Page 8 sur 20 PremièrePremière 123456789101112131415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 160 sur 384
    Poker Pro Légende

Par défaut Re : Le cauchemar d'un grinder

Publicité

comme ça été dit, la variance dans le jeu du poker c fucking rigged. Arrêtes d'essayer de comprendre la formule magique du all-in ev, investis ton temps à owner/essayer d'owner au lieu d'essayer de trouver une explication du pourquoi ta runner comme un dieu grec dans ton dernier M de mains.

btw ta tord sur toute la ligne pis rocket piquette m'a l'air pas mal trop futé avec ses mots compliqués
    Dernière modification par MarKe ; 05/05/2010 à 17h01.
    Citation Envoyé par JackAceJack Voir le message
    Asti de MarKe à marde. J'étais à un carré vert d'avoir mon tableau de bord 100% carrés verts, mais ce gros criss de mange-marde est encore venu me repper -. Va chier avec du harcèlement sexuel en bonus.

All-Star Avatar de Sam24

Citation Envoyé par aLeX666 Voir le message
    Je sais Makia... J'essaie seulement de trouver une raison THÉORIQUE derrière les graph d'EV et le fait que les gens semblent soit bien au-dessus ou bien en-dessous.
    Raison théorique --> la variance
    -Vous voulez savoir si j'aime sucer des bats. NON TABARNAK! -MadameVachon

-Gutshot moi un peu plus la raie. Caliss de criss. -jmood

-J'haie ça quand t'a un spasme musculaire dans les fesses qui coupe ta marde en deux. Après ça t'a besoin de 2 fois plus de papier de toilette parce que t'a les fesses plein de marde. -Fanov

-Moi j'aime ça les filles avec des ptites moustaches de duvet... je sais pas, ça les rends comme plus femmes et plus chaudes. -Fanov

Vétéran Avatar de aLeX666

Tout ce que je veux, c'est la calcul mathématique permettant de déterminer combien de carte de même couleur peuvent se faire dealer aux joueurs dans une même brassée en MOYENNE... c'est aussi simple que ça.

All-Star Avatar de Ringo

c'est tu nécessaire d'essayer de comprendre ?
    Citation Envoyé par yaf Voir le message
    Tu te souviens au début de PC quand tu prétendais que Negreanu faisait parti de PC parce que tu avais l'autorisation de copier ces blogs ? Guess who may joint my high_roller_team_pro soon ?

Recrue

Ok... on va faire un wrap-up pour ceux qui me traite de tous les noms sans même m'avoir déjà addressé un message auparavant.

Admettons qu'on flop une FD et que notre équité contre notre adversaire est de 35% (SELON HEM). Cette équité serait surestimer si un ou plusieurs de nos outs étaient dans la muck. Par contre, si nous savions avec certitude qu'aucun de nos adversaires avait un de nos outs, nous aurions 9 cartes sur 38 (en 6max) qui nous fairaient gagner. Puisque Piquette m'a montré la bonne façon de calculer l'équité ... : 1-(29/38*28/37)= 42%. Toutefois, on ne peut jamais la certitude que nos adversaires n'ont pas jetté nos outs à la muck.

Quelles sont les chances qu'un seul de nos adversaire soit dealé un de nos outs (pour une flush). 13 cartes de même couleurs - 2 dans nos mains = 11. Or, 10 autres cartes sont données en 6 max parmi les 50 restantes.

Là, j'aimerais savoir comment on ferait pour calculer la probabilité moyenne en 6 max que nos adversaires aient un ou plusieurs de nos outs dans les mains ou dans la muck. Je ne suis pas assez ferré en stats pour le déterminer, mais j'ai l'impression que les chances sont relativement élevées et entraîne une surestimation de notre équité overall. Quelqu'un sait comment?

Il y a les cas où ils n'ont aucun de tes outs ... il y a les cas où ils ont certains de tes outs ... il y a les cas où ils avaient tous tes out ... pis à la fin au total ça fait TOUS les cas et tu reviens au calcul général.

Et pis tiens cadeau : Les probas pour les nuls - L'Etudiant

C'est intéressant de voir qu'un gars qui joue au poker depuis au moins 4 ans ne maîtrise même pas les probas de base, les grinders ont encore de beaux jours devant eux

Citation Envoyé par LudoDY Voir le message
    Il y a les cas où ils n'ont aucun de tes outs ... il y a les cas où ils ont certains de tes outs ... il y a les cas où ils avaient tous tes out ... pis à la fin au total ça fait TOUS les cas et tu reviens au calcul général.

Et pis tiens cadeau : Les probas pour les nuls - L'Etudiant
    Oui, il y a des cas où on a 100% de nos outs, d'autre 0%, ça c'est une question de statistique de mesure centrale et de dispersion. Je tente en ce moment même de trouver une façon de calculer la moyenne.

