Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 189
    Prospect Avatar de Honey Badger

Par défaut Re : Service à la clientèle, négo.

Publicité

Je crois que ce qu'il veut dire c'est qu'en faisant ça tu donnes le controle administratif à la personne.

All-Star Avatar de Goronkor

JPhil y vit dans l'arrière pays
    onyxultimate.blogspot.com

Légende

Citation Envoyé par Honey Badger Voir le message
    Je crois que ce qu'il veut dire c'est qu'en faisant ça tu donnes le controle administratif à la personne.
    Ouais, tu peux faire ça avec kkun que tu trust. Soltantgris s'tun père de famille, spas un degen!

Vétéran Avatar de djeepy

Citation Envoyé par sebasdess Voir le message
    Pour la plupart des personnes, les forfaits de base sont suffisants et le prix leur conviennent. Donc pkoi les cies devraient changer leur prix si 95% des gens sont prêts à payer ce prix là?
    Jamais dit le contraire.

Pour le reste, pour ce qui est de négocier un prix... ca part du principe que c'est bcp + facile garder un client dans sa relation d'affaire que de recruter un nouveau client.
    Entièrement d'accord.

Donc les cies sont prêts à faire un sacrifice monétaire pour garder ce même client là.
    En théorie. En pratique ils sucent énormément dans l'application du principe cité ci-haut (en général au Québec).

Admin et beau garçon Samurai

BTW, si y'en a qui sont intéressé à voir mon setup actuel vs. mon ancien setup:

Avant, ça me coutait:
    - 45$/mois internet 5mbits avec Bell
    - 22$/mois téléphone avec Bell, sans aucune option ni plan d'interurbain.
    - 75$/mois pour mon cell avec 200 minutes + 500 meg data + appel entrant illimité + other stuff.
    Total: 142$/mois.

Maintenant, c'est:
    - 33$ pour un internet + rapide
    - (0.99$ + 0.01$/minute) = moyenne de 4$ pour un téléphone avec full options
    - 25$ à 40$ pour un forfait cell 10x + complet (moyenne de 30$)

En moyenne, comprenant mon utilisation, on parle de:
    67$ vs. 142$ ... crisse, c'est moins que la moitié de ce que je payais avant pis ça me fait sauver près de 900$ par année!

Quand j'ai commencé à magasiner, je me suis rendu compte que je pouvais avoir un internet PAREIL (même fournisseur, mais via un sous-traitant) pour 32$ ou sinon, y aller avec internet videotron plus rapide (8mbits) pour 33$ en passant par Teksavvy, ou distributel, ou whatever.
    J'ai pris internet par cable car y'était plus rapide, et comme je voulais annuler mon téléphone de maison, ca évite d'avoir à payer pour une ligne sèche.

Ensuite, j'ai pris un téléphone VOIP avec VOIP.ms. Ca me coute 1$/mois, j'ai la boite vocale qui m'envoie aussi un mail en .wav du contenu du message, une 2e ligne, l'afficheur, le call-forward, et d'autres options que je sais pas! et en plus, les longues distances me coûte 0.01$/minute, même si j'appelle aux USA

Mettons que quequ'un parle 30min/jour au téléphone (ce que je ne fais obv pas), ça coute donc 10$ pour son téléphone... Moi, à date, ça m'a couté 15$ de téléphone depuis... 3 mois et demi!

Pour mon cell, je suis maintenant rendu à 350 minutes + appel entrant illimité + rogers à rogers illimité + afficheur + 100 texto envoyé (illimité recu!) + entre 100 meg et 1.5gig de date ... tout ça pour 25$ (jusqu'à 40$ si je me rend à 1.5 gig) (30$ en moyenne)

J'ai pas le cable à la télé (j'écoutais juste Radio-Can et autres postes principaux)... la seule chose qui me manque, c'est le hockey à RDS et je l'écoute sur le net. J'ai le signal digital (as everyone) en OverTheAir et la qualité est meilleure que quelqu'un qui s'abonne au cable (car le signal est compressé... tant qu'en OTA, le signal n'est pas compressé)

Les seuls désavantages?
    1- La téléphonie VOIP cesse de fonctionner quand t'as une panne de courant (ce qui m'est pas arrivé encore et anyway, j'ai un cell... et au pire, t'achètes un UPS pour que ca continue de fonctionner pendant quelques heures)
    2- Le 411/911 ne fonctionne pas de facon normale... mais j'ai programmé mon téléphone pour que si j'appelle le 911, ca appelle le poste de police près de chez moi (mieux que rien).
    3- Y'a certains coûts de départ.

Pour les coûts de départ, ca m'a couté:
    80$ pour mon modem
    50$ pour mon routeur VOIP
    (et 200$ pour la négo de mon forfait cell)

Poker Pro Samurai

Citation Envoyé par Goronkor Voir le message
    JPhil y vit dans l'arrière pays
    -_-

Citation Envoyé par JPhil Voir le message
    En ce qui concerne le prix de l'équipement, Videotron sont des voleurs c'est fou!

Chez moi, c'est une petite compagnie de câble qui couvre ma région: CCAP. Le prix de base sans négociation et sans contrat d'un terminal HD est de 69$ pour celui de base et 259$ pour l'enregistreur. Le pire c'est que c'est le MÊME matériel que ce qu'offre Videotron! C'est même écrit Videotron sur mes télécommandes!
    Ouais, c'est des revendeurs.

Y'a plusieurs cies comme ça...
    Teksavvy revend les services de Rogers en Ontario, et au quebec, ils revendent Bell/Videotron.
    Distributel revend également Bell/Videotron.
    Pis y'en a une coupe d'autres de même...

