Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 92

Discussion: Chalet

Légende

Par défaut Re : Chalet

Publicité

Imo j'ai quand meme en tête que la location d'un chalet est plus pour amortir tes dépenses à usage personnel.

Un peu comme mon oncle qui à une villa en Sosua en république et qui loue via agence quand il est pas la. Pas mal sur y fais pas d'argent avec sa mais sa dois lui couter -2000$/ an pour tenir sa et y aller 6-8 semaines/ années (s'qui revient pas mal moins cher qu'un tout inclu/loué une villa 8 semaine).

Une fois qu'il va l'avoir payé i guess que sa va etre payant un peu.

Il l'a peut-etre payer cash tho jsais pas trop s'il la financé (j'imagine que oui à taux négligeable (3% genre car avec son 200-300K y va avoir un ben meilleur retour que le 3%)
    Tomate dans les thread de hockey :

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    J'ai dis une connerie sur ce thread? Ta toute déformé j'attends la connerie que j'ai dite...

Légende

A bien y repenser ul fais surement de l'argent. Il m'avait
    Montré le calendrier cette hiver et c'étais pas mal sold out nov-mai

J'ai dis une connerie sur ce thread? Ta toute déformé j'attends la connerie que j'ai dite...

Recrue

Citation Envoyé par Israel Voir le message
    A bien y repenser ul fais surement de l'argent. Il m'avait
    Montré le calendrier cette hiver et c'étais pas mal sold out nov-mai
    Lol si yetais sold out nov-mai cest 210 jours de booking. C'est sur qui se fait dlargent avec ça.

Pjamez: jen prend note mais jpas mal sur c profitable quand meme imo... jva faire le budget exact atm pour etre sur dans quoi jmembarque

Légende

Jdis sold out mais yavais des lundi-mardi temps en temps de pas louer. La dessus y y va 4-6 semaine so peut etre 150 nuits réservé

All-Star

3 pages d'histoire de location de chalet sur PC? Sûrement un scammeur de chalet. Il faut scammeur le scammeur.

(Ajout d'un par mesure de prudence.)

All-Star

Citation Envoyé par pop2K Voir le message
    pas le gout tu me mettre a jour sur le forum lol
    Ah ah! Enfin on sait t'es qui!

Recrue

Citation Envoyé par Israel Voir le message
    Jdis sold out mais yavais des lundi-mardi temps en temps de pas louer. La dessus y y va 4-6 semaine so peut etre 150 nuits réservé
    Même à 150 nuits y s'fais quand même pas pire d'argent

Vétéran

Post donc tes prévisions de revenus/dépenses sa pourrait être intéressant

Recrue

Citation Envoyé par Masterfrank Voir le message
    Post donc tes prévisions de revenus/dépenses sa pourrait être intéressant
    Oui c'est exactement ce que je vais faire et là y'en a qui vont pouvoir me corriger sur certains aspects si je fais des erreurs. Je vais poster ça probablement cette semaine.

Recrue

Bon, mon budget a l'air d'à peu près ça. Y'a p-e des choses que j'ai manqué, dites-moi le plz!

J'ai fait un Excel qui calcule automatiquement selon des formules le profit brute/net selon le nombre de coût par personne par nuit en considérant la moyenne de 6 à 10 personnes (pcq c'est pas toujours 6 personne qui vont louer, ni 10).

Si yen a qui veulent que j'mette un autre montant j'peux le mettre pi vous poster les results pour vous donner une idée

PS: Ça considère que j'ai une construction neuve donc aucun entretien/réparation à faire!
    PS2: Le montant avec impôt pour les revenus dans le négatif marchent pas. Ça m'tentais pas d'adapter mes formules pour ça mais tk s'pas vrm important
    PS3: On cherche une troisième personne pour investir. Si y'en a qui ont changer d'avis écrivez-moi un PM.

https://s31.postimg.org/61fc61taz/merciexcel.png

Dernière modification par jonathan3698 ; 18/07/2016 à 22h12.

Poker Pro Samurai

femme de ménage et coût collatéraux à ça me semble très bas,
    taxes scolaires, municipales? (ça va surment être 4.5k+)
    tous tes meubles et remplacement de meubles (meubler la maison tout court)? si tu veux louer ça a 400$/nuit et avoir des bons reviews, faut ça soit beau et bon,
    publicité/plateforme, si tu passes par une plateforme déjà en place, y vont te charger, si ta pas de plateforme, tu dois payer plus que 500$ en publicité,

j'imagine transport c'est vous autres pour aller faire le ménage desfois? devrait calculer cb ça vous coûte si vous vous chargiez 20$/heure mettons.

tes mieux de mettre une option imprévu aussi, plombier, électricien, gars a tout faire, etc.

edit : ta rotation de serviette, rotation de draps, entretien spa surment un peu plus que 400$ si ta tjrs des gangs différente qui l'utilisent à fond et qui vont surment le magané bcp plus rapidement que supposé, petite réparation, rotation vaiselle, toute des frais qui doivent rouler assez fréquemment
    Dernière modification par pjamez ; 18/07/2016 à 22h17.

K: "Was there any chance you thought Viffer might have had a better King or an Ace?" R: "No, he could have had a lot of hands, and i had Kings, which are pretty good, and I had a ton of money behind so it was a no brainer. People told me it was a great call, so I guess it was."

