Page 5 sur 50 PremièrePremière 123456789101112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 100 sur 984
    All-Star Avatar de NoShow

Par défaut Re : Meilleur cellulaire sur le marche presentement?

Publicité

Citation Envoyé par jmrd27 Voir le message
    this

un des avantage de android ca selon moi, GPS qui parle, gratuit et tres efficace avec les cartes du monde entier pcq c'est google pis yon deja toute ca pis le app de navigation est integrer avec le app google maps.

si jme trompe pas pour avoir un app aussi puissant avec un iphone ca coute genre 60$ pis t'as juste les carte Canada et US
    Peut-etre pas 60$ mais y'a pas de turn by turn nav 'officielle' encore donc c'est du third party app...
    Clear eyes, full hearts, can't lose.
    -Friday Night Lights

Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message
    une vraie
    Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message

j'sais pas si a danse en plumes au Milsa à brossard?

All-Star Avatar de MoneyMoney

samsung galaxy s3.
    je vais prendre celui en version bleu soon.

la batterie est de 2100mah et en utilisation intense il tiens 24h, si tu joues pas etc ca dure 2jours c'est enorme pour un si grand écran!
    "Faire toujours bien c'est le talent, créer c'est le génie" by me !

Légende

J'y suis allé avec le 4s finalement pcq jtrouvais le s3 beaucoup trop gros.

Maintenant y me faut un case protecteur, y vendait ça une trentaine de $ + tx dans le store, jme suis dit que ça devait être donné sur ebay ou des trucs du genre. Fak si vous avez any suggestions pour un case, hésité pas.

All-Star

Citation Envoyé par Ouimet Voir le message
    J'y suis allé avec le 4s finalement pcq jtrouvais le s3 beaucoup trop gros.

Maintenant y me faut un case protecteur, y vendait ça une trentaine de $ + tx dans le store, jme suis dit que ça devait être donné sur ebay ou des trucs du genre. Fak si vous avez any suggestions pour un case, hésité pas.
    Suggestion:

Black Replicase Hard Crystal Air Jacket Case iPhone 4 / 4S / 4G / CDMA 16GB 32GB GSM: Amazon.ca: Electronics

P.S. Je payerais kek cenne de plus pis je l'acheterais d'un seller Canadien. Tu vas l'avoir bin plus vite que si il est shippé de Honk Kong.

C'est un très bon choix imo. Par contre, le 5 sort dans kek mois... Je ne sais pas si tu avais pris ça en considération avant ton achat.
    Dernière modification par 4-8-15-16-23-42 ; 04/08/2012 à 23h07.

Légende

Pas d'lair à protéger ben ben l'écran

All-Star

Pas d'lair à protéger ben ben l'écran
    Les rebords dépasse de la façade. Donc si tu l'échappes à plat il tombera pas direct sur l'écran. Ce qui est cool avec ce case là imo est qui déguise pas l'appareil pis il est crissement pas chère.

Légende

ok j'vais voir ça. Autour d'une dizaine de $ cé correct mais payer 30-40$ pour uncase j'trouve cé overpriced.

Pour le iphone 5 ouais j'y ai penser, mais en même temps...quand y va sortir y va coûter tellement cher pi de l'utlisation que j'fais, un iphone 4s est ben correct.

All-Star

payer 30-40$ pour uncase j'trouve cé overpriced.
    OBV que c'est overpriced.

Si t'aimes pas le modèle que je t'ai suggéré, pour 10$ ou moins, tu vas avoir l'embarras du choix sur Ebay pis Amazon.

Vétéran Avatar de Feel the pain

Par défaut

(null)
    Y vont baisser le prix du 4s pis le mettre au meme prix most likely.

Par défaut

Prend un case de rubber ou matériaux qui absorbe l'impacte pas un affaire dure qui sert crissement a rien.

Trust me.

Vétéran

Par défaut Re : Meiulleur cellulaire sur le marche presentement?

Bon je me suis fait voler mon 4s. Fait chier! Je pensais me prendre le galaxy s3 mais bell me dit que le Iphone5 sort en Octobre au Canada. Fak j'hésite entre les deux! En attendant j'ai mon 3gs qui peut me dépanner

All-Star Avatar de FiNaL WaR

Citation Envoyé par Poking Voir le message
    Bon je me suis fait voler mon 4s. Fait chier! Je pensais me prendre le galaxy s3 mais bell me dit que le Iphone5 sort en Octobre au Canada. Fak j'hésite entre les deux! En attendant j'ai mon 3gs qui peut me dépanner
    comment tu peux hésiter, le iphone 5 a aucune specs de sorti tandis que l'autre à faire ses preuves
    Citation Envoyé par latinsnake Voir le message
    esti que jtanné de jouer au poker pour toi

All-Star

Citation Envoyé par FiNaL WaR Voir le message
    comment tu peux hésiter, le iphone 5 a aucune specs de sorti tandis que l'autre à faire ses preuves
    De quelles preuves tu parles?

