Page 6 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 120 sur 189
    Top Prospect

Par défaut Re : Service à la clientèle, négo.

Publicité

LOL jetais un solide fish pour Telus! Je payais 69$ tax in par mois pour 100 min de jour, soir et w-e illimité a partir de 21h, afficheur et boite vocale inclus, 2500 messages texte, 500 mg de data, 5 numéros préfères illimités en appels ...et je défonçais tjrs mes minutes de jour et mes data..mon bill était rarement en bas de 100$ haha.. Pis la 20 min au tel avec Telus, je suis rendu a 57$ tax inc, 200 min de jour, soir et w-e a partir de 18h, afficheur et boite vocale, messages texte illimités, 25 min interurbain inclus, 1 gig de data .. Fak la je dépasserai pu mon forfait fak en gros ma économiser 40$ par mois maintenant !!! Pis le pire c'est qua vous lire j'ai l'impression de payer encore trop cher mais bon une étape a fois jsuis déjà pas mal satisfait pour today! Je rappellerai dans 2-3 mois pour dealer encore plus bas !! Thanks guys!! Ps : j'ai été super courtois, j'ai dis que jetais client de longue date, que j'aime pas changer mais que les offres des autres étaient meilleures et que je serai obliger de changer si y m'offrent pas mieux.. Le gars ma mis en attente 5 min et m'est revenu avec ce deal en tenant compte de mes besoins ( ya vérifier mes anciens bill pour voir mon historique dappels / data utiliser / messge texte fait ..

Admin et beau garçon Samurai

Citation Envoyé par §triker Voir le message
    LOL jetais un solide fish pour Telus! Je payais 69$ tax in par mois pour 100 min de jour, soir et w-e illimité a partir de 21h, afficheur et boite vocale inclus, 2500 messages texte, 500 mg de data, 5 numéros préfères illimités en appels ...et je défonçais tjrs mes minutes de jour et mes data..mon bill était rarement en bas de 100$ haha.. Pis la 20 min au tel avec Telus, je suis rendu a 57$ tax inc, 200 min de jour, soir et w-e a partir de 18h, afficheur et boite vocale, messages texte illimités, 25 min interurbain inclus, 1 gig de data .. Fak la je dépasserai pu mon forfait fak en gros ma économiser 40$ par mois maintenant !!! Pis le pire c'est qua vous lire j'ai l'impression de payer encore trop cher mais bon une étape a fois jsuis déjà pas mal satisfait pour today! Je rappellerai dans 2-3 mois pour dealer encore plus bas !! Thanks guys!! Ps : j'ai été super courtois, j'ai dis que jetais client de longue date, que j'aime pas changer mais que les offres des autres étaient meilleures et que je serai obliger de changer si y m'offrent pas mieux.. Le gars ma mis en attente 5 min et m'est revenu avec ce deal en tenant compte de mes besoins ( ya vérifier mes anciens bill pour voir mon historique dappels / data utiliser / messge texte fait ..

still too much. Mais content de voir que tu sauves quand meme de l'argent par rapport à avant!

Voici quelques exemples de plan telus que je viens de prendre sur RFD:
    (link: [Other] [Merged] Telus Retention Plan.. - RedFlagDeals.com Forums )

350 daytime
    Evenings / Weekends free after 6pm
    10 fav nationwide
    Caller Id
    Voicemail 3
    Messaging 250
    1 gig data
    +
    Samsung Galaxy II X pour $99.99

pour 50$/mois

550 Minutes
    Unlimited Evenings/weekends 5pm
    Nationwide friends 10
    5gb Smartphone Data
    Caller ID, VM, CC, CF
    Unlimited Texting
    Family Calling
    Family Calling LD
    Canadian LD @ $0.40

pour 55$/mois

250 daytime minutes
    u/l 6pm and weekends
    Caller ID
    VM 25
    3000 call forwarding minutes
    u/l incoming calls
    u/l regular text messages. Picture and video texts carry a .50 cost per
    .08 canadian ld rate
    .15 can/us ld rate
    6gb data

$54.70 per month + Tax

200 mins
    5 pm ev/wknds
    unlimited text
    cw, conf calling
    VM and CID
    10 favourites
    unlimited social networking: FB, twitter, myspace
    1 gb data

+Samsung Galaxy II gratuit.
    pour 50$.

