Page 1 sur 10 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 189
    Samurai

Par défaut Service à la clientèle, négo.

Publicité

Je sais y'avait déjà eu un thread sur ca, mais trop lache pour fouiller, je voulais juste mentionner que c'était très facile d'obtenir de meilleures conditions d'entente avec les fournisseurs internets-TV-téléphone, suffit de prendre quelques minutes et le demander comme du monde.

Genre je voulais un terminal enregistreur HD, je suis avec Videotron, et Bell offre des cossins pour recup du monde, aka un enregistreur, un IPhone4, etc.

Bref en 15-20 minutes de gossage au téléphone, j'obtiens de mon fournisseur un terminal HD (le meilleur modele j'pense, y coute pas loin de 600$) pour 0.99$ par mois en location. Pourtant le premier gars a qui j'ai parlé m'a dit que c'était impossible.

Tsé 600$ c'est 600$, pour 20 minutes, c'est quand même du 1800$ de l'heure
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Recrue Avatar de Myriade

Par défaut Re : Service à la clientèle, négo.

Ouais c'est parce que (je ne sais pas si c'est ton cas ici mais on dirait) pour avoir des offres préférentielles tu dois dealer avec la rétention. Conseillers niveau2 qui ont accès à d'autres rabais. Et la seule façon de dealer avec eux c'est de dire que tu veux débrancher au niveau1 ( service clientèle). Une fois que tu es transféré si tu as un bon dossier, l'historique assez longue et pas d'engagement en cours ou sur le point d'être terminé c'est bon.

J'ai fait ça pendant 3 ans

Mais c'est sûr que desfois tu tombe juste sur un taouin du sac qui n'est pas au courant de toutes les promos. Ça se peut aussi lol

Modérateur Samurai

Un taouin du sac, tu dis?
    Terrain Neutre - Show de radio à CJMD 96,9 FM
    https://www.facebook.com/terrainneutre969cjmd/

Parce que des cocos ça se vire pas tout seul
    https://www.facebook.com/tuttifruttistefoy

Équipe Poker Collectif Samurai

Le terminal a 600$ se vends 249$ avec tous les autre criss de fournisseur utilisant la même technologie. Videotron overprice leur terminaux pas possible
    Besoin de Rakeback sur iPoker ou autres réseau? Envoyez-moi un PM ou écrivez-nous par courriel
    Need Rakeback for iPoker or others networks? PM me or send us an email!

Recrue Avatar de Joe LaPaire

Citation Envoyé par Chabz2001 Voir le message
    Taouin du Service À la Clientèle?

Recrue Avatar de Myriade

Citation Envoyé par Chabz2001 Voir le message
    lol

Samurai

Citation Envoyé par Vric Voir le message
    Le terminal a 600$ se vends 249$ avec tous les autre criss de fournisseur utilisant la même technologie. Videotron overprice leur terminaux pas possible
    Bah cest comme les téléphones, ca te vend ca 800$, mais 12$ seulement si tu prends un forfait...

Mais bon, 0.99$ par mois je trouve ca pas pire pareil (si y pete ils le changent), meme si ca vaut juste 200$...

Et oui je me suis fait transférer a la rétention *eux appelent pas ca comme ca par contre. Pis oui ca doit aider le fait que j'ai un forfait full equipe.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Prospect Avatar de Honey Badger

Shiiip it le terminal HD.

Prospect

myriade!!! je rois bien que tu travaillais pour Bell toi!!! si tu connais la retention et les paliers d [email protected]@@

Recrue Avatar de Myriade

Citation Envoyé par sweetmel29 Voir le message
    myriade!!! je rois bien que tu travaillais pour Bell toi!!! si tu connais la retention et les paliers d [email protected]@@
    ouhh party de filles sur un thread PC !

Pas Bell non mais toi oui lol

Prospect

Modérateur Samurai Avatar de Caz

en fait, c comme ca dans environ tous les secteurs/domaines, peut importe really

si tu deal pas, tu te fais tjrs fourrer

et ya presque tjrs possibilité de dealer, faut juste savoir s'y prendre

pour ceux qui aime pas l'argent, ben continuer a pas dealer, pour les autres, tenter le coup, vous avez normalement absolument rien a perdre et tout a gagné

et vous allez gagné tres tres souvent si vous etes moindrement pas brain dead
    Winners are simply willing to do what losers won't

SÉRIEUX LÀ?! T'AS VRAIMENT BESOIN DE CALCULER LES LIKES À TON STATUS POUR SAVOIR QUE TON FLOT DE 11 ANS DEVRAIT PAS FUMER DES CIGARETTES ÉLECTRONIQUES?!?

