Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Poker Pro Légende Avatar de Tayaout

Par défaut Arbitrage bonus forex trading

Publicité

Plusieurs sites de forex offrent des bonus de premier dépôt. Est-ce que c'est possible de faire de l'arbitrage entre deux sites en réclamant un bonus sur deux sites comme pour les paris sportifs?

Ex:

In order to qualify for a cash payment of $3000 from the Company the Customer is required to make a unique deposit of $10,000.
    A volume” is the total value of contracts traded in a set period of time as set below and counted only one time for each contract. In order to redeem the cash payment which the Company will supply, the Customer is required to meet the volume condition.
    all deposits qualifying for a deposit payment of $3000 the Customer is required to undertake transactions in a volume which is 3000 times greater than the value of the qualifying deposit in order to withdraw the bonus payment there is no time limit against which this condition must be realized.
    Est-ce que le spread est la commissions sur chaques transactions? Dans ce cas ci le spread serait entre 3-5: http://www.xforex.com/start-trading/account-packages

Je n'ai jamais trader le forex mais je suis prêt à apprendre si quelqu'un qui s'y connaît un peu me dit que c'est battable avec les bonus.

Je suis aussi conscient que je devrais faire mes recherches sur chaque sites car ils ne sont pas tous fiables.

Samurai

Par défaut Re : Arbitrage bonus forex trading

Je sais pas si toutes les sites de forex fonctionnent de la meme facon mais ce que j'aimais pas avec le forex cets que tu peux pas garder tes transactions ouverte la fds, donc quand les bourses ferment le vendredi les transactions s'auto fermait par elle memes, donc le long terme etait impossible et predire les taux de change a court terme c'est beaucoup plus difficile.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Si la commission est de 3-5% en tout cas c'est imbattable imo

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    Je sais pas si toutes les sites de forex fonctionnent de la meme facon mais ce que j'aimais pas avec le forex cets que tu peux pas garder tes transactions ouverte la fds, donc quand les bourses ferment le vendredi les transactions s'auto fermait par elle memes, donc le long terme etait impossible et predire les taux de change a court terme c'est beaucoup plus difficile.
    Si c'est possible de faire de l'arbitrage les variations du marché n'ont aucune influence sur notre EV. Je dois comprendre si c'est possible de miser sur une hausse et une baisse d'une devise sur deux sites différents et comment fonctionne les commissions.

Prospect Avatar de Mareno

Sur quel site vous etes??? moi je suis avec eToro en pratique .

All-Star Avatar de FiNaL WaR

Citation Envoyé par Tayaout Voir le message
    Si la commission est de 3-5% en tout cas c'est imbattable imo
    this 3-5pips c énorme

j'ai deja trader sur oanda pi c'est 1.2-3pips MAX
    Citation Envoyé par latinsnake Voir le message
    esti que jtanné de jouer au poker pour toi

Vétéran Avatar de zag

C'est imbattable. Peut être possible de b/e avec les bonus.

Sauf si bien sûr tu as d'excellentes sources d'infos/des connaissances très solides des marchés des changes et encore là...

tk je choisirais qqchose de moins volatil à ta place.
    Ziigmund: and Cole
    Ziigmund: you realize only your computer
    Ziigmund: so shut up

Publicité

In economics and finance, arbitrage (IPA: /ˈɑrbɨtrɑːʒ/) is the practice of taking advantage of a price difference between two or more markets: striking a combination of matching deals that capitalize upon the imbalance, the profit being the difference between the market prices. When used by academics, an arbitrage is a transaction that involves no negative cash flow at any probabilistic or temporal state and a positive cash flow in at least one state; in simple terms, it is the possibility of a risk-free profit at zero cost.
    In principle and in academic use, an arbitrage is risk-free; in common use, as in statistical arbitrage, it may refer to expected profit, though losses may occur, and in practice, there are always risks in arbitrage, some minor (such as fluctuation of prices decreasing profit margins), some major (such as devaluation of a currency or derivative). In academic use, an arbitrage involves taking advantage of differences in price of a single asset or identical cash-flows; in common use, it is also used to refer to differences between similar assets (relative value or convergence trades), as in merger arbitrage.
    People who engage in arbitrage are called arbitrageurs (IPA: /ˌɑrbɨtrɑːˈʒɜr/)—such as a bank or brokerage firm. The term is mainly applied to trading in financial instruments, such as bonds, stocks, derivatives, commodities and currencies.
    Si on mise sur la hausse d'une devise et la baisse de cette même devise sur deux sites différents. Donc un arbitrage à EV neutre. Tout en obtenant un bonus de dépôt sur les deux sites. Ça reste imbattable à cause des commissions à payer?

Discussions similaires

1. day trading
    By Illmath in forum Économie & Affaires
    Réponses: 155
    Dernier message: 27/01/2012, 15h54
  2. Official - Trading Cards
    By livingod2 in forum Poker - Général
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/01/2011, 11h21
  3. day trading
    By Illmath in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 60