Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Ordi de gaming

All-Star Avatar de Spexel

Par défaut Ordi de gaming

Publicité

Je voudrais me monter un ordi pour rouler Unreal engine 4 sans probleme. Par ou je commence?

Les specs recommande par le site:

• Desktop PC or Mac
    • Windows 7 64-bit or Mac OS X 10.9.2 or later
    • Quad-core Intel or AMD processor, 2.5 GHz or faster
    • NVIDIA GeForce 470 GTX or AMD Radeon 6870 HD series card or higher
    • 8 GB RAM

Les specs recommande pour une experience agreable:

• Intel Core i7 4930K processor
    • Intel X79 chipset motherboard
    • 32GB RAM
    • 1TB SSD
    • Nvidia GTX 770 video card

J'ai un budget d'environ 1000-1500$ pour l'ordinateur. Site ou magasiner? Sur quoi je dois absolument aller chercher le best et sur quoi je peux couper les coins rond?
    TilTMaN:

Voici une main que j'ai joué cet apres-midi sur internet.

Légende

Par défaut Re : Ordi de gaming

Salut Spexel, si tu veux avoir des bons avis sur comment construire un PC vraiment adapté a tes goûts, je te conseille d'aller faire un tour sur reddit.com/r/buildapc. Ils vont te sortir toutes les meilleurs deals

sinon...

1) carte graphique, imo GTX970+ ou AMD 290x+... Pas mal ça que tu dois investir le plus
    2) Assez de RAM, genre 16g+... DDR3 pis toute ca fait toute la même job ou presque
    3) Un CPU correct, pas besoin d'acheter un i7 a moins que tu veulent faire du montage video ou streamer sur twitch and shit... un high-end i3 ou un midrange i5+ va faire la job ben en masse. Habituellement c'est pas le CPU qui va bottlenecker tes performances
    4) Motherboard t'en a des bons a genre 100-150$. Asus en font des bons
    5) Un SSD pour mettre ta partition windows dessus... ça c'est vraiment la nuts, tu peux en prendre 1 de genre 120g et crissé windows dessus et quelques jeux que tu joue tjrs... le reste sacre ça sur un HDD. avec un SSD tu va booter en 10 secs
    6) Power supply assure toi que yé pas overloadé
    7) Moniteur... vu que c'est pour jouer a UT et que c'est un shooter, si t'es sérieux la dedans je prendrais un 120fps+... ça va couter genre 250+ mais si tu prend un 60fps tu va avoir du screen tearing pis va falloir tu active le v-sync (or not). Le v-sync augmente ton input lag donc c'est pas ideal... benQ en font des bons et pas cher

Équipe Poker Collectif Samurai

De bon conseil, sauf pour les processeurs. Si tu y va avec un i3, tu vas avoir une méchante tant de jeu qui ne voudront même pas marcher. Ca prends un i5 si tu veux jouer.

btw le screen tearing à rien à voir avec le 60hz ou 120hz (ou fps comme tu dis). C'est causé par la différence entre ce que ta carte graphique peu donner versus ce que ton écran affiche.

Donc meme si tu as un écran capable de 120hz, si le jeu roule à 27fps car tu as un i3 avec une carte vidéo soso, tu vas avoir une tonne de tearing.

vaut mieux un écran à 60hz (normal) et un jeu qui roule à 60fps qu'un écran 120hz et in jeux qui roule à 30. (En théorie même un 120hz avec un jeu qui roule à 60hz aurait du tearing car l'écran doit "inventer" 60 autre image par seconde.. C'est juste moins perceptible)

la seule solution contre Ca, c'est le V-Sync, mais ça coupe généralement les performances de 20 à 50%.. Donc si ton ordi est juste capable de rouler un jeu à 35fps, activer le v-sync va couper Ca dans la 20aine de fps..

Bref seule solution, avoir assez de power pour rouler les jeux que tu veux à 50fps et + pour activer le v-sync sans trop d'impact, on avoir 60fps+ sur un écran de 60hz.

AMD ont une technologie pour résoudre ça. (FreeSync) Mais Ca prends un écran compatible et une de leur carte compatible. Et les écran de 25" et + de bonne résolution (plus que HD) sont rare et dispendieuse.
    Besoin de Rakeback sur iPoker ou autres réseau? Envoyez-moi un PM ou écrivez-nous par courriel
    Need Rakeback for iPoker or others networks? PM me or send us an email!

Noob

C'est déjà bien, tu ne veux pas partir sur une tour pré-faites, souvent tu tombes sur des éléments pas opti', c'est pas top !
    En plus de reddit, tu peux regarder sur le forum matériel informatique de jeuxvideo.com, ils sont plutôt calé ceux qui répondent, et peuvent même te faire des configs via topachat, après libre à toi d'acheter dessus ou pas (je n'ai jamais commandé dessus, donc je ne connais pas la quali' du service).
    Niveau RAM, je te conseille de la DDR4, même si c'est un peu plus cher, certes, depuis que j'en ai ça a changé ma vie, sérieusement. Surtout su tu veux que 8Go, tu seras bien mieux en ddr4 qu'en ddr3 !

Équipe Poker Collectif Samurai

Publicité

La ddr4 est compatible seulement avec certain processeur/board. C'est pas vraiment un choix, c'est une imposition de l'architecture qu'il va choisir.
    Besoin de Rakeback sur iPoker ou autres réseau? Envoyez-moi un PM ou écrivez-nous par courriel
    Need Rakeback for iPoker or others networks? PM me or send us an email!

Discussions similaires

1. Breakout Gaming
    By geatb in forum Monnaie électronique (Bitcoin, Litecoin, etc)
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2014, 02h10
  2. Desktop de Gaming Help
    By Riveda in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/04/2012, 12h51
  3. Vend Ordi Gaming i7 16gb ram +ssd +gtx260
    By FiNaL WaR in forum Informatique - Sécurité, Équipement, Logiciel
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/03/2012, 17h22
  4. tower gaming
    By jcstpierre in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs