Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 83

Discussion: AppleTV / Roku 3

Légende

Par défaut Re : AppleTV / Roku 3

Publicité

Citation Envoyé par pjamez Voir le message
    ouais j'aime bien et je l'utilise chaque jour, mais c'est p-t moins cool que j'pensais overall.

j'me sert close to 100% pour mes sites que j'streamais sur l'ordi et maintenant je les streams par le roku sur la tv.

pour moi, ça vaut la peine juste pour ça, mais jimagine quon peut faire 100x plus, mais bah jsuis satisfait juste avec ça
    tu reussis a stream quoi ? jai acheter la box hier pis apres jtaller lire pis lmonde disent que le meilleur contenue est lock pis faut que tu paye des abonnement pis quen plus au canada on a plein de bon truc quon peux pas voir a cause du crtc pis des niaiseries de restriction ..

Poker Pro Samurai

mon Roku est US, jlai installé avec une adresse random américaine (google it cest simple),

jai modif mon IP avec le routeur pour que netflix hulu et tous les autres gros soient aux USA aussi (google it cest simple et certains sites c'est gratuit, sinon genre 5$ par mois)

ce qui est beau avec Roku c'est les hidden channels (google it), t'en a des millions, l'monde peuvent en programmer, np. La plupart du contenu standard de Roku est payant en effet, mais ta plein mais plein de hidden channels gratuit

j'utilise le channel/programme : playon pour 90% de mon utilisation de 10% netflix

avec playon je stream mes émissions sur project free tv et 1 channel comme je le faisais avant sur mon ordi, ya rien de changer et rien de spectaculaire, donc j'utilise pas mal juste mon Roku pour ca, je suis pas un expert, jai vraiment pas bcp jouer la dedans, jsuis juste satisfait d'écouté toutes mes téléséries sur la TV au lieu de l'ordi, surment pas besoin d'un roku pour ça mais c'est simple pis ca fonctionne bien,

faque bref j'utilise genre 1% du roku, pis j'aime ça dememe

K: "Was there any chance you thought Viffer might have had a better King or an Ace?" R: "No, he could have had a lot of hands, and i had Kings, which are pretty good, and I had a ton of money behind so it was a no brainer. People told me it was a great call, so I guess it was."

Twitter : Pjames819

Légende

mon Roku est US, jlai installé avec une adresse random américaine (google it cest simple),

jai modif mon IP avec le routeur pour que netflix hulu et tous les autres gros soient aux USA aussi (google it cest simple et certains sites c'est gratuit, sinon genre 5$ par mois)

ce qui est beau avec Roku c'est les hidden channels (google it), t'en a des millions, l'monde peuvent en programmer, np. La plupart du contenu standard de Roku est payant en effet, mais ta plein mais plein de hidden channels gratuit

j'utilise le channel/programme : playon pour 90% de mon utilisation de 10% netflix

avec playon je stream mes émissions sur project free tv et 1 channel comme je le faisais avant sur mon ordi, ya rien de changer et rien de spectaculaire, donc j'utilise pas mal juste mon Roku pour ca, je suis pas un expert, jai vraiment pas bcp jouer la dedans, jsuis juste satisfait d'écouté toutes mes téléséries sur la TV au lieu de l'ordi, surment pas besoin d'un roku pour ça mais c'est simple pis ca fonctionne bien,

faque bref j'utilise genre 1% du roku, pis j'aime ça dememe
    quand tu dis que tu la prog US au depart , c'est quand y te demande ta CC pour launch la machine ?

Poker Pro Samurai

non, cest juste de dire que tes des US, ma CC est canadienne

K: "Was there any chance you thought Viffer might have had a better King or an Ace?" R: "No, he could have had a lot of hands, and i had Kings, which are pretty good, and I had a ton of money behind so it was a no brainer. People told me it was a great call, so I guess it was."

Légende

non, cest juste de dire que tes des US, ma CC est canadienne
    wow pis ca marche pareil ? lol clair ma faire ca

Poker Pro Samurai

ouais, y prenne jamais ta CC en fait jpense. Ta juste besoin dla mettre.

Légende

Si yen a qui ont un roku 3 , ajouter le channel justin tv ... Ya des centaines de stream fou .. Genre la jnai un qui joue des episodes des simpsons 24/24 pis un autre avec des pawn stars lol cest vraiment le fun

Poker Pro Samurai

Mon justinTV a jamais fonctionné vraiment bien, jvais reesayer, pour le streaming de sports/events, ya quelque chose qui va bien? JustinTV marchait pas vraiment et firstrowsports non plus

Légende

Bin jcheck des event en ce moment et ca marche bien mais obv
    spa des gros combat que lmonde stream dans ltapis et font planter la patante , jai hate de voir quand ce sera des truc plus en demande

Membre non-actif

Perso j'utilise l'application RealPlayer Cloud ac mon roku et tout marche niquel. Je peux regarder mes films, séries, vidéos sans prise de tête et sans galérer. Un ami me l'a conseillé et je regrette pas. L'appli est gratuite et donne 2go au départ, histoire de se faire une idée. Pour moi c'est le top et c'est facile à installer : Comment utiliser Roku TV et RealPlayer Cloud pour diffuser des films et des vidéos sur votre téléviseur, depuis votre PC, smartphone ou tablette.

