Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 126
    Poker Pro Légende

Par défaut Re : La meilleure carte de crédit ??!

Publicité

moi jai une visa desjardins modulo... cest fish ?

ils dise cest le plus petit taux dinteret du marche (9. quelque% jpense)

All-Star Avatar de Septs

pourquoi est-ce que vous vous en faites avec le taux d'intérêt de la carte?? Payez à temps et allez y pour le cashback!

Top Prospect Avatar de Freddy

Citation Envoyé par JPhil Voir le message
    Ce n'est pas uniquement une question de frais annuels! La VISA Desjardins Platine a l'une des meilleures assurances voyage du marché, un taux d'intérêt réduit en bas de 10%, une excellente assurance pour chars de location, 2% de cashback pour les achats en dehors du Canada à partir du premier achat, etc etc etc. Si ta banque te l'offre, SNAP prends la.
    Selon Desjardins, en tant que "professionnel des affaires", je pourrais avoir la Platine, mais ça ne m'intéresse pas.
    J'ai déjà eu longtemps la Desjardins Or Odyssée. Et même si la moitié des frais annuel m'était remboursé, elle restait moins avantageuse que les 2 autres cartes que j'ai nommé. J'ai encore la Or élégance par contre vu qu'elle coute rien.

La carte de CapitalOne que j'ai déjà mentionné offre environ les mêmes avantages (assurances voyage et pour chars de location) avec un retour de 1.5 à 2% avec un frais annuel qui revient à max 45$ (avec la récompense annuelle) :
    Avantages de la carte de crédit de récompenses - Carte VoyagesPlus World MasterCard
    Je vois pas ce que la carte platine de Desjardins m'apporterait de mieux.

J'ai remarqué que les meilleures cartes ne sont pas offerte, en général, par Desjardins ou par une des Big Fives. Ils ont déja une clientèle et ont pas à être aussi agressif dans leurs offres.

Pour le taux d'intérêt réduit, quelqu'un qui paie pas sa carte à tous les mois devrait, selon moi, se foutre du cashback et simplement rechercher le meilleur taux d'intérêt...

Poker Pro Samurai

Citation Envoyé par Septs Voir le message
    pourquoi est-ce que vous vous en faites avec le taux d'intérêt de la carte?? Payez à temps et allez y pour le cashback!
    Moi je m'en fou, mais pour certains, c'est un point important.
    -_-

Équipe Poker Collectif Samurai

Desjardins Visa Platine me donne 2% de cashback (3% sur devise étrangère) + Garantie doublé, assurence voyage complete et toutes les protections imaginable. Taux d'intéret de 9% si vous êtes en retard. C'est pas mal le mieux j'ai trouvé. (et j'aime pas vraiment Desjardins)

Seul truc négatif, elle coute 169$ par année et c'est sur "invitation". Mais si vous avez un volume d'achat, ca vaut le coup.
    Besoin de Rakeback sur iPoker ou autres réseau? Envoyez-moi un PM ou écrivez-nous par courriel
    Need Rakeback for iPoker or others networks? PM me or send us an email!

Légende

Citation Envoyé par Freddy Voir le message
    A part p-e pour déposer sur les sites de gambling, Desjardins est pas du tout compétitif dans les cartes de crédit pour les récompenses.

Selon que vous soyez prêt ou non à avoir des frais annuel, moi j'ai ces deux cartes là:

MBNA Smart Cash MasterCard
    Pas de frais annuel
    3% sur le gaz et l'épicerie (max 600$ par mois)
    1% sur le reste
    Et pour les 6 premiers mois, c'est 5% sur le gaz et l'épicerie (max de 600$ aussi par mois).
    Vous recevez un chèque pour chaque tranche de 50$
    Plus de détails: MBNA Smart Cash MC: *FREE* World Version available! - RedFlagDeals.com Forums

