Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
    Pirate All-Star

Par défaut Besoin de vos conseils - Investissements

Publicité

Bonjour à vous (long time no see!)

J'ai un bon montant qui dors en ce moment, parce que je suis assez fish pour tout ce qui est placement/investissement. J'ai pas trop confiance au banque et aux vendeurs de cossins à la Sunlife etc...

Donc voici ma situation; j'aimerais placer 40K tout en étant flexible, car mon plan est de partir mon entreprise en 2019. Donc, j'imagine j'ai besoin de quelque chose de flexible. Pour vous donner une idée, mon argent est dans un compte epargne en ce moment. Je fais genre 1$ par mois lol...

Avez-vous quelqu'un à me référer? Sinon vos conseils? Investir dans les crypto ça peut valoir la peine? (une partie disons)

Merci
    Citation Envoyé par Macdonald Voir le message
    tabarnak sa joue toujours comme ca dans vos grosses limites ?? tu double son bet au turn avec rien pis il te call quand meme avec rien....wtf ??

All-Star

Par défaut Re : Besoin de vos conseils - Investissements

ben oui toute dans les crypto osti!! non mais ya un groupe skype si ca tinteresse, on est quand meme newbie tho...

Samurai

Citation Envoyé par jaedae Voir le message
    Bonjour à vous (long time no see!)

J'ai un bon montant qui dors en ce moment, parce que je suis assez fish pour tout ce qui est placement/investissement. J'ai pas trop confiance au banque et aux vendeurs de cossins à la Sunlife etc...

Donc voici ma situation; j'aimerais placer 40K tout en étant flexible, car mon plan est de partir mon entreprise en 2019. Donc, j'imagine j'ai besoin de quelque chose de flexible. Pour vous donner une idée, mon argent est dans un compte epargne en ce moment. Je fais genre 1$ par mois lol...

Avez-vous quelqu'un à me référer? Sinon vos conseils? Investir dans les crypto ça peut valoir la peine? (une partie disons)

Merci
    Si tu as les nerfs solides, les cryptos sont ta meilleure chance de transformer ton 40k en arc-en-ciel. On pourrait ben voir un bon crash d'ici peu, BTC de retour dans le 1500-1800$ range, et tous les autres coins qui vont suivre. Ce qui donnera des points d'entrée magnifiques avant que le marché reparte vers de nouveaux all time high. Placer 5k dans 8 monnaie à ce moment, genre, et profiter de la ride up en bénissant le jour ou tu as créé ce thread - tout en gardant en tête que c'est un marché très à risque et extrêmement volatile.

Sinon y'a putyourmoney du forum qui pourrait peut-être te conseiller pour les micros cap, son terrain de jeu dans lequel il a de bons résultats.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Recrue

s'il a besoin de son argent en 2019 les cryptos sont tout sauf une bonne idée...

Samurai

Citation Envoyé par rom_02 Voir le message
    s'il a besoin de son argent en 2019 les cryptos sont tout sauf une bonne idée...
    Pardon? A cause du risque ? Sinon ben d'ici 2019 ce sera encore plus facile d'accéder au fiat via crypto / il se bâtit présentement des tonnes d'outils / services a grand coup de millions, d'ici 2 ans le visage d'Internet et de ben des choses aura changé pas mal.

Si le but est d'avoir un bon profit en 2 ans / y'a pas un asti de spot meilleur que les cryptos.

Mais faut accepter les risques.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Légende

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Pardon? A cause du risque ? Sinon ben d'ici 2019 ce sera encore plus facile d'accéder au fiat via crypto / il se bâtit présentement des tonnes d'outils / services a grand coup de millions, d'ici 2 ans le visage d'Internet et de ben des choses aura changé pas mal.

Si le but est d'avoir un bon profit en 2 ans / y'a pas un asti de spot meilleur que les cryptos.

Mais faut accepter les risques.
    ta rien compris de son post

il a BESOIN de largent en 2019

les swings des cryptos sont trop grosses pour avoir un horizon de placement court
    Dernière modification par Illmath ; 27/08/2017 à 18h21.
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Samurai

Citation Envoyé par Illmath Voir le message
    ta rien compris de son post

il a BESOIN de largent en 2019

les swings des cryptos sont trop grosses pour avoir un horizon de placement court
    En tout respect, tu es dans le top 2 des gars qui suckent le plus dans les cryptos.

