Page 5 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 100 sur 126
    All-Star Avatar de klklkl

Par défaut Re : La meilleure carte de crédit ??!

Publicité

Bin la limite de crédit est généralement plus haute sur les cartes haut de gamme, ça fait du sens.
    Cloner une carte avec limite de 500$ déjà loadé ça doit pas être bin bin intéressant.

Recrue

Citation Envoyé par GSquad Voir le message

Est-ce vrai l'affaire du 36k de plus en dépenses pour combler les coûts annuels supplémentaires ?

Merci!
    Oui et la 2ième carte est $50

All-Star Avatar de FiNaL WaR

Carte Platine Prestige | Desjardins

Bump

Desjardins a une nouvelle carte platine qui remplace celle qui était sur invitation seulement.

1.5% en bonisdollar au lieu de 1% comme les autres 130$ fee
    Dernière modification par FiNaL WaR ; 29/04/2014 à 05h29.
    Citation Envoyé par latinsnake Voir le message
    esti que jtanné de jouer au poker pour toi

Équipe Poker Collectif Samurai

Citation Envoyé par FiNaL WaR Voir le message
    Carte Platine Prestige | Desjardins

Bump

Desjardins a une nouvelle carte platine qui remplace celle qui était sur invitation seulement.

1.5% en bonisdollar au lieu de 1% comme les autres 130$ fee
    Pas pire, mais je pense qu'ils ont enlevé le 1% de plus quand tu paye en devise étrangère et le 1% après 30k

Bref ils en donnent plus de base, mais moins si tu achète beaucoup en $us et moins si tu dépasse 30k par année... Surtout le 1% sur le US qui est plate imo. la Or Odysée offre encore le 1+1%
    Besoin de Rakeback sur iPoker ou autres réseau? Envoyez-moi un PM ou écrivez-nous par courriel
    Need Rakeback for iPoker or others networks? PM me or send us an email!

Tinder Pro undercover All-Star

Déja dit avant mais ma carte Visa momentum scotia bank donne 4% gas/épicerie, 2% pharmacie/factures récurrentes et 1% le reste

En cash dans ton compte ou sur ton bill de carte de crédit 1x/année

Jusqu'à concurrence de 25k achat pour chacun indiviuellement.

100$/année...gratuit 1ere année quand je l'ai pogné
    Citation Envoyé par Jules Voir le message
    There were lots of gay men in the club undressing and touching themselves, i had difficulty to digest my food from Burger King, then Luma, who teased me all the fucking night, decided to kiss the french guy.

Citation Envoyé par Vric Voir le message
    Pas pire, mais je pense qu'ils ont enlevé le 1% de plus quand tu paye en devise étrangère et le 1% après 30k

Bref ils en donnent plus de base, mais moins si tu achète beaucoup en $us et moins si tu dépasse 30k par année... Surtout le 1% sur le US qui est plate imo. la Or Odysée offre encore le 1+1%
    ouais je voulais avoir la platinum pour le 1% entre 20k à 100k mais ca existe plus

Recrue

Ma platine est bonne jusqu'en 2016, ça veux-tu dire qu'après je vais devoir changer pour une autre?

Vétéran

bah habituellement y t,en envoie une autre automatiquement à moins que ta cancel ou que tu payes pas tes bills

Citation Envoyé par BIG Voir le message
    Ma platine est bonne jusqu'en 2016, ça veux-tu dire qu'après je vais devoir changer pour une autre?

jpense elle existe encore sur invite mais elle n'est pas affiché (parce que ca fessait dla marde selon se qu'on ma dit)

Recrue

Citation Envoyé par PutMoneyInDaBox Voir le message
    Déja dit avant mais ma carte Visa momentum scotia bank donne 4% gas/épicerie, 2% pharmacie/factures récurrentes et 1% le reste

En cash dans ton compte ou sur ton bill de carte de crédit 1x/année

Jusqu'à concurrence de 25k achat pour chacun indiviuellement.

