Page 9 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 161 à 180 sur 298
    All-Star

Par défaut Re : Ceux qui veulent l'avatar personalisé un jour sur ftp venez ici

Publicité

je l'hais pas moi, madame vachette.

Légende

posting in a worthless thread
    Mont- tabarnak , Gars de flop
    Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    jpense a ca pis ma faiblesse en général est surement au turn et a la river dans la majorité des pots que je joue

Poker Pro All-Star

Citation Envoyé par dilith_kot Voir le message
    résumé : J'ai commencé a 500 la main sur pinnacle et j'ai buster mon rollz ( environ 25 k)

Je suis aller sur party et j'ai fait 25k ( +5k party points )

updates ?

- jpp
    Chanmix : Piquette est nit mais yer pas si nit que ça. Il profite de son image pour faire des moves à la Joseph Cheong.

Kirb : ah ouin ya reussi a vous faire accroire ca?

Vétéran Avatar de MadameVachon

Citation Envoyé par sebasdess Voir le message
    C'est comme mettre un trait sur le meilleur thread de l'année!
    t'as raison :sdseds:

Citation Envoyé par Thibo Voir le message
    J'pense que tu fais de la projection avec ton histoire de lichage de cul big.. Comme j'te disais, quand jvais vouloir entendre parler d'tes fantasmes gays ou l'opinion d'une fag j'te ferai signe.

lol @ ton histoire de cool ou non. Tu confonds cool pis retard. Si tu te demandes "god en quoi j'suis un retard?" Rappelle toi dont "par exemple" le vidéo t'a post lorsque j'parlais d'un ami qui est mort dans un accident d'auto. T'es juste chanceux que c'est rienque un forum parce m'avoir fait ça dans face j'taurais fracassé la tête contre un mur.

Pour mon commentaire par rapport au fait que t'es rienque un résidu de fausse couche pis que Punisher est en train de t'apprendre la vie ben.. t'a très bien compris pis comme il t'a dit, non il m'a pas compté de détail sur ta vie d'marde ou whatever mais.. c'est pas bin bin difficile de voir que t'es un esti de motté comme on dit.

J'veux dire, j'taquine un peu Fanov parfois pcq tsé.. l'dude sé fucking tapé la graine sur une jambe avant d'aller danser ak une chick pour pas qu'a sente son shaft s'il bande.. J'veux dire veut veut pas c'est drôle en tabarnak. Mais l'dude est pas retard pis yé quand même sympathique pis toute.

Deux de Coeur ytoo j'me gêne pas pour dire stun esti de voleur mais même si j'aimerais dire que c'est un criss d'imbécile, j'lis ses posts pis.. tu vois quand même que le gars c'est pas un cave, il parle de hockey pis j'suis souvent d'accord avec lui etc.. etc..

Tout ça pour dire que.. même si j'les agaces un peu, j'les respecte quand même. Même JackAceJack parce qu'au moins il essaie de bien faire pis c'est pas de sa faute si yé dmême tsé

Par exemple toé, t'es juste vraiment une marde pis j'te respecte autant que la gonorrhée k'ta mère a dû pogner après avoir copulé avec un ivrogne random dans rue pour te concevoir.

C'est ça quié ça.
    Je te concède que j'ai été des plus retards quand j'ai posté ce vidéo ou quand j'ai créé un thread sur la mort inventée d'un membre qui habite un petit village éloigné de la France qui post 1x par année. Mais t'oublies tout le reste de ce que je suis dans ces deux exemples. Oui, j'ai déjà posté des photos où je suis sur une plage nudiste avec mon meilleur pote où qu'on c'était rendu compte que y'avait seulement 1 fille et les autres étaient homosexuels, mais ça ne fait aucunement de moi un gai pour autant lol. Je crois que c'est plutôt mon approche naïve ou trop "rose bonbon" dans mes posts que tu trouves "fif". C'est peut-être que je ne suis pas moi-même parce que ma vie ne se passe pas sur internet, mais dans la vrai vie, je ne suis pas féminin pour 2 cents.

Aussi, la reproche que je t'ai fait, c'était pas vraiment pour t'attaquer personnellement, mais plus te faire savoir que le mec qui a créé ce post ne mérite pas les insultes que tu lui lances abusivement.

Ce n'est aucunement un post pour être ton ami, parce que les gens avec une attitude comme j'ai vu, je les évite, mais plus pour pas que tu détruises tout ce que j'ai fait de constructif sur ce forum juste parce que tu me détestes pour une raison obscure.

même le gars qui coach sa vie est d'accord qui se magasine des claques sa yeules ak moé so..
    ThePunisher n'est pas mon coach de vie.
    Dernière modification par MadameVachon ; 02/10/2010 à 17h40.

