Page 9 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 161 à 180 sur 229
    All-Star

Par défaut Re : On block mon account pour chips dumping pcq je joue pir que Ivey? WTF need help.

Publicité

Je posterai les sick hands quand j'aurais le temps, je te guarantie qu'un software anti chip dumping peut disjoncté donc j'avais pas mal raison tout le long.

Le compte en fait avait été fermé par Microgaming et non par Pokertime. Disons que Pokertime ne peuve pas revenir sur une décision de Microgaming facilement puisque Microgaming c'est eux les boss genre.
    Mais quelqu'un qui reviserait intensément les mains a problèmes pourrait voir qu'avec un style très aggro que c'est juste quelqu'un qui bluff souvent et des fois on tilt mais c'est souvent du contre-bluff tilt.Le gars du VIP support a regarder les mains et voit absolument rien d'anormal et y'a dit aux autres déban moi ca tout suite meme si la décision était finale par Microgaming.Un software pourra jamais le deviner donc classe ca comme weird et impossible.

Encore une fois j'avais pas mal raison pour le topic et merci pour le bashing tout le long.

Mario,Jay,Makiaveli et les autres qui autres qui ont crus et ou supportés je vous dis un merci véridique cette fois ci.

Il reste toujours la race mais je l'avais surement pas recu au début du mois a cause du compte en suspens que j'avais.
    Dernière modification par luckonlowpot ; 17/04/2009 à 06h20.

Recrue Avatar de zutiste

Par défaut Re : On block mon account pour chips dumping pcq je joue pir que Ivey? WTF need help.

wow, bien content que ça ce soit arrangé pour toi finalement.

mais un peu inquiétant de voir la légèreté prima sur ce coup.

Poker Pro Légende Avatar de jayggins

Citation Envoyé par luckonlowpot Voir le message

Mario,Jay,Makiaveli et les autres qui autres qui ont crus et ou supportés je vous dis un merci véridique cette fois ci.
    derian man! ya Jay du Cash que tu devrais remercier aussi pour son aide.
    Citation Envoyé par aLeX666 Voir le message
    Lol encore une fois tu comprends fuck all. Si on jouait une game à 16 joueurs sur la table... crois-tu vraiment que tes ODDS RÉELS de hitter ton draw sont aussi élevées qu'en HU? C'est n'importe quoi.

All-Star

Citation Envoyé par jayggins Voir le message
    derian man! ya Jay du Cash que tu devrais remercier aussi pour son aide.
    Japelle souvent Jaypognon Jay, mais si cest pour aider a faire la paix tant mieux.

Modérateur Samurai Avatar de Gazou007

Japelle souvent Jaypognon Jay, mais si cest pour aider a faire la paix tant mieux.
    Yé temps que toi pis jayggins enterriez la vache de guerre
    Mon Blog : www.adviennequejutras.com

Pour du coaching NL50++, contactez-moi en PM

[12:34:35] Jeanchris: Doux jesus pas facile faire des pipes et bien ecrire en meme temps...

Poker Pro Légende Avatar de jayggins

la hache de terre imo
    Citation Envoyé par aLeX666 Voir le message
    Lol encore une fois tu comprends fuck all. Si on jouait une game à 16 joueurs sur la table... crois-tu vraiment que tes ODDS RÉELS de hitter ton draw sont aussi élevées qu'en HU? C'est n'importe quoi.

Pro de forum jouant occasionnellement aux cartes Samurai

la gouache de verre

Le contenu de ce message pourrait être jugé innaproprié par certains :  

All-Star Avatar de Wewento

Citation Envoyé par Kirb Voir le message
    la gouache de verre
    au début j'trouvais que 14 000 posts, stai fucking beaucoup, mais en lisant des pots comme ça jcomprend mieux :icon_jokercolor:
    Citation Envoyé par thai dude Voir le message
    Juste pour etre certain vous avez tous compris ben il avais eu l operation de changement de sex du coup il etais amateur de lubrifiant et aimer crier ( you killing me , you killing me )

vraiment saoule ... ces pas une facile .. jai snap call

All-Star

Citation Envoyé par Gazou007 Voir le message
    Yé temps que toi pis jayggins enterriez la vache de guerre
    La guerre a finit dans pas long ya lair a manquer de renfort ou de foin