100$/année...gratuit 1ere année quand je l'ai pogné
    Pis tu peux trouver un site qui te refere pour la carte et te ship 60$ on top si tes approuvé... Pas mal la meilleure carte sur le marché si tu ten sers pour la peine ET que tu passes pas 30 jours par année en voyage

Sinon la smart cash platinum de mbna est gratos, 5% gaz epicerie pendant 6 mois, apres 2%, le reste a 1%, en cash. Tas aussi un 60$ par la bande pis ils ont lair de shipper ca a nimporte qui... J'ai marqué pro poker player sur le formulaire

On magasine nos assurances mais pas ben ben nos CC... Surement bennn du monde avec une visa de base qui ferait 2-500$ de plus par année en 15 minutes en switchant a une des 2 que jai mentionné
    Dernière modification par Al4As ; 30/04/2014 à 22h01.

Légende

Quand c'est marquer 5% épicerie... C'est tu toute les factures qui sort s'un épicerie ? Genre si j'achète du papier cul au IGA pis du savon à vaisselle j'ai 5% cash back?

pis si j'ai 1% partout, si je prends un financement accès D avec ma CC, (36 mois sans intérêt) est-ce que je reçois 1% de cash back à chaque paiement ?
    Dernière modification par Israel ; 30/04/2014 à 22h06.
    Tomate dans les thread de hockey :

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    J'ai dis une connerie sur ce thread? Ta toute déformé j'attends la connerie que j'ai dite...

Vétéran Avatar de Yalangingras

Si vous maintenez des soldes sur quelques cartes de crédit, MBNA Platinum + permet de transférer des soldes à 0% pendant 12 mois. Donc c'est comme s'il te faisait un prêt à 0% pour payer le solde des autres cartes dont tu paies l'intérêt à 20-21%. Quand tu reçois la carte et tu fais les transferts de soldes, la carte doit être remisée dans le tiroir. La règle c'est de toujours payer un petit montant minimum mensuel et surtout ne jamais faire d'achats pendant les 12 mois.
    Malchanceux au jeu....chanceux en amour. Alva se porte bien.

Admin et beau garçon Samurai

Citation Envoyé par Yalangingras Voir le message
    Si vous maintenez des soldes sur quelques cartes de crédit, MBNA Platinum + permet de transférer des soldes à 0% pendant 12 mois. Donc c'est comme s'il te faisait un prêt à 0% pour payer le solde des autres cartes dont tu paies l'intérêt à 20-21%. Quand tu reçois la carte et tu fais les transferts de soldes, la carte doit être remisée dans le tiroir. La règle c'est de toujours payer un petit montant minimum mensuel et surtout ne jamais faire d'achats pendant les 12 mois.
    hehe, 'tention aux petites caractères. MBNA sont crissement crosseurs. Ce qu'ils écrivent en tout petit caractère, c'est que y'a un "frais de transfert". Ce frais-là est genre entre 1% et 3% upfront (dependant de ta carte, dans ton cas, j'pense c'est 1%), et y'a un minimum de 7.50$ de frais. Et si jamais tu oublies un paiement, ca augmente ton taux d'intérêt.

Donc... si c'est un petit montant (genre 300$) et que tu comptais payer ça rapidement (genre le mois prochain), ça te fait 7.50$ de frais upfront, ce qui est + que l'intérêt que tu aurais payé avec une carte standard à 20% pour ce mois-là.

Obv, pour profiter de ces cartes là au maximum, le mieux est d'y transférer le + gros solde possible et le garder le + longtemps possible, sans y faire d'achat supplémentaire et n'oubliant jamais de faire un paiement minimum à temps. Ca demande une bonne discipline imho.

Je sais pas non plus comment ça marche si tu continues d'utiliser ta carte. Genre si t'as transféré 3k et que tu fais 1k d'achat dans le mois, y'arrive quoi si tu rembourses le 1k de nouvel achat le mois suivant? C'est déduit du 3k à 0% ou du 1k au taux standard?

Recrue Avatar de spoutnic

Je ne sais si c la même chose pour les transfers de solde, mais je viens d'apprendre que 50% du paiment va au solde à gros taux d'int (dans mon cas, des avances de fonds), puis 50% va au solde à petit tau d'int (dans mon cas, le reste). Avec mbna.
    Citation Envoyé par JackAceJack Voir le message
    après le post de cheeze, ya un gars du forum qui a dit "chu mononc et papa en même temps car ma cousine vient d'accoucher", LOL !!!

