Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 92

Discussion: Chalet

Vétéran

Par défaut Re : Chalet

Publicité

Même si ton chalet est neuf, tu dois quand même inclure dans le budget entretient et réparation long terme...

Poker Pro Samurai

Citation Envoyé par jonathan3698 Voir le message
    Merci pour l'information Ça va sûrement être plus 250k$

Fac genre 2333$

Update du budget:

https://s31.postimg.org/mvybh0e97/img6.png

Je parle pour parler ici car je connais pas tant le milieu, mais j'ai loué des dizaines de chalet, et ça se loue vraiment en moyenne 400$/nuit pour un chalet de 250k$ qui peut bien coucher juqsu'à 10 personnes? Messemble que les chalets qu'on louait devait valoir au minimum 350k et se louait quelque chose comme justement 450$/nuit (très bien situé en autre, Stoneham ou bord d'un lac), jtrouve ça cher pour un chalet à 250k à moins que votre setup soit débile, mais ici c'est juste my2cents

K: "Was there any chance you thought Viffer might have had a better King or an Ace?" R: "No, he could have had a lot of hands, and i had Kings, which are pretty good, and I had a ton of money behind so it was a no brainer. People told me it was a great call, so I guess it was."

Twitter : Pjames819

Poker Pro Samurai

J'tiens à préciser pour le puit tho (pcq tsé, nous on a pas l'eau de la ville) que ça fais 10 ans que j'habite pi on a jamais touché à ça ever ni mis une cenne dessus. Spour ca jai pas inclut le 200$
    C'était plutôt pour le champ d'épuration et fosse sceptique, je crois que Bionest et Ecoflow c'est quelque chose comme 90$/annuel pour inspection obligatoire, + fosse sceptique doit être vider aux 2 ans pour un autre montant (pu certain), + entretien un gros montant aux 5 ans pour écoflo, entk, 150$/année semble fair pour ses deux là sur un lifetime complet.

K: "Was there any chance you thought Viffer might have had a better King or an Ace?" R: "No, he could have had a lot of hands, and i had Kings, which are pretty good, and I had a ton of money behind so it was a no brainer. People told me it was a great call, so I guess it was."

Recrue

J'comprend pas pk vous dites ça. Vous mettez combien vous autre dans votre maison par année? Ça fais 10 ans que j'habite dans une maison pi mes parents ont p-e mis genre, 1k$ depuis 10 ans.

Mais tk, j'le fais PAREIL "au cas ou" que mais chu sceptique en maudit sur ce point la. Mais bon, vous avez sûrement raison, j'suis celui qui a le moins d'expérience ici

PS: J'avais inclut des frais d'entretiens mais seulement pour les équipements qui nécessitent de l'entretien

EDIT: pjamez, mais nous autre aussi on a eu ca pi on a jamais eu d'inspecteur messemble... tk ma l'ajouter pour être sûr

Bref, voilà la mise à jour du budget.

https://s32.postimg.org/phfclw7vp/tiens.png

Poker Pro Samurai

Rajoute ouverture de la cours l'hiver, tonde de pelouse l'été, aménagement paysagé. C'est sur que y'a plein de factures que tu vois pas passer chez tes parents (c'est possible y doit pas avec Bionest ou Ecoflo aussi, ce qui ferait en sorte que y'a pas d'entretien - mais messemble que ses systèmes là sont pas mal rendu quasi-obligatoire en 2016 pour nouvelle installations)

Recrue

Citation Envoyé par pjamez Voir le message
    Je parle pour parler ici car je connais pas tant le milieu, mais j'ai loué des dizaines de chalet, et ça se loue vraiment en moyenne 400$/nuit pour un chalet de 250k$ qui peut bien coucher juqsu'à 10 personnes? Messemble que les chalets qu'on louait devait valoir au minimum 350k et se louait quelque chose comme justement 450$/nuit (très bien situé en autre, Stoneham ou bord d'un lac), jtrouve ça cher pour un chalet à 250k à moins que votre setup soit débile, mais ici c'est juste my2cents
    Notre chalet extérieur va probablement ressembler à ça:

https://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.net...66&oe=578FC9FE

