Page 6 sur 50 PremièrePremière 12345678910111213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 120 sur 984
    All-Star

Par défaut Re : Meilleur cellulaire sur le marche presentement?

Publicité

Citation Envoyé par Darrrk Voir le message
    Ah et je veux payer mon cellulaire plein prix pour ne pas être pris avec un contrat / un même fournisseur.
    Ici je te conseille de bien étudier les deals que la compagnie avec lequel tu veux affaire vont t'offrir.

Exemple, si tu veux garder ton Smartphone 2 ans environ. Le prendre avec contrat est pas une si mauvaise option si les pénalité pour te sortir du contrat de 3 ans sont pas si pire (exemple ta juste 150$ à payer). Ça te permet d'absorber une partie du coût du téléphone dans tes frais de cell mensuel et t'es pas obliger de cracher un gros montant upfront pour l'aquisition du téléphone.

Par contre, si tu es du genre à changer à tous les 6 mois, l'achat est p-e un choix plus logique pour toi pour vendre ton vieux téléphone et d'acheter les nouveaux modèles à souhait.

Anyway comme les deals sont différents d'une compagnie à une autre, c'est à étudier juste avant l'achat.

Vétéran Avatar de Darrrk

Je compte voyager beaucoup et je veux pouvoir changer de fournisseur quand je pars disont 1 mois en Floride. Je peux économiser pas mal en 1 mois ainsi, je crois.

All-Star

Citation Envoyé par Darrrk Voir le message
    Je compte voyager beaucoup et je veux pouvoir changer de fournisseur quand je pars disont 1 mois en Floride. Je peux économiser pas mal en 1 mois ainsi, je crois.
    Effectivement, si tu compte voyager et changer de fournisseurs fréquemment. L'achat est probablement le meilleur choix pour toi.

En fait, les forfaits de voice/data qu'on a au Canada sont probablement les plus chère sur la planète. Les forfaits sont plus abordable aux États, c'est certain.

FWIW Parait que Verizon est le meilleur fournisseur américain et que AT&T est le pire.

All-Star Avatar de klklkl

Les forfaits data sont complètement ridicule... Les spots wifi se généralisent de plus en plus dans les commerces, prendre un forfait data c'est accepter de se faire rape le portefeuille.

Légende

Citation Envoyé par klklkl Voir le message
    Les forfaits data sont complètement ridicule... Les spots wifi se généralisent de plus en plus dans les commerces, prendre un forfait data c'est accepter de se faire rape le portefeuille.
    de plus en plus les compagnies font du data pay per use. J'ai menacé rogers de quitter pour virgin en leurs parlant du pay per use et ils l'ont appliqué à mon forfait immédiatement
    ☻/
    /▌
    / \

Vétéran Avatar de Darrrk

Intéressant ça!

Recrue

C'est quoi ton forfait de pay for use...
    Avec bell (iphone de compagnie) Ça me coûterais 6$ pas mo au usa

Légende

tu dis à ton fournisseur que tu veux changer pour virgin. Moi j'avais pas de contrat though. Et si vous avez pas de contrat, y'a rien de plus facile que de menacer de partir pour une autre compagnie et comme par magie vous allez vous retrouver avec le meilleur forfait qui existe. Imo acheter un cell cash et prendre son propre forfait est pas mal mieux que prendre un forfait 3 ans cellulaire 0$.

en bas de la page: ne payer ce que vous utilisez http://www.virginmobile.ca/fr/plans/...eType_talktext

☻/
    /▌
    / \

Recrue

Jpensais tavais une solution pour le world wide

All-Star Avatar de FiNaL WaR

Citation Envoyé par 4-8-15-16-23-42 Voir le message
    Malheureusement, cette comparaison est pour le 4S sorti il y a plus d'un an. Le Iphone 5 prévu dans 1 mois est une autre génération qui va rendre cette comparaison obsolète du jour au lendemain. Même si un téléphone de Samsung endossé par Google est logiquement plus recommendable qu'un S3 au point de vue de l'intégration du software/hardware et des mises à jour du OS, Apple est très loin devant Android et Samsung pour l'intégration de leur produit. En fait, ils sont les maitres incontestés sur le marché. C'est-à-dire qu'on ne parle pas de 2 compagnie qui s'associent mais d'une seule compagnie qui produisent (ou design si vous préfèrez) eux-même leurs hardwares et leurs softwares.

De plus, IOS est non seulement utilisé sur les Iphones mais sur tous les Ipod et Ipad. Un OS mobile unique standardisé pour tous leurs appareils. Donc, une seule version à mettre-à-jour par Apple et par tous les developpeurs d'applications. Pas étonnant qu'il soit plus stable que n'importe quel Android sur le marché.