CapitalOne Aspire Travel World
    Frais annuel de 120$
    Donne 1 pts par dollars dépensé sur tour, 1 pts vaut entre 0,75¢ et 1¢ selon l'utilisation
    35000 pts au premier achat, 10000 pts a chaque année suivante. Ce qui rembourse une bonne partie du frais annuel
    Si vous utiliser la carte pour rembourser des achat de voyage la carte peut donner jusqu'à 2%, si bien utilisé.
    Vous pouvez aussi utiliser la carte pour avoir du cash back, à ce moment la retour revient à 1.5%
    Plus de détails: Capital One Aspire TRAVEL World MasterCard -35000 WELCOME MILES + $50 BONUS til Apr 2 - RedFlagDeals.com Forums

Vous pouvez aussi obtenir un genre de rakeback (60$ pour la MBNA ou 35$ pour la CapitalOne) en passant par ce site:
    Great Canadian Rebates - Cash Back Rebates & Online Coupons
    Vous devez vous inscrire, choisir la carte que vous voulez et passer par le lien qu'il vous donne pour demander la carte. Une fois que vous êtes approuvé, il vous donne l'argent soit par Paypal, soit par chèque.
    Vous avec rien à perdre à passer par là.

Mon referal est dans le dernier link btw... Je peux l'enlever si c'est pas toléré.
    Jpeux tu avoir la MBNA si je suis étudiant avec un revenu de 18k/ an environ

Edit obv j'habite chez mes parents

Poker Pro Samurai

Citation Envoyé par Vric Voir le message
    Desjardins Visa Platine me donne 2% de cashback (3% sur devise étrangère) + Garantie doublé, assurence voyage complete et toutes les protections imaginable. Taux d'intéret de 9% si vous êtes en retard. C'est pas mal le mieux j'ai trouvé. (et j'aime pas vraiment Desjardins)

Seul truc négatif, elle coute 169$ par année et c'est sur "invitation". Mais si vous avez un volume d'achat, ca vaut le coup.
    J'ai aussi cette carte obv. C'est pour ca que j'en parle. Très satisfait pour le moment! -_-
    -_-

All-Star Avatar de ShipAA

Citation Envoyé par JPhil Voir le message
    J'ai aussi cette carte obv. C'est pour ca que j'en parle. Très satisfait pour le moment! -_-
    Suffer now and live the rest of your life as a champion.
    The Maestro.
    Je make des custom HUD & custom popups dans HEM2 et PokerTracker4, pm me pour plus d'info
    Si quelqu'un est intéressé par NCA ou des custom notecaddy notes/stats, veuillez me PM.

All-Star Avatar de FiNaL WaR

Selon Desjardins, en tant que "professionnel des affaires", je pourrais avoir la Platine, mais ça ne m'intéresse pas.
    J'ai déjà eu longtemps la Desjardins Or Odyssée. Et même si la moitié des frais annuel m'était remboursé, elle restait moins avantageuse que les 2 autres cartes que j'ai nommé. J'ai encore la Or élégance par contre vu qu'elle coute rien.

La carte de CapitalOne que j'ai déjà mentionné offre environ les mêmes avantages (assurances voyage et pour chars de location) avec un retour de 1.5 à 2% avec un frais annuel qui revient à max 45$ (avec la récompense annuelle) :
    Avantages de la carte de crédit de récompenses - Carte VoyagesPlus World MasterCard
    Je vois pas ce que la carte platine de Desjardins m'apporterait de mieux.

J'ai remarqué que les meilleures cartes ne sont pas offerte, en général, par Desjardins ou par une des Big Fives. Ils ont déja une clientèle et ont pas à être aussi agressif dans leurs offres.

Pour le taux d'intérêt réduit, quelqu'un qui paie pas sa carte à tous les mois devrait, selon moi, se foutre du cashback et simplement rechercher le meilleur taux d'intérêt...
    Si tu parle a ton conseiller y peut enlever les frais pendant un certain temps (1-2 ans)

j'ai travailler 3 + ans chez desjardins pi jte dit ya pas grand monde qui en ont. y vont toute faire pour te garder a caisse
    Dernière modification par FiNaL WaR ; 13/03/2012 à 19h58.
    Citation Envoyé par latinsnake Voir le message
    esti que jtanné de jouer au poker pour toi

Recrue Avatar de Mick99

A part p-e pour déposer sur les sites de gambling, Desjardins est pas du tout compétitif dans les cartes de crédit pour les récompenses.

