer un certain seuil

oui passez 650

les revenus, le cash que t'a en main, ta job >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>co te de credit
    oui oui oui hahaha
    Vous voulez vous faire baisez en beauté,,,, c'est la place https://www.facebook.com/fabriqueauc...ction/?fref=ts anciennement CDE mon crosseur de frère.

Samurai

Dans l'ordre c'est ca:

Revenu brut

Ratio d'endettement

Cote de crédit

Les banques regarde la cote de crédit en premier parce que ca prend 30 secondes a faire et ca leur permet de sauver du temps, en bas de 600 doivent te dire non tout de suite en haut de ca il font le reste du processus d'acceptation de ton pret.

Et tlm peut négocier son taux d'interets, je pense pas que la cote de crédit soit le facteur principal...ca doit aider mais pas mal sure que l'équité que tu détient (plus value de tes actifs, épargne etc) sont pas mal plus important pour diminuer le risque que tu représente pour la banque.
    Dernière modification par CrAkErJaCk ; 11/12/2016 à 10h52.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Mitoune Légende

oui il la regarde, tig, mais c'est pas un facteur si important si tu as le minimum... n'importe quel conseiller hypothecaire se fiera pas juste sur ca

j'travail avec eux a toute les jours... ils vont toute travailler leur dossier pour que tu reussisse a passer tout seul, surtout si ta de la liquidité et des revenus..

sen caliss de l'age

Vétéran Avatar de TI.G

oui il la regarde, tig, mais c'est pas un facteur si important si tu as le minimum... n'importe quel conseiller hypothecaire se fiera pas juste sur ca

j'travail avec eux a toute les jours... ils vont toute travailler leur dossier pour que tu reussisse a passer tout seul, surtout si ta de la liquidité et des revenus..

sen caliss de l'age
    mito vu que tu travail la dedans,En connais tu beaucoup des jeunes de 19 ans a 21 ans qui achetent une maison de 300k sans signataire.

p.s. avec le meilleur taux actuel je parle obv.

Mitoune Légende

oui

Vétéran Avatar de TI.G

Haha troll un jour troll toujours lolol Ou tu travaille Mito.... qui font des prets hypothécaires a tour de bras a des jeunes de 19 a 21 ans.... on va l'annoncez en gros.....

Vétéran

Connais tu bcp de jeune de 21 ans qui ont 50k de coté?

Poser la question c'est y répondre

Mitoune Légende

Citation Envoyé par TI.G Voir le message
    Haha troll un jour troll toujours lolol Ou tu travaille Mito.... qui font des prets hypothécaires a tour de bras a des jeunes de 19 a 21 ans.... on va l'annoncez en gros.....
    Cest sur tu me niaises

Jen connais tu ? Oui. Msemble cest simple. Quest ce que tu veux jte repondre de plus ?

Tu penses tlm est busto? En region par ici la plupart ont des dep travail en electricite/plomberie/construction et font 50k+/an on leur maison et leur pick up neuf dans cours depuis quiont 18 ans

Vétéran

Cest sur tu me niaises

Jen connais tu ? Oui. Msemble cest simple. Quest ce que tu veux jte repondre de plus ?

Tu penses tlm est busto? En region par ici la plupart ont des dep travail en electricite/plomberie/construction et font 50k+/an on leur maison et leur pick up neuf dans cours depuis quiont 18 ans

un prêt hypothécaire c'est le prêt ou le Fico a le moins d'importance. À cause de l'assurance en particulier, les banques ont rien à perdre. Par contre, avec les nouvelles lois, le ca va se resserrer un peu et le FICO va être plus important qu'avant pour les prêts hypothécaires.

Ca commence à être hors topic ici, ou s'en fout que du monde soit accepté pour un prêt hypothécaire à 18 ans lol. Ce qui est important est : Est-ce que cette personne a eu la meilleure offre possible selon sa situation personnelle. Avec un Fico bas, c'est sur que non.

How Your Credit Score Affects Your Mortgage Rate -- Mortgage Basics | Bankrate.com

Dans ce lien plus haut le 740 = US ce qui équivaut environ 780 au Canada et le 620= US ce qui équivaut environ 650 au Canada.
    Dernière modification par StopTilting ; 12/12/2016 à 05h57.
    Citation Envoyé par fishjuice Voir le message
    vous comprenez juste pas qu'avec le $$$ qu'on a sauvé avec le trade, ca permis de signer Radulov

faque Subban ou Weber + Radu?

