Page 7 sur 50 PremièrePremière 1234567891011121314151617 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 140 sur 984
    Recrue

Par défaut Re : Meilleur cellulaire sur le marche presentement?

Publicité

Pour le service a la clientèle je sais que tu as raison Apple sont les meilleur pour le service mais tu paye pour quand tu achète du Apple parce que le produit est beaucoup plus cher.

Pour revenir au MacBook de Apple oui tu peux payé beaucoup plus cher qu'un PC je viens de faire une recherche très rapide mais je suis sur que jpeu trouver mieux mais sur futureshop un laptop 15po a 1350$ est meilleur qu'un MacBook Pro a 2230$ alors si je fais quelque recherche je suis sur de trouver mieux pour encore moins cher que le MacBook Pro pour 2 fois moins cher. Alors oui tu paye souvent de 50% a 300% plus cher quand tu achète un MacBook.

All-Star

Citation Envoyé par max3f Voir le message
    Pour revenir au MacBook de Apple oui tu peux payé beaucoup plus cher qu'un PC je viens de faire une recherche très rapide mais je suis sur que jpeu trouver mieux mais sur futureshop un laptop 15po a 1350$ est meilleur qu'un MacBook Pro a 2230$ alors si je fais quelque recherche je suis sur de trouver mieux pour encore moins cher que le MacBook Pro pour 2 fois moins cher. Alors oui tu paye souvent de 50% a 300% plus cher quand tu achète un MacBook.
    SVP prend le temps de relire ce que je viens d'expliquer dans le post précédent:

• "Si tu compares un Macbook à un Laptop PC seulement en comparant son prix et ses spécifications techniques, c'est évident que tu n'as rien compris de ce qui fait la force d'Apple. La même chose si tu compares un Android avec Iphone avec uniquement son prix et ses caractéristiques techniques.

Apple vise le marché high end des smartphone, des tablets et des ordis. Tout simplement parce que c'est ce marché ou les marges sont les meilleurs.

Pour ceux qui veulent payer leur gizmo le moins chère possible parce qu'il n'ont pas les moyens ou qu'il ne sont tout simplement pas près à payer plus chère pour avoir ce qui fait de mieux et de se simplifier la vie au maximum, y'a plein d'alternative sur le marché. Pis c'est correct comme ça parce que le consommateur a le choix au bout de la ligne. Apple répond aux besoins d'un certains types de consommateur et le marché du PC ou celui d'Android répond aux besoins d'un autre type de consommateur.

Pis jusqu'ici, le plan d'affaire de Apple fonctionne quand même assez bien. Évaluation boursière de 120 milliards et 26 Milliards de bénéfices net l'an passé devant Microsoft et Samsung."

Vétéran

Bon ben après une journée d'essai avec le galaxy s3, j'ai décidé d'attendre pour le iphone 5. Je trouve le galaxy un peu cheap et il surchauffe trop rapidement! C'est vrai qu'on connais pas les spec officiel du Iphone 5, mais j'ose croire qu'il vas être mieux que le 4s... Que je trouve déjà awesome hehe

All-Star Avatar de klklkl

Citation Envoyé par 4-8-15-16-23-42 Voir le message
    Pour ceux qui veulent payer leur gizmo le moins chère possible parce qu'il n'ont pas les moyens ou qu'il ne sont tout simplement pas près à payer plus chère pour avoir ce qui fait de mieux et de se simplifier la vie au maximum, y'a plein d'alternative sur le marché. Pis c'est correct comme ça parce que le consommateur a le choix au bout de la ligne. Apple répond aux besoins d'un certains types de consommateur et le marché du PC ou celui d'Android répond aux besoins d'un autre type de consommateur.
    Ça c'était avant que scumbag-apple sue samsung. 1 milliards à payer aux usa + des produits bannies en europe et possiblement ailleurs éventuellement.
    Apple n'a pas inventé l'écran tactile, n'a pas inventé la tablette, n'a pas inventé le téléphone cellulaire etc. Apple a rien inventé, Apple a juste un bon design et ils ont réussie à le faire breveter, c'est tout.
    Ils agissent en trou de cul comme microsoft l'a fait durant la décennie 1995-2005 et les clients ont été les perdants.
    Aujourd'hui on est pris avec du microsoft partout dans nos écoles, dans nos usines, dans nos gouvernements, mais si on y pense bien, c'est juste un casi-monopole sur le software avec microsoft.
    Mais si on vois ça d'un autre côté, on a peut-être évité une catastrophe comparé au scénario où apple aurait dominé cette décennie. On aurait été prit avec un casi-monopole de software ET de hardware. $$$$$$$$$$$$$$$$$$ Et obv apple ne serait pas obligé d'innover sur le design comme elle le fait actuellement pour pouvoir se distinguer.
    Dernière modification par klklkl ; 31/08/2012 à 00h25.

