Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 151

Discussion: fournisseur internet

Vétéran

Par défaut Re : fournisseur internet

Publicité

Bell offre à nouveau l'internet illimité depuis Lundi! Ils m'ont appelé pour me dire ça et ça vas me couter 10$ de plus par mois sur mon forfait actuel (cellulaire, tv, internet)

GG

All-Star Avatar de FiNaL WaR

Citation Envoyé par Poking Voir le message
    Bell offre à nouveau l'internet illimité depuis Lundi! Ils m'ont appelé pour me dire ça et ça vas me couter 10$ de plus par mois sur mon forfait actuel (cellulaire, tv, internet)

GG
    30$ si ta pas 3 services
    Citation Envoyé par latinsnake Voir le message
    esti que jtanné de jouer au poker pour toi

All-Star

Par défaut Re: Re : fournisseur internet

Citation Envoyé par Poking Voir le message

GG
    Meme gratuit bell ca reste trop cher.

Recrue

Je vais probablement acheter une maison dans le fond d'un rend ou le cable ne se rend pas et le haute vitesse non plus(a verifier pour le haute vitesse mais vla 2 ans il ne se rendait pas) c'est quoi les meilleurs option qui reste?
    Dans le coin de St-Rosaire , 20 minute de Victoriaville .

Poker Pro Légende Avatar de Tayaout

Citation Envoyé par MolsonEx Voir le message
    Je vais probablement acheter une maison dans le fond d'un rend ou le cable ne se rend pas et le haute vitesse non plus(a verifier pour le haute vitesse mais vla 2 ans il ne se rendait pas) c'est quoi les meilleurs option qui reste?
    Dans le coin de St-Rosaire , 20 minute de Victoriaville .
    Check avec Videotron quel service sans-fils ils offrent dans ton coin: Coverage and Roaming | Mobile | Videotron

All-Star

Ya tu quelqu'un qui est avec Acanac? Si oui c'est comment?
    Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Quand la monnaie nationale est le batte, faut quand même s'attendre à des entourloupes côté bobette.

Admin et beau garçon Samurai

Citation Envoyé par zaerdy Voir le message
    Ya tu quelqu'un qui est avec Acanac? Si oui c'est comment?
    C't'un revendeur. Au même titre que Teksavvy genre.

Faque j'te dirais de comparer les prix uniquement.

Le désavantage d'un revendeur, c'est quand t'as un problème au niveau matériel (ex: les fils ou whatever), ca peut prendre + de temps avant que ca soit réglé. Mais pour le reste, c'est pas mal juste des avantages...

All-Star

Ok merci Seb.
    Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Quand la monnaie nationale est le batte, faut quand même s'attendre à des entourloupes côté bobette.

Top Prospect

Citation Envoyé par sebasdess Voir le message
    J'ai jamais eu le cable. J'ecoute juste les postes de base (src, tva, v, tele-qc) ou sinon je download des series/films.
    Asteur avec le signal numerique, la qualité est excellente (en fait, c'est un signal de meilleur qualité que via le cable car le signal n'est pas compressé).

Pour le cell, j'ai acheté un plan à quelqu'un sur RedFlagDeals.

Pis pour mon telephone de maison, j'ai VOIP.ms où ca me coute genre 4$ max par mois pour un telephone full equip: afficheur, boite vocale qui me forward les message par email, transfert d'appel, pis les longues distances me coute genre 0.01/min, voire 0.005$/min.

Au total, ma facture de cell/telephone/internet/tele me revient a genre 70$/mois.
    Peux tu m'en dire plus au sujet de voip.ms, ça marche comment, faut surement acheter qq'chose qu'on installe chez nous le service est tu fiable

Merci

Citation Envoyé par OniTaZ Voir le message
    Peux tu m'en dire plus au sujet de voip.ms, ça marche comment, faut surement acheter qq'chose qu'on installe chez nous le service est tu fiable

Merci
    Pour VOIP.ms: il s'agit d'un téléphone internet. Pour être franc, ça fonctionne EXACTEMENT comme un téléphone normal, sauf qu'au lieu d'utiliser les fils de Bell... well... t'utilises ton internet. Mettons que tu utilises mon téléphone chez moi vs. le téléphone chez toi... ben... tu verras aucune différence. Sauf que le mien à 10x + d'options pour 10x moins chers! Tu peux utiliser exactement le même téléphone que sur ta ligne normale!

PAR CONTRE, y'a quelques désavantages:
    1st: Le 911 ne fonctionne pas. Ca utilise un e911, ce qui est pas le best. Personnellement, j'ai programmé mon téléphone pour que lorsque quelqu'un fait le 911, ça appelle au poste de police le plus près de chez moi. C'est pas l'idéal, mais mieux que rien.

2nd: Comme ton téléphone fonctionne grâce à ton internet... ben... si ton internet lâche, ton téléphone lâche aussi. Mais comme autant moi que ma blonde avons un cellulaire, je trouve pas que c'est tant un problème.

