Page 2 sur 19 PremièrePremière 123456789101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 374
    Poker Pro Légende Avatar de PhiLLeDiNGUE

Par défaut Re : Le cauchemar d'un grinder

Publicité

Citation Envoyé par MarKe Voir le message
    obv pis en plus sur un gros sample de genre 350-400k hands le % de set floppés pis le % de fois que tu te fasi deal AA doit se ressembler bcp d'un joueur a l'autre

ouais cé pour ca que sur 350-400k hands le nombre de flip gagné ou perdu aussi doit se ressembler non?

edit : et comme jai dit, je suis completement d'accord avec vous que ca sert uniquement à savoir si tu gagne tes flips ou non... mais justement, sa ne sert pas à savoir si 'tu run bad' ou non !!! cé la que je trouve quil faut faire attention et il est faut de dire je run tellement bad regarde mon graph ... tu perd tes flips oui run bad, ca on ne le sait pas
    Dernière modification par PhiLLeDiNGUE ; 04/05/2010 à 20h57.

______

All-Star

Citation Envoyé par UnderTheGlock Voir le message
    standard.

Poker Pro Légende Avatar de PhiLLeDiNGUE

jai faites ca vite, et les proportions veulent rien dire, mais simplement pour dire que l'on peut perde ses flips mais tout de même runner good sans le savoir car les autres partie du cercle ne sont pas sur un graph et pratiquement impossible à calculer

entk se plaindre n'amène à rien en bout de ligne, je voulais simplement expliquer ce qu'est la ligne EV car je crois quil y a beaucoup de mal entendu la dessus et beaucoup de joueur mette la faute la dessus uniquement...

en bout de ligne si vous aimez regarder votre ligne sa vous regarde

______

Poker Pro Légende

je suis daccord avec phil!! ya plusieur forme de run good et cest certainement pas toute dans les all in..

En tk, une chance qui a du monde comme ceux qui font des threads pour braillé.. Dr phil/ oprah winfrey ferais pas une cent si ca serait pas d'eux autre!!

Un tit post de run bad oké... mais un thread ??
    Jusqu au jour ou ness s invita au bal.

Vétéran Avatar de Feel the pain

Le monde qui run over EV prenne soin d'enlever la ligne de EV quand y post un graph pis ceux qui run under EV prenne soin de la mettre :S

All-Star

arretez dvous mettre all in avant lriver, problème reglé
    "luckonlowpot cest un bon nick pour bluff a river, reverse psycology quon dit." - Luckonlowpot

All-Star Avatar de Spexel

Citation Envoyé par MarKe Voir le message
    obv pis en plus sur un gros sample de genre 350-400k hands le % de set floppés pis le % de fois que tu te fasi deal AA doit se ressembler bcp d'un joueur a l'autre
    autant que le ev devrais etre even.
    TilTMaN:

Voici une main que j'ai joué cet apres-midi sur internet.

Poker Pro Légende

tjrs pensé qui avait plus de variance dans le all in ev que dans le % de set floppés ou le % tu te fais deal une certaine main, jpas bin bon pour expliquer sque jpense fak j'élaborerai pas plus mais bon toute façon doit être moi qui buzz as usual

d'accord avec le dingue pis ses pointes de tartes
    Citation Envoyé par JackAceJack Voir le message
    Asti de MarKe à marde. J'étais à un carré vert d'avoir mon tableau de bord 100% carrés verts, mais ce gros criss de mange-marde est encore venu me repper -. Va chier avec du harcèlement sexuel en bonus.

Vétéran Avatar de Momenthum

The Truth About Rewket

http://www.angelfire.com/bug/rewket/

Légende

L'affaire c'est qu'au long terme t'es supposé être even dans chacune des pointes de tartes, pi les pointes de tartes sont des évènements indépendants les uns des autres (si on fait abstraction qui a plus de chance qu'on get sul flop si on flop plus souvent des sets, par exemple).

Quand on run CRISSEMENT bad dans une des pointes de tartes, on se retrouve à être à genre 2-3 écarts type du run moyen, pour compenser faudrait être à 2-3 écarts type du bon bord sur une autre catégorie (pas mathématique parce que si on veut mesurer le $ au bout, faudrait pondérer les valeurs par rapport au résultat net en $ (aka runner good en EV est probablement plus payant que flopper plus de sets)), ce qui est ma foi très peu probable.

Donc en gros, si on est dans les 2% les moins chanceux en all-in EV, les chances sont minces qu'on soit dans les 2% plus chanceux dans une autre catégorie au même moment.

Ceci étant dit, ça change rien pi on doit dealer avec.

PS obv j'run under EV pi j'suis le plus malchanceux dans toutes les autres catégories aussi... comme tout bon joueur de poke.
    www.MonsieurDeals.com pour du plaisir (et les meilleurs deals en ville).

Recrue Avatar de Nick_MTL

Vous pouvez aussi envoyer un email au support de la room et leur dire: "Turn my Doomswitch off right now!!!!"

Ensuite quand vous recommencer à runner good vous leur envoyez un autre email: "Thanks very much guys!!!"

Poker Pro All-Star
    Juste sur l'internet, j'existe pas pour vrai

La variance au poker est RIDICULE. Et c'est tout sauf vrai que après 1 million de mains tout le monde run égal, même pas proche.

Ceci étant dit, on peut rien y faire so t'es mieux de contrôler ce que tu peux contrôler comme du monde (hint : le ownage).

Vétéran Avatar de Momenthum

e+r+ h

évènement + réaction = humeur

The Truth About Rewket

http://www.angelfire.com/bug/rewket/

Vétéran Avatar de StEeElNuTz

Le gros problème c'est que ca decaliss le moral plus que d'autre chose malgre le fait que ta game a la base a pas changer sauf que tu te poses pleins de questions sur tes plays, reads, etc.

tlm run bad dans la vie a un moment ou a un autre I guess
    "il porte un chandail de coton noir délavé et un pantalon en velours côtelé noir, ses cheveux sont légèrement peignés sur le côté, son regard est timide..."

