Page 4 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 189
    Vétéran

Par défaut Re : Service à la clientèle, négo.

Publicité

il me reste 24 mois pi jai dropper de 20$ par mois en 20 min
    essaye toi
    Si l'homosexualite vous attire autant, enculez votre femme, ya pas de probleme! -Roi heenok

Légende

Citation Envoyé par gilleschronic Voir le message
    il me reste 24 mois pi jai dropper de 20$ par mois en 20 min
    essaye toi
    C'est quoi ta dit? Que tu voulais résillier ton contrat car tu est pas satisfait niveau qualité / prix ?

All-Star Avatar de NoShow

Citation Envoyé par sebasdess Voir le message
    BTW, si y'en a qui sont intéressé à voir mon setup actuel vs. mon ancien setup:

Avant, ça me coutait:
    - 45$/mois internet 5mbits avec Bell
    - 22$/mois téléphone avec Bell, sans aucune option ni plan d'interurbain.
    - 75$/mois pour mon cell avec 200 minutes + 500 meg data + appel entrant illimité + other stuff.
    Total: 142$/mois.

Maintenant, c'est:
    - 33$ pour un internet + rapide
    - (0.99$ + 0.01$/minute) = moyenne de 4$ pour un téléphone avec full options
    - 25$ à 40$ pour un forfait cell 10x + complet (moyenne de 30$)

En moyenne, comprenant mon utilisation, on parle de:
    67$ vs. 142$ ... crisse, c'est moins que la moitié de ce que je payais avant pis ça me fait sauver près de 900$ par année!

Quand j'ai commencé à magasiner, je me suis rendu compte que je pouvais avoir un internet PAREIL (même fournisseur, mais via un sous-traitant) pour 32$ ou sinon, y aller avec internet videotron plus rapide (8mbits) pour 33$ en passant par Teksavvy, ou distributel, ou whatever.
    J'ai pris internet par cable car y'était plus rapide, et comme je voulais annuler mon téléphone de maison, ca évite d'avoir à payer pour une ligne sèche.

Ensuite, j'ai pris un téléphone VOIP avec VOIP.ms. Ca me coute 1$/mois, j'ai la boite vocale qui m'envoie aussi un mail en .wav du contenu du message, une 2e ligne, l'afficheur, le call-forward, et d'autres options que je sais pas! et en plus, les longues distances me coûte 0.01$/minute, même si j'appelle aux USA

Mettons que quequ'un parle 30min/jour au téléphone (ce que je ne fais obv pas), ça coute donc 10$ pour son téléphone... Moi, à date, ça m'a couté 15$ de téléphone depuis... 3 mois et demi!

Pour mon cell, je suis maintenant rendu à 350 minutes + appel entrant illimité + rogers à rogers illimité + afficheur + 100 texto envoyé (illimité recu!) + entre 100 meg et 1.5gig de date ... tout ça pour 25$ (jusqu'à 40$ si je me rend à 1.5 gig) (30$ en moyenne)

J'ai pas le cable à la télé (j'écoutais juste Radio-Can et autres postes principaux)... la seule chose qui me manque, c'est le hockey à RDS et je l'écoute sur le net. J'ai le signal digital (as everyone) en OverTheAir et la qualité est meilleure que quelqu'un qui s'abonne au cable (car le signal est compressé... tant qu'en OTA, le signal n'est pas compressé)

Les seuls désavantages?
    1- La téléphonie VOIP cesse de fonctionner quand t'as une panne de courant (ce qui m'est pas arrivé encore et anyway, j'ai un cell... et au pire, t'achètes un UPS pour que ca continue de fonctionner pendant quelques heures)
    2- Le 411/911 ne fonctionne pas de facon normale... mais j'ai programmé mon téléphone pour que si j'appelle le 911, ca appelle le poste de police près de chez moi (mieux que rien).
    3- Y'a certains coûts de départ.

Pour les coûts de départ, ca m'a couté:
    80$ pour mon modem
    50$ pour mon routeur VOIP
    (et 200$ pour la négo de mon forfait cell)
    Ca, c'est sick.
    Clear eyes, full hearts, can't lose.
    -Friday Night Lights

Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message
    une vraie
    Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message

j'sais pas si a danse en plumes au Milsa à brossard?

