Page 9 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 161 à 180 sur 189
    Poker Pro Samurai

Par défaut Re : Service à la clientèle, négo.

Publicité

Citation Envoyé par Badmotorfing3r Voir le message
    As-tu déjà busté 5gb ? ou du moins approché 6gb dans un mois !?
    Je suis généralement quelque part entre 1-3 gig. Ce qu'ils me proposaient était 500 Mo, 1Go ou ben 6 Go.

Est-ce que 30$ est ok pour l'utilisation de 1-3 gig que je fais ou ben ya moyen d'avoir de bien meilleurs deals en magasinant mon renouvellement!?

Dans le fond, l'idéal serait 1 gig avec un montant de x$ par gig supplémentaire si je dépasse. Si c'était genre 15$ pour 1 gig avec 4$ par gig supplémentaire, je suppose que ca ferait mon affaire.

Bref, c'est quoi les options du marché actuel?
    -_-

All-Star Avatar de Fuxor

Citation Envoyé par JPhil Voir le message
    Je suis généralement quelque part entre 1-3 gig. Ce qu'ils me proposaient était 500 Mo, 1Go ou ben 6 Go.

Est-ce que 30$ est ok pour l'utilisation de 1-3 gig que je fais ou ben ya moyen d'avoir de bien meilleurs deals en magasinant mon renouvellement!?

Dans le fond, l'idéal serait 1 gig avec un montant de x$ par gig supplémentaire si je dépasse. Si c'était genre 15$ pour 1 gig avec 4$ par gig supplémentaire, je suppose que ca ferait mon affaire.

Bref, c'est quoi les options du marché actuel?
    Je suis loin d'être un conaisseur en la matière, mais je peux te dire un peut ce que je pense.

Pour ma part, le forfait que j'ai eu a 67$+tax avec mes options (Voir post de la page précédente) il me restais au dessus de deux ans avec eux quand j'ai eu access à ca. Alors c'est certain que tu peux trouver vraiment mieux coter prix pour ton forfait et OBV garder un 6gig de data. Sur RedFlag j'ai vraiment vue des sick deals pour les forfaits. Alors si tu travail din coins un peu, c'est certain que tu peux trouver quelque chose de bien. Et tu vas avoir encore un plus gros edge d'après moi si tu achete un nouveau telephone avec contract de 3ans (Et dans le pire des cas tu le unlock pour ±30$ (Depend des place/cell) et tu le revend sur Kijiji ou eBay! Brand new/unlock ).

Pour le data, je sais que quand j'avais 3gig et je bustais mon data, c'étais 10$ de facturé automatique pour 1gig de plus. Maintenant, quand je bust mon 6gig c'est quelque 2¢/megabytes de surplus et le 10$ pour 1gig de plus ne s'applique pas, alors ca reviens à 20$/gig que tu bust quand ta un forfait avec 6gig.

Pour ce qui est de dealer des forfaits, c'est clairement pas la meilleuridée d'aller en magasin. T'es mieux d'appeler directement le service aux clients et tu lui explique que tu paye trop cher pour ton forfait et que t'es interesser par d'autre forfait ailleur mais que tu voudrais bien rester avec eux si il son capable de t'offrir un bon contract qui ressemble quasiment en tout point à ce que tu peux avoir ailleur.

That's it. Encore la, c'est ce que moi je pense (Et ce que je ferais obv).
    Dernière modification par Fuxor ; 07/02/2013 à 21h15.
    Citation Envoyé par projet Voir le message
    Je joue depuis 3 ans au poker ( fictif en virtuel ) avec différentes intensitées de connexion, maintenant j'y joue beaucoup moins.

Top Prospect Avatar de nokm20

J'ai un iphone 4 depuis 1 an et demi et ça me coutait 75$ sans les taxes avec 500 MO internet...