Il va être au bord de l'eau avec un lac ou tu peux pêcher dessus probablement (tk le must cest un lac au moins)
    Va inclure un spa
    table de billard
    Foyer
    Cuisine neuve
    Salle de bain neuf
    3 chambres
    Internet/television hd
    Lecteur DVD
    Système de son bluetooth
    Terrain de volleyball
    P-e un genre de minibar à l'intérieur ou dequoi dmeme
    Aire ouverte cuisine et salon pour que yaille beaucoup de places
    Terrasse (un peu obvious)

Pi autre chose, vu que cest situé à rawdon y peuvent se faire masser à côté/what ever, ya aussi des sentiers lhiver pour faire du ski-doo, vtt, et toutes les sortes d'activités d'hiver possible (même du ski, s'ta 20-30 minutes de route environ)...

Vétéran

Exemple d'entretien:

Toit 1x par 20 ans... Disont 5k, donc 250$/an
    Meuble qui doivent rester top si tu veux louer à bon prix tu dois prévoir également une réserve annuel...
    Système de chauffage/AC au 20 ans... 4k disont 200$/an

ETC ETC...

Tu investis alors tu te dois de traiter sa comme une entreprise et faire une réserve annuel pour les dépenses moyen/long terme...

C'est sur que si tu me dis que tu vas t'en débarasser dans 5 ans oublit se que je viens de dire...

Légende

Tu vas pas louer ça par toi-même, un vrai crapshoot, les vieux boomers épais iront pas sur r bnb ou vrbo, c'est sûr tu vas avoir une agence pour t'aider et y vont demander un bon % de tes nuits. M'y connais pas tellement spécifiquement pour les chalets, mais je crois pas à ça que tes prédictions de nuits sont possibles, un chalet ça roule la fds quasiment exclusivement, à moins d'avoir un gros chalet de baller où t'as une possibilité de rentrer une clientèle corporate. Je sais pas si ton but c'est de faire de l'argent ou juste d'avoir un chalet pour ne pas trop en perdre, option 1 sera pas viable imo et totalement donk si tu tiens en compte ton coût d'opportunité. Si ton but est juste de l'avoir pas cher j'imagine que c'est viable, sauf qu'encore là tu serais sûrement gagnant de mettre ton cash ailleurs et te louer un chalet random quand ça te tente.

Ya un turnaround assez long en plus entre les séjours, c'est pas comme à l'hôtel, tu pourras pas booker des séjours back to back, ménage et cie entre les check-in check-out font que tu vas toujours perdre une journée. Ton marché de semaine est tellement minime que ça vaut quasiment pas la peine d'en parler,ta fenêtre d'opportunité est pas réellement 365 jours à cause des jours de semaine et des turnaround. C'est une business mainly de vendredi à dimanche, avec une coupelle de jeudis. Tout ça avec un haut taux de vacances, je toucherais pas à ça même avec la queue de @MaxChart dans l'optique d'investir. Si c'est pour ton plaisir, ammortir tes dépenses de ton hobby et tuer ton ratio d'endettement puis de pouvoir dire que t'as ton chalet et c'est ton trip, go for it i guess.
    Dernière modification par Popers ; 18/07/2016 à 23h01.

Poker Pro Samurai

Notre chalet extérieur va probablement ressembler à ça:

https://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.net...66&oe=578FC9FE

Il va être au bord de l'eau avec un lac ou tu peux pêcher dessus probablement (tk le must cest un lac au moins)
    Va inclure un spa
    table de billard
    Foyer
    Cuisine neuve
    Salle de bain neuf
    3 chambres
    Internet/television hd
    Lecteur DVD
    Système de son bluetooth
    Terrain de volleyball
    P-e un genre de minibar à l'intérieur ou dequoi dmeme
    Aire ouverte cuisine et salon pour que yaille beaucoup de places
    Terrasse (un peu obvious)

Pi autre chose, vu que cest situé à rawdon y peuvent se faire masser à côté/what ever, ya aussi des sentiers lhiver pour faire du ski-doo, vtt, et toutes les sortes d'activités d'hiver possible...
    Je connais pas le marché de Rawdon, mais déjà, avec la description et surtout le : sur le bord d'un lac, je vois pas comment tu éclates pas le 300k$ en une fraction de seconde..