Vétéran

Ah pi yetait weird en sal le dude. Il me dit les fonctions de ton forfait changent des maintenant mais le tarif va juste changer a la fin de ton cycle de facturation qui se trouve a etre le 16. Jy dis euh c pcq mon nouveau forfait est moins cher.. Y me repond de quoi comme ben oui vu de meme :S. Fec mon tarif change des maintenant. Il voulait tu vrmt me hustle de genre 1 demi mois (10$ de difference).
    Si l'homosexualite vous attire autant, enculez votre femme, ya pas de probleme! -Roi heenok

Vétéran

Jai commencer par lui expliquer que je payais ben trop cher pour mon forfait data (30$ pour 6g) pi que jutilisais jamais + que 500 meg. Chez Fido,ta 500 meg pour 25$ pi 6g pour 30$ fec obv il ma dit ma baisser ton bill de 5$ pi on en parle pu. La jai commencer a parler de resilier mon entente pi y ma dit ok si c juste une question de prix jvais te faire une offre de forfait differente. Il ma enlever 6g pour le remplacer par 500 meg, puis ya changer quelques technicalites ds le reste de mon forfait (pratiquement la meme chose meme mieux lol) pi la jsauve 20$/mois.

Edit: Au debut il etait un peu tenace ce cher Kelly, mais jai moyennement insister pi ca pas ete trop dur.
    Dernière modification par gilleschronic ; 02/12/2011 à 19h47.

All-Star Avatar de ShipAA

Citation Envoyé par sebasdess Voir le message
    Combien tu paies?
    Aimes-tu ce que tu as pour le moment? (10mbits et 120 go transfert)?
    jpense jpaye ~60-70$/mois, la vitesse de download(10mbit)/upload(1mbit) est suffisante mais je veux pas moins et 120 GB combiné bin je l'ai peter last mois fac sa serais bien si j'trouverais dequoi de semblable ou plus
    Suffer now and live the rest of your life as a champion.
    The Maestro.
    Je make des custom HUD & custom popups dans HEM2 et PokerTracker4, pm me pour plus d'info
    Si quelqu'un est intéressé par NCA ou des custom notecaddy notes/stats, veuillez me PM.

Pro de forum jouant occasionnellement aux cartes Samurai

criss que cest de la marde au canada on est rendu une des seules places modernes qui a un cap de dl par mois

je paye 150$ de "plus" par mois que mon forfait normal a cause que jle bust de bcp a chaque fois pis seule facon davoir plus cest dmouvrir une compagnie pour le rate special

Le contenu de ce message pourrait être jugé innaproprié par certains :  

Poker Pro Samurai

Citation Envoyé par Kirb Voir le message
    criss que cest de la marde au canada on est rendu une des seules places modernes qui a un cap de dl par mois

je paye 150$ de "plus" par mois que mon forfait normal a cause que jle bust de bcp a chaque fois pis seule facon davoir plus cest dmouvrir une compagnie pour le rate special
    À ce prix là, tu devrais t'abonner à 2 compagnies internet. Une par câble et une autre par ADSL. Tu switch à la seconde quand t'as busté la limite du premier compte. Financièrement ca peut pas être pire que de payer 200$+ par mois comme tu payes en ce moment.

De plus, ca te donnes une connection internet "backup" si l'une plante.
    -_-

je sais pas.

si cest genre 80 chaque pis je depasse les deux dun peu ca revient au meme

Poker Pro Samurai

Citation Envoyé par Kirb Voir le message
    pas fou

ca doit etre un peu plus complexe en pratique? ma mrenseigner.
    Bah, pas très compliqué imo. Tu branches simplement le bon modem dans ton router et tu switch manuellement.
    -_-

jai ninja edit apres y avoir pensé 10 secondes.

Vétéran

ouvre en une companie c po ben compliquer pi tu vas etre illimiter

Poker Pro All-Star

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Pour le post de Sebasss, x2, c'est exactement comme ca j'ai abordé ce matin, et ca a été facile. J'ai été poli (qqs jokes btw), j'ai nommé les deux personnes par leur prénom (en vouvoyant même si c'était clairement deux jeunes personnes), j'ai clairement identifé ce que je voulais (ce qui a permis d'éviter que ca s'éternise 100 ans), je leur ai dit que j'aimerais le service Videotron, qu'ils n'avaient pas à me décrire les avantages, que je les connaissais sinon je serais pas avec eux, mais que l'offre de Bell était trop clairement avantageuse *terminal-enregistreur HD gratos*, que voulais m'assurer que Vidreotron pouvait ou non m'offrir ca avant de changer pour Bell.

