Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 81 à 92 sur 92

Discussion: Chalet

Samurai

Par défaut Re : Chalet

Publicité

Pq tu dis on c'est pas ta maison c'est celle a tes parents, et v'la 10 ans t'avais 8 ans, demande dont a tes parents combien y'ont mis $? Si c'est 1k j'me taie.
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

Recrue

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    Pq tu dis on c'est pas ta maison c'est celle a tes parents, et v'la 10 ans t'avais 8 ans, demande dont a tes parents combien y'ont mis $? Si c'est 1k j'me taie.
    J'avais 10 ans v'la 10 ans. Et j'ai une bonne mémoire.

J'viens de demander à mes parents pi y m'ont dit que y'on mis environ 1000$. Si tu me crois pas j'peux toujours te montrer ça via Skype

Sérieux arrêtez de penser que ça coûte une fortune une maison, on dérive du sujet mais tsé à moins que ta maison aille de gros problèmes tu metteras pas grand chose dessus en réparation
    Dernière modification par jonathan3698 ; 19/07/2016 à 12h19.

Légende

Dans lfond ce qui nous dis pas c'est que sa maison stun taudis en ruine , ya des casseroles partout dans maison pour ramasser leau de pluie qui coule, y chauffe en faisant des feux de poubelles lhiver paske son panneau electrique a exploser lors du verglas de 98 , son animal de compagnie c'est doris la coquerelle pis pour se connecter sur internet ya pas d'autre choix que daller chez tim horton avec son ipod voler à l'école.

Jtu proche du secret

Recrue

Citation Envoyé par nikorrrrriko Voir le message
    Pas tout lu, mais quelques questions :

- tu estimes à combien le prix d'achat d'un chalet à Rawdon avec 3-4 chambres, sur un lac ? j'ai cru voir des 250k plus haut et ça me semble pas mal bas.
    - chalet neuf ? si usagé, de combien d'années max ?
    - c'est quoi votre mise de fond à chacun ?
    250k$. J'ai des amis en construction je peux me débrouiller sur ce point
    Chalet neuf, p-e usagé, genre 5-10 ans p-e, mais faut qui soit clean. Pcq je vois genre 99% des chalets pi sont pas comme jle veux. Y'on toujours un p'tit dequoi.

La question par contre qu'il fallait évaluer c'est le budget par année du chalet voir si s'tai profitable ou non.
    On prend une mise de fond de 5% mais on a plus obviously pour les frais de notaire/taxe de bienvenue/avocat/photographe professionnel etc

Pi avant quelqu'un m'interrompe y faut pas une mise de fond de 20% pour les immeubles locatifs pcq nous vu quon a pas de residence principal bin y peuvent considerer ca comme une residence principal même si on la fait louer a l'année! Voilà pk la mise de fond de juste 5% est possible.

Tinder Pro undercover All-Star

J'te dirais que 1000$ de rénovation en 10 ans est «possible», sur une très petite maison/condo, en étant bien chanceux et/ou en fermant les yeux sur des petits bobos qui pourraient s'aggraver et en faisant les choses toi-même.

En gros, disons que c'est un montant quand même très optimiste. Possible oui, mais pas nécessairement réaliste.

J'pense que ya aussi du monde qui overreact et veut toujours tout réparer/repeinturer/améliorer alors que c'est pas nécessaire mais ya un juste milieu.
    Citation Envoyé par Jules Voir le message
    There were lots of gay men in the club undressing and touching themselves, i had difficulty to digest my food from Burger King, then Luma, who teased me all the fucking night, decided to kiss the french guy.

Recrue

Ma maison a deux étage et un sous-sol. (Sous-sol, rez-de-chaussé, 2ième étage avec deux chambres/salle de bain) c'est vraiment pas une petite maison

Écoute p-e quon a été chanceux mais what ever chu surpris quand même. Ma soeur a la une vieille maison depuis 8 ans pi a la pas mis une cenne dessus lol, ni mon frère aussi pi lui ca fais 5 ans quil la (mais lui cest neuf par exemple)

Fac spour ca que jdis que chu surpris que le monde dise que ca coute cher une maison. C'est tu une opinion que vous pensez ou c'est un fait avec expérience de votre vie/what ever?

Tk, bref chu daccord avec toi que ya un juste milieu. J'sais pas quoi penser sur ce sujet là-dessus, c'est juste que dans mon entourage jconnais juste personne qui a mis bcp sa maison, pi vous me disez le contraire. Fac qui a raison? Idk chu confu tbh

Whatever p-e ma investir dans un multiplex ça serait plus rentable que le chalet rendu là, c'est juste qui faut en trouver un qui a de l'allure... hehe va falloir je vérifie ça

Tinder Pro undercover All-Star

Perso j'ai un triplex acheté depuis 2014 et c'est vrai que j'ai pas mis énormément dessus mais juste cette semaine j'ai fait refaire l'escalier en fer forgé ça a coûté 1500$. J'ai un peu de brique a refaire, devrait coûter un 3k-3.5k.

La 1ère semaine qu'on est emménagé j'ai pogné un dégât d'eau! Pas coûté cher car c'tais pas grand chose mais comme quoi les imprévus arrivent vite.

Et on parle de 1 an et demi donc sur 10ans c'est clair va avoir des surprises.

Et là j'parlerais pas de tout le monde que j'connais qui a un condo/maison/chalet qui a sa propre anecdote de quequechose qui pète ou dégât d'eau ou litige contre le constructeur ou vice caché etc mais j'peux pas mal en dire au moins un pour tout le monde que j'connais qui est propriétaire.