Twitter : Pjames819

Samurai

un chalet avec un foyer ou pas? si oui tu peux rajouter un 500$ de bois facile.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Recrue

Citation Envoyé par pjamez Voir le message
    femme de ménage et coût collatéraux à ça me semble très bas,
    taxes scolaires, municipales? (ça va surment être 4.5k+)
    tous tes meubles et remplacement de meubles (meubler la maison tout court)? si tu veux louer ça a 400$/nuit et avoir des bons reviews, faut ça soit beau et bon,
    publicité/plateforme, si tu passes par une plateforme déjà en place, y vont te charger, si ta pas de plateforme, tu dois payer plus que 500$ en publicité,

j'imagine transport c'est vous autres pour aller faire le ménage desfois? devrait calculer cb ça vous coûte si vous vous chargiez 20$/heure mettons.

tes meiux de mettre une option imprévu aussi, plombier, électricien, gars a tout faire, etc.
    On a pas inclut les frais de base (genre a investir au début) donc les meubles cest pas a payé pcq on va déjà les avoir

Taxes scolaires/munipales true mais cest loin detre 4.5k, jsais pas dou tu sors ça mais derniere fois javais checké stai 1500$ O_O wtf
    Femme de ménage stenviron 100$ aux 2 semaines pour un entretien regulier messemble javais demandé une soumission a peu pres mais jva demandé exact pour être sûr jten reparle là-dessus

EDIT: oui avec un foyer mais le bois cest nous qui le fournit (j'habite en campagne on a des arbres en quantité industrielle qu'on coupe chaque année)

merci pour les commentaires

Poker Pro Samurai

je suis pas trop sur comment fonctionne les taxes sur les chalets, mais si tu vises 400$ rond, c'est une location à quelque chose comme 347$, si tu vises 400$+tx on parle de 460$/nuit de moyenne

K: "Was there any chance you thought Viffer might have had a better King or an Ace?" R: "No, he could have had a lot of hands, and i had Kings, which are pretty good, and I had a ton of money behind so it was a no brainer. People told me it was a great call, so I guess it was."

Poker Pro Samurai

Citation Envoyé par jonathan3698 Voir le message
    On a pas inclut les frais de base (genre a investir au début) donc les meubles cest pas a payé pcq on va déjà les avoir

Taxes scolaires/munipales true mais cest loin detre 4.5k, jsais pas dou tu sors ça mais derniere fois javais checké stai 1500$ O_O wtf
    Femme de ménage stenviron 100$ aux 2 semaines pour un entretien regulier messemble javais demandé une soumission a peu pres mais jva demandé exact pour être sûr jten reparle là-dessus

EDIT: oui avec un foyer mais le bois cest nous qui le fournit (j'habite en campagne on a des arbres en quantité industrielle qu'on coupe chaque année)

merci pour les commentaires
    le 1500$ c'est une des deux, et non les deux ensembles

Ma maison vaut surment 2 fois moins que votre chalet et c'est 2600$ par année municipale + scolaire, dans une ville qui est reconnu pour des taxes légères

Recrue

je suis pas trop sur comment fonctionne les taxes sur les chalets, mais si tu vises 400$ rond, c'est une location à quelque chose comme 347$, si tu vises 400$+tx on parle de 460$/nuit de moyenne
    J'ai parlé avec la conseillère en prêt hypothécaire, elle m'a dit que les taxes s'appliquent pas étant donné que c'est ma résidence principale. J'étais sceptique pcq j'ai lu sur rsvpchalet.com que y fallait avoir des taxes pour 30k$+ de locations par année.

Fac j'va aller à un comptable cette semaine ou la semaine prochaine pi j'va demander pour ça. Idc de payer 100-200$ si ça peut me faire changer d'idée d'embarquer dans ce projet la

EDIT: Ta surement raison pour les taxes scolaires/munipales, dans ce cas là il va falloir que je me renseigne solide pcq si cest 4-5k ça va pu vrm en valoir la peine. Si cest a peu pres ca je vais demander a quelqu'un d'expert dans ce domaine (qui fait ca pour gagner d'largent) pour savoir combien de nuit environ qui book par année.

Poker Pro Samurai

Pour la ville de Rawdon :

0.6517$ du 100$ de valeur (en 2015), alors pour un chalet a 300k, c'est 1955$ de taxe municipale

0.275 du 100$ pour la taxe scolaire (en 2016-2017), c'est 825$ de taxe scolaire

donc tes à 2800$ par année pour un chalet de 300k à Rawdon.

Tu peux calculer si valeur du chalet différente avec ses chiffres là (et googler pour les autres villes, les taux)
    Dernière modification par pjamez ; 18/07/2016 à 22h34.

Poker Pro Samurai

J'imagine que c'est un cas de champ d'épuration et de puit aussi, rajoute de l'entretien pour ça aussi (pas bcp mais quand même présent), surment un p'tit 200$ a rajouté en moyenne par année (dépend du système)

Recrue

Pour la ville de Rawdon :

0.6517$ du 100$ de valeur (en 2015), alors pour un chalet a 300k, c'est 1955$ de taxe municipale

0.275 du 100$ pour la taxe scolaire (en 2016-2017), c'est 825$ de taxe scolaire

donc tes à 2800$ par année pour un chalet de 300k à Rawdon.

Tu peux calculer si valeur du chalet différente avec ses chiffres là
    Merci pour l'information Ça va sûrement être plus 250k$

Fac genre 2333$

Update du budget:

https://s31.postimg.org/mvybh0e97/img6.png

Recrue

Publicité

J'tiens à préciser pour le puit tho (pcq tsé, nous on a pas l'eau de la ville) que ça fais 10 ans que j'habite pi on a jamais touché à ça ever ni mis une cenne dessus. Spour ca jai pas inclut le 200$

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Discussions similaires

1. question weird internet au chalet ...
    By BIGBALLZ in forum Informatique - Sécurité, Équipement, Logiciel
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2008, 01h55
  2. Chalet+Poker+Party semaine prochaine
    By Greg29 in forum Poker - Général
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/08/2007, 09h10

Tags for this Thread

Règles de messages