C'est le fun négocier, je ferais ca a temps plein, qq veux un meilleur forfait ? Soltantgris.com.
    Tu devrais partir une business de négociation, jsrais prêt à payer pour

cr*ss que j'hais ça négocier pis que jpaye comme un épais pis dmande jamais de service de +, un boute ça m'avais couté queques fois 50$ de + paske j'avais défoncé le DL (quand l'internet un step + haut coutait 20$ de + )

Cliff jdis que jveux aller vers bell pour avoir le new terminal? le mien est lent as fuck pis pas de HDD dessus, tu moyen de négocier ça vous pensez? Fait genre 2.5 ans jtavec eu pis mcoute 190$/mois
    Clickinn' buttons like there's no tomorrow

Vétéran

pm moi mon chummey travaille pour bell y va tarranger de quoi

il ma fait un deal, pi jai internet haute vitesse 120-140g (pu trop sur), le cable tout plein de postes, le telephone maison pi lenregistreur hd gratuit pour 115$/mois.
    Dernière modification par gilleschronic ; 03/12/2011 à 05h03.

Poker Pro Samurai

Comme je l'ai mentionné, je suis avec CCAP, qui est un revendeur de Videotron. Je n'ai rien négocié du tout quand je me suis abonné il y a un peu plus de 1 an. Ma facture ressemble à ca:

TV numérique base + franco : 31.20$
    Service HD: 1.99$
    Internet par câble 8 Mbits/s, 60 Go inclus: 36.20$
    Téléphone par câble, Interurbains à 0,03$/min Canada/É.-U, toutes les options incluses: 16.95$
    Rabais pour multi-services: -3.00$
    -----

Me revient à genre 90-95$ par mois taxes incluses. -_-

Je n'ai rien négocié en m'abonnant. Pensez-vous que je peux avoir mieux!?
    -_-

Vétéran

Imo c un tres bon deal. Reste a savoir quels sont tes besoins. Te limites-tu/depasses-tu parfois tes 60go? As-tu/aimerais-tu avoir des postes comme TSN HD, TNS2 HD, les 4 sportsnet HD? National geographic HD, Showcase HD, discovery world HD, A and E HD?

En gros, jai pas mal le meme forfait de base que toi sauf pour 20$ de + que jai le double ou + de go, puis jai plusieurs postes que je risque plus decouter que toi.

Premiere chose je ferais a ta place c'est changer mon forfait franco pour un forfait 15 ou 20 postes a la carte (pas mal le meme prix) dependemment de tes interets obv. Puis pour le nombre de go c toi qui le sait.
    Dernière modification par gilleschronic ; 03/12/2011 à 05h53.

Poker Pro Samurai

Citation Envoyé par gilleschronic Voir le message
    Imo c un tres bon deal. Reste a savoir quels sont tes besoins. Te limites-tu/depasses-tu parfois tes 60go? As-tu/aimerais-tu avoir des postes comme TSN HD, TNS2 HD, les 4 sportsnet HD? National geographic HD, Showcase HD, discovery world HD, A and E HD?

En gros, jai pas mal le meme forfait de base que toi sauf pour 20$ de + que jai le double ou + de go, puis jai plusieurs postes que je risque plus decouter que toi.

Premiere chose je ferais a ta place c'est changer mon forfait franco pour un forfait 15 ou 20 postes a la carte (pas mal le meme prix) dependemment de tes interets obv. Puis pour le nombre de go c toi qui le sait.
    Pour l'internet, ca me suffit. Par contre, ca vaudrait peut-être la peine que je check mon forfait télé plus en détails. Vais fouiller ca un peu.
    -_-

Poker Pro All-Star

Esti que j'suis content d'être riche, j'me casse pas la tête !

Poker Pro Samurai

Citation Envoyé par snowman Voir le message
    Esti que j'suis content d'être riche, j'me casse pas la tête !
    Steven le jeune héritier!

Anyway, ce n'est pas parce qu'on a de l'argent qu'il faut se résigner à se faire abuser pour nos abonnements. -_-
    -_-

Recrue

Publicité

bon je suis pas un as de la négociation et surtout, je hais le téléhpone mais j'ai obtenu un abo canalsat+foot + à 20.31 au lieu de 32...

Page 4 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière

Discussions similaires

1. W7 service pack 1
    By MoneyMoney in forum Informatique - Sécurité, Équipement, Logiciel
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2011, 09h43
  2. tv-61 pouce A VENDRE 1.2 k no négo
    By Lucky Grinder in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/08/2009, 12h33
  3. Service à la clientèle PRISE 2
    By Psyche in forum Pas de poker ICI