Ya 6-7 mois j'ai appeler la rétention pour leur dire que je voulais annuler mon contrat et aller chez vidéotron étant donné que c'était trop cher. Maintenant je paie 50$ par mois taxes incluses et j'ai 6 GO internet et tout le tralala qui va avec... suffit de les achaler un peu et ils améliorent ton contrat

Poker Pro Samurai

Citation Envoyé par nokm20 Voir le message
    Ya 6-7 mois j'ai appeler la rétention pour leur dire que je voulais annuler mon contrat et aller chez vidéotron étant donné que c'était trop cher. Maintenant je paie 50$ par mois taxes incluses et j'ai 6 GO internet et tout le tralala qui va avec... suffit de les achaler un peu et ils améliorent ton contrat
    Quand-même pas pire 50$ taxes in avec 6Go. T'es avec quelle compagnie!?
    -_-

Samurai

avec free c'est 2euro de telephone et si tu as l'abonnement internet chez eux c'est gratos

bye les caves

All-Star Avatar de Fuxor

Citation Envoyé par baise2 Voir le message
    avec free c'est 2euro de telephone et si tu as l'abonnement internet chez eux c'est gratos

bye les caves

Go. Fuck. Your. Self. LOL!
    Ici on se fais rape big time. Mais bon.. Pas trop le choix de vivre avec, c'est la même chose pour 95% des compagnie qui distribu des forfaits. Jparle pour le Québec obv.
    Je joue depuis 3 ans au poker ( fictif en virtuel ) avec différentes intensitées de connexion, maintenant j'y joue beaucoup moins.

Top Prospect Avatar de nokm20

Citation Envoyé par JPhil Voir le message
    Quand-même pas pire 50$ taxes in avec 6Go. T'es avec quelle compagnie!?
    bell

All-Star

bump for value. Justement call Vidéotron tantôt & osti s'tai long et pénible. Réussi à avoir la promo illimité en ce moment avec 20 canaux au lieu de 10 & un 2e enregistreur ds l'appart. Pas super, mais well.

Aucune chance j'installe un téléphone.. mais ça vnait avec
    Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    d'apres vous ya tu plus de high stake players quebecois que de joueurs de la nhl quebecois ?
    Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Et pour s'en souvenir m'a me promener avec un amérindien en laisse day in day out, en le fouettant de temps en temps pour y montrer que ça fait parti de notre culture.

Mitoune Légende

Faque ya qqch a faire si jpaye 45$ en smoment avec 5 poste + base pis juste 1 decodeur ?

Ta dis quoi pis tu t fier a quoi pis tu paye comment
    Fantasy one-day draft (NHL/NFL/NBA/MLB):
    https://www.fanduel.com/?invitedby=almic50&cnl=da

All-Star

Citation Envoyé par Mito Voir le message
    Faque ya qqch a faire si jpaye 45$ en smoment avec 5 poste + base pis juste 1 decodeur ?

Ta dis quoi pis tu t fier a quoi pis tu paye comment
    Mettons t'a juste la TV tu pourrais partir de ça: Forfaits | Bell Canada

Perso jme suis basé sur l'offre illimitée à 79,90$ de Bell que Vidéotron accotait ou presque et qui venait te donner Fibre 30 avec dwl illimité, tel avec interurbains illimités, TV HD + 10 canaux + location modem et le new enregistreur HD.

Pis j'ai deal des shits comme rabais étudiants, rabais XYZ et mfaire rajouter une 2e télé et 10 chaînes de +.

J'te pasterais bien l'offre de Vidéotron, mais leur site est down pr maintenance.

Perso pas tant fier, j'ai déjà hustle des bien meilleurs deals VS les promotions, mais j'imagine j'ai des notes au dossier pcq les 2 dernières fois ont été plus difficiles
    Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    d'apres vous ya tu plus de high stake players quebecois que de joueurs de la nhl quebecois ?
    Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Et pour s'en souvenir m'a me promener avec un amérindien en laisse day in day out, en le fouettant de temps en temps pour y montrer que ça fait parti de notre culture.

Vétéran

Citation Envoyé par nokm20 Voir le message
    J'ai un iphone 4 depuis 1 an et demi et ça me coutait 75$ sans les taxes avec 500 MO internet...

As tu appel illimité partout au Canada et message texte illimité avec ça ?

Mitoune Légende

Citation Envoyé par Thibo Voir le message
    Mettons t'a juste la TV tu pourrais partir de ça: Forfaits | Bell Canada

Perso jme suis basé sur l'offre illimitée à 79,90$ de Bell que Vidéotron accotait ou presque et qui venait te donner Fibre 30 avec dwl illimité, tel avec interurbains illimités, TV HD + 10 canaux + location modem et le new enregistreur HD.

Pis j'ai deal des shits comme rabais étudiants, rabais XYZ et mfaire rajouter une 2e télé et 10 chaînes de +.

J'te pasterais bien l'offre de Vidéotron, mais leur site est down pr maintenance.

