Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: need help - Nexus 5

Poker Pro Légende

Par défaut need help - Nexus 5

Publicité

bon j'ai peter mon écran de Nexus 5, 4e fois en 2 ans je pete un écran d' cell, anyway!

Je veux pas faire réparer l'écran ca vaut pas la peine, mais j'ai quand même kek trucs important dessus que j'aimerais backup.

Problème : Je peu pas connecter mon phone sur mon ordi sans entrer mon mot de passe et je suis incapable de le rentrer.

Est-ce que y'a une maniere de bypass cette sécurité? Entrer le mot de passe somehow de mon ordi?
    Citation Envoyé par Popers Voir le message
    Gj, content de savoir que jsuis pas le seul retard qui déchire ses gilets lol
    Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    loll wtf men caliss ben de toute vos autre.... t drole loll cest pas paske la seul fille sul forum a ma add sul forum ma envoiller une pic oser prevoit de tromper son chum ac moi dans 1 mois qua jva a qc ac mes vrai boys pis que la japelle ma blonde de forum ke jtun criss de pas de vie la

Équipe Poker Collectif Samurai

Par défaut Re : need help - Nexus 5

Besoin de Rakeback sur iPoker ou autres réseau? Envoyez-moi un PM ou écrivez-nous par courriel
    Need Rakeback for iPoker or others networks? PM me or send us an email!

Poker Pro Légende

Par défaut Re : need help - Nexus 5

Publicité

Damn ouin, complique pas a peu pres haha, pense pas j'ai la patience pour ca
    Citation Envoyé par Popers Voir le message
    Gj, content de savoir que jsuis pas le seul retard qui déchire ses gilets lol
    Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    loll wtf men caliss ben de toute vos autre.... t drole loll cest pas paske la seul fille sul forum a ma add sul forum ma envoiller une pic oser prevoit de tromper son chum ac moi dans 1 mois qua jva a qc ac mes vrai boys pis que la japelle ma blonde de forum ke jtun criss de pas de vie la

Discussions similaires

1. Nexus 7 à vendre
    By AK47o in forum Informatique - Sécurité, Équipement, Logiciel
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/10/2012, 13h14

Règles de messages