Le S3 est loin d'être sans failles. J'ai vu plusieurs critiques qui mentionnaient plusieurs point négatifs du S3:

-Téléphone trop gros en raison de son écran. Donc moins intéressant à trainer.

-Le plastique du téléphone feel cheap

-Bug avec l'indicateur de la batterie quand le téléphone a été lancé sur le marché.

-Android est un OS fragmenté et n'est pas aussi stable et user friendly que IOS du iphone.

-Plusieurs problèmes de surchauffe ont été rapporté. Samsung a lancé une enquête et émis ce communiqué de presse à ces utilisateurs:

"There have been recent online posts displaying pictures of a Samsung GALAXY SIII that appears to have heat-related damage at the bottom of the device. Samsung is aware of this issue and will begin investigating as soon as we receive the specific product in question. Once the investigation is complete, we will be able to provide further details on the situation. We are committed to providing our customers with the safest products possible and are looking at this seriously."

-Le Iphone a 5 fois plus d'apps de disponibles que Android + le choix pour les jeux est clairement supérieur sur un Iphone.

-La caméra du 4S est déjà supérieur au S3, donc ça risque juste de s'améliorer avec le Iphone 5.

Aussi, il ne faut pas oublier que Samsung a perdu la première round d'un long procès pour avoir copié des designs et des brevets d'Apple. Il risque fortement de devoir payé 1 milliard à Apple et certains modèles de Galaxy risquent fortement d'être interdit de vente au États-unis et retiré du marché. Par contre, rien n'est encore connu pour le Canada pour le moment.

Donc l'attente du Iphone 5 dans un mois FTW imo.

m2c

EDIT: Aussi oublié de mentionner qu'il y a des utilisateurs de S3 qui ont rapporté des problèmes de connection sur les réseaux wifi. Samsung enquêtait toujours sur ces problèmes en Juin. Je sais pas si c'est supposé maintenant d'être réglé.
    Dernière modification par 4-8-15-16-23-42 ; 29/08/2012 à 15h04.

Recrue

Achète le Samsung Galaxy Nexus ou attend pour acheter le nouveau Nexus.
    Nexus est le cell de google fabriquer par Samsung avec le vrai Android.
    Il a aussi un meilleur processeur, ram, OS..que le Iphone mais pour l'écrans le Iphone est un peu mieux mais il sont presque égal.

Recrue

Pour le moment Galaxy S3 après Galaxy Nexus loin après Iphone 4s
    http://versusio.com/fr/apple-iphone-...galaxy-s3-64gb
    Dernière modification par max3f ; 29/08/2012 à 19h05.

Par défaut

Ya les spec du iphone 5 sur gsmarena.com

Un site legit.

Vétéran Avatar de Darrrk

J'ai besoin d'un cell, mais je ne suis pas capable avec le Galaxy S3. Il est juste trop gros, pas capable !

Actuellement j'ai un HTC Desire, mais il n'est pu capable de suivre la parade. J'ai les applications de base + 2-3 de plus, et je n'ai plus aucun espace sur mon cellulaire. Je dois manuellement effacer les données pour que FB, Twitter et cie se mettent à jour. J'aime bien Android, mais je me demande si je devrais attendre le iPhone 5 ou m'acheter un autre HTC (ex: le One V ou One S).

Discuss.
    Dernière modification par Darrrk ; 29/08/2012 à 20h44.

All-Star Avatar de klklkl

Tu peux avoir le samsung galaxy ace gratuitement chez koodo avec la balance, et le modèle ressemble physiquement aux dimensions du iphone, mais c'est de la marde coté specs.
    Le htc one V glisse dans la main à cause de sa curve bizarre en bas.
    Le galaxy S2X est environ aussi grand que le S3, mais le S2 "standard" est plus petit. Il a aussi des meilleurs specs que le htc one v (1gb ram + dual core 1.2ghz + 16gb stockage vs 512mb ram + single core 1ghz + 4gb stockage).
    Le S2 "standard" est en spécial chez virgin mobile atm.
    Dernière modification par klklkl ; 29/08/2012 à 20h35.

