Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 27
    Équipe Poker Collectif Samurai

Par défaut Allez-vous acheter la nouvelle iwatch?

Publicité

Annoncée en 2014, la montre la iWatch est arrivée. Côté spécifications, pas de surprises particulières. L’iWatch sera proposée en pré-commande à compter du 10 avril 2015 et à la vente à partir du 24 dans 9 pays.

Entre 349$ et 1000$.

Pour voir les modèles: https://www.apple.com/fr/watch/galle...ite-sport-band

Légende

Par défaut Re : Allez-vous acheter la nouvelle iwatch?

jcomprend pas comment la version moyenne peut couter plus cher que le iphone. ..?

Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    jcomprend pas comment la version moyenne peut couter plus cher que le iphone. ..?
    Ben, messemble que n'importe quel iPhone qui sort est plus cher que 349$. Si tu achètes juste le téléphone, on s'entend.

All-Star

je passe facilement

tomate en thailande qui connait tout:
    Seul scam qui pourrait arriver c'est qu'elle tombe enceinte, fait 2 jours qu'on baise comme des lapins sans condom pis a prend pas de pills

Mitoune Légende

Fold preflop
    Fantasy one-day draft (NHL/NFL/NBA/MLB):
    https://www.fanduel.com/?invitedby=almic50&cnl=da

Légende

Citation Envoyé par Kidam Voir le message
    Ben, messemble que n'importe quel iPhone qui sort est plus cher que 349$. Si tu achètes juste le téléphone, on s'entend.
    c'est combien un iphone, 600$ ? le model moyen de montre apple est genre ca 600$.

All-Star

Annoncée en 2014, la montre la iWatch est arrivée. Côté spécifications, pas de surprises particulières. L’iWatch sera proposée en pré-commande à compter du 10 avril 2015 et à la vente à partir du 24 dans 9 pays.

Entre 349$ et 1000$.

Pour voir les modèles: https://www.apple.com/fr/watch/galle...ite-sport-band
    lol t'es pas pire loin.

Elles vont jusqu'à 22K & la moins cher c'est 449$ en CAD.

Les Stainless Steel commencent à 849$ et terminent à 1459$.

Je trouve le pricing débile. Vont surment en vendre des shitloads pareil.
    d'apres vous ya tu plus de high stake players quebecois que de joueurs de la nhl quebecois ?
    Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Et pour s'en souvenir m'a me promener avec un amérindien en laisse day in day out, en le fouettant de temps en temps pour y montrer que ça fait parti de notre culture.

Légende

lol 349$.. y commence a 449$ icitte , c'est carrément rire du monde y les vendent plus cher qu le iphone.. faut être débile un brin pour aller s'Acheter ste montre la ... à 199$ comme tout les compétiteurs sauf pour le model en Or j'y aurais peux etre penser . Mais a 500$+ pour une watch qui est quand même pas pire ordinaire coter look jtrouve ca over price en criss.

anyway dans 4-5 mois on va en trouver pas cher used sur kijiji quand des ptite matante gertrude vont en avoir gagner dans leur tournoi de golf pis saurons pas quoi faire avec

All-Star

Citation Envoyé par niky2012 Voir le message
    lol 349$.. y commence a 449$ icitte , c'est carrément rire du monde y les vendent plus cher qu le iphone.. faut être débile un brin pour aller s'Acheter ste montre la ... à 199$ comme tout les compétiteurs sauf pour le model en Or j'y aurais peux etre penser . Mais a 500$+ pour une watch qui est quand même pas pire ordinaire coter look jtrouve ca over price en criss.

anyway dans 4-5 mois on va en trouver pas cher used sur kijiji quand des ptite matante gertrude vont en avoir gagner dans leur tournoi de golf pis saurons pas quoi faire avec
    +/- This..