Vétéran Avatar de Le True Duc

All-Star Avatar de SitnGrind

Citation Envoyé par MadameVachon Voir le message
    Sur ce,

Le contenu de ce message pourrait être jugé innaproprié par certains :  

ostiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c quoi tum fais la
    Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    ce qui est drole c'est que il disent quune morsure dun chien de rue sa donne de la badluck pendant 1an..

jour pour jour jai recommencer a run ok 12mois apres.

All-Star Avatar de Oreo

Sur ce,

Le contenu de ce message pourrait être jugé innaproprié par certains :  

Cest qui qui prend l'osti de photo ?

Citation Envoyé par SitnGrind Voir le message
    ostiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c quoi tum fais la
    j'prennais l'air
    Citation Envoyé par Oreo Voir le message
    Cest qui qui prend l'osti de photo ?
    une fille bin ouverte

Recrue

j'peux pas croire que j'viens de lire du début jusqu'à la fin, thanks pour les pics, sa aggrémentait le thread!
    Citation Envoyé par Tayaout Voir le message
    Moi je mets les choses au clair en partant avec une blonde potentiel. Si elle aime pas le poker, la drogue et sucer, ça part mal.

Bannis Méchant -=grrrr=-Recrue

2010 thread of the year.

All-Star

Oui, j'ai déjà posté des photos où je suis sur une plage nudiste avec mon meilleur pote où qu'on c'était rendu compte que y'avait seulement 1 fille et les autres étaient homosexuels, mais ça ne fait aucunement de moi un gai pour autant lol.

Je crois que c'est plutôt mon approche naïve ou trop "rose bonbon" dans mes posts que tu trouves "fif".

C'est peut-être que je ne suis pas moi-même parce que ma vie ne se passe pas sur internet, mais dans la vrai vie, je ne suis pas féminin pour 2 cents.
    mais plus pour pas que tu détruises tout ce que j'ai fait de constructif sur ce forum juste parce que tu me détestes pour une raison obscure.
    En fait le 1er paragraphe que j'ai gardé me laisse perplexe pcq la dernière fois kk1 a fini une phrase en me disant "ça fait aucunement de moi un gai pour autant" ça précédait "tsé c'est pas pcq tu manges une graine une fois de temps en temps que.."

T'a tort dans ce que tu crois. C'est vraiment toé j'trouve fif, tsé dans la vie ya être homosexuel pis être fif, j'sais pas si t'es homosexuel pis.. honnêtement j'men sacre mais t'es fif. Un peu plus pis t'écrivais j'suis juste curieux avec ton approche naîve et rose bonbon.

Finalement, pour quelqu'un qui dit que sa vie ne se passe pas sur internet, j'trouve que t'accorde pas mal d'importance à un forum sur les internets. J'veux dire détruire tout ce que t'a fais de constructif sur le forum? Really?..

Tu devrais méditer sur ça imo.

PS: J'avais jamais vu ste photo-là avant pis.. j'tai bin heureux demême
    d'apres vous ya tu plus de high stake players quebecois que de joueurs de la nhl quebecois ?
    Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Et pour s'en souvenir m'a me promener avec un amérindien en laisse day in day out, en le fouettant de temps en temps pour y montrer que ça fait parti de notre culture.

Poker Pro Légende Avatar de Rocket Piquette

Jesus fucking christ
    À propos de Guy Laliberté qui serait Isildur...
    Citation Envoyé par klklkl Voir le message
    Jvous rapelle cé une cote 1:20

En fait le 1er paragraphe que j'ai gardé me laisse perplexe pcq la dernière fois kk1 a fini une phrase en me disant "ça fait aucunement de moi un gai pour autant" ça précédait "tsé c'est pas pcq tu manges une graine une fois de temps en temps que.."
    Je bet que c'est faux et que tu dis encore ça pour me caller.
    T'a tort dans ce que tu crois. C'est vraiment toé j'trouve fif, tsé dans la vie ya être homosexuel pis être fif, j'sais pas si t'es homosexuel pis.. honnêtement j'men sacre mais t'es fif. Un peu plus pis t'écrivais j'suis juste curieux avec ton approche naîve et rose bonbon.
    Tu ne me connais pas en vrai, donc ce sont mes post que tu trouves fif.
    Finalement, pour quelqu'un qui dit que sa vie ne se passe pas sur internet, j'trouve que t'accorde pas mal d'importance à un forum sur les internets. J'veux dire détruire tout ce que t'a fais de constructif sur le forum? Really?..
    Je voulais dire que j'étais pas intègre de mon vrai moi sur le net.

Bannis Méchant -=grrrr=-Recrue

Faut faire la paix pas la guerre parce que sans vêtement c'est plus facile d'faire l'amour!

All-Star

Je bet que c'est faux et que tu dis encore ça pour me caller.