All-Star

Citation Envoyé par max3f Voir le message
    Achète le Samsung Galaxy Nexus ou attend pour acheter le nouveau Nexus.
    Nexus est le cell de google fabriquer par Samsung avec le vrai Android.
    Il a aussi un meilleur processeur, ram, OS..que le Iphone mais pour l'écrans le Iphone est un peu mieux mais il sont presque égal.
    Malheureusement, cette comparaison est pour le 4S sorti il y a plus d'un an. Le Iphone 5 prévu dans 1 mois est une autre génération qui va rendre cette comparaison obsolète du jour au lendemain. Même si un téléphone de Samsung endossé par Google est logiquement plus recommendable qu'un S3 au point de vue de l'intégration du software/hardware et des mises à jour du OS, Apple est très loin devant Android et Samsung pour l'intégration de leur produit. En fait, ils sont les maitres incontestés sur le marché. C'est-à-dire qu'on ne parle pas de 2 compagnie qui s'associent mais d'une seule compagnie qui produisent (ou design si vous préfèrez) eux-même leurs hardwares et leurs softwares.

De plus, IOS est non seulement utilisé sur les Iphones mais sur tous les Ipod et Ipad. Un OS mobile unique standardisé pour tous leurs appareils. Donc, une seule version à mettre-à-jour par Apple et par tous les developpeurs d'applications. Pas étonnant qu'il soit plus stable que n'importe quel Android sur le marché.

Le problème avec Android est comme j'ai dit plutôt, est une plateforme segmenté. Il y a quasiment autant de version d'Android que de smartphone qu'il l'utilise sur le marché. Pis ici, j'exagère à peine. Ça rend pas mal plus dure à gérer les updates du produits et des mises-à-jour de sécurité par Google et par les manufacturiers.

Citation Envoyé par max3f Voir le message
    En fait cette comparaison est encore pour le 4S et non le Iphone 5. Ça expose seulement les charactéristiques techniques sur papiers des deux appareils. C'est aussi ce qu'on bon vendeur va basé son pitch de vente pour vendre des Androids quand le Iphone est en rupture de stock LOL

Comme vous l'avez probablement deviner, cette comparaison est subjective parce qu'elle maximise toutes les petits avantages que le Galaxy a sur le Iphone 4S mais minimise les avantages que le Iphone 4S a sur le Galaxy. Clairement cette comparaison a été fait par quelqu'un qui a intérêt commercial ou autres avec les produits de Samsung. Beaucoup de points n'ont pas été pris en considération dans la comparaison. C'est-à-dire:

-La qualité des apps disponible et le nombre
    -L'intégration du hardware/software
    -Aucun des points négatifs que j'ai parlé plus tôt (voir posts précédents)
    -Valeur de revente de l'appareil après 1 an d'utilisation
    -Qualité du service à la clientèle
    Etc, etc, etc....

Aussi les chiffres que cette comparaison avancent sont douteux. On avance que IOS aurait seulement plus de 7% d'applications de plus que Android LOL Come on! On parle partout ailleurs de 5 fois plus d'applications pour IOS et je suis convaincu que dans la réalité c'est au minimum 2 fois plus d'applications. Pis juste pour les jeux, IOS a clairement une meilleure sélection.
    Dernière modification par 4-8-15-16-23-42 ; 29/08/2012 à 20h48.

Vétéran Avatar de Darrrk

Publicité

Citation Envoyé par klklkl Voir le message
    Tu peux avoir le samsung galaxy ace gratuitement chez koodo avec la balance, et le modèle ressemble physiquement aux dimensions du iphone, mais c'est de la marde coté specs.
    Le htc one V glisse dans la main à cause de sa curve bizarre en bas.
    Le galaxy S2X est environ aussi grand que le S3, mais le S2 "standard" est plus petit. Il a aussi des meilleurs specs que le htc one v (1gb ram + dual core 1.2ghz + 16gb stockage vs 512mb ram + single core 1ghz + 4gb stockage).
    Le S2 "standard" est en spécial chez virgin mobile atm.
    En fait j'ai mal regardé et je crois que je voulais plutôt parler du HTC One S (bref, un peu plus petit que le One X qui est sensiblement de la même dimension que le S3)

Ah et je veux payer mon cellulaire plein prix pour ne pas être pris avec un contrat / un même fournisseur.

Page 5 sur 50 PremièrePremière 123456789101112131415 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Qui possède un cellulaire Android ?
    By Vric in forum Gadgets et Techno
    Réponses: 17
    Dernier message: 30/04/2011, 14h25
  2. Poker Sur le cellulaire !!!
    By Blake_kennedy in forum Poker - Général
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/02/2011, 05h52
  3. send une pic de mon pc a un cellulaire
    By Momenthum in forum Informatique - Sécurité, Équipement, Logiciel