D'ailleurs, j'imagine les bracelets va avoir moyen d'en acheter et de le changer.. mais dès que t'a plus 15 ans, le stainless steel spa pire un must pis à over 1K.. c'est ridicule.
    d'apres vous ya tu plus de high stake players quebecois que de joueurs de la nhl quebecois ?
    Et pour s'en souvenir m'a me promener avec un amérindien en laisse day in day out, en le fouettant de temps en temps pour y montrer que ça fait parti de notre culture.

Légende

Meme que lorsqu on y pense ..en stainless steel a 1k y reviennent plus cher qu'un gros ipad , jcomprends pas la logique d'apple sur ste coup la... Tse le ipod dans ltemps repondais a un besoin , soit celui davoir des tonnes de music avec soit pis toute pis ca a kill le market du mp3 , le iphone a kill le maket des vieux cell poche pour starter une new generation de cell intelligent, le ipad a aider beaucoup de vieux a s'integrer au monde des nouvelles technologies avec son approche facile d'utilisation et son format facile a transporter au lieu d'un gros laptop. Mais la apple watch ? Les amateurs de montre vont toujours preferer la bonne vieille horlogerie classique , les jeunes pour la plusparts seront trop busto pour s'en acheter une , pis les 30 ans + mi a part quelque housewives qui vont lutiliser pour faire leur ptit jogging dans un cartier de maison cossu en banlieu , jvois pas trop ou y veulent s'en aller avec ste produit la encore plus a 1k wtf jsuis sur qui coute meme pas 20$ a produire lol

All-Star

Ça coûte obv plus que 20$ à produire pis y vont en vendre des millions. Est là la logique

Vétéran

Leur thinking pour le prix est simple. Ils pensent que 7% des iphone users vont en acheter. Fak aussi ben d'en tirer le max

:money:

C'est pas plus cher qu'un iPhone. Les iPhones sont 729$ pour les 16gb et ils en vendent des millions.

ceci dit le prix de la iWatch a du sens pour un produit Apple , mais crissement trop cher pour une montre de ce genre.
    Besoin de Rakeback sur iPoker ou autres réseau? Envoyez-moi un PM ou écrivez-nous par courriel
    Need Rakeback for iPoker or others networks? PM me or send us an email!

Légende

pis tu fais quoi dans 3 ans avec ta Iwatch a 22k quand y vont avoir lancer la version 3 pis qu y feront pu dupdate pour ta montre ? ta fais fondre pour le gold ? lol

Vétéran

Je crois que c'est juste le bracelet qui vaut autant. Anyway si t'as 22k a mettre sur ça je crois que c le dernier de tes soucis

Citation Envoyé par niky2012 Voir le message
    pis tu fais quoi dans 3 ans avec ta Iwatch a 22k quand y vont avoir lancer la version 3 pis qu y feront pu dupdate pour ta montre ? ta fais fondre pour le gold ? lol
    Exactement ma réserve sur la iWatch.. Ca reste de la technologie et je connais pas une seule technologie qui a pris de la valeur en veillissant.

Quelqu'un qui achète une Rolex à 22k, ouai dans 50 ans elle aura une bonne valeur si bien conservé... La iWatch dans 50ans, il vaudra rien de plus que l'or à faire fondre. Elle sera useless et sans intérêt. (ou alors tout le contraire car il y aura eu juste 2 caves dans le monde qui l'auront eux et ca deviendra quelque chose de kitch et historique)

Même les modèles entre 400-800$ on peu d'intérêt à moyen terme. Si le modèle en stainless serait a 349$US, là ouai Apple ferait mal au marché, mais le modèle d'affaire présentement est de s'attaqué au marché des montre suisse (ils l'ont déjà dit) Et je pense pas qu'ils ont vraiment penser au pourquoi un trippeux de montre est prêt à payer 1k+ sur une montre..
    Besoin de Rakeback sur iPoker ou autres réseau? Envoyez-moi un PM ou écrivez-nous par courriel