Selon que vous soyez prêt ou non à avoir des frais annuel, moi j'ai ces deux cartes là:

MBNA Smart Cash MasterCard
    Pas de frais annuel
    3% sur le gaz et l'épicerie (max 600$ par mois)
    1% sur le reste
    Et pour les 6 premiers mois, c'est 5% sur le gaz et l'épicerie (max de 600$ aussi par mois).
    Vous recevez un chèque pour chaque tranche de 50$
    Plus de détails: MBNA Smart Cash MC: *FREE* World Version available! - RedFlagDeals.com Forums

CapitalOne Aspire Travel World
    Frais annuel de 120$
    Donne 1 pts par dollars dépensé sur tour, 1 pts vaut entre 0,75¢ et 1¢ selon l'utilisation
    35000 pts au premier achat, 10000 pts a chaque année suivante. Ce qui rembourse une bonne partie du frais annuel
    Si vous utiliser la carte pour rembourser des achat de voyage la carte peut donner jusqu'à 2%, si bien utilisé.
    Vous pouvez aussi utiliser la carte pour avoir du cash back, à ce moment la retour revient à 1.5%
    Plus de détails: Capital One Aspire TRAVEL World MasterCard -35000 WELCOME MILES + $50 BONUS til Apr 2 - RedFlagDeals.com Forums

Vous pouvez aussi obtenir un genre de rakeback (60$ pour la MBNA ou 35$ pour la CapitalOne) en passant par ce site:
    Great Canadian Rebates - Cash Back Rebates & Online Coupons
    Vous devez vous inscrire, choisir la carte que vous voulez et passer par le lien qu'il vous donne pour demander la carte. Une fois que vous êtes approuvé, il vous donne l'argent soit par Paypal, soit par chèque.
    Vous avec rien à perdre à passer par là.

Mon referal est dans le dernier link btw... Je peux l'enlever si c'est pas toléré.
    Pour MBNA j'ai 2 cartes avec eux une or et une platine et le service clientele est simplement A1. j'ai fait affaire avec quelques institution pour des cartes de crédit et MBNA a le meilleur service clientele avec qui j'ai fait affaire.

mon taux d'interet est de 11%, pas le best du marché mais c'est mieux que beaucoup d'autre offre
    pas de frais annuel
    3% sur le gaz et l'épicerie
    1% sur le reste

et toujours des offres intéressantes pour des avances de fond genre 1 ou 2% d'interet(pratique pour du financement court terme)
    "We cannot change the cards we are dealt, just how we play the hand." --Randy Pausch

All-Star Avatar de Oreo

Citation Envoyé par Mick99 Voir le message
    1% sur le reste

et toujours des offres intéressantes pour des avances de fond genre 1 ou 2% d'interet(pratique pour du financement court terme)

comment ca marche le 3 % sur le gaz et lepicerie...c calculé comment ( en gros y savent comment que c pour le gaz pis lepicerie que ta payé) ????... pis c comment tu recois le rakeback??

Recrue Avatar de Mick99

c'est sur qu'ils le savent combien t'as payé, tu paye avec leur carte

quand t'as 50$ d'accumulé tu reçois un cheque pis tu vois a combien t'es rendu sur ton relevé.
    "We cannot change the cards we are dealt, just how we play the hand." --Randy Pausch

All-Star Avatar de Oreo

ok mais y voit genre t allé dans un ultramar...dans un iga???....

Recrue Avatar de Mick99

exact,
    tout tes achats sont catégorisé et ils te donnes 3% sur les achats cat epicerie, essence

All-Star Avatar de NoShow

Citation Envoyé par Oreo Voir le message
    ok mais y voit genre t allé dans un ultramar...dans un iga???....
    Obv... t'as jamais checké tes relevés de carte? lol
    Clear eyes, full hearts, can't lose.
    -Friday Night Lights

Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message
    une vraie
    Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message

j'sais pas si a danse en plumes au Milsa à brossard?