Le gars est pas venu ici pour se faire dire de mettre ses fonds dans un Celi ou autre shit de ce genre.

Légende

en tout respect, té un étron

tu place pas du blé que t'a besoin absolument dans 2 ans (pour partir en business) dans un truc qui
    -swing 40-50% au moins une fois par année
    -le dernier drough de 2-3 ans s'est terminé vla meme pas un an

les blacks swans sont pas si noirs que ca, ya tellement de facons que ça peut crash

mais bon continue de faire ton fendant quand tu passe tes journées la dedans à gambler ta retraite sur des shitcoins
    Dernière modification par Illmath ; 27/08/2017 à 20h16.
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Samurai

Citation Envoyé par Illmath Voir le message
    en tout respect, té un étron

tu place pas du blé que t'a besoin absolument dans 2 ans (pour partir en business) dans un truc qui
    -swing 40-50% au moins une fois par année
    -le dernier drough de 2-3 ans s'est terminé vla meme pas un an

les blacks swans sont pas si noirs que ca, ya tellement de facons que ça peut crash

mais bon continue de faire ton fendant quand tu passe tes journées la dedans à gambler ta retraite sur des shitcoins
    C'est à lui de décider du niveau de risque qu'il peut prendre, pour le % qu'il voudrait y mettre. S'il a besoin de 30k dans 2 ans, il les place dans un truc qui vaut rien genre Celi - et avec le 10k il peut prendre des risques. Pas d'acheter 10k de ETH ''parce que les ETH sont les plusse meilleures monnaies du monde'' et changer d'idée ensuite ''parce que les NÉO sont les plusses meilleures monnaies du monde'' etc. Des risques pas mal mieux travaillés.

Idée de placement ? Dans 2 semaines, y'a un ICO dont je ne parlerai pas ici - mais je pense que ça fera de 500% à 1000% en 5-6 semaines. Le jeu ici n'est pas de juger si je suis dans le champs ou pas. Le jeu est, quel parti d'un 40k une personne pourrait mettre dans un tel placement ? 10% de placement qui risque de doubler sa mise de départ en 5-6 semaines. Ca vaut quoi quand on compare à un Celi ben safe qui fait juste suivre l'inflation ? Chacun a son niveau de tolérance, chaque situation est différente - mais présentement, sur la planète terre, à ce moment précis de l'histoire, on vit l'une des plus grosses ruées vers l'or de l'histoire - et c'est juste le début.

Prends le CELI, je prends le 1000%, Jaeda est un grand garçon il se fera son idée.

Vétéran Avatar de TI.G

Si tu investi dans les cryptos ton 40k ....... soit en 2019 tu aura un grosse décision a prendre(ça monte vite)un exemple en juin le pré-sale de dentacoin était un eth contre 8 millions dentacoins(donc 300 us pour 8 m dentacoin) aussitot en bourse en 2 jours il a monté de 22 fois la mise(reussi échangez contre eth a 12,7 fois la mise frais inclus) a redescendu une semaine plus tard 3 fois sont prix de départ, tu rachete et garde le reste en profit(dans 2 ans ça pourrais être mieux que néo comme rendement, il y en a tellement d,autre qui aurons ce pattern sans comptez que le marché devrais doublé au 6 mois pour les 2 prochaines années, mais ça ce fera souvent par implosion ( le marché ce contracte(drop) et après l'implosion arrive (comme au mois juin parti de 2600us a 1800 us pour revenir 4500us un mois plus tard) .
    Vous voulez vous faire baisez en beauté,,,, c'est la place https://www.facebook.com/fabriqueauc...ction/?fref=ts anciennement CDE mon crosseur de frère.

Vétéran Avatar de TI.G

Publicité

Vous voulez vous faire baisez en beauté,,,, c'est la place https://www.facebook.com/fabriqueauc...ction/?fref=ts anciennement CDE mon crosseur de frère.

Discussions similaires

1. Besoin de conseils - 0,10$/0,25$ Zoom
    By Peterchamps in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/10/2012, 00h53
  2. Besoin de changement et conseils!
    By Bouddha in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 21
    Dernier message: 23/11/2010, 17h25
  3. Besoin de conseils
    By TheRoux in forum Poker - Général
    Réponses: 33
    Dernier message: 11/12/2008, 22h58
  4. Besoin de conseils
    By nfa1080 in forum Poker - Général