All-Star

Citation Envoyé par klklkl Voir le message
    Apple n'a pas inventé l'écran tactile, n'a pas inventé la tablette, n'a pas inventé le téléphone cellulaire etc. Apple a rien inventé, Apple a juste un bon design et ils ont réussie à le faire breveter, c'est tout.
    D'accord avec toi que Apple n'a pas inventé les lecteurs de mp3, ni les tablets et ni les smartphone. Par contre, ils ont été les premier à lancer un concept (ou design si tu préfères) de lecteur de mp3 qui a eu un succès commercial à grande échelle. Une fois leur premier succès accomplie, ils ont répété l'exploit avec un concept de smartphone à écran tactile et un concept de tablet. In other words, they were the first to get it right with those 3 products...

Suite à ses trois succès, leur concept a succès a été copié et repris par d'autres compagnies (notamment par Google et Samsung). Comme tu mentionnes, le bon coté, c'est que ça apporter de la concurrence, ce qui est bénéfique pour le consommateur. Par contre, je pense que Apple aurait voulu que les autres se distingue davantage en proposant un autre concept que ceux qu'il avait déjà introduit sur le marché et éviter de proposer des copycats de leur concept comme c'est le cas présentement.

Je suis d'accord que Apple bully présentement légalement d'autre compagnie comme Microsoft l'a déjà fait avant...et tout comme IBM l'ont fait avant eux. C'est effectivement malheureux comme pratique mais j'imagine que c'est rentable d'agir de cette façon pour des grosses corporations.
    Dernière modification par 4-8-15-16-23-42 ; 31/08/2012 à 01h16.

All-Star Avatar de klklkl

C'est exactement ça que j'ai dit: apple c'est du design breveté.

Ostie microsoft ont eu un procès au cul par l'anti-trust quand ils ont ajouté un browser internet (internet explorer) à windows par défaut dans les installations, je peux pas croire qu'apple est capable de faire tout ce qu'elle fait maintenant sans avoir à donner d’enveloppe brunes à des politiciens bien placés.
    Dernière modification par klklkl ; 31/08/2012 à 08h55.

Vétéran

Bon ben la présentation du iphone 5 a lieu présentement. La plupart des rumeurs était vrai, écran plus long, format 16:9. Processeur A6 2x plus rapide que le A5. Autonomie un peu plus longue. Prise du connecteur plus petit mais il vas avoir un adaptateur officiel d'apple pour toutes nos accessoires. La caméra reste 8mp (déception) mais Apple promet une meilleure sensibilité à la lumière et un mode panorama. Gps vocal intégré gratuit. En gros c pas mal ça. Ah oui et le 4g LTE

Le gars aux yeux rouges Légende

a 6 minutes metter ca la les IPHONE users LOL
    -Im all right jack keep your hands off of my stack-

All-Star

Citation Envoyé par Poking Voir le message
    Bon ben la présentation du iphone 5 a lieu présentement. La plupart des rumeurs était vrai, écran plus long, format 16:9. Processeur A6 2x plus rapide que le A5. Autonomie un peu plus longue. Prise du connecteur plus petit mais il vas avoir un adaptateur officiel d'apple pour toutes nos accessoires. La caméra reste 8mp (déception) mais Apple promet une meilleure sensibilité à la lumière et un mode panorama. Gps vocal intégré gratuit. En gros c pas mal ça. Ah oui et le 4g LTE
    En Pré-commande le 14 sept et disponible le 21 sept au Canada.

Y'a 3 microphones avec un système de noise canceling + meilleur speaker.

Plus léger aussi que le 4S.

Quand même nice qui ont trouvé le moyen de faire fitter un un écran plus gros sans disproportionner le téléphone comme certain modèle d'Android.

Korine est frustré d'Apple comme bin d'autre monde LOL...Le même phénomène qui s'avait produit avec Microsoft il y a quelques années. Hater gonna hate
    Dernière modification par 4-8-15-16-23-42 ; 12/09/2012 à 15h29.

All-Star

Pis les earbuds std qui venaient avec on été redesigné aussi..