Recrue

Pour le 300k$, inquiète toi pas, j'ai vérifié mes prix, je vais me débrouiller sur ce côté

Bon, mise à jour le budget. Vois-tu quoi d'autre d'intéressant à ajouter?

https://s32.postimg.org/u4913iitx/okaplzstop.png

Recrue

Citation Envoyé par Masterfrank Voir le message
    Exemple d'entretien:

Toit 1x par 20 ans... Disont 5k, donc 250$/an
    Meuble qui doivent rester top si tu veux louer à bon prix tu dois prévoir également une réserve annuel...
    Système de chauffage/AC au 20 ans... 4k disont 200$/an

ETC ETC...

Tu investis alors tu te dois de traiter sa comme une entreprise et faire une réserve annuel pour les dépenses moyen/long terme...

C'est sur que si tu me dis que tu vas t'en débarasser dans 5 ans oublit se que je viens de dire...
    Ta tout compris j'me débarasse de ça dans 5-10 ans grooos max

Mise à jour du budget. Me suis trompé dans une affaire concernant l'aménagement paysager.

https://s32.postimg.org/iwwlvr25h/mi...iteaffaire.png

Recrue

Citation Envoyé par Popers Voir le message
    Tu vas pas louer ça par toi-même, un vrai crapshoot, les vieux boomers épais iront pas sur r bnb ou vrbo, c'est sûr tu vas avoir une agence pour t'aider et y vont demander un bon % de tes nuits. M'y connais pas tellement spécifiquement pour les chalets, mais je crois pas à ça que tes prédictions de nuits sont possibles, un chalet ça roule la fds quasiment exclusivement, à moins d'avoir un gros chalet de baller où t'as une possibilité de rentrer une clientèle corporate. Je sais pas si ton but c'est de faire de l'argent ou juste d'avoir un chalet pour ne pas trop en perdre, option 1 sera pas viable imo et totalement donk si tu tiens en compte ton coût d'opportunité. Si ton but est juste de l'avoir pas cher j'imagine que c'est viable, sauf qu'encore là tu serais sûrement gagnant de mettre ton cash ailleurs et te louer un chalet random quand ça te tente.

Ya un turnaround assez long en plus entre les séjours, c'est pas comme à l'hôtel, tu pourras pas booker des séjours back to back, ménage et cie entre les check-in check-out font que tu vas toujours perdre une journée. Ton marché de semaine est tellement minime que ça vaut quasiment pas la peine d'en parler,ta fenêtre d'opportunité est pas réellement 365 jours à cause des jours de semaine et des turnaround. C'est une business mainly de vendredi à dimanche, avec une coupelle de jeudis. Tout ça avec un haut taux de vacances, je toucherais pas à ça même avec la queue de @MaxChart dans l'optique d'investir. Si c'est pour ton plaisir, ammortir tes dépenses de ton hobby et tuer ton ratio d'endettement puis de pouvoir dire que t'as ton chalet et c'est ton trip, go for it i guess.
    J'vais me renseigner là-dessus, pcq oui t'amène des bons points mais ta aucune idée si la majorité dla clientèle vont pas sur rbnb/kijiji etc

J'va parler à 2 personnes qui font rien que de ça. On va savoir c'est quoi la réalité derrière ça

Poker Pro Samurai

si tu donnes pas 20% de cashdown, va falloir tu paies la SCHL, surment 2.5k, plus taxe de bienvenu, 2.5k aussi (mais les deux c'est one-time).

mais bon j'arrête, non je pense pas trop a rien d'autre, à part que ta mit paysagement mais est-ce que tu inclus ouverture de ta cour l'hiver ? C'est surment 300$ juste ça. 300$ l'été pour qui s'occupe du terrain, et 300$ l'hiver pour qui tasse la neige.

Pour le reste, je suis très curieux des chiffres de location en % sur une année, (nombre de jour), dans les spots autres que disont les Chalets Alpins à Stoneham qui son somewhat unique et très bien branded.

Recrue

Citation Envoyé par pjamez Voir le message
    si tu donnes pas 20% de cashdown, va falloir tu paies la SCHL, surment 2.5k, plus taxe de bienvenu, 2.5k aussi (mais les deux c'est one-time).

mais bon j'arrête, non je pense pas trop a rien d'autre, à part que ta mit paysagement mais est-ce que tu inclus ouverture de ta cour l'hiver ? C'est surment 300$ juste ça. 300$ l'été pour qui s'occupe du terrain, et 300$ l'hiver pour qui tasse la neige.

