Page 5 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 100 sur 189
    All-Star Avatar de NoShow

Par défaut Re : Service à la clientèle, négo.

Publicité

Citation Envoyé par gilleschronic Voir le message
    pm moi mon chummey travaille pour bell y va tarranger de quoi

il ma fait un deal, pi jai internet haute vitesse 120-140g (pu trop sur), le cable tout plein de postes, le telephone maison pi lenregistreur hd gratuit pour 115$/mois.
    C'est vraaaaaaaiment pas un deal, jte dis ca de meme... lol

Edit: Soltantgris a fait travailler ma conscience. Tu peux avoir beaucoup mieux comme forfait, surtout ces temps-ci. Je paye présentement 80$ taxes incluses pour Internet FIBE 120Go, TV FIBE a la carte 30, 1 PVRHD + 2 terminaux HD. Pour un telephone maison rempli d'options tu peux dealer ca a 15$ par mois..

Appelle-les
    Dernière modification par NoShow ; 03/12/2011 à 15h21.
    Clear eyes, full hearts, can't lose.
    -Friday Night Lights

Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message
    une vraie

j'sais pas si a danse en plumes au Milsa à brossard?

Vétéran

Ouin jvais faire ca debord. En plus jme sers meme pas du telephone maison!

En passant, comment ta fait pour avoir ce deal? Menace de canceller ton abonnement?
    Dernière modification par gilleschronic ; 03/12/2011 à 15h58.
    Si l'homosexualite vous attire autant, enculez votre femme, ya pas de probleme! -Roi heenok

Poker Pro Légende Avatar de Tayaout

Numéro 514, afficheur, boite vocale qui envoie les messages en e-mail, appels locaux -----> 0$

Possibilité de longue distance + dispositif ATA pour brancher un tel standard pour 1 seul paiement de 100$

Free Phone Line - Phone Service

La majorité de mes appels sont des longues distances et j'utilise Skype pour 2.99$/mois.

Je veux plus rien savoir d'un cel qui me coûtait 60-90$/mois.

/endspam

Admin et beau garçon Samurai

Citation Envoyé par ShipAA Voir le message
    jpense jpaye ~60-70$/mois, la vitesse de download(10mbit)/upload(1mbit) est suffisante mais je veux pas moins et 120 GB combiné bin je l'ai peter last mois fac sa serais bien si j'trouverais dequoi de semblable ou plus

Avec Teksavvy, tu peux avoir:
    10mbps et 300 GO pour 45$/mois
    ou
    16mbps et 300 GO pour 56$/mois
    ou
    25mbps et 300 GO pour 68$/mois

L'upload est partout en 1mbps sauf sur le forfait à 68$ où l,upload est à 7mbps.

Citation Envoyé par Kirb Voir le message
    criss que cest de la marde au canada on est rendu une des seules places modernes qui a un cap de dl par mois

je paye 150$ de "plus" par mois que mon forfait normal a cause que jle bust de bcp a chaque fois pis seule facon davoir plus cest dmouvrir une compagnie pour le rate special

Chais pas c'est quoi ta limite de transfert ni ta vitesse... mais...
    pour 80$/mois, t'as un 8mbps illimité avec Teksavvy ou 5mbps pour 40$/mois.

Sinon, si 300go est assez pour toi, t'as de bons deals comme j,ai écrit un peu plus haut...

Citation Envoyé par JPhil Voir le message
    Comme je l'ai mentionné, je suis avec CCAP, qui est un revendeur de Videotron. Je n'ai rien négocié du tout quand je me suis abonné il y a un peu plus de 1 an. Ma facture ressemble à ca:

TV numérique base + franco : 31.20$
    Service HD: 1.99$
    Internet par câble 8 Mbits/s, 60 Go inclus: 36.20$
    Téléphone par câble, Interurbains à 0,03$/min Canada/É.-U, toutes les options incluses: 16.95$
    Rabais pour multi-services: -3.00$
    -----

Me revient à genre 90-95$ par mois taxes incluses. -_-

Je n'ai rien négocié en m'abonnant. Pensez-vous que je peux avoir mieux!?

Chez les revendeurs, t'as généralement pas de service de rétention, et tu peux généralement pas avoir mieux.
    Ceci étant, comme ton internet est par cable, tu pourrais changer ton téléphone pour avoir le téléphone de VOIP.ms pour 1$/mois plutot que 17$...

Citation Envoyé par Tayaout Voir le message
    Numéro 514, afficheur, boite vocale qui envoie les messages en e-mail, appels locaux -----> 0$

Possibilité de longue distance + dispositif ATA pour brancher un tel standard pour 1 seul paiement de 100$

Free Phone Line - Phone Service

La majorité de mes appels sont des longues distances et j'utilise Skype pour 2.99$/mois.

Je veux plus rien savoir d'un cel qui me coûtait 60-90$/mois.

/endspam
    Freephoneline est bien... tu peux genre 100$ et t'as le téléphone gratiss à vie.C
    Ceci étant, à long terme, VOIP.ms est mieux imho car les appels te coutent moins chers et la qualité est un peu meilleure...sauf que ça te coute 1$ par mois...