Perso pas tant fier, j'ai déjà hustle des bien meilleurs deals VS les promotions, mais j'imagine j'ai des notes au dossier pcq les 2 dernières fois ont été plus difficiles
    Jvoulais pas dire fier danse sens fierté mais faise sens se fier à.. Comme une comparaison haha

Thanks!!

All-Star Avatar de Fuxor

Je déteste dealer des forfait. Alors je me suis lancer étant déja vec eux depuis 1ans et demi.
    Vodéotron m'offre pour 100$/mois;
    -Forfait 20 chaines + Enregistreur HD
    -Internet 10mbps + ill.
    -Téléphone ill. Qc.

Je me fais encore Hustle big time mais bon, j'avais pas les 20 chaines et pas le illimité sans l'enregistreur HD pour 5$ de moins avant.

Admin et beau garçon Samurai

Bah, ça revient à dire que ta télé te coute 55$ pour 20 chaines.

Aucune idée comment ca vaut la télé... moi, j'écoute pas vraiment aucun post sauf les postes de base qu'on peut pogner OTA, et je download les émissions que je veux écouter. Mais tk, p'tete que c'est standard 55$ pour 20 chaines....

All-Star Avatar de Fuxor

Par contre, pour dealer c'est certain que le trio de BELL à 79,90$* (*12 mois) est EV+
    Pour ceux qui prenne ca comme arguments, indiquer que même après le 12mois à ce prix la, à prix régulier BELL tombe encore +/- 20$ de moins que le prix de Vidéotron.

Mitoune Légende

Moi ye juste pas question je prenne leur internet de dompe

All-Star

Si tu es dans une région éloigné du centre-ville de mtl ou de quebec, l'OTA peut-être difficile.

Mais sérieusement si tu restes sur l'Ile de mtl, les postes de base par cable ça vaut pas la peine. Achète-toi une antenne (même une à moins de 50$ peut faire la job) pis tu vas pouvoir recevoir une dizaines de postes canadiens (R-C, TVA, V, Global, CBC, CTV, Télé-Québec etc...) gratos et avec une meilleur qualité de réception. En plus, si ton antenne est bien positionné, c'est aussi possible de pogner 4-5 postes américains de base broadcasté à partir de Plattsburg.

Pour le reste, c'est toute disponible dans les internets. Tu vas aussi pouvoir avoir des meilleurs deals et un meilleur service pour l'Internet chez des petits revendeurs que chez Vidéotron et Bell.
    Dernière modification par 4-8-15-16-23-42 ; 03/09/2014 à 11h50.

Vétéran

This ^^

Dans ma chambre j'ai pas le cable pis la qualité d'image des postes de base est encore plus belle que mon récepetur hd (pas de compression). J'ai même pas d'antenne. Je pogne R-C, ctv, V, Tva, T-Q

All-Star Avatar de Fuxor

Citation Envoyé par Poking Voir le message
    This ^^

Dans ma chambre j'ai pas le cable pis la qualité d'image des postes de base est encore plus belle que mon récepetur hd (pas de compression). J'ai même pas d'antenne. Je pogne R-C, ctv, V, Tva, T-Q
    Je dois dire que j'aime aller voir mes emissions sur internet aussi. Mais de l'écouter en live et ne pas avoir à chercher tel ou tel emission en ligne ca fais bien mon bonheur. Alors j'ai pris on forfait 20 chaines et avec l'enregistreur bien ca simplifi la chose aussi.

@Mito Sérieux, pour ma part j'ai jamais eu de problème de réseau ou de vitesse. Mon internet yé loin d'être le plus rapide, mais je rush jamais à streamer des vidéo HD ou autre. Le seul petit "problème" que je pourais dire c'est que je top à 1.2mb/s. Mais encore là c'est pas la fin du monde, ca prend 10-15min pour loader un film, le temps de prendre une douche et ensuite c'est done. Pour le reste, je download durant la nuit, alors je dort et quand je me réveil j'ai tout mon stock de downloader.

Mitoune Légende

Publicité

Jai illimite avec une petite compagnie broche a foin .. Jdwl a 1.2 max aussi desfois plus mais jsais pas pk lolol

Pis jai pas envie de changer pour videotron/bell

Juste la tv quon ecoute jamais mais que ma blonde tient absolumebt a avoir..

Page 9 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière

Discussions similaires

1. W7 service pack 1
    By MoneyMoney in forum Informatique - Sécurité, Équipement, Logiciel
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2011, 09h43
  2. tv-61 pouce A VENDRE 1.2 k no négo
    By Lucky Grinder in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/08/2009, 12h33