Le problème avec Android est comme j'ai dit plutôt, est une plateforme segmenté. Il y a quasiment autant de version d'Android que de smartphone qu'il l'utilise sur le marché. Pis ici, j'exagère à peine. Ça rend pas mal plus dure à gérer les updates du produits et des mises-à-jour de sécurité par Google et par les manufacturiers.

En fait cette comparaison est encore pour le 4S et non le Iphone 5. Ça expose seulement les charactéristiques techniques sur papiers des deux appareils. C'est aussi ce qu'on bon vendeur va basé son pitch de vente pour vendre des Androids quand le Iphone est en rupture de stock LOL

Comme vous l'avez probablement deviner, cette comparaison est subjective parce qu'elle maximise toutes les petits avantages que le Galaxy a sur le Iphone 4S mais minimise les avantages que le Iphone 4S a sur le Galaxy. Clairement cette comparaison a été fait par quelqu'un qui a intérêt commercial ou autres avec les produits de Samsung. Beaucoup de points n'ont pas été pris en considération dans la comparaison. C'est-à-dire:

-La qualité des apps disponible et le nombre
    -L'intégration du hardware/software
    -Aucun des points négatifs que j'ai parlé plus tôt (voir posts précédents)
    -Valeur de revente de l'appareil après 1 an d'utilisation
    -Qualité du service à la clientèle
    Etc, etc, etc....

Aussi les chiffres que cette comparaison avancent sont douteux. On avance que IOS aurait seulement plus de 7% d'applications de plus que Android LOL Come on! On parle partout ailleurs de 5 fois plus d'applications pour IOS et je suis convaincu que dans la réalité c'est au minimum 2 fois plus d'applications. Pis juste pour les jeux, IOS a clairement une meilleure sélection.
    Citation Envoyé par latinsnake Voir le message
    esti que jtanné de jouer au poker pour toi

Légende

Par défaut

En 2-3 mots que pensez vous des garanties prolonger ? Jai acheté un s3 hier au bestbuy avec contrat de 3ans chez bell et le vendeur voulait me vendre une garantie qui coutait 12$ de plus par mois. Il a sortis sa bullshit habituel aka je suis pas a comission et blablabla.... Pourquoi ils veulent autant vendre leur garantie et mettent souvent de la pression sur le client ?

Merciiiiiiiii

Légende

yo marc-loup ta tu recu mon mp ?

All-Star

Citation Envoyé par final war Voir le message
    WOW

Non mais plus sérieusement, j'apporte presque une demi-page d'arguments au thread. Pis toi de coté, t'as apporté quoi....une phrase vide de sens que t'a entendu d'un autre dude ou bin du vendeur de cell à la boutique ou t'a acheté le tient. LOL Come On Bro....T'es capable de mieux que ça.

Citation Envoyé par FiNaL WaR Voir le message
    comment tu peux hésiter, le iphone 5 a aucune specs de sorti tandis que l'autre à faire ses preuves
    De quelles preuves tu parles?

Le S3 est loin d'être sans failles. J'ai vu plusieurs critiques qui mentionnaient plusieurs point négatifs du S3:

-Téléphone trop gros en raison de son écran. Donc moins intéressant à trainer.

-Le plastique du téléphone feel cheap

-Bug avec l'indicateur de la batterie quand le téléphone a été lancé sur le marché.

-Android est un OS fragmenté et n'est pas aussi stable et user friendly que IOS du iphone.

-Plusieurs problèmes de surchauffe ont été rapporté. Samsung a lancé une enquête et émis ce communiqué de presse à ces utilisateurs:

"There have been recent online posts displaying pictures of a Samsung GALAXY SIII that appears to have heat-related damage at the bottom of the device. Samsung is aware of this issue and will begin investigating as soon as we receive the specific product in question. Once the investigation is complete, we will be able to provide further details on the situation. We are committed to providing our customers with the safest products possible and are looking at this seriously."

-Le Iphone a 5 fois plus d'apps de disponibles que Android + le choix pour les jeux est clairement supérieur sur un Iphone.

-La caméra du 4S est déjà supérieur au S3, donc ça risque juste de s'améliorer avec le Iphone 5.

Aussi, il ne faut pas oublier que Samsung a perdu la première round d'un long procès pour avoir copié des designs et des brevets d'Apple. Il risque fortement de devoir payé 1 milliard à Apple et certains modèles de Galaxy risquent fortement d'être interdit de vente au États-unis et retiré du marché. Par contre, rien n'est encore connu pour le Canada pour le moment.