Pro de forum jouant occasionnellement aux cartes Samurai

jai rien d'intéressant a dire, skippez mon post.

Je voulais seulement dire "NÉGO WHATTTT"

Le contenu de ce message pourrait être jugé innaproprié par certains :  

Vétéran Avatar de BOWD36

javais pété mon iphone 3 a cause d'un badbeat (y trainait sur mon bureau) me suis ostiné ak Rogers pendant 45 minutes, y m ont vendu iphone 4 pour 85$!! finalement jtais ben content de lavoir pété.

pi genez vous pas pour leur dire que vous connaissez quelqu'un qui sest fait faire une offre de meme, ca marche pi ca meme pas besoin detre vrai.
    Citation Envoyé par baise2 Voir le message
    t'es un gue-din dmi ...
    Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    hummm jle connais pas ce mot la mais merci

Admin et beau garçon Samurai

P'tit cours 101 de négociation... C'est ce que j'ai fait quand j'ai négocié mon cell/téléphone/internet.

Les compagnies ne veulent pas vous perdre comme client. Si vous appelez pour annuler, ils vont vous envoyer vers le département de loyauté (ou service de retention, ou peu importe le nom) pour vous faire une offre pour vous garder. Ce n'est pas grave si vous êtes toujours sur un contrat: après genre six mois où vous payez vos factures à temps, la compagnie saura que vous êtes un client qui vaut la peine d'être gardé. N'hésitez pas à bluffer. Vous pourrez toujours dire que "vous allez y penser" si on ne vous propose rien de bon.

N'oubliez pas de toujours rester poli. Ce sont des êtres humains comme vous, et tout comme vous n'aideriez pas quelqu'un de désagréable dans la vie, ils seront aussi moins enclins à vous aider. N'importe qui qui travaille dans le service à la clientèle vous diront qu'ils ne se forcent pas quand ils ont à dealer avec quelqu'un de chiant ou quelqu'un en colère qui crie.

Mais first, n'ayez pas peur d'appeler.

Ensuite, quelques petits trucs random:
    - Utilisez le nom de la personne et soyez sympatique!
    Une fois que l'agent s'est identifié, retenez son nom. Prenez le temps d'utiliser le nom de la personne. Prenez le temps de lui demander comment il va. Utilisez également son nom au cours de la négociation: les gens répondent généralement mieux lorsqu'ils se sentent personnellement interpellés. (N'abusez pas de ce conseil, car sinon ça fait l'effet inverse: vous allez avoir l'air d'un tueur en série! )
    Personnellement, je commence toujours la conversation par un "Bonjour <nom de l'agent>. Comment allez-vous?".

- N'hésitez pas à terminer l'appel.
    Les choses se passent bien au cours de l'appel? Continuez. sinon, si vous sentez que ça ne va nulle part, raccrochez, tout simplement. Trouvez-vous une raison bidon, ou raccrocher.

Un petit truc si vous tentez de négocier un forfait cellulaire et si les choses vont pas comme vous le voulez: demandez-leur si vous pouvez conserver votre numéro de téléphone si vous annulez maintenant. Ils vont vous répondre que vous devez passer par le concurrent pour transférer votre numéro. Vous allez donc pouvoir vous excuser et raccrocher en prétextant que vous allez alors contacter le concurrent pour avoir la marche à suivre.

- Ils vous demandent comment ils peuvent vous aider. Dites-leur!
    Sachez quoi répondre. Que cherchez-vous exactement?
    Sachez ce que vous chercher, ça vous fait paraitre confiant et ça montre que vous savez vos besoins. Si vous ne le savez pas, vous avez juste l'air d'un cave.

Commencez avec la raison de votre appel: vous n'avez pas assez de minutes sur votre cell? Vous payez trop cher? Vous désirez certaines options que vous n'avez pas?
    N'ayez pas peur de leur demander ce qu'ils peuvent faire pour vous aider. Formulez votre phrase de facon à suggérer qu'ils peuvent faire quelque chose. Ex:"Que pouvez-vous faire pour m'aider à payer moins cher/avoir plus de minutes/whatever." plutot que "Y'as-tu quelque chose que vous pouvez faire pour m'aider à payer moins cher/avoir plus de minutes/whatever?". La différence entre ces deux phrases est pas énorme, mais l'effet de cette différence, elle, est énorme. Dans la première phrase, vous prenez pour acquis qu'ils peuvent faire quelque chose, alors que dans le deuxième cas, vous insinuez qu'ils peuvent peut-etre rien faire.

- Ayez toujours en tête que vous pouvez terminer l'appel si vous n'êtes pas satisfait de leur aide!