Melissa

Légende

salut melissa ta tu changer tes pneux dhivers

Top Prospect

Quelqu'un connait ça ? Welcome to Jynx Media

Y parait que c'est la nuts coté fluidité, qualité et choix des channels..a priori ça se vend seulement chez Addison électronique à Montréal pour 109$ pour la version M6.
    Dernière modification par nikorrrrriko ; 20/07/2014 à 20h01.

All-Star

Citation Envoyé par nikorrrrriko Voir le message
    Quelqu'un connait ça ? Welcome to Jynx Media

Y parait que c'est la nuts coté fluidité, qualité et choix des channels..a priori ça se vend seulement chez Addison électronique à Montréal pour 109$ pour la version M6.
    Ça semble bien comme box XBMC pour le prix à première vue.

Seul chose si tu veux brancher une antenne OTA dessus va falloir que tu achètes un tuner ATSC à 50$ pis si tu veux aussi t'en servir comme DVR, va falloir que tu rajoutes un HDD externe.

Pour la performance, c'est une box avec un CPU ARM ce qui est assez standard dans ce range de prix là. C'est pas que c'est mauvais mais tous les box sur architecture Intel vont être plus performante que celle là mais sont aussi plus chère en général.

Ils n'ont pas l'air d'avoir de distributeur en Amérique du nord. Addison doit probablement les commander direct du manufacturier en Chine I guess.

Fak tu veux changer ton ATV pour ça? et BTW qu'est ce que tu entends par choix des channels?
    Dernière modification par 4-8-15-16-23-42 ; 20/07/2014 à 22h08.

Top Prospect

J'ai contacté le gars qui me jailbreak ma apple tv pour lui demander des infos et il m'a fortement conseillé cette box pour les raisons que j'ai évoqué plus haut.
    Antenne OTA c'est pour capter les chaines gratuites de base ?
    Quelle autre box te semble mieux même si plus chère avec meilleur CPU ?

All-Star

Citation Envoyé par nikorrrrriko Voir le message
    J'ai contacté le gars qui me jailbreak ma apple tv pour lui demander des infos et il m'a fortement conseillé cette box pour les raisons que j'ai évoqué plus haut.
    Antenne OTA c'est pour capter les chaines gratuites de base ?
    Quelle autre box te semble mieux même si plus chère avec meilleur CPU ?
    L'antenne OTA oui, c'est pour pour recevoir les streams de postes gratos. Je penses que tu es à mtl comme moi donc tu pourrais avoir quand même un très bon choix pis le signal HD OTA est même de meilleur qualité que ce que tu peux avoir avec la câble payant parce qu'il est non compressé.

Les box avec CPU Intel bin ça peut-être un PC custom monter en HTPC comme celui de Vric ou bin tu peux te monter un NUC avec une distro de Linux ou bin avec Windows comme OS. Il y a aussi le Asus Chromebox qui est assez populaire. Par contre, toutes ces options demandent sérieusement plus de moddage qu'une boîte Android. C'est en général aussi plus chère, genre que dans bien des cas un minimum de 250$ serait à prévoir....mais une fois que tu es setupé avec une box Intel, c'est dur à battre côté performance.
    Dernière modification par 4-8-15-16-23-42 ; 20/07/2014 à 22h32.

Poker Pro Légende

Bon je m'ai pogner un Roku chu un peu fish et jai jamais utiliser ca, jai register ca de la Rep Dom et cest de la total dompe obv.

Comment je me connect au states, ye tu trop tard?

Je pense jaurais du me pogner un apple tv mais too late, que puis je faire avec mon Roku appart netflix? Je peu tu streamer des canal de sports en HD mettons?

<---- fishou de roku
    Citation Envoyé par Popers Voir le message
    Gj, content de savoir que jsuis pas le seul retard qui déchire ses gilets lol
    Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    loll wtf men caliss ben de toute vos autre.... t drole loll cest pas paske la seul fille sul forum a ma add sul forum ma envoiller une pic oser prevoit de tromper son chum ac moi dans 1 mois qua jva a qc ac mes vrai boys pis que la japelle ma blonde de forum ke jtun criss de pas de vie la

Poker Pro Samurai

Tu peux faire plus avec ton Roku3 qu'avec un AppleTV donc sur cet aspect là, tu peux pas vraiment t'avoir tromper,

Tu peux faire reset factory et recommencer avec un IP/compte des USA, je l'avais fait au début quand j'avais créer un compte canadien, et je l'ai changé pour USA.

Je crois que aucun de ses trucs là est bin bon pour le sport jusqu'à présent, c'est vraiment plus pour les films/téléséries

Poker Pro Samurai

J'ai googler vite, j'pense ça doit faire la job :

How-To: Set-up an American Roku Box Outside the US | Eye on Demand

Recrue Avatar de Mantor

Pour la nhl y'a des streams 5000kbps cette année. googler "fuckneulion". Je sais pas si sa marche sur toute les plateforme pi c'est un peu de gossage mais sa vaut la peine... j'ai entendu dire

Mitoune Légende

Publicité

Citation Envoyé par Mantor Voir le message
    Pour la nhl y'a des streams 5000kbps cette année. googler "fuckneulion". Je sais pas si sa marche sur toute les plateforme pi c'est un peu de gossage mais sa vaut la peine... j'ai entendu dire
    head asplode

jcomprend rien
    The VLC Fix. : NHLStreams
    Fantasy one-day draft (NHL/NFL/NBA/MLB):
    https://www.fanduel.com/?invitedby=almic50&cnl=da

Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Règles de messages