My2cents
    Citation Envoyé par Jules Voir le message
    There were lots of gay men in the club undressing and touching themselves, i had difficulty to digest my food from Burger King, then Luma, who teased me all the fucking night, decided to kiss the french guy.

Légende

Faut pas oublier non plus que quand tu achete neuf tu as une garantie de 5 ans. J'sais pas si sa s'applique par contre lorsque "tu te fais bâtir". J'ai acheter mon jumelé neuf vla 2 ans. En aggrandissant mon patio j'me suis rendu compte que le joint de silicone avant été mal faite sous ma porte patio et que tout mon aspenite étais pourri. Appeler le constructeur (et vendeur) du jumelé et il a pas eu le choix de tout arraché mon canexel, remplacé le bois, remplacer la porte patio (le frame pis toute) et remplacer le canxel). Doit y avoir coute un bon 3-4K$
    Tomate dans les thread de hockey :

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    J'ai dis une connerie sur ce thread? Ta toute déformé j'attends la connerie que j'ai dite...

All-Star

1k en 10 ans sur une maison c'est presque sûr qu'il y a des trucs "à faire" qui sont pas faite. Ta soeur, elle à même jamais peinturer un seul mur? Tk j'm'étirerai pas sur le sujet car c'est inutile mais reste qu'une maison ça demande de l'entretien, ne serait-ce qu'un minimum.Pour en revenir au chalet, j'ai pas grand chose à rajouter à ce qui a été dit, autre que je vais suivre cette aventure de près car je suis curieux. Tu semble sérieux dans ta démarche.Ton argument de "ya plein de mon qui investisse là-dedans, incluant des cie, ils le feraient pas si c'était pas rentable" s'applique aussi aux plex Pour ce qui est des plex, faut faire ton profit à l'achat. Le problème, c'est les deals. C'est vrai qu'ils sont plus rare dans la tranche 2-plex à 5-plex, mais ça existe.
    Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Quand la monnaie nationale est le batte, faut quand même s'attendre à des entourloupes côté bobette.

Vétéran

En bas de 6 portes c'est dur faire des deals oui. Pis tu trouveras jamais rien sur Centris. Les petits plex se vendent 20x les revenus bruts des niaiseries de même

Mais ouais jsuis curieux pour ton projet de chalet. Tiens nous au courant si tu passes à l'action

Sent from my iPhone using Tapatalk

Recrue

Well first je suis vraiment content d'en avoir parlé avec tout l'monde. On s'entend que tout l'monde ici est plus vieux que moi/plus wise probablement et m'ont permis de me faire une vision réaliste de ce que ça allait me coûter avec le budget. Donc merci à vous

En ce qui concerne le chalet j'ai abandonné l'idée simplement pcq ça allait pas payer ou en tk peu payé pour le nombre d'heure qu'on va faire. Même si peut-être mes dépenses étaient exagérés, ça reste que on se ferait pas tant de profit que ça pour le nombre d'heure.

Par contre en ce moment je regarde du côté de l'immobilier dans quelque chose d'abordable. Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion considérant qu'on peut faire un prêt hypothécaire de 250K$ (on peut faire plus aussi mais on préfère se tenir aux alentours de ça)?

@Jolette C'est où tu me suggère de chercher?

Vétéran

Publicité

C'est pas impossible de trouver des trucs intéressants sur centris mais faut tu magasines pas mal. Les agents écrivent tous : "IMMEUBLE RENTABLE" mais c'est de la bullshit et les dépenses sont même pas détaillées à la moitié.

Pour trouver des vrais deals faut que ça soit via contact souvent (décès, reprise de finance, etc...) ou y'a des sites comme MonProspecteur qui répertorie justement ça mais c'est un service payant ($/mois).

regarde le blogue "jeune investisseur immobilier" c'est vraiment intéressant et te prépare à acheter un immeuble à revenus. J'ai une job sérieuse depuis moins d'1 an moi (j'ai finis mes études en décembre 2015, j'ai 24 ans) et je regarde pour investir à court-moyen terme. Je regarde pour qqch de plus cher que 250k sauf. Mais en général, pour faire un bon achat, il faut connaitre bien un secteur et magasiner. Les duplex sont presque jamais rentables. Même un triplex c'est assez dur à rentabiliser, mais tu peux quand même faire des bons deals et être proprio occupant. Entk, avec le blog tu vas apprendre des critères de base et y,a tellement de ressources la dessus sur le net que c'est facile apprendre je trouve. (genre je connaissais presqie rien vla 3 semaines, mais j'ai l'impression de connaitre la base et même plus maintenant lol)

PS: Je parle beaucoup du marché de Montréal personnellement, mais je pense qu'il y a plus d'options à mesure que tu t'éloignes (aka les immeubles se vendent plus près de 10x les revenus bruts au lieu de 15-16+ à Mtl). Bref si Montréal est pas un critère essentiel pour toi, magasines fort sur Centris et avec 250k c'est pas beaucoup mais I guess tu peux trouver un triplex à genre 45min de Mtl...

Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345

Discussions similaires

1. question weird internet au chalet ...
    By BIGBALLZ in forum Informatique - Sécurité, Équipement, Logiciel
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2008, 01h55
  2. Chalet+Poker+Party semaine prochaine
    By Greg29 in forum Poker - Général
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/08/2007, 09h10

Tags for this Thread

Règles de messages