All-Star Avatar de Sam24

Tout ce que je veux, c'est la calcul mathématique permettant de déterminer combien de carte de même couleur peuvent se faire dealer aux joueurs dans une même brassée en MOYENNE... c'est aussi simple que ça.
    Pas ça que tu disais DU TOUT au début...
    -Vous voulez savoir si j'aime sucer des bats. NON TABARNAK! -MadameVachon

-Gutshot moi un peu plus la raie. Caliss de criss. -jmood

-J'haie ça quand t'a un spasme musculaire dans les fesses qui coupe ta marde en deux. Après ça t'a besoin de 2 fois plus de papier de toilette parce que t'a les fesses plein de marde. -Fanov

-Moi j'aime ça les filles avec des ptites moustaches de duvet... je sais pas, ça les rends comme plus femmes et plus chaudes. -Fanov

Modérateur Légende

Je sais Makia... J'essaie seulement de trouver une raison THÉORIQUE derrière les graph d'EV et le fait que les gens semblent soit bien au-dessus ou bien en-dessous.
    T'as rienk a arrêté de checker ton allin EV. C'est la pire invention du poker dans la dernière décennie sa c'est certain. SA fait juste "apaissé" t on tilt quand tu te dis "wains.. jdevrais être up 5k mais jsuis down 2k en ev bla bla bla".

C'est tiltant perdre des AA préflop pis des kk vs ak mais sa sert à quoi d'essayer de prouver le calcul de allin ev? Le pot est de 25bb pcq ta slowplay top set sur le flop, tu getin sur le turn pis le gars a hitté son 2outers pour un set plus haut que toi, tu perds tu du cash en EV? non, presque pas parce que tu as mit la pluspart de ton stack en étant pas favori. On s'entend tu que c'est de la belle marde, sa tient pas en compte les AA vs KK et vice versa.

Sérieux la, arrêté de trop vous fiez au allin ev, c'est pas ben ben accurate pis c ca.
    Citation Envoyé par Le Mythomane Voir le message
    De toutes évidences, j'éprouve des difficultés qui aux yeux de certains, pourrait être susceptible de remettre en question mes qualités intrinsèques de joueurs....

Il vas sans dire que ceci était ma derniere intervention.

Bannis Méchant -=grrrr=-Noob

Citation Envoyé par MaKiaVeli Voir le message
    T'as rienk a arrêté de checker ton allin EV. C'est la pire invention du poker dans la dernière décennie sa c'est certain. SA fait juste "apaissé" t on tilt quand tu te dis "wains.. jdevrais être up 5k mais jsuis down 2k en ev bla bla bla".

C'est tiltant perdre des AA préflop pis des kk vs ak mais sa sert à quoi d'essayer de prouver le calcul de allin ev? Le pot est de 25bb pcq ta slowplay top set sur le flop, tu getin sur le turn pis le gars a hitté son 2outers pour un set plus haut que toi, tu perds tu du cash en EV? non, presque pas parce que tu as mit la pluspart de ton stack en étant pas favori. On s'entend tu que c'est de la belle marde, sa tient pas en compte les AA vs KK et vice versa.

Sérieux la, arrêté de trop vous fiez au allin ev, c'est pas ben ben accurate pis c ca.
    J'ai pas trop lu ce que alex a dit, mais c'est pas justement ca?
    les gars postflop qui slowplay et laisse les autre mettre de l'argent, y se font suckout plus souvent quand y son't pas all in, donc quand il vont all in Ils on sois 95% d'equity ou 5% la plus part du temps.. il vont pas faire un million de 60/40 50/50 75/35

donc sur des sample normaux il devraient runner above EV a moins de runner vraiment merdique et que toute leurs 80%+ se font cracker sur la river. Si tu va all in plein de fois avec 80% et gagne la pluspart sans aller une fois all in avec un pourcentage negatif, tu va etre above EV en criss..

ca peut prendre 15 million de mains avant que le EV s'egalise dans cette situation
    ,
    meme chose pour le spewtard qui shove toute les flop avec un peu d'equity.. y va tellement avoir de 35% dequity que ca va prendre un sick boute avant qu'il run plus sous ev a moins de suckout trop souvent

Tsé Jphil montre tjrs c'est graph sous EV.. tu le vois dans les video de training, il est tjrs au table de 1k a shover avec des 25% d'equity.. c'est sur si tu te bas pour gagner ocmme lui chaque petit point d'equity possible, tu risque plus d'etre du mauvais coté de la variance pour longtemps qu'un postflop nit qui attend la river pour voir si il hit sa draw
    Dernière modification par TimUrban ; 05/05/2010 à 17h07.

Citation Envoyé par Sam24 Voir le message
    Pas ça que tu disais DU TOUT au début...
    Bordel que vous lisez seulement les parties que vous voulez et comprenez n'importe quoi n'importe comment.

Oui c'est ce que je veux depuis le début, afin de voir si mon hypothèse de SURESTIMATION de notre équité avec des draws est fondée.

