Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 92

Discussion: Chalet

Légende

Par défaut Re : Chalet

Publicité

Ca va etre quoi ton budget chalet? Pis tetais pas a lecole toi lol?

Recrue

Citation Envoyé par Israel Voir le message
    Jsais pas pourquoi vous capoter pour le 400$/nuit. S'pas une chambre d'hotel pour 2 personnes. Les chalets c'est toujours (presque) loué par 10-12 personne de la shot.
    Bon merci! Enfin quelqu'un proche de mon opinion!

EDIT: Chu a l'école mais yo ta oublier que chu programmeur pi que juste mon stage de 4 mois paye mon appart, frais de vies général (lol) et mon université (jfais environ 16k-18k clair)

pi jai dlargent qui dort dans mon compte fac jveux investir avec ca avec 2 de mes amis. On a un budget entre 200 000$ jusqu'à 300 000-350 000$. J'ai aussi deux amis vraiment bon en construction just in case
    Dernière modification par jonathan3698 ; 15/07/2016 à 12h21.

Légende

Jsais pas pourquoi vous capoter pour le 400$/nuit. S'pas une chambre d'hotel pour 2 personnes. Les chalets c'est toujours (presque) loué par 10-12 personne de la shot.
    Ouaip pis bin souvent quand cest louer par 12 jeunes ca joue au beer ping sur ton bbq ,ca baise dans ton spa , pis ca casse des table de salon paske tommy a trop bu pis y sprenais pour superman .

All-Star

c ok 400/nuit c plus 4 mois plein a 400 que je doute mon ami

tomate en thailande qui connait tout:
    Seul scam qui pourrait arriver c'est qu'elle tombe enceinte, fait 2 jours qu'on baise comme des lapins sans condom pis a prend pas de pills

Légende

Citation Envoyé par jonathan3698 Voir le message

EDIT: Chu a l'école mais yo ta oublier que chu programmeur pi que juste mon stage de 4 mois paye mon appart, frais de vies général (lol) et mon université (jfais environ 16k-18k clair)

pi jai dlargent qui dort dans mon compte fac jveux investir avec ca avec 2 de mes amis. On a un budget entre 200 000$ jusqu'à 300 000-350 000$. J'ai aussi deux amis vraiment bon en construction just in case
    Wtf cest si payant que ca la programmation part time lol

Recrue

Citation Envoyé par niky2012 Voir le message
    Ouaip pis bin souvent quand cest louer par 12 jeunes ca joue au beer ping sur ton bbq ,ca baise dans ton spa , pis ca casse des table de salon paske tommy a trop bu pis y sprenais pour superman .
    Tu demande 25 ans pour réserver minimum
    Tu demande un dépôt de sécurité de 500$ ainsi que 25% de la réservation en montant.
    Tu signe un contrat obviously.
    Pi tu vérifies le dossier de crédit de la personne

T'en a presque pu de problème. J'ai checké pleins de témoignages là-dessus pi y dise que si tu fais ça généralement t'aura pas de problème.

Recrue

Wtf cest si payant que ca la programmation part time lol
    Oui cest vrm payant la prog. Roger gagne plus que 100k par année, c'est plus que 50$/h

Pi la raison pk je fais 16-18k clair cest que j'tun étudiant pi que les impôts que je paye genre 90% sont retournés

Légende

Tu demande 25 ans pour réserver minimum
    Tu demande un dépôt de sécurité de 500$ ainsi que 25% de la réservation en montant.
    Tu signe un contrat obviously.
    Pi tu vérifies le dossier de crédit de la personne

T'en a presque pu de problème. J'ai checké pleins de témoignages là-dessus pi y dise que si tu fais ça généralement t'aura pas de problème.
    Ouais si tes bin a tes affaires mais ya plein dmonde qui se donne pas tout ce trouble la , pis well louer a une personne de 25 ans ca veux rien dire , plus jeune c'est moi qui louais les chambres dhotel pour nos party pendant que tout lmonde etait mineur ou presque lol

Légende

Oui cest vrm payant la prog. Roger gagne plus que 100k par année, c'est plus que 50$/h

Pi la raison pk je fais 16-18k clair cest que j'tun étudiant pi que les impôts que je paye genre 90% sont retournés
    Dvaleur jme soit jamais interesser a ca , chu rendu trop vieux pour apprendre ca a partir dla base lol

All-Star

osti de crosseur nicky

Seul scam qui pourrait arriver c'est qu'elle tombe enceinte, fait 2 jours qu'on baise comme des lapins sans condom pis a prend pas de pills

Recrue

Ouais si tes bin a tes affaires mais ya plein dmonde qui se donne pas tout ce trouble la , pis well louer a une personne de 25 ans ca veux rien dire , plus jeune c'est moi qui louais les chambres dhotel pour nos party pendant que tout lmonde etait mineur ou presque lol
    Oui, c'est vrai, sauf que si ya de la marde qui arrive, c'est toi qui endosse toute la responsabilité et évidemment je vais prendre juste des gens avec un bon dossier de crédit.