Donc l'attente du Iphone 5 dans un mois FTW imo.

m2c

EDIT: Aussi oublié de mentionner qu'il y a des utilisateurs de S3 qui ont rapporté des problèmes de connection sur les réseaux wifi. Samsung enquêtait toujours sur ces problèmes en Juin. Je sais pas si c'est supposé maintenant d'être réglé.
    Dernière modification par 4-8-15-16-23-42 ; 30/08/2012 à 16h08.

All-Star Avatar de klklkl

Citation Envoyé par marc_loup_666 Voir le message
    En 2-3 mots que pensez vous des garanties prolonger ? Jai acheté un s3 hier au bestbuy avec contrat de 3ans chez bell et le vendeur voulait me vendre une garantie qui coutait 12$ de plus par mois. Il a sortis sa bullshit habituel aka je suis pas a comission et blablabla.... Pourquoi ils veulent autant vendre leur garantie et mettent souvent de la pression sur le client ?

Merciiiiiiiii
    Les grosses surface font leur profit avec les garanties prolongés. Les tivi pis les ordis se vendent quasiment breakeven pour eux.
    Si t'achète un ordi de 500$ ils vont te proposer un service d'initialisation des mises à jour pour 100$ pis une garantie pour un autre 100$+ c'est de l'asti de vol.
    Le vendeur est peut-être pas à commission mais il reçoit p-e des cartes cadeaux ou d'autres gugusses s'il fait X ventes par mois ou qqchose du genre.

Légende

merci , btw esti que c'est du niaisage vos guerres apple vs android lol... faut vrm avoir ca a coeur pour déffendre autant une compagnie, au pire achete ques que t'aime le mieux pis on s'en crisssss. cest ca asoidjasoijdaoisdijfoisdjfoisdjfosdijfoisdjfosijfo isdjfoijf

Légende

Recrue

-La qualité des apps disponible et le nombre
    -L'intégration du hardware/software
    -Aucun des points négatifs que j'ai parlé plus tôt (voir posts précédents)
    -Valeur de revente de l'appareil après 1 an d'utilisation
    -Qualité du service à la clientèle
    Etc, etc, etc....
    Tu dis qu'il a 5 fois plus de apps sur Iphone mais sais faux, et même si c'était vrai 99% des apps sont de la merde alors il a juste plus de merde a installer sur le Iphone. Mais presque tout les meilleur apps dans le AppStore sont disponible sur Android.

L'intégration du hardware/software ? alors tu dis que le iOS de Apple est meilleur pourquoi ? Parce que il est très bon pour l'intégration avec ton MacBook.. ok mais ton Iphone te coûte environ 150$ avec contrat + un laptop Mac qui se vend généralement de 50% a 300% plus cher qu'un laptop non Apple et en plus qui sera moin puissant.
    Alors si je résume tu paye plus cher ton iphone et ton laptop parce que l'intégration est meilleur ma sa viens de te coûter environ 1000$ de plus.
    Iphone 4s environ 150$ avec contrat ? VS le Galaxy Nexus ou S3 = 0 a 150$ avec contrat de 3ans

MacBook normal environ 1500$ ? VS laptop même puissance environ 750$ ou pour le même prix avoir vraiment meilleur

Valeur de revente ok ta raison

Qualité du service lol ok

Recrue

Moi quand j’achète un produit je regarde la qualité prix et Apple avec sont Iphone est vraiment derrière le nexus ou le S3.
    Pourquoi parce que si tu paye les 2 produit le meme prix alors le nexus ou le S3 ont de meilleur processeur ( 3.5 fois mieux que le iphone ), plus de ram (2 fois plus ), meilleur écrans résolution HD, doté d'une fente MicroSD pour le S3 et plus encore...

il a juste de bon point coter spec pour acheter le S3 ou le nexus et attendre pour le prochain nexus ou Galaxy. Qui sortira dans environ 2 a 3 mois ( rumeur )

Meilleur processeur = pouvoir jouer a des plus beau jeux sur sont smartphone et etre plus rapide au lancement d'application et la fermeture d'application..
    Ram = pouvoir avoir plusieurs application qui roule en même temps sans que sa lag.