Légende

Jviens d'appeler rogers, jsuis pas un pro de la négociation, jviens de passer de 60$ à 54$ pour mon forfait

All-Star Avatar de EM0jerK

la rétention c la clé
    Citation Envoyé par baise2 Voir le message
    ma dentiste est une espece de milf a gros seins, qui adore les collé contre ma tete pendant quel me soigne faque meme quand je me fais arraché 2 dents comme aujourd'hui je suis quand meme content : )

All-Star

J'ai un problème de rétention. Les compagnies de télécom me font chier.

Vétéran Avatar de Feel the pain

Par défaut

Lmeilleur temps pour dealer c quand votre entente est terminer pis que canceller vous coute rien, pouvez leur demander pas mal ski vous passe par la tête.

Les forfaits change au +-2mois (pour le mieux pour les consommateurs (meme si on sfait encore fourrer)) fek jtrouve sa drole quand jvois du monde dire j'ai un meilleur forfait que X personne pour moins cher mais sa fait 6mois que m. X a son forfait et toi Z jours.

Toute les compagnies offre sensiblement les mêmes forfaits a la piastre pret.
    ma dentiste est une espece de milf a gros seins, qui adore les collé contre ma tete pendant quel me soigne faque meme quand je me fais arraché 2 dents comme aujourd'hui je suis quand meme content : )

Poker Pro Samurai

J'ai téléphoné Telus pour mon forfait iPhone. Je suis à 1 an sur 3 dans mon forfait, avec une grosse pénalité si je voulais canceller mon abonnement, alors ce n'était pas les meilleures conditions pour négocier.

Je payais 65$ pour 1 Go de données, textos illimités, après 18h illimité, 300 minutes de jour, ...

Ils ont accepté de descendre à 60$ pour 6 Go de données, textos illimités, après 18h illimité, 150 minutes de jour, ...

Me fais encore violer imo, mais c'est le mieux que j'ai pu faire. Il reste encore 2 ans à mon contrat et ils le savent bien. -_-
    -_-

Citation Envoyé par JPhil Voir le message
    J'ai téléphoné Telus pour mon forfait iPhone. Je suis à 1 an sur 3 dans mon forfait, avec une grosse pénalité si je voulais canceller mon abonnement, alors ce n'était pas les meilleures conditions pour négocier.

Je payais 65$ pour 1 Go de données, textos illimités, après 18h illimité, 300 minutes de jour, ...

Ils ont accepté de descendre à 60$ pour 6 Go de données, textos illimités, après 18h illimité, 150 minutes de jour, ...

Me fais encore violer imo, mais c'est le mieux que j'ai pu faire. Il reste encore 2 ans à mon contrat et ils le savent bien. -_-
    Attends quelques mois et rappelles en leur disant que t'as besoin de plus de minute...
    Car c'est pas SI pire pour un forfait de 6go de data... c'est juste ton plan voice qui suck.... T'es probablement capable d'aller te chercher 250 minutes pour le même prix sans trop d'effort imho.

Légende

Citation Envoyé par JPhil Voir le message

Spa tant pire que ça

Je payais 60$ tx incluse avant pour texto illimité, 150 minutes de jour, soir à partir de 21h et 500mo de data ( En masse pour moi) et j'ai réussit à descendre a 54

Top Prospect

Merci pour ce sujet 60$ de moins par mois pour mes deux cells et un enregistreur hd gratuit et 5$ de moins par mois c'est toujours mieux dans mes poche que dans les leurs

Légende

Stu pas pire ça?

200 min de jour
    textos illimités
    appels entrants illimités
    interurbains illimités à partir de 17h partout au canada
    soirs et weekends illimités a partir de 17h
    boite vocale
    afficheur

52$ tx in
    Dernière modification par Ouimet ; 07/12/2011 à 19h01.

Légende

Citation Envoyé par Ouimet Voir le message
    Stu pas pire ça?

200 min de jour
    textos illimités
    appels entrants illimités
    interurbains illimités à partir de 17h partout au canada
    soirs et weekends illimités a partir de 17h
    boite vocale
    afficheur

52$ tx in
    Pour un forfait sans data c'est overpriced

Citation Envoyé par Israel Voir le message
    Pour un forfait sans data c'est overpriced
    interurbains illimités à partir de 17h partout au canada vaut quand meme cher.
    jsais pas si tu fait pamal d'interurbain ouimet, mais t surment mieux avec du data que des interurbain illimité

moi jai :

200min de jour
    soir et weekend illimité a partir de 6h
    txt illimité
    10 amis illimité interurbain/etc
    100minute d'interurbain
    1gig data
    boite vocale/afficheur
    appel entrant illimité
    Jpense j'oublie rien, j'ai ce contrat depuis mars 2011.