Pour Distributel, ils utilisent les memes installations que Videotron/Bell, offrent généralement des limites de transferts supérieures et un coût moindre.
    Ex: Distributel n'a pas de frais d'installation de 40$ comme Videotron, et charge genre 10$ de moins par mois.
    Ex2: Distributel a aussi l'internet 5mbps de Bell... mais charge 10$ de moins par mois et tu as un download illimité plutot que 50 gig...

Vétéran

Début novembre je me suis mis à recevoir un genre de quizz publicitaire d'Apple par texto, environ 2 fois par jour. J'ai répondu une fois à cette scrap là un soir de brosse où ça me paraissait ben drôle. Obv c'était fish de ma part, parce qu'à partir de là je me mets à en recevoir à tous les jours, et à toutes les fois je dois les effacer (je savais pas qu'il fallait juste texter « stop » pour que ça arrête lolz), pis j'oublie tout le temps d'aller googler comment on annule cette scrap-là.

Quand je check ma facture du mois y'a 2 jours, je vois que ça vient de me coûter 80$ de cette marde-là, à 2$ le texto (genre ils te chargent pour recevoir la pub même si tu réponds pas... j'pensais pas qu'ils pouvaient faire ça).
    J'appelle Telus, je chiale un peu, le gars me propose au bout de 2 minutes d'annuler la moitié des frais. Je continue de chialer, je finis par demander combien ça coûte pour résilier le contrat, et il me snap dit qu'il annule tous les frais. Sauvé 80$ en genre 7 ou 8 minutes.

J'vais réessayer dans quelques semaines pour faire changer mon contrat, ça a pas l'air ben dur, la concurrence du marché a l'air de commencer à se faire sentir.

All-Star Avatar de ShipAA

vous suggerez que j'essai quelle compagnie pour internet pour remplacer vidéotron? j'ai 10mbit/s right now avec 120GB combiné upload/download maximum par mois
    Suffer now and live the rest of your life as a champion.
    The Maestro.
    Je make des custom HUD & custom popups dans HEM2 et PokerTracker4, pm me pour plus d'info
    Si quelqu'un est intéressé par NCA ou des custom notecaddy notes/stats, veuillez me PM.

Vétéran

jsuis apres caller fido, vous mavez primer
    Si l'homosexualite vous attire autant, enculez votre femme, ya pas de probleme! -Roi heenok

Vétéran

cb ca te revient seb si tutilises disons juste 100 meg de ton data?
    Si l'homosexualite vous attire autant, enculez votre femme, ya pas de probleme! -Roi heenok

Citation Envoyé par ShipAA Voir le message
    vous suggerez que j'essai quelle compagnie pour internet pour remplacer vidéotron? j'ai 10mbit/s right now avec 120GB combiné upload/download maximum par mois
    Combien tu paies?
    Aimes-tu ce que tu as pour le moment? (10mbits et 120 go transfert)?

Citation Envoyé par gilleschronic Voir le message
    cb ca te revient seb si tutilises disons juste 100 meg de ton data?
    Avec moins de 100 mb= 25$/mois
    Avec 101mb-150 mb= 30$/mois
    Avec 151mb-500 mb= 35$/mois
    Avec 501mb to 1.5gb = 40$/mois

Mais sérieux, bases-toi vraiment pas là-dessus... car c'est un deal que j'ai dû payer kekun pour négocier à ma place... Et dans mon cas, c'était avec Rogers.

Plus haut dans le thread, j'ai donné 2 exemples de forfait obtenus via les services de retention de Fido.

Vétéran

lol javais :

200 min jour
    soir+weekend a partir de 17h
    appels entrants illimite
    2500 txt
    boite vocale/afficheur

pour 75$ tx in.

Jme ramasse avec la meme chose mais 500 meg de data a place de 6g (jen utilises une moyenne de 150meg) pour 56$.

Ca pris 20 min puis jhais ca/jsuis a chier pour negocier :S
    Dernière modification par gilleschronic ; 02/12/2011 à 19h12.

Vétéran

Ayoye tu te faisais ass raper solide pour 75$ par mois.

Vétéran

ouin je savais meme po cb je payais ca passe direct sur me CC a chaque mois je check jamais ca. jsuis fish en tbk pour ces affaires la...

Top Prospect Avatar de Meat

sick post seb
    Peace out to my lovers, haters and masterbaters

Légende

Il ne faut pas abuser non plus de négociation...

Mon frère avait acheté un divan de 1k et arrete pas de le retourner car il y avait des petits défault de fabriquation (Sous menace de vouloir se faire rembourser et blabla)

Après une coupe de fois (retournage), la compagnie en a eu assez, ils ont remboursé mon frère et sont parti avec le divan.

Légende

Aniway, me reste environ 16 mois sur mon contrat de 3 ans avec mon iphone, jsuis tu capable de négocier ça pour payer moin cher mon forfait?

All-Star Avatar de NoShow

Publicité

J'ai travaillé chez Bell...

Dès que tu mentionnes que tu veux débrancher ils sont entrainés a te shipper a la rétention. Les agents de rétention ont des bonis/primes basé sur le pourcentage de clients qu'ils 'sauvent' donc évidemment qui vont te donner ce que tu veux si tu demandes semi décemment...
    Clear eyes, full hearts, can't lose.
    -Friday Night Lights

Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message
    une vraie
    Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message

j'sais pas si a danse en plumes au Milsa à brossard?

Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière

Discussions similaires

1. W7 service pack 1
    By MoneyMoney in forum Informatique - Sécurité, Équipement, Logiciel
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2011, 09h43
  2. tv-61 pouce A VENDRE 1.2 k no négo
    By Lucky Grinder in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/08/2009, 12h33
  3. Service à la clientèle PRISE 2
    By Psyche in forum Pas de poker ICI