Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Chromecast

Top Prospect

Par défaut Chromecast

Publicité

Salut j'ai acheté ça dernièrement et je suis satisfait, sauf pour une chose quand je veux regarder un film sur un site de Streaming et que je le cast sur ma tv ça lag énormément,ceux qui en on est ce que ça vous fait ça aussi. J'ai pensé que pt si je changeais mon routeur se irait mieux, mais quand je me sert de ma wd live tv ça ne lag pas.
    Merci

Équipe Poker Collectif Samurai

Par défaut Re : Chromecast

Est-ce que ca te le fait peut importe la qualité (ex en HD mais tu es ok en résolution normal?)

Sinon les problème de Wifi sont assez complexe a résoudre. Changer de routeur peut aider, mais c'est pas magique.

J'ai passé un après midi au complet a diagnostiqué le Wifi chez mois pour que ma télé (sans fils) ait la meilleur connexion possible. Finalement en scannant le coins, j'ai vu qu'il y avait une 15aine de Wifi dans le coins dont 3-4 assez puissant pour faire de l'interférence dans certain channel. J'ai donc choisis un channel le plus loin possible de ceux-ci. Finalement la position des antennes a eu un impact aussi. (ouai c'Est con, mais j'ai quand même gagné 6db juste en changant la position, ce qui équivaut a quadrupler la puissance..)

J'ai utiliser le logiciel inSSIDer pour faire le diagnostique:
    inSSIDer Office by MetaGeek (internet est ton ami pour le trouver)

Ca te prendra obv un portable que tu peux te déplacer avec dans ta maison pour visualiser les changements.
    Besoin de Rakeback sur iPoker ou autres réseau? Envoyez-moi un PM ou écrivez-nous par courriel
    Need Rakeback for iPoker or others networks? PM me or send us an email!

Top Prospect

Oui peu importe la qualité , le routeur la clef et l'ordi son même pas a dix pieds.

Merci

Équipe Poker Collectif Samurai

Si la a le fait en sd ou HD, ton problème est pas la connexion. (À moins que ce soit vraiment a chier car un vidéo SD devrait jamais avoir de problème.)
    Besoin de Rakeback sur iPoker ou autres réseau? Envoyez-moi un PM ou écrivez-nous par courriel
    Need Rakeback for iPoker or others networks? PM me or send us an email!

Top Prospect

Publicité

Petit mise à jour, j'ai réorienté les antennes du routeur et j'ai branché le chromecast sur le coté de la tv au lieu de l’arrière et tout marche nickel. La il me reste juste à installer Plex pour streamer les fichiers que j'ai sur mes ordis. Je pense même m'en acheter un autre pour remplacer ma wd live tv que j'ai sur l'autre tv, car à 40$ plus un crédit de 20$ sur googleplay ça vaut la peine, plus besoin de télécharger des torrents juste à les pogner sur les sites de streaming.

Tags for this Thread

Règles de messages