Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 140
    Samurai

Par défaut Q&A : le marché du cellulaire canadien

Publicité

Je viens de lire cet article concernant un client de Fido qui a reçu une facture de 22 000$ : Dad gets $22,000 data roaming 'shock' from Fido - Technology & Science - CBC News

J'aurais des trucs à partager à ce sujet, des précisions and such, puisque je travaille pour Rogers depuis près de 2 ans, mais à la place je me suis dit que je pourrais aussi ben être dispo pour répondre à des questions plus larges que juste les frais de data en roaming.

obv je me réserve le droit de pas répondre à des questions trop personnelles (mon poste, mon salaire, etc.) ou des questions où je juge qu'une réponse honnête/complète pourrait compromettre mon emploi

Ask away!
    Citation Envoyé par sebasdess Voir le message
    Pis un pays, c'est comme une grosse entreprise qui a un caractère social.
    Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    Biodome stun chef d'oeuvre comparer a solaris.. ou pas mal nimporte quel autre films. go paulyshore

Légende

Par défaut Re : Q&A : le marché du cellulaire canadien

Jsuis à fin de mon contrat avec rogers, ça serait tu possible d'avoir un iphone 5 avec un contrat mais pas eux à 60$ + taxes

Genre un contrat bin soft à 30-40$

Ou sinon je serais tu capable de me dealer un iphone 5 gratuit avec un contrat de merde à 60$
    Citation Envoyé par NoBigDeall Voir le message
    vu que tu joue des stakes bcq plus elever que moi sa srai profitable pour toi, jvien chez toi , on aura 2 brains qui work ensemble et jprend 10% des winnings que tu fait jsuis sur on peut faire des journee de 20k +, si tu perd j'assume 10% des pertes

Modérateur Samurai

Nice thread Tamer, kudos.
    Terrain Neutre - Show de radio à CJMD 96,9 FM
    https://www.facebook.com/terrainneutre969cjmd/

Parce que des cocos ça se vire pas tout seul
    https://www.facebook.com/tuttifruttistefoy

All-Star Avatar de Fuxor