Légende

J'ai été accepté pour la MBNA smart cash, 60$ de bonus à cause du referee link

All-Star Avatar de FiNaL WaR

Citation Envoyé par Mick99 Voir le message
    Pour MBNA j'ai 2 cartes avec eux une or et une platine et le service clientele est simplement A1. j'ai fait affaire avec quelques institution pour des cartes de crédit et MBNA a le meilleur service clientele avec qui j'ai fait affaire.

mon taux d'interet est de 11%, pas le best du marché mais c'est mieux que beaucoup d'autre offre
    pas de frais annuel
    1% sur le reste

weird de mon coté j'ai une platine mbna jtombe tout le temps sur les importés au tel pi jme fait phone spam tout le temps pour des assurances soldes
    Citation Envoyé par latinsnake Voir le message
    esti que jtanné de jouer au poker pour toi

Légende Avatar de LSP16

MBNA le retour est tu direct??? j'ai une normal tu ramasses des points a 1 point par $ mais je sais pas trop cke je peux faire ak les points apres.

Recrue Avatar de Mick99

tu recois un cheque par la poste quand t'es rendu a 50$

Poker Pro Samurai

Publicité

petit Bump.

J'ai 2 cartes de crédit avec BMO, une CAN$ l'autre USD.

USD on en parle pas, std, pas davantage, je l'utilise simplement à l'occasion.

CAN, j'ai la carte gold air miles, elle coûte un petit quelque chose et me donne 1 airmiles rêve par tranche de 15$. Ça fait longtemps que je roule la dessus et je suis rendu à 3,5k airmiles rêve. J'avais jamais checker ça avant.

Elle me donne aussi 25% de rabais sur les billets d'avions si je paie en airmiles rêve, ça semble être une offre legit, toutefois, il faut que j'aille toutes les airmiles requis, du genre, je magasine présentement un billet d'avion à environ 800$, et il me manque des airmiles, donc on dirait que je peux pas splitter cash+airmiles rêve. Je dois toutes les avoirs.

Entk, ça semble être un bon deal pour les voyages mais ordinaire pour le reste.

Ma question :

Je suis allé au Costco hier, ils ont cette carte :

Amex, aucun frais annuel, 3% de ristournes sur les restos admissibles, 2% sur l'essence et 1% sur tous les achats journaliers.

Ça me semble de la bombe, non? Surtout aucun frais annuel.

Ma deuxième question,

J'ai présentement 2 C/C, avec des hautes limites, est-ce que ça change quelque chose en avoir une troisième? Disont que la banque voit que ta 15k+ d'espaces sur tes c/c combinés, est-ce que c'est bon ou mauvais pour ton crédit? (mes c/c ont tjrs été payés, sans frais, depuis le début, ton historique parfait).

edit : btw je suis un gros fish airmiles, 100% mes points sont accumulés avec ma c/c, et j'ai pas de cartes airmiles physiquement avec moi, je fais presque tous mes achats ds des magasins qui acceptent airmiles et avoir eu la carte, j'aurais doublé mes points ds ses boutiques là (je paie tjrs avec c/c aussi). Faque au lieu d'avoir 3,5k j'pourrais surment facilement avoir 4,5k. Meh.

K: "Was there any chance you thought Viffer might have had a better King or an Ace?" R: "No, he could have had a lot of hands, and i had Kings, which are pretty good, and I had a ton of money behind so it was a no brainer. People told me it was a great call, so I guess it was."

Twitter : Pjames819

Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière

Discussions similaires

1. carte de credit pre-payé
    By deandmau5 busto in forum Poker - Général
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/02/2011, 14h50
  2. Carte de Crédit
    By lil_Gaz in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/02/2010, 15h08
  3. Cashout et cashin sur sa carte de crédit.. meilleure solution ?
    By cyberderf in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 23
    Dernier message: 03/09/2008, 14h09
  4. Carte de credit
    By MaStErNo in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 18
    Dernier message: 15/03/2008, 16h09
  5. Carte de crédit?
    By Tayaout in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 17
    Dernier message: 28/03/2007, 23h21

Règles de messages