Donc si ya pour 1000$ de réparation bin y va payer le 1000$, pi generalement quelqun qui a un bon dossier de crédit va payer ça sans aucun problème. Pi souvent c du monde responsable donc vont sassurer que yaille pas de bris et vont surveiller les mineurs. Mais c sur tu peux en pogner des attardés desfois mais tk selon des témoignages c assez rare

Légende

Citation Envoyé par pop2K Voir le message
    osti de crosseur nicky
    Lol comme si tavais jamais faite ca de ta vie

All-Star

Lol comme si tavais jamais faite ca de ta vie
    chu plus catholique que le pape

Recrue Avatar de MigP

@jonathan3698

Pour ta propre information, mon associé me harcèle et mes amis proches pour que j'achète un chalet avec eux. Ils utilisent toujours le mot investissement et chalet dans la même phrase et ca m'agace. Heureusement que c'est moi qui s'occupe des chiffres

J'essayerai pas de te convaincre ( je crois que ta décision est déjà prise).

Voici quelques pistes de réflexion :

1) Calcul de rentabilité : Je sais pas comment tu as évalués tes dépenses, mais tes revenus potentiels sont vraiment optimistes. Peut-être tu as raison, peut-être pas. Une chose est sur, tu dois faire un scénario pessimiste également. Tu peux diviser par 2/3 fois les revenus estimés et voir si tu es toujours rentable. Si ca passe pas le test, tu vas devoir revoir ton approche ( Prix d'achat max, coût de gestion, etc)

2) La distance : 1 heure de voiture aller, 1 heure de voiture revenir. Les frais de déplacement vont exploser et c'est plus difficile à gérer à distance. Tu es mieux de faire de l'argent parce que ton coût d'opportunité va être énorme :/

3) Frais de gestion : C'est beaucoup de temps à gérer. Les frais de pub, de ménage entre chaque location, tes frais d'entretien élevée, une surprime d'assurance, taxes & impôt. Tu vas avoir beaucoup de pression sur tes revenus...

4) Financement : C'est pas l'actif le plus le fun à financer. Aux yeux de la banque, ton actif ne génère pas de revenus, uniquement des dépenses et c'est un résidence secondaire, donc il a une valeur négative. Contrairement à un actif qui a des revenus, tu finances 100% sur tes revenus personnels ( moins tes frais d'habitation/auto/etc). Bref, ca limite l'effet de levier et rapidement tu vas atteindre tes ratios d'endettement maximal...ce qui freine grandement ta croissance.

5) Vente/Achat : Le délais de revente va être assez long pour ce type d'actif. C'est pas le marché le plus dynamique. Pas convaincu également de la prise de valeur...

Bref, je te souhaite de faire un gros cashflow parce que la ride va être longue :/

Good luck dans ton projet!

Recrue

Quelles technologies?

Samurai

combien ca coute un chalet a Tremblant sur leur bord des pente de ski? doit pas avoir grand chose en bas de 400 000$
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Recrue

Citation Envoyé par MigP Voir le message
    @jonathan3698

Pour ta propre information, mon associé me harcèle et mes amis proches pour que j'achète un chalet avec eux. Ils utilisent toujours le mot investissement et chalet dans la même phrase et ca m'agace. Heureusement que c'est moi qui s'occupe des chiffres

J'essayerai pas de te convaincre ( je crois que ta décision est déjà prise).