Recrue Avatar de UnderTheGlock

Citation Envoyé par StEeElNuTz Voir le message
    Le gros problème c'est que ca decaliss le moral plus que d'autre chose malgre le fait que ta game a la base a pas changer sauf que tu te poses pleins de questions sur tes plays, reads, etc.

tlm run bad dans la vie a un moment ou a un autre I guess
    En effet, le moral se décaliss suite à une longue série de run bad. Mais comme un autre à dit, c'est ça qui fait la différence entre un bon joueur et un très bon joueur, de la façon que t'es capable d'encaissé la malchance.

Légende

Citation Envoyé par UnderTheGlock Voir le message
    En effet, le moral se décaliss suite à une longue série de run bad. Mais comme un autre à dit, c'est ça qui fait la différence entre un bon joueur et un très bon joueur, de la façon que t'es capable d'encaissé la malchance.
    tres bon exemple avec durrrr icitte contre antonius. i fait juste pardre pis continue de bien folder sans tilter (le hu au complet)

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=nca-nd4SdJo[/YOUTUBE]
    #toutpeutarriver

Pro de forum jouant occasionnellement aux cartes Samurai

Par défaut Re: Re : Le cauchemar d'un grinder

Citation Envoyé par PhiLLeDiNGUE Voir le message
    il se fait oudraw quand il est all in ...

les fois ou il se rend à la river avec son AA quil a eu 129 fois au lieu de 47, ce n'est pas comptabilisé...

les fois ou il hit sa flush 1 fois sur 2 sur le turn et se fait payé ce nest pas comptabilisé

les fois ou il flop 4 fois plus de set que la normal et non seulement il flop son set mais il flop contre 2 top paire ... ce nest pas compabilisé

en bout de ligne la grosse majorité du run good ou du run Bad n'est pas compabilisé.... donc ca ne sert à rien de prendre une partie et de généralisé...

à vrai dire non seulement ca ne sert à rien, mais c'est manipuler l'information pour en faire ce qu'on le veut bien...et ca cé totalement illogique, surtout quand on parle de poker ... laissez ca au politicien
    jai pas lu le reste du thread, mais chu complètement en désaccord avec ce que tu dis mon phil.

Quelquun qui run 100bi under all in ev, sera en moyenne 100bi under absolute EV total pareil même sil est peut etre en fait 50bi under absolute ev pcq il run good coincidemment dans les pots non-all in.

Mais ya aucune raison spéciale que ca soit le cas.

Ye peut-être MÊME AUTANT malchanceux sans que ca soit all-in. Je vois pas ce que ca donne de dire que son non-all in ev peut changer l'ev réel dun graph. La moyenne va toujours rester quun gars va runner en moyenne a +0 non-all in ev et quil va etre -100bi all in ev pareil.

Je vois pas comment ca vaut rien si les EV graphs sont vraiment bien représentés.

Citation Envoyé par Giggy Voir le message
    La variance au poker est RIDICULE. Et c'est tout sauf vrai que après 1 million de mains tout le monde run égal, même pas proche.

Ceci étant dit, on peut rien y faire so t'es mieux de contrôler ce que tu peux contrôler comme du monde (hint : le ownage).
    men allait éditer mon post pour rajouter quelque chose, mais jai vu ce post juste avant.

+1 et je voulais dire quasiment mot par mot ton 2eme paragraphe.

Ca donne rien de tomber dans une spirale de la mort a regarder son graph et chialer, mais de dire que tu runs pas nécessairement bad si t'es down dune tonne de all in EV sur plus de 100k hands, cest atrocement faux.
    Dernière modification par Kirb ; 05/05/2010 à 02h29.

Le contenu de ce message pourrait être jugé innaproprié par certains :  

Recrue Avatar de UnderTheGlock

Peut pas dire que j'ai compris la première partie de ton post Kirb, mais j'vais me réessayer demain matin à tête reposée.

Recrue

This !

A la question « pourquoi j’ai parfois un gros downswing / une longue période de break-even / une longue période under EV ? », la réponse ça sera toujours « Parce que tu joues au poker !». Celui qui ne veut pas de ça qu’il joue aux échecs avec des adversaires moins forts que lui.

Quelle que soit la façon dont on pratique le poker (pro, semi-pro ou récréationnelle), il faut faire avec la variance énooooorme, faut l'accepter : t'as jamais aucune garantie sur tes gains (ou pertes), la seule garantie c'est que si tu joues mieux que tes adversaires et que tu joues vraiment beaucoup de mains, à la fin tu seras positif, mais de combien ? Impossible à savoir.

Ceux qui ne sont pas capables de jouer beaucoup de mains (par manque de temps, de motivation ou whatever) ou/et qui n’arrivent pas à se discipliner pour travailler leur jeu (revues de sessions, discuter de mains sur les forums, regarder de vidéos, etc …), je pense qu’ils feraient mieux de renoncer à toute velléité de faire de l’argent au poker et qu’ils ne jouent que pour le fun.

Ludo

Prospect Avatar de M.Davidoff

Publicité

Je suis d'accord avec le monsieur versaillais.

Page 2 sur 19 PremièrePremière 123456789101112 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Grinder de SnG?
    By G-Max in forum Stratégies - Tournois
    Réponses: 18
    Dernier message: 15/08/2010, 13h42
  2. SnG Grinder
    By Fauche in forum Poker - Général
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/11/2009, 17h10
  3. Badbeat jackpot cauchemar
    By stoop in forum Poker - Général