Video Humour - Video Une vache de guerre

Pro de forum jouant occasionnellement aux cartes Samurai

Citation Envoyé par Wewento Voir le message
    au début j'trouvais que 14 000 posts, stai fucking beaucoup, mais en lisant des pots comme ça jcomprend mieux :icon_jokercolor:
    jai été engagé par sebasdess pour faire bcp de posts et garder les threads en vie

Le contenu de ce message pourrait être jugé innaproprié par certains :  

Vétéran

Citation Envoyé par PokerLouidge Voir le message
    Serieux j'fais bien des sarcasmes a propos de sa, mais si cé vraiment arrivé, et que luck est pas coupable de rien ( Ce qui imo semble être le cas, après avoir vu les post de Mario ), il serait bien que Collectif fasse de la pression pour l'aider, c'est vraiment quelque chose d'irrationnel et que personne ne souhaite.

GJ jay du cash, j'aime ton style, et rep+ aussitot jpeux ^^
    léger update:

2009-04-1705:16:43VIP POKERTIMEBro they said they were investigating so i had a look and said open the account!2009-04-1705:16:55VIP POKERTIMEI did not see any suspesious2009-04-1705:17:05VIP POKERTIMEI know its a problem and i apologies

Il va demander pour la rakerace maintenant car l'accompte est débanni mais j'ai pas recu l'argent encore.
    C'est le gars du VIP sur Pokertime, il est sur mon msn.
    Citation Envoyé par Kirb Voir le message
    BRO?!

hahahahah wow. au moins il a rien trouvé de suspesious.
    Je posterai les sick hands quand j'aurais le temps, je te guarantie qu'un software anti chip dumping peut disjoncté donc j'avais pas mal raison tout le long.

Le compte en fait avait été fermé par Microgaming et non par Pokertime. Disons que Pokertime ne peuve pas revenir sur une décision de Microgaming facilement puisque Microgaming c'est eux les boss genre.
    Mais quelqu'un qui reviserait intensément les mains a problèmes pourrait voir qu'avec un style très aggro que c'est juste quelqu'un qui bluff souvent et des fois on tilt mais c'est souvent du contre-bluff tilt.Le gars du VIP support a regarder les mains et voit absolument rien d'anormal et y'a dit aux autres déban moi ca tout suite meme si la décision était finale par Microgaming.Un software pourra jamais le deviner donc classe ca comme weird et impossible.

Encore une fois j'avais pas mal raison pour le topic et merci pour le bashing tout le long.

Il reste toujours la race mais je l'avais surement pas recu au début du mois a cause du compte en suspens que j'avais.
    Citation Envoyé par zutiste Voir le message
    wow, bien content que ça ce soit arrangé pour toi finalement.

mais un peu inquiétant de voir la légèreté prima sur ce coup.

Merci Luck pour les mots d'appréciation.

Vraiment content!

Je suis bien heureux d'avoir eu raison de dire que ton histoire était vraie. Je suis heureux aussi d'avoir eu raison de dénoncer l'absurdité occasionnelle des mesures de sécurité chez Microgaming. Et surtout je suis immensément heureux d'avoir eu tort de croire que tu ne reverrais pas ton argent! Mais sans l'intervention de JayduCash ma prédiction se serait réalisée, j'en ai bien peur...

Alors félicitations à Luckonlowpot pour sa persévérance!
    Félicitations à Jay du Cash pour son intervention remarquable!
    Félicitations à Makiaveli pour son initiative de publier le mail de Jay!
    Félicitations aux participants de ce thread!
    Félicitations à Poker Collectif qui vient de démontrer qu'il est une puissance dans le monde du poker que les réseaux et rooms doivent prendre en considération!

Et merci à Poker Time, à Prima Poker et à Microgaming d'avoir étés capables de reconnaître leur erreur et de la corriger.