Voici quelques pistes de réflexion :

1) Calcul de rentabilité : Je sais pas comment tu as évalués tes dépenses, mais tes revenus potentiels sont vraiment optimistes. Peut-être tu as raison, peut-être pas. Une chose est sur, tu dois faire un scénario pessimiste également. Tu peux diviser par 2/3 fois les revenus estimés et voir si tu es toujours rentable. Si ca passe pas le test, tu vas devoir revoir ton approche ( Prix d'achat max, coût de gestion, etc)

2) La distance : 1 heure de voiture aller, 1 heure de voiture revenir. Les frais de déplacement vont exploser et c'est plus difficile à gérer à distance. Tu es mieux de faire de l'argent parce que ton coût d'opportunité va être énorme :/

3) Frais de gestion : C'est beaucoup de temps à gérer. Les frais de pub, de ménage entre chaque location, tes frais d'entretien élevée, une surprime d'assurance, taxes & impôt. Tu vas avoir beaucoup de pression sur tes revenus...

4) Financement : C'est pas l'actif le plus le fun à financer. Aux yeux de la banque, ton actif ne génère pas de revenus, uniquement des dépenses et c'est un résidence secondaire, donc il a une valeur négative. Contrairement à un actif qui a des revenus, tu finances 100% sur tes revenus personnels ( moins tes frais d'habitation/auto/etc). Bref, ca limite l'effet de levier et rapidement tu vas atteindre tes ratios d'endettement maximal...ce qui freine grandement ta croissance.

5) Vente/Achat : Le délais de revente va être assez long pour ce type d'actif. C'est pas le marché le plus dynamique. Pas convaincu également de la prise de valeur...

Bref, je te souhaite de faire un gros cashflow parce que la ride va être longue :/

Good luck dans ton projet!
    J'ai fait tout le calcul de ça comme expliqué dans mon post précédemment avec des dépenses ultra pessimiste et j'arrive way up. Même si je book seulement 60 nuits je fais du profit pareil tsé

Et même si je fais ton 2/3 je fais quand même du profit

Cest 30 minute de transport aller et non 1h, ya quand meme une pas pire de différence

financement jai toute géré ça on va être vraiment correct. Dans le cas ou on reussit pas a booker des nuits on va quand meme etre capable de payer par mois sans aucun problème. J'comprend tho pour les ratio d'endettement maximal, mais jai 20 ans, so le prochain pret que je fais cest dans 5 ans minimum

Valeur de revente ta surement raison, mais anyways c dans le pire des cas pi ca sera pas avant 3 ans pcq on prend taux fixe 3 ans probablement.

Merci

Recrue

Citation Envoyé par pokerSuxDayTradingRox Voir le message
    Quelles technologies?
    N'importe laquelle je programme en pas mal d'affaire tbh

Question pour toi MigP vu que j'ai pas regardé ce domaine là: Quand tu charges 500$ par nuit ça inclut les taxes j'imagine? Si c'est le cas faut t'enlève 15% de ça metton? Donc ici ca donnerait 434$ brute. Mais là faut t'enlève les impôts (environ -25%). = 347,20$? Ou le -25% c'est sur le 500$? Ca stune affaire qui est important à savoir tho
    Dernière modification par jonathan3698 ; 15/07/2016 à 21h57. Motif: Fait une erreur dans mon calcul pcq chu dumb

Recrue

Ok j'viens de parler à un comptable y ma toute fait comprendre. Tbk ma être une beast des chiffres moi aussi JSAIS CALCULER LES TAXES PI LES IMPOTS MAN

Poker Pro Samurai

Publicité

J'ai pas tout lu, mais j'ai arrêter au truc qui dit que c'est tjrs réservé.

C'est souvent falsifié, c'est souvent le propriétaire qui est là et la maison n'est pas disponible alors c'est marqué : réservé, non-disponible, etc.

Mes parents ont déjà louer leur chalet avec une agence, pendant 1 an (yon't pas trippé). L'agence disait dans le fond : donner nous les dates que vous serez pas là, les autres dates on va dire que c'est réserver/non-disponible. Ils géraient pas mal de chalet en Estrie.

Faque bref, fit toi pas trop sur le taux de 'booking' des pages que tu vois, c'est peut-être réel, peut-être pas.

K: "Was there any chance you thought Viffer might have had a better King or an Ace?" R: "No, he could have had a lot of hands, and i had Kings, which are pretty good, and I had a ton of money behind so it was a no brainer. People told me it was a great call, so I guess it was."

Twitter : Pjames819

Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Discussions similaires

1. question weird internet au chalet ...
    By BIGBALLZ in forum Informatique - Sécurité, Équipement, Logiciel
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2008, 01h55
  2. Chalet+Poker+Party semaine prochaine
    By Greg29 in forum Poker - Général
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/08/2007, 09h10

Tags for this Thread

Règles de messages