Pour le reste, je suis très curieux des chiffres de location en % sur une année, (nombre de jour), dans les spots autres que disont les Chalets Alpins à Stoneham qui son somewhat unique et très bien branded.
    J'ai des contacts dans le coin de Rawdon qui ont des chalets donc je vais pouvoir te donner un côté réaliste là-dessus!

Pi concernant le SCHL, tu paye pas ca cash, cest ajouté a ton prêt hypothécaire. La taxe de bienvenue cest moins que 2.5k (jpas mal sur cest 1k). J'ai vrm beaucoup lu là-dessus et parlé avec la madame experte là-dedans >_>

En tk la personne qui va vouloir investir dans un chalet aura juste a lire ce thread pour savoir la "réalité" lol

Samurai

taxes de bienvenue tu peux economiser en achetant le terrain avant, tu va etre taxé juste sur le terrain.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Poker Pro Samurai

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    taxes de bienvenue tu peux economiser en achetant le terrain avant, tu va etre taxé juste sur le terrain.
    True, mais je crois que tu dois avoir le terrain 1 an avant de construire (not sure).

La taxe de bienvenu ressemble à quelque chose comme 1% le premier 150k de valeur et 0.5% par la suite (encore, not sure mais ressemble à ça)

edit : on dirait que c'est : 0.5% premier 50k, 1% 50k à 250k et 1.5% 250k+ par palier.
    Dernière modification par pjamez ; 18/07/2016 à 23h30.

Samurai

lol mettre juste 1k sur une maison en 10 ans, doit même pas être mathématiquement possible.
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

All-Star

On dirait un Zany Scheme - TV Tropes qui se fait shutdown page par page par les autres personnages du sitcom.

The Bottle Deposit (The Economics of Seinfeld)

P.S. : Je connais pas grand chose là-dedans alors je ne peux pas contribuer vraiment, mais tu m'as l'air d'un bon gars et je pense que tout le monde contribue en masse parce qu'ils veulent t'aider. Tu réponds positivement aux suggestions, c'est bien. C'est pas comme certains autres qui virent en berserk mode à la moindre critique ou contradiction...

Recrue

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    lol mettre juste 1k sur une maison en 10 ans, doit même pas être mathématiquement possible.
    J'te jure qu'on a mis juste 1k. de toute facon j'aurai aucun intérêt a mentir. Le pire c'est que notre maison est loin d'être neuve.

La toiture a été changé cest tout mais cest pas nous qui avait payé cest lancien proprietaire de la maison qui sest chargé de faire ca.

Le 1k qu'ils ont mis cest dans l'électricité pi la plomberie Lol. On a eu 2 fois des problèmes avec la plomberie pi l'électricité stai juste d'ajouter une switch pour une affaire que j'me rappelle pu

Ici on parle de 1k en reparation sur la maison obviously. Pour ce qui est le reste, genre la coupe de gazon etc on a pas mis une cenne la-dessus pcq on a deja des machines pour faire ca. En revanche, en ce qui concerne mon chalet, je sais que j'vais pas avoir de machine pi que j'vais engager quelqu'un pour le faire donc c'est pour ca que je l'ai inclut dans mon prix.

Merci Roger En effet si je poste ce thread cest pour avoir des suggestions chu pas vraiment le genre de gars a ''vouloir entendre ski veut entendre''. Et oui c'est vraiment apprécié que le monde m'aide comme ça. Tbh j'mattendais pas à ce qu'il aille autant de replies lol

Top Prospect

Publicité

Pas tout lu, mais quelques questions :

- tu estimes à combien le prix d'achat d'un chalet à Rawdon avec 3-4 chambres, sur un lac ? j'ai cru voir des 250k plus haut et ça me semble pas mal bas.
    - chalet neuf ? si usagé, de combien d'années max ?
    - c'est quoi votre mise de fond à chacun ?

Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Discussions similaires

1. question weird internet au chalet ...
    By BIGBALLZ in forum Informatique - Sécurité, Équipement, Logiciel
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2008, 01h55
  2. Chalet+Poker+Party semaine prochaine
    By Greg29 in forum Poker - Général
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/08/2007, 09h10

Tags for this Thread

Règles de messages