Recrue

Oui, il y a des cas où on a 100% de nos outs, d'autre 0%, ça c'est une question de statistique de mesure centrale et de dispersion. Je tente en ce moment même de trouver une façon de calculer la moyenne.

orgueillllllllllllllllllllllllllllllll

sans du monde dememe on virerais ds un monde sans gueurre

Citation Envoyé par jcstpierre Voir le message
    orgueillllllllllllllllllllllllllllllll

sans du monde dememe on virerais ds un monde sans gueurre
    C'est drôle quand j'émets une idée selon laquelle je crois qu'on surestime notre équité quand on est en arrière et vice-versa, et soudainement tout le monde me parle comme si j'étais le pire des imbéciles, mais personne ne tente de m'expliquer logiquement et mathématiquement pourquoi je serais stupide.

Modérateur Samurai Avatar de Gazou007

y en a une pour ceux qui run chroniquement bad ...

tous ceux qui jouent sur des sites où tu vois pas les cartes de vilain quand il perd vont avoir des graph de run bad ....
    Mon Blog : www.adviennequejutras.com

Pour du coaching NL50++, contactez-moi en PM

[12:34:35] Jeanchris: Doux jesus pas facile faire des pipes et bien ecrire en meme temps...

Poker Pro Samurai

Citation Envoyé par MaKiaVeli Voir le message
    Fais attention à ce que tu dis.

Le all-in EV est 100% accurate pour représenter comment tu run dans les all-ins.

Ya d'autres facons de runner bad au poker obv.
    -_-

Poker Pro Légende

hahahah osti que gazou own le thread
    Citation Envoyé par JackAceJack Voir le message
    Asti de MarKe à marde. J'étais à un carré vert d'avoir mon tableau de bord 100% carrés verts, mais ce gros criss de mange-marde est encore venu me repper -. Va chier avec du harcèlement sexuel en bonus.

Poker Pro Samurai

Citation Envoyé par TimUrban Voir le message
    J'ai pas trop lu ce que alex a dit, mais c'est pas justement ca?
    les gars postflop qui slowplay et laisse les autre mettre de l'argent, y se font suckout plus souvent quand y son't pas all in, donc quand il vont all in Ils on sois 95% d'equity ou 5% la plus part du temps.. il vont pas faire un million de 60/40 50/50 75/35

donc sur des sample normaux il devraient runner above EV a moins de runner vraiment merdique et que toute leurs 80%+ se font cracker sur la river. Si tu va all in plein de fois avec 80% et gagne la pluspart sans aller une fois all in avec un pourcentage negatif, tu va etre above EV en criss..

ca peut prendre 15 million de mains avant que le EV s'egalise dans cette situation
    ,
    meme chose pour le spewtard qui shove toute les flop avec un peu d'equity.. y va tellement avoir de 35% dequity que ca va prendre un sick boute avant qu'il run plus sous ev a moins de suckout trop souvent

Tsé Jphil montre tjrs c'est graph sous EV.. tu le vois dans les video de training, il est tjrs au table de 1k a shover avec des 25% d'equity.. c'est sur si tu te bas pour gagner ocmme lui chaque petit point d'equity possible, tu risque plus d'etre du mauvais coté de la variance pour longtemps qu'un postflop nit qui attend la river pour voir si il hit sa draw
    Tu ne comprends pas ce qu'est le all-in EV.
    -_-

Citation Envoyé par Gazou007 Voir le message
    y en a une pour ceux qui run chroniquement bad ...

tous ceux qui jouent sur des sites où tu vois pas les cartes de vilain quand il perd vont avoir des graph de run bad ....
    Donc, par ton sarcasme, tu es en désaccord avec l'idée qu'on pourrait surestimer notre équité dans HEM lorsque notre ligne d'EV est au-delà de notre ligne de gains?

Poker Pro Légende Avatar de Rocket Piquette

C'est drôle quand j'émets une idée selon laquelle je crois qu'on surestime notre équité quand on est en arrière et vice-versa, et soudainement tout le monde me parle comme si j'étais le pire des imbéciles, mais personne ne tente de m'expliquer logiquement et mathématiquement pourquoi je serais stupide.

Ce que tu proposes va à l'encontre de ce qui est admis dans la communauté du poker. Le fardeau de la preuve te revient.
    À propos de Guy Laliberté qui serait Isildur...
    Citation Envoyé par klklkl Voir le message
    Jvous rapelle cé une cote 1:20

Poker Pro Samurai

TimUrban: btw, tu parles des videos de quels instructeurs!? Je n'ai jamais vraiment visionné de videos de coaching à part une couple de Giggy et de Galfond, alors je n'ai aucune idée de ce que les coachs disent. Je serais curieux d'en visionner une couple.
    -_-

Samurai

Publicité

ok l' AI ev ca sert a rien,mais ils sont ou mes 1200$?

Page 8 sur 20 PremièrePremière 123456789101112131415161718 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Grinder de SnG?
    By G-Max in forum Stratégies - Tournois
    Réponses: 18
    Dernier message: 15/08/2010, 13h42
  2. SnG Grinder
    By Fauche in forum Poker - Général
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/11/2009, 17h10
  3. Badbeat jackpot cauchemar
    By stoop in forum Poker - Général