Présentation vidéo et détails de l'appareil:

Apple (Canada) - iPhone 5 - The thinnest, lightest, fastest iPhone ever.

All-Star Avatar de TimLeB

J'ai un iphone4, j'ai pas l'intention de changer tout de suite pour le 5 meme si ca fait 2 ans que j'ai mon iphone 4..j'vais attendre que le 4 me pète din mains ou que mon contrat finisse, caliss qu'il est beau le iphone 5 pi la présentation est nice. Certes, plusieurs vont lancer leur rage sur les ''apple fanboy'', j'pas un apple fanboy, j'ai pas de mac ni rien de ça qui est obv overpriced, mais faut avouer que le iphone est une coche en haut quand même.. l'écran est plus gros sans avoir l'impression d'avoir une tablette din main (galaxy s3 you know), design crissment nice, de bonnes specs. St'un snap pour moi pas avoir de téléphone, mais la j'ai mon 4 alors je vais attendre un peu
    People who say the most usually know the least

All-Star

Bin d'accord qu'avec un 4, tu peux te permettre d'attendre. Les new features sont cool mais pas si essentiels que ça, un 4 peut encore faire la job un boutte de temps.

Par contre, pour ceux qui sont encore avec un 3GS, le 5 est un no brainer. Même que le 3GS ne sera plus supporté bientôt donc aucun upgrade....
    Dernière modification par 4-8-15-16-23-42 ; 12/09/2012 à 16h14.

Équipe Poker Collectif Samurai

699$.. 50$ de plus que le 4S.. et 100$ de plus que US..

FU Apple

Je vais quand même faire mon fish et précommandé vendredi. mon 4 commence a être magané un peu.
    Besoin de Rakeback sur iPoker ou autres réseau? Envoyez-moi un PM ou écrivez-nous par courriel
    Need Rakeback for iPoker or others networks? PM me or send us an email!

Légende

Bin d'accord qu'avec un 4, tu peux te permettre d'attendre. Les new features sont cool mais pas si essentiels que ça, un 4 peut encore faire la job un boutte de temps.

Par contre, pour ceux qui sont encore avec un 3GS, le 5 est un no brainer. Même que le 3GS ne sera plus supporté bientôt donc aucun upgrade....
    Mon contrat est même pas encore fini pour mon 3gs (fini a en mars 2013....)

Équipe Poker Collectif Samurai

un nouveau iphone chaque année pis un contrat de 3 ans.. Obv que tu fini 3 génération en arrière.

Btw c'est moi qui vire gai ou le blanc est plus sleek que le noir? (j'ai jamais pensé ca du 4 4s)
    Besoin de Rakeback sur iPoker ou autres réseau? Envoyez-moi un PM ou écrivez-nous par courriel
    Need Rakeback for iPoker or others networks? PM me or send us an email!

All-Star Avatar de TimLeB

J'aime mieux le noir mais le blanc est vraiment nice aussi (j'ai jamais trouvé le blanc beau avant) faque soit on vire fifi un peu en meme temps ou y'est vraiment sleek
    People who say the most usually know the least

Poker Pro All-Star

L'incompatibilité avec les précédents chargeurs et stations d’accueil me fruste pas mal.

Légende

Citation Envoyé par snowman Voir le message
    L'incompatibilité avec les précédents chargeurs et stations d’accueil me fruste pas mal.
    oui ca c'Est cave en simonac ... j'ai mon reveille matin sony a 150$ que j'ai acheter expressement juste pour pouvoir y mettre mon iphone...esti ...

All-Star

Citation Envoyé par snowman Voir le message
    Y'a pas de problème avec ça, un adapteur a été prévu et va être mis en vente.

Lightning to 30 pins

Légende

Publicité

Y'a pas de problème avec ça, un adapteur a été prévu pour ça.
    ouais mais , l'adaptateur rajouter par dessus la switch ca va surement etre laid pis a voir la grosseur dla plug ca sera pas solide bin bin lol

Page 7 sur 50 PremièrePremière 1234567891011121314151617 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Qui possède un cellulaire Android ?
    By Vric in forum Gadgets et Techno
    Réponses: 17
    Dernier message: 30/04/2011, 14h25
  2. Poker Sur le cellulaire !!!
    By Blake_kennedy in forum Poker - Général
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/02/2011, 05h52
  3. send une pic de mon pc a un cellulaire
    By Momenthum in forum Informatique - Sécurité, Équipement, Logiciel