Légende

Citation Envoyé par max3f Voir le message
    Moi quand j’achète un produit je regarde la qualité prix et Apple avec sont Iphone est vraiment derrière le nexus ou le S3.
    Pourquoi parce que si tu paye les 2 produit le meme prix alors le nexus ou le S3 ont de meilleur processeur ( 3.5 fois mieux que le iphone ), plus de ram (2 fois plus ), meilleur écrans résolution HD, doté d'une fente MicroSD pour le S3 et plus encore...

il a juste de bon point coter spec pour acheter le S3 ou le nexus et attendre pour le prochain nexus ou Galaxy. Qui sortira dans environ 2 a 3 mois ( rumeur )

Meilleur processeur = pouvoir jouer a des plus beau jeux sur sont smartphone et etre plus rapide au lancement d'application et la fermeture d'application..
    Ram = pouvoir avoir plusieurs application qui roule en même temps sans que sa lag.
    t vraiment un fish si tu payes ton iphone quand tu choppe un contrat de 3 ans

All-Star

Publicité

Tu dis qu'il a 5 fois plus de apps sur Iphone mais sais faux, et même si c'était vrai 99% des apps sont de la merde alors il a juste plus de merde a installer sur le Iphone. Mais presque tout les meilleur apps dans le AppStore sont disponible sur Android.
    Certaines places parlent de 5 fois plus mais ça reste à vérifier obv. Par contre, je suis certain qu'il y a en au minimum 2 fois plus d'apps développé pour IOS et non pas 7% de plus LOL comme le site que tu as référencé. Oui, y'a en a toujours un certain pourcentage qui reste de la marde mais ça, c'est pas juste sur IOS, c'est la même réalité sur Android. Mais au bout de la ligne, t'as plus de choix d'apps intéressante sur IOS tout simplement parce qu'il y en a plus qui sont produit. Pis pour les jeux, la différence est encore plus marqué. Y'a vraiment plus de bons jeux développé pour IOS.

du hardware/software ? alors tu dis que le iOS de Apple est meilleur pourquoi ? Parce que il est très bon pour l'intégration avec ton MacBook.. ok mais ton Iphone te coûte environ 150$ avec contrat + un laptop Mac qui se vend généralement de 50% a 300% plus cher qu'un laptop non Apple et en plus qui sera moin puissant.
    Alors si je résume tu paye plus cher ton iphone et ton laptop parce que l'intégration est meilleur ma sa viens de te coûter environ 1000$ de plus.
    Iphone 4s environ 150$ avec contrat ? VS le Galaxy Nexus ou S3 = 0 a 150$ avec contrat de 3ans
    Ici, t'as vraiment rien compris de ce que j'ai expliqué pour l'intégration du software/hardware. Je n'ai jamais parlé de l'ordi sur lequel tu te servais pour synchroniser ton téléphone. J'ai toujours parlé uniquement du hardware et du software du téléphone. (Voir mes posts précédents si tu veux vraiment essayé de comprendre ce que j'ai expliqué.)

Les produits Apple sont effectivement un peu plus chère à l'achat régle général mais de là à dire du 300% LOL...pas vraiment Si tu compares un Macbook à un Laptop PC seulement en comparant son prix et ses spécifications techniques, c'est évident que tu n'as rien compris de ce qui fait la force d'Apple. La même chose si tu compares un Android avec Iphone avec uniquement son prix et ses caractéristiques techniques.

Apple vise le marché high end des smartphone, des tablets et des ordis. Tout simplement parce que c'est ce marché ou les marges sont les meilleurs.

Pour ceux qui veulent payer leur gizmo le moins chère possible parce qu'il n'ont pas les moyens ou qu'il ne sont tout simplement pas près à payer plus chère pour avoir ce qui fait de mieux et de se simplifier la vie au maximum, y'a plein d'alternative sur le marché. Pis c'est correct comme ça parce que le consommateur a le choix au bout de la ligne. Apple répond aux besoins d'un certains types de consommateur et le marché du PC ou celui d'Android répond aux besoins d'un autre type de consommateur.

Pis jusqu'ici, le plan d'affaire de Apple fonctionne quand même assez bien. Évaluation boursière de 120 milliards et 26 Milliards de bénéfices net l'an passé devant Microsoft et Samsung.

Valeur de revente ok ta raison

Qualité du service lol ok
    Tu peux rire pour la qualité du service mais il y beaucoup d'étude qui démontre ce que j'ai avancé. Si vraiment ça te tente de valider l'information, Google est là, gène toi pas
    Dernière modification par 4-8-15-16-23-42 ; 30/08/2012 à 22h00.

Page 6 sur 50 PremièrePremière 12345678910111213141516 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Qui possède un cellulaire Android ?
    By Vric in forum Gadgets et Techno
    Réponses: 17
    Dernier message: 30/04/2011, 14h25
  2. Poker Sur le cellulaire !!!
    By Blake_kennedy in forum Poker - Général
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/02/2011, 05h52
  3. send une pic de mon pc a un cellulaire
    By Momenthum in forum Informatique - Sécurité, Équipement, Logiciel