Poker Pro Légende

2009-04-1705:16:43VIP POKERTIMEBro they said they were investigating so i had a look and said open the account!2009-04-1705:16:55VIP POKERTIMEI did not see any suspesious2009-04-1705:17:05VIP POKERTIMEI know its a problem and i apologies
    Un estie de bon business man ca, demande lui si il a finit le primaire?
    Je suis fier de représenter BetFair, la meilleure salle de poker et de paris sportifs qui soit!

https://www.cavirtex.com/Z/46599 le meuilleur site pour acheter des bitcoins au meuilleur prix.

Modérateur Légende

alors si je comprends bien ta recu ton blé?

good jawb!
    Citation Envoyé par Le Mythomane Voir le message
    De toutes évidences, j'éprouve des difficultés qui aux yeux de certains, pourrait être susceptible de remettre en question mes qualités intrinsèques de joueurs....

Il vas sans dire que ceci était ma derniere intervention.

All-Star

Jmen allais justement vous dire que ya pas de quoi feter,j'ai rien recu encore mais bon c'est déja un progret,ca devrait pas etre long puisque c'est facile a voir la position au classement de la rakerace et aussi de voir que je n'ai toujours rien recu.

J'trouve ca long et les updates devraient arrivés

Vétéran

Jmen allais justement vous dire que ya pas de quoi feter,j'ai rien recu encore mais bon c'est déja un progret,ca devrait pas etre long puisque c'est facile a voir la position au classement de la rakerace et aussi de voir que je n'ai toujours rien recu.

J'trouve ca long et les updates devraient arrivés

Mais tu as accès à ton compte de Poker Time et à l'argent qui étais dedans, non? Ou j'ai mal compris? C'est juste la rakerace qui ne t'a pas encore été payée?

All-Star

J'ai fait un retrait de ma BR et j'attendais le cash de la rakerace pour faire la rakerace semaine 3-4. La semaine 1-2 était pas dans mes plans.

Compte tenu que je joues seulement du limit pour la race c'est suffisant.Si je redéposes un peu si jamais je tombais a sec vers la fin.

Donc en fait il me reste seulement la racerace de 500+80 a avoir.

Vétéran

Donc l'accusation de chip dumping est tombée, tu a accès à ton compte et à ton argent, il reste seulement la rakerace de pas payée. Je trouve qu'il y a de bons motifs de fêter car je pensais jamais que ton compte serait débloqué!

Victoire aux trois-quarts si ce n'est victoire totale!:icon_jokercolor:

Légende Avatar de kinghippo423

Ouais c'est vraiment sick qu'il aie pu ravoir son compte et son cash.
    Chapeau à ce thread lol.
    "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb
    "Dans ma vision de la vie, Kinghippo = Phil Laak " - Sicks
    "luckonlowpot voulait rentrer dans police, la police s'est tassée pis yé rentré dans un semi-bluff." - jayggins
    "Tuez moé asti j'feel comme une vieille guenille qui a servi à essuyer des restants de vieille guenille." - Giggy
    "Y se dit que si t'as assez de problèmes de manteaux pour raiser KJ, tu dois aussi le faire avec TJ Cloutier." - Gazou007
    "pippo avait raison là-dessus" - Nivelles Piret

Légende

Moderateur: Pourrait-on modifier le titre de la discussion ?

Il me semble que "pcq je joue pir que Ivey" devrait être plutôt "pcq j'ai tout fait pour me faire soupçonner de chip-dumping".

Poker Pro All-Star

Publicité

on sé ben, toujours lé mêmes!
    Clickinn' buttons like there's no tomorrow

Page 9 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Block bet river?
    By SainteLucie in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/08/2008, 22h29
  2. 100 - fake block bet vs Doug Kim 140 bb deep??
    By jeannic in forum Stratégies - Cash Games - basses limites
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/03/2008, 20h52
  3. NL100 Spot pour Block bet ou Check/call
    By SamB in forum Stratégies - Cash Games - basses limites
    Dernier message: 12/02/2008, 02h06
  4. je la joue alain pour 2 stacks contre une station ?
    By Greg29 in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/12/2007, 11h12
  5. Value Bet, Block Bet
    By x-bet in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Dernier message: 05/11/2007, 10h27

Règles de messages