On aurait tu fais les series avec Subban sans Radu?

Vétéran

Cest sur tu me niaises

C'est le fun des parents qui cosigne right? C'est le fun habiter chez ses parents et déclarer 100$ de dépenses mensuelles right? Facile énomiser un cash down de même lol.
    vous comprenez juste pas qu'avec le $$$ qu'on a sauvé avec le trade, ca permis de signer Radulov

Vétéran Avatar de TI.G

Cest sur tu me niaises

Mito calme toi un peu lala.... a 18 ans Mito...... la plupart des jeunes sorte de leur dep.... donc commence a travaillé..... et maintenant cquand tu passe a l'hypothèque... si le taux est a 2,33% et bien faut que tu sois capable payez jusqu'a 4,66 % pour etre acceptez Mito....

C'est sur que plusieurs petit finfino.... on deja trouvez la solution pour détourné ce problème(2,33%=4'66%) mais ce n'est pas leur rendre service, mais plutot un piège sans issue a long terme.

Légende

Citation Envoyé par StopTilting Voir le message
    un prêt hypothécaire c'est le prêt ou le Fico a le moins d'importance. À cause de l'assurance en particulier, les banques ont rien à perdre. Par contre, avec les nouvelles lois, le ca va se resserrer un peu et le FICO va être plus important qu'avant pour les prêts hypothécaires.

Ca commence à être hors topic ici, ou s'en fout que du monde soit accepté pour un prêt hypothécaire à 18 ans lol. Ce qui est important est : Est-ce que cette personne a eu la meilleure offre possible selon sa situation personnelle. Avec un Fico bas, c'est sur que non.

How Your Credit Score Affects Your Mortgage Rate -- Mortgage Basics | Bankrate.com

Dans ce lien plus haut le 740 = US ce qui équivaut environ 780 au Canada et le 620= US ce qui équivaut environ 650 au Canada.
    What ?
    Les banques encaisse le risque que le dude paye pas (s'il perd sa job, devient invalide, creve ou va gambler sa maison par exemple).
    Ya aussi le risque que la maison aille une valeur plus basse que ce qui reste sur l'hypothèque si la banque décide de reprendre possession de la maison et de la vendre dans l'immédiat.
    Dernière modification par Illmath ; 12/12/2016 à 09h01.

Vétéran

Citation Envoyé par Illmath Voir le message
    What ?
    Les banques encaisse le risque que le dude paye pas (s'il perd sa job, devient invalide, creve ou va gambler sa maison par exemple).
    Ya aussi le risque que la maison aille une valeur plus basse que ce qui reste sur l'hypothèque si la banque décide de reprendre possession de la maison et de la vendre dans l'immédiat.

C'est le client qui paye cette assurance la. La banque paie l'assurance, mais la charge au client. Depuis quand les banques prennent des risques? S'il vende 100 000 prêts hypothécaires, ils ont 100 000 hypothèques à risque? C'est pas de même que je vois ça moi. Pourquoi tu penses que la loi à changer à propos des prêts hypothécaires?

En passant si une banque te prête 400 000$ pour une maison, tu crois vraiment qu'elle prends 400 000$ d'argent d'économie des autres clients? Tu penses que ça marche comme ça? Explique moi d’où provient l'argent svp.

Samurai

Publicité

En theorie ca serait supposé être ca: Les épargant dépose 1 millions et la banque en prête 900 000$ et garde 1/10 en réserve pour se backer. En réalité, on dépose 1 millions et la banque en prête 90 millions et 1/10 est gardé en garantie soit 10 millions ( L'argent revient tlt a la banque, ca fait un genre de système pyramidale). L'argent revient tout le temps dans le système pour aboutir un jour dans une banque. Le revenus de la banque c'est les intérêts, frais bancaires et frais d'assurance percus moins les intêrets versés aux épargant et ses dépenses d'opérations=revenu net de la banque.
    Dernière modification par CrAkErJaCk ; 13/12/2016 à 18h28.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Thread des Conseils pour une Vie qui suck pas.
    By Soltantgris in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 73
    Dernier message: 03/06/2017, 03h14
  2. 280 € paypal (moi) 240 e western union (vous)
    By voodoomusci in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/01/2013, 11h11
  3. Réponses: 38
    Dernier message: 08/10/2012, 01h40
  4. Fiche horrible
    By Berlino in forum Résultats, événements majeurs et parties en cours
    Réponses: 27
    Dernier message: 08/06/2007, 23h37

Tags for this Thread

Règles de messages