Admin et beau garçon Samurai

Citation Envoyé par spoutnic Voir le message
    Je ne sais si c la même chose pour les transfers de solde, mais je viens d'apprendre que 50% du paiment va au solde à gros taux d'int (dans mon cas, des avances de fonds), puis 50% va au solde à petit tau d'int (dans mon cas, le reste). Avec mbna.
    Dunno... mais bref, c'est des affaires dont il faut s'informer avant de faire un transfert de solde, car obv, ils vous prêtent pas des $$$ comme ça pendant 1 an sans intéret (même si c'est ce que l'offre a l'air de dire).

Obv, si kkun a, par exemple, un prêt personnel ou un prêt d'un grand magasin d'une coupe de mille, qu'il compte payer ce prêt là au cours de l'année et qu'il a une assez bonne discipline, alors ca vaut p'tete la peine de faire un transfert de solde pour payer ce prêt là en avance. Mais il ne doit plus utiliser cette carte là, il ne doit pas oublier un seul paiement, il doit mettre de coté les $$$ qu'il aurait payé sur son prêt à part pour repayer son transfert à l'échéance du 0%.

Recrue

Citation Envoyé par Israel Voir le message
    Quand c'est marquer 5% épicerie... C'est tu toute les factures qui sort s'un épicerie ? Genre si j'achète du papier cul au IGA pis du savon à vaisselle j'ai 5% cash back?

pis si j'ai 1% partout, si je prends un financement accès D avec ma CC, (36 mois sans intérêt) est-ce que je reçois 1% de cash back à chaque paiement ?
    Ca depend des cartes. la mbna menvoie des cheques de 50$ a mesure ( wtf ) pis linfinite cest une fois par année jpense...
    Oui sans aucun doutes a tes premieres questions, le financement jimagine que oui aussi. En tk, les paiements mensuel recurrents font partie du 1%

Légende

Si je traine souvent des balance de carte over 2-3 k pendant un certain temps metton a cause de reno ou autre imprevue , ca vaux tu la peine de switch pour une carte avec un annual fees et lower interet a 10-12% au lieu de 19.9% ?

Genre dejardins ont 10.9% pour 50$ par annee

All-Star

Prends une marge de crédit pis paie ta carte avec. Easy win.

Vétéran

Citation Envoyé par niky2012 Voir le message
    Si je traine souvent des balance de carte over 2-3 k pendant un certain temps metton a cause de reno ou autre imprevue , ca vaux tu la peine de switch pour une carte avec un annual fees et lower interet a 10-12% au lieu de 19.9% ?

Genre dejardins ont 10.9% pour 50$ par annee
    Fait le calcul haha regarde combien tu payes en intérêt par année et divise par 2 environ. Compare ça au 50$ de frais/annuel.

Mais l'idéal c'est d'éviter les balances de cartes de crédit au maximum. C'est obv très EV- ton affaire. Si tu traines souvent des balances de 2-3k, on appelle pas ça des imprévus. Fait toi un budget.

Samurai

Publicité

2 000 x 11%= 220$ par ans
    2 000 x 20%=400$ par ans

Le best cest une marge de crédit, tu va avoir entre 6 et 9% d'intêrets et si tu a sune maison cest une marge de crédit hypothecaire avec un taux de 3 a 4%, mais ca prend une maison avec de l'équité dessus.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Page 5 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière

Discussions similaires

1. carte de credit pre-payé
    By deandmau5 busto in forum Poker - Général
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/02/2011, 14h50
  2. Carte de Crédit
    By lil_Gaz in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/02/2010, 15h08
  3. Cashout et cashin sur sa carte de crédit.. meilleure solution ?
    By cyberderf in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 23
    Dernier message: 03/09/2008, 14h09
  4. Carte de credit
    By MaStErNo in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 18
    Dernier message: 15/03/2008, 16h09
  5. Carte de crédit?
    By Tayaout in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 17
    Dernier message: 28/03/2007, 23h21

Règles de messages