Ouin jvais faire ca debord. En plus jme sers meme pas du telephone maison!

En passant, comment ta fait pour avoir ce deal? Menace de canceller ton abonnement?

Faut juste que tu te fasses envoyer au service de rétention.

Donc, tu peux dire que tu veux annuler tes services...
    Une facon simple de dire ça sans que ça te backfire dans la face si tu veux pas vraiment annuler et qu'ils décident de procéder à ton annulation... c'est de leur dire que tu veux annuler.... que tu as eu une offre moins chers et blablabla.

Si jamais ils callent ton bluff... well... dis-leur (si tu parles de ton téléphone maison ou cell) que tu veux garder ton # de telephone... comme c'est ton NOUVEAU fournisseur qui doit faire les démarches pour que tu gardes ton # de téléphone, ils vont te dire de les appeller... et ensuite, tu leur dis que tu vas les rappeller une fois que ça sera fait...

Poker Pro Samurai

Citation Envoyé par sebasdess Voir le message
    Chez les revendeurs, t'as généralement pas de service de rétention, et tu peux généralement pas avoir mieux.
    Ceci étant, comme ton internet est par cable, tu pourrais changer ton téléphone pour avoir le téléphone de VOIP.ms pour 1$/mois plutot que 17$...
    Si t'as un système d'alarme chez vous (Digitech, Protectron, etc), est-ce que ca demeure fonctionnel avec VOIP.ms!?
    -_-

Recrue Avatar de Myriade

Citation Envoyé par sebasdess Voir le message
    Faut juste que tu te fasses envoyer au service de rétention.

Donc, tu peux dire que tu veux annuler tes services...
    Une facon simple de dire ça sans que ça te backfire dans la face si tu veux pas vraiment annuler et qu'ils décident de procéder à ton annulation... c'est de leur dire que tu veux annuler.... que tu as eu une offre moins chers et blablabla.

Si jamais ils callent ton bluff... well... dis-leur (si tu parles de ton téléphone maison ou cell) que tu veux garder ton # de telephone... comme c'est ton NOUVEAU fournisseur qui doit faire les démarches pour que tu gardes ton # de téléphone, ils vont te dire de les appeller... et ensuite, tu leur dis que tu vas les rappeller une fois que ça sera fait...
    Je sais pas si c'est encore comme ça mais normalement le client doit appeller 30 jours à l'avance pour le débranchement de ses services. Donc même si vous pognez un agent qui, je sais pas, est nouveau mettons et confirme votre débranchement sans vous transférer au département de rétention, le débranchement ne sera effectif que 30 jours + tard. Alors juste rappeler et dire que vous annulez votre débranchement.

Citation Envoyé par JPhil Voir le message
    Si t'as un système d'alarme chez vous (Digitech, Protectron, etc), est-ce que ca demeure fonctionnel avec VOIP.ms!?
    Y'a facon que ca fonctionne, mais je sais pas comment.
    Y'a un thread là-dessus sur différents forums (comme redflagdeals)... j'vais essayer de te trouver le lien...

Citation Envoyé par Myriade Voir le message
    Je sais pas si c'est encore comme ça mais normalement le client doit appeller 30 jours à l'avance pour le débranchement de ses services. Donc même si vous pognez un agent qui, je sais pas, est nouveau mettons et confirme votre débranchement sans vous transférer au département de rétention, le débranchement ne sera effectif que 30 jours + tard. Alors juste rappeler et dire que vous annulez votre débranchement.
    yep, c'est toujours le cas.

Le problème si tu fais débrancher, c'est que tu te prives du fait de pouvoir rappeller et négocier à nouveau...
    Tsé, si tu appelles, tu dis "ouin ben finalement, j'annule mon débranchement", t'auras pas ben ben de 'leverage' pour négocier. Alors vaut mieux trouver quelque chose pour faire en sorte de ne PAS débrancher tout de suite...

Au pire, tu raccroches!

Poker Pro Légende

lol javais :

200 min jour
    soir+weekend a partir de 17h
    appels entrants illimite
    2500 txt
    boite vocale/afficheur

pour 75$ tx in.

Jme ramasse avec la meme chose mais 500 meg de data a place de 6g (jen utilises une moyenne de 150meg) pour 56$.

Ca pris 20 min puis jhais ca/jsuis a chier pour negocier :S
    imo tu paye trop cher encore
    J'ai le même forfait que toi, mais j'ai 6GB de data au lieu de 500MB et je paye 53$
    Citation Envoyé par Popers Voir le message
    Gj, content de savoir que jsuis pas le seul retard qui déchire ses gilets lol
    Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    loll wtf men caliss ben de toute vos autre.... t drole loll cest pas paske la seul fille sul forum a ma add sul forum ma envoiller une pic oser prevoit de tromper son chum ac moi dans 1 mois qua jva a qc ac mes vrai boys pis que la japelle ma blonde de forum ke jtun criss de pas de vie la

Poker Pro Samurai

Quand vous parlez de prix pour votre forfait cell, c'est taxes/frais inclus ou pas!?
    -_-

All-Star Avatar de NoShow

Les forfaits de cell c'est a peu pres le domaine ou t'as le moins de leverage a cause des contrats... Perso je paye 62$ taxes incluses 300 min de jour, illimités après 5h, 500 Mb data (pas besoin de plus anyway), social network illimité, txt illimité, afficheur + boite vocale
    Clear eyes, full hearts, can't lose.
    -Friday Night Lights

une vraie

j'sais pas si a danse en plumes au Milsa à brossard?