Tu ne me connais pas en vrai, donc ce sont mes post que tu trouves fif.

Je voulais dire que j'étais pas intègre de mon vrai moi sur le net.
    #1 J'te jure que c'est vrai pis si tu veux j'peux dire à TimLeB kisé ki m'a dit ça (pcq il le connait) pis y va vnir te confirmer que.. si j'le dis que ce dude m'a dit ça.. C'est pcq c'est vrai.

C'est toé à cause de tes posts.

Bon ben j'vois pas pkoi ça te dérange alors si c'est pas ton vrai toi sur les internets.

Tsé j'suis sûr JackAceJack ou Tomate (RIP) sont pas comme ça dans la réalité! humm wait mauvais exemples surment mettons Soltangris

Sur ce, ça commence à tourner un peu en rond so.. si ya autre chose tu peux tjrs me MP.
    d'apres vous ya tu plus de high stake players quebecois que de joueurs de la nhl quebecois ?
    Et pour s'en souvenir m'a me promener avec un amérindien en laisse day in day out, en le fouettant de temps en temps pour y montrer que ça fait parti de notre culture.

Légende

Je viens d'ouvrir ce thread là a matin... Je pensais que c'était un bump d'un old thread de 2007 fack j'avais pas regardé. D'autant plus que le titre n'inspire pas vraiment la curiosité. Personnellement je l'aime ben JAJ, en fait j'aime pas mal tout le monde, même ceux qui bash. C'est sûr qu'avec Thibo il faut prendre ça a la légère, parce que lui, c'est un peu un basher direct face-to-face. C'est le genre de gars qui trashtalk pas avec un adversaire avant un combat, lui c'est un coup d'oeil pis vlam y te crisse un punch.

Après ça t'a les hateux sarcastiques don't care genre Fish Hooks. Lui c'est vraiment subtile comme approche pis y frappe au momment ou tu t'en attends le moins, genre tu pense être son chummey la vie est belle pis vlam un comment sarcastique pis y retourne dancer avec ses chicks

checker moi s'y la face de player

Psychoss est probablement dans la même catégorie mais lui se gène pas pour être direct quelque fois.

Ensuite t'a Rocket Piquette, imo il mérite une catégorie a part, très difficile a cerner celui la. Genre de gars qui fait du twitter hate, toujours des petites phrases ici et là sur un ton extrèmement hautain et ou tu sais jamais si il est sérieux dans ce qu'il dit. Du genre d'auto-leveling hating dans le sens qu'il doit se caresser le chest chaque fois qu'il post une insulte.

JPhil lui aussi petit cas spécial, il va souvent utiliser les photos pour exprimer ses idées et aussi parce qu'il est un peu fillette lorsque vient le temps dire ce qu'il pense. Très très très peureux dans un face à face alors il se cache derrière ses photos, pis y'abuse vraiment de la photo du gars qui fait des yeux petits dans Futurama.

Vook lui c'est ben rare que je le vois parler d'autre chose que le sexe, et pas mal toute ses insultes sont liés a ce dernier... Par contre, même s'il parle souvent de sexe, il est soft dans ses affaires hardcores, c'est bizzare à expliquer mais on est tellement habitué de lire ses sick storys que quand il parle de sexe, on sait a quoi s'attendre (graissage de visage, etc) alors je crois que personne prend ses attaques personnellement. OverCloudz lui par contre un peu borderline niveau santé mentale.

Bien sûr y'a aussi les gentils dans place, je pense entre autre à PhilLeDingue et MaxChart pour ne donner que des exemples. Très rare que je vois ces gars la basher pis c'est le soleil dans leur posts. Ben faut craire que PhilLeDingue y'a pas trop le choix de vouloir être heureux pcq sa vie serait triste a force de move down demême.

J'aimerais finir le post en disant un ptit salut au monde de SC2

All-Star

All-Star

Fanovvvvvvvvvvvv

Samurai

ce la fille qui joue dans buffy ca?
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

All-Star

Publicité

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    ce la fille qui joue dans buffy ca?
    wain pis dans Dollhouse, Le Nouveau etc.. (Eliza Dushku)

Page 9 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Mise à jour plusieurs fois par jour des stats sur dirty
    By richard in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/04/2009, 06h02
  2. Réponses: 13
    Dernier message: 06/11/2008, 09h54
  3. Pour ceux qui veulent BCP de sharkscope gratuit pour 1 mois et dmi
    By luckonlowpot in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/09/2008, 20h49
  4. la ville veulent me refilé une facture
    By TracyTheNuts in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 16
    Dernier message: 17/06/2008, 14h20
  5. Ceux qui veulent coacher...
    By sebasdess in forum Poker - Général
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/04/2008, 06h46

Règles de messages