- Soyez réaliste.
    Allez sur des sites comme RedFlagDeals et cherchez le genre de service de rétention que les gens recoivent. Ou inventez un plan quelconque (qui est quand même logique!) et dites-leur que vous voulez avoir un plan du genre.

Si vous recevez un deal intéressant, prenez-le. Rarement, le premier deal qu'ils vont vous donner sera suffisant (mais vous pouvez avoir plus habituellement!). Si c'est pas intéressant mais que la base semble bonne, dites-leur de noter ça à votre dossier et que vous allez vérifier avec l'autre compagnie... demandez un # de confirmation. Vous allez ainsi pouvoir rappeler plus tard.

Good luck.
    Personnellement, j'ai pu avoir 3 mois gratuit d'internet sans prolongation de mon contrat avec Bell (ce qui m'a permis de retarder de 3 mois mon annulation et sauver ces 3 mois là); ils m'ont également offert le téléphone pour 10$/mois (ou 15$?) au lieu de 25$... ce qui m'a permis également de changer de fournisseur.

Right now, ça me coute:
    35$/mois pour internet cable avec Teksavvy.
    0.99$/mois pour mon téléphone de maison VOIP + 0.01$/min (longue distance aussi!) avec VOIP.ms
    Et mon cellulaire me coute maintenant 30$/mois plutot que 70$, pour un forfait avec + de minutes, + de data, afficheur et tout l'kit.

Légende

je citerai pas Sebasdess pour pas ralongez la page

Mais, quand j'ai eu à changer de Cell Seb m'avais donner ses conseil afin de pouvoir négocier un new contract (moi j'ai pas pu négocier car j'ai peter mon cell 2 mois avant la fin de mon autre contrat donc je pouvais pas attendre... Mais ma blonde devais changer pas mal en même temps et sa à marcher)

Et je dois dire que de suivre les étapes de sebasdess marche num. 1 Ma blonde à réussi à se sauver 8$/mois (afficheur) et de plus, ils offraient des blackberry gratuit pour un forfait ridiculement bas. Obv c'étais les vieux modèle qu'ils voulais se débarassé mais, après 4-5 appels, on n'a réussi à avoir un BB nouvelle génération pour le même forfait...

Tout ca pour dire, ne pas croire que sa marchera du premier coup... essayer jusqu'à temps que sa marche car sa va finir par marcher....

Recrue Avatar de boutch

cool thx

Samurai

Pour le post de Sebasss, x2, c'est exactement comme ca j'ai abordé ce matin, et ca a été facile. J'ai été poli (qqs jokes btw), j'ai nommé les deux personnes par leur prénom (en vouvoyant même si c'était clairement deux jeunes personnes), j'ai clairement identifé ce que je voulais (ce qui a permis d'éviter que ca s'éternise 100 ans), je leur ai dit que j'aimerais le service Videotron, qu'ils n'avaient pas à me décrire les avantages, que je les connaissais sinon je serais pas avec eux, mais que l'offre de Bell était trop clairement avantageuse *terminal-enregistreur HD gratos*, que voulais m'assurer que Vidreotron pouvait ou non m'offrir ca avant de changer pour Bell.

C'est le fun négocier, je ferais ca a temps plein, qq veux un meilleur forfait ? Soltantgris.com.

All-Star Avatar de EM0jerK

normalement avec la service de rétention tu peux en pousser pamal avant qui comme a décliner ce que tu demande.
    Citation Envoyé par baise2 Voir le message
    ma dentiste est une espece de milf a gros seins, qui adore les collé contre ma tete pendant quel me soigne faque meme quand je me fais arraché 2 dents comme aujourd'hui je suis quand meme content : )

Admin et beau garçon Samurai

Publicité

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    C'est le fun négocier, je ferais ca a temps plein, qq veux un meilleur forfait ? Soltantgris.com.
    Y'a sérieusement des gens qui font ça. Soit des gens qui prennent des lots de forfats et qui les revendent, soit des gens qui vont carrément négocier pour toi.

Pour mon cellulaire, j'ai utilisé un de ces services-là car j'arrivais pas à avoir kekechose d'aussi solide... Ca m'a couté 200$ (genre l'équivalent de 6$/mois) et j'aurais pas pu trouvé mieux sans payer minimum 15$ de +....

Page 1 sur 10 12345678910 DernièreDernière

Discussions similaires

1. W7 service pack 1
    By MoneyMoney in forum Informatique - Sécurité, Équipement, Logiciel
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2011, 09h43
  2. tv-61 pouce A VENDRE 1.2 k no négo
    By Lucky Grinder in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/08/2009, 12h33
  3. Service à la clientèle PRISE 2
    By Psyche in forum Pas de poker ICI