55$ tx in

quand j'ai changer mon téléphone j'avais 2ans de faite avec mon autre contrat et javais juste mes crédit partiel, pamal toute les smart phone me coutais +-200$. En apellant a la rétention jai eu mon atrix a 0$ + 100$ de gogosse.

Légende

Citation Envoyé par EM0jerK Voir le message
    moi jai :

200min de jour
    soir et weekend illimité a partir de 6h
    txt illimité
    10 amis illimité interurbain/etc
    100minute d'interurbain
    1gig data
    boite vocale/afficheur
    appel entrant illimité
    Jpense j'oublie rien, j'ai ce contrat depuis mars 2011.

55$ tx in

quand j'ai changer mon téléphone j'avais 2ans de faite avec mon autre contrat et javais juste mes crédit partiel, pamal toute les smart phone me coutais +-200$. En apellant a la rétention jai eu mon atrix a 0$ + 100$ de gogosse.
    J'ai exactement la même chose avec mon iphone 4 et 10 amis pour les interurbains, pour moi, c'est déjà beaucoup lol je m'en sert 2-3 fois par mois maxxx

Poker Pro Légende
    Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

beau thread de povre

All-Star Avatar de Oreo

bon jviens de baisser ma facture de cell..avec Telus....maintenant je mattaque a Vidéotron...mais ca me prendrait des exemples de forfaits solide...????.... la jai téléphonie....internet haute vitesse....pis tv illico HD....je paye environ 125$....je sais jme fais rape solide mais bon cest justement le temps que ca change...

Ma téléphonie je men sers pas..je crois la laissé tomber.... alors pour internet haute vitesse ( jai pas besoin de plus)...et illico Hd...ca serait quoi un prix acceptable...a noter que jai rds hd...tsn hd... facke c sur que ca coute un peu plus cher genre 2,99$... et deux bases illico

**Et jaimerais pt avoir un illico hd enregistreur comme soltant....gratos......
    Dernière modification par Oreo ; 08/12/2011 à 22h40.

All-Star Avatar de Oreo

Publicité

Citation Envoyé par Oreo Voir le message
    bon jviens de baisser ma facture de cell..avec Telus....maintenant je mattaque a Vidéotron...mais ca me prendrait des exemples de forfaits solide...????.... la jai téléphonie....internet haute vitesse....pis tv illico HD....je paye environ 125$....je sais jme fais rape solide mais bon cest justement le temps que ca change...

Ma téléphonie je men sers pas..je crois la laissé tomber.... alors pour internet haute vitesse ( jai pas besoin de plus)...et illico Hd...ca serait quoi un prix acceptable...a noter que jai rds hd...tsn hd... facke c sur que ca coute un peu plus cher genre 2,99$... et deux bases illico

**Et jaimerais pt avoir un illico hd enregistreur comme soltant....gratos......
    Videotron sont un peu plus dur que les autres à dealer...

Mais parles-leur de VOIP.ms où ça va te couter genre 5$/mois pour ton téléphone avec afficheur, boite vocale, etc.
    Pour l'internet, parles-leur de Teksavvy/Distributel et de leur forfait qui sont des sous-traitants de vidéotron. (je sais pas quel vitesse tu as pour videotron, mais Teksavvy a du 8mbps à 50gig de cap pour 33$, ou 120gig de cap pour 55$; distributel a du 8mbps à 50gig pour 38$).

Pour la télé... hmmm... ça, chu un peu moins au courant.

Désolé de pas tant pouvoir t'aider. Les plans de rétention de vidéotron sont un peu moins couvert sur le net....

Worst case scenario, tu as juste à annuler pour vrai en faisant port-over ton numéro de téléphone pour VOIP.MS et changer ton internet pour teksavvy et garder juste la télé avec vidéotron... Chais pas comment ca coute la télé, mais si internet teksavvy te coute 33$ et que voip.ms te coute genre 7$/mois, j'peux pas croire que ta télé va te couter 80$....

Page 6 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière

Discussions similaires

1. W7 service pack 1
    By MoneyMoney in forum Informatique - Sécurité, Équipement, Logiciel
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2011, 09h43
  2. tv-61 pouce A VENDRE 1.2 k no négo
    By Lucky Grinder in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/08/2009, 12h33
  3. Service à la clientèle PRISE 2
    By Psyche in forum Pas de poker ICI