Prospect Avatar de Honey Badger

C'est possible d'avoir un Iphone gratuit avec un contrat? J'ai un vieux touchscreen Nokia et j'aimerais upgrader mon téléphone en même temps. ( J'ai jamais eu de Iphone jusqu'a présent mais si je me pogne un forfait data on m'a dit que c'est le best... Cependant j'ai également entendu entre les branches que le Iphone 5 sort bientôt et que ce sera un gros update par rapport au 4s ).

Recrue Avatar de Joe LaPaire

Citation Envoyé par djeepy Voir le message
    hmmm ... non ... le SAC ne 'devrait' rien ... il est pas mal libre de faire ce qu'il veut. Il en va aussi de même avec les consommateur, chose que beaucoup trop de Québécois à mon avis ne semblent pas réaliser.
    Ben voyons, c'est la définition même du service à la clientèle:

"Le service à la clientèle est la capacité des employés compétents, expérimentés et enthousiastes de fournir des produits et des services à leurs clients internes ou externes, de manière à satisfaire leurs besoins, apparents ou non, en vue de bénéficier d'une publicité de bouche à oreille favorable qui amènera de nouveaux acheteurs [...]"

En disant que le SAC ne "devrait rien" et qu'il est pas mal libre de faire ce qu'il veut, c'est comme si je disais que mon mécano est pas mal libre de faire ce qu'il veut quand je lui apportes mon char à réparer et qu'il ne me doit rien. Ça ne fait pas de sens...
    Dernière modification par Joe LaPaire ; 05/12/2011 à 12h11.

Citation Envoyé par Honey Badger Voir le message
    C'est possible d'avoir un Iphone gratuit avec un contrat? J'ai un vieux touchscreen Nokia et j'aimerais upgrader mon téléphone en même temps. ( J'ai jamais eu de Iphone jusqu'a présent mais si je me pogne un forfait data on m'a dit que c'est le best... Cependant j'ai également entendu entre les branches que le Iphone 5 sort bientôt et que ce sera un gros update par rapport au 4s ).
    Oui, tu vas généralement pouvoir avoir un téléphone ou, du moins, un rabais pour ce téléphone.
    Les services de rétention ont l'option de l'"hardware upgrade".
    En fait, y'en a meme qui achète des forfaits qui sont à échéance juste pour avoir un nouveau téléphone + négocier un nouveau forfait.
    C'est généralement mieux d'acheter un forfait à quelqu'un qui lui reste moins d'un an, puis de négocier une fois qu'il t'a transféré le forfait plutot que de t'abonner pour une première fois à une cie.

Prospect Avatar de Honey Badger

Citation Envoyé par Joe LaPaire Voir le message
    Ben voyons, c'est la définition même du service à la clientèle:

En disant que le SAC ne "devrait rien" et qu'il est pas mal libre de faire ce qu'il veut, c'est comme si je disais que mon mécano est pas mal libre de faire ce qu'il veut quand je lui apportes mon char à réparer et qu'il ne me doit rien. Ça ne fait pas de sens...

Ça fait dans un sens dans un monde ou le but d'une compagnie est du profit. Tout comme le dealer est pas obligé de te vendre un char au cost.

Le but du service à la clientèle est de satisfaire le client dans le but de le fidéliser, mais la raison derrière ça c'est la rentabilité et le profit a long terme. Les compagnies ne font pas ça par pure bonté.

Recrue Avatar de Joe LaPaire

Publicité

Citation Envoyé par Honey Badger Voir le message
    Ça fait dans un sens dans un monde ou le but d'une compagnie est du profit. Tout comme le dealer est pas obligé de te vendre un char au cost.

Le but du service à la clientèle est de satisfaire le client dans le but de le fidéliser, mais la raison derrière ça c'est la rentabilité et le profit a long terme. Les compagnies ne font pas ça par pure bonté.
    Évidemment, je ne suis pas stupide au point de croire que les compagnies font ça par pure bonté. Mais ça ne change rien au fait que les consommateurs sont en droit d'exiger certaines choses de la part d'un service à la clientèle. Dans cette vision, le SAC n'est donc pas libre de faire ce qu'il veut, il doit respecter certaines règles. C'était seulement ça mon point.

Page 5 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière

Discussions similaires

1. W7 service pack 1
    By MoneyMoney in forum Informatique - Sécurité, Équipement, Logiciel
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2011, 09h43
  2. tv-61 pouce A VENDRE 1.2 k no négo
    By Lucky Grinder in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/08/2009, 12h33
  3. Service à la clientèle PRISE 2
    By Psyche in forum Pas de poker ICI