Mitoune Légende

Il la vendrait 100$ que je l'acheterais meme pas

Jcomprend fuck all au hype des montres technos
    Fantasy one-day draft (NHL/NFL/NBA/MLB):
    https://www.fanduel.com/?invitedby=almic50&cnl=da

Modérateur Samurai

Imo faut laisser le temps aux app developer de faire leur job. Quand on a reçu le iPad, on se disait tous que ça servait à rien vs. un combo iphone/laptop, pourtant maintenant c'est rendu super standard pis t'en vois partout. J'pense pas que la iWatch va changer le monde, mais j'pense pas non plus que Apple introduit ça en pensant en vendre des millions tout de suite.

Imo leur stratégie est simple, tu attaques les early adopters, tu rends le projet break even et tu laisses le marcher s'adapter et produire des apps en conséquences. On peut mal imaginer toutes les options de la iWatch dès maintenant, mais avec le temps les entrepreneurs et programmeurs vont trouver pour nous. Obv ils disent qu'ils vont en vendre des millions maintenant parce que c'est ça le discours standard, mais j'serais ben ben surpris qu'à l'interne y s'attendent à en vendre autant.
    Terrain Neutre - Show de radio à CJMD 96,9 FM
    https://www.facebook.com/terrainneutre969cjmd/

Parce que des cocos ça se vire pas tout seul
    https://www.facebook.com/tuttifruttistefoy

Seul problème avec la théorie de la "révolution tranquille" que la iWatch pourrait avoir, c'est le le téléphone cellulaire à pratiquement tué les montres.

Le iPad (et autre tablette) a grugé un énorme pourcentage sur les laptop et PC de bureau, mais le vois mal comment la iWatch pourrait intéressé du monde qui ont abandonné leur montre pour un iPhone. (bcp de personne n'ont plus de montre et utilise leur cell pour l'heure... les montres sont devenu plus un accessoire "fashion" qu'il y a 10-15 ans) Et en plus, ca prends un iPhone dans tes poches pour que ta iWatch marche.....

À cause de ca, je comprends la stratégie d'Apple de viser "l'accessoire fashion de prestige" plus qu'une montre mainstream, mais je vois pas beaucoup de fans de montre qui l’achèterais dans cette gamme de prix.

Perso je sens que ce sera un flop. Il y aura un boom au début comme tous les produits Apple, mais ca ne durera pas imo.
    Sans parler de la concurrence de Samsung et surtout Motorola à moindre prix sous Android

En fait dépendant des Apps, le seul segment de marché que la iWatch risque d'aller chercher, c'est les montre de "fitness" genre Suunto. Ces montres se vendent dans les 250-500$ donc le marché pour l'entré de gamme vise pas pire dedans.

Btw annoncé en même temps, le nouveau macbook air est slick pas à peu prêt!!
    Quand tu es obligé d'inventé un nouveau format USB car le port est trop épais pour le portable....

Malheureusement juste un port USB qui sers aussi de recharge.... mais sinon, belle ingénierie de Apple encore.

Publicité

Citation Envoyé par Thibo Voir le message
    lol t'es pas pire loin.

Elles vont jusqu'à 22K & la moins cher c'est 449$ en CAD.

Les Stainless Steel commencent à 849$ et terminent à 1459$.

Je trouve le pricing débile. Vont surment en vendre des shitloads pareil.
    Thanks. J'ai fouillé vite pour avoir les infos, pis ça a ben l'air que le site que j'ai pogné était pas good.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. iPhone 6 et iWatch annoncé aujourd'hui
    By Vric in forum Gadgets et Techno
    Réponses: 129
    Dernier message: 14/10/2014, 22h14
  2. Sondage - Pour quel parti allez vous voter ?
    By Illmath in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/03/2014, 00h14
  3. Allez voter !
    By Votredieu in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/05/2011, 20h38
  4. Vous allez m'expliquez...
    By number1trudel in forum Poker - Général
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/01/2010, 14h56
  5. Lorsque vous allez mourir