3rd: Tu dois avoir un appareil (modem voip) d'installer. Et cet appareil doit être brancher à ton routeur internet. De là, ben... ça veut dire que ton téléphone doit être dans cette pièce. Ceci dit, suffit de t'acheter des téléphones sans fils avec plusieurs bases. Ou sinon, si t'es + patenteux, tu peux aussi utiliser le filage de bell... mais bon, ça demande quelques connaissances techniques... Donc pour un noob, l'idéal est d'avoir un téléphone sans fil avec plusieurs combinés.

4th: Ca demande un peu de connaissance informatique (rien de trop difficile) et un modem voip.

Bref, le désavantage #2 et #3 sont pas vraiment des problèmes. Le désavantage #1 est probablement le problème le plus "grave", mais même là.... Et pour ce qui est de connaissance, c'est assez simple.

Mais y'a 10x + d'avantages. Pour t'en nommer quelques uns:
    -Prix bcp plus bas (ça m'a couté moins de 50$ au total cette année en frais de téléphone... et mes parents habitent hors de la province! Avec Bell, ça me coûtait tjrs 30-35$+ par mois!)
    - Beaucoup d'option (boites vocales, afficheur, transfert d'appel, etc.)
    - Possibilité d'avoir un 2e numéro pour une fraction du prix (ex: un # de téléphone pour les enfants ou ta compagnie va te coûter... 1$/mois! Assures-toi toutefois d'avoir un modem voip qui a 2 plugs de téléphone)
    - Les interrubains sont BEAUCOUP moins chers. En fait, ils sont même moins chers que Skype!
    - Possibilité de configurer ton téléphone comme ça te tente (ex: t'aimes pas avoir à mettre l'indicatif régional quand tu fais des appels locaux? Ben tu peux t'arranger pour ne plus avoir à le faire!)
    - Possibilité de configurer les renvois d'appel de facon automatique (ex: ton téléphone ne fonctionne pas? Tu peux forwardé les appels directement sur ton cellulaire sans avoir besoin de rien faire d'autre.).
    - Tu peux recevoir l'enregistrement des messages sur ta boite vocale en .WAV directement sur ton email. Ce qui est pratique quand t'es pas chez toi.
    - Et j'en oublie...

Pour l'appareil, ça te prend un appareil comme ceci (c'est celui que j'utilise): un linksys PAP2T-NA dans lequel tu vas plugger ton téléphone. Ca coute environ 80$. Comme tu es à Quebec, je pense que la place le moins chers pour en trouver est Electromike. Sinon, sur ebay... mais n'achetes pas de modèle chinois (y'a souvent des fakes) et assures-toi qu'il est unlocked. Mais bref, t'es probably mieux d'acheter dans le neuf que d'essayer de sauver 10$....

Ensuite, ça te prends un compte VOIP.ms et un DID (numéro de téléphone). Encore là, très simple. First, tu dois déposer minimum 25$ sur ton compte VOIP (no worry, ça va te durer genre 6+ mois!!). Ensuite, tu commandes un numéro de téléphone (ça va te couter genre 1$ pour avoir ton # de téléphone). Tu peux essayer aussi de garder ton # que tu as déjà, mais j'pense ça coute 25$. Et c'est pas garanti que ça va fonctionner (obv ils te remboursent les frais si ca marche pas). Une fois que tu as ton compte et ton # de téléphone, tu dois configurer ton modem voip.

Pour la configuration, voip.ms peuvent t'aider... mais en gros, une fois que tu as connecté tout correctement (c'pas plus compliqué que connecter un modem à ton routeur!), tu dois aller dans la configuration de modem voip... et entrer tes différentes informations. VOIP.ms ont des infos pour ça, et au pire ils peuvent t'aider. Ou si t'as du trouble, poses ta question ici et je vais pouvoir t'aider.

Finalement, une fois tout en place... ben... ça te coute 0.99$/mois (ou 4.95$, selon l'option que tu as choisis). Dans le cas du 0.99$/mois, ça te coute ensuite 0.01$ par minute lorsque tu recois des appels (ou 0$ si tu as prix l'option à 4.95$). Et si c'est toi qui appelle, ça te coute 0.005$ (une demi-cenne) pas mal partout dans le monde. Bref, à moins d'être quelqu'un qui recoit bcp d'appel chaque mois, vaut mieux prendre l'option 0.99$...

Au niveau du service... si je compare à un téléphone "standard", ça peut arriver que ton internet plante ou whatever... ce qui fait en sorte que ton téléphone ne marche pas. Donc bref, c'est sur que c'est moins fiable que Bell genre. Personnellement, en 2 ans, j'ai eu genre 2-3 petites pannes: une fois, j'sais pas ce qui s'est passé et mon téléphone marchait pu (et VOIP.ms m'ont aidé à arranger ça). L'autre fois, c'était mon fils ethernet qui était scrap. Ceci dit, y'a facon d'automatiquement forwardé tes appels vers, par exemple, ton cellulaire si jamais la ligne ne fonctionne pas. C'est ce que j'avais fait, donc en tant que tel, j'ai manqué aucun appel puisqu'ils ont été simplement redirigé vers mon cell. Au niveau claireté de la conversation, c'est du pareil au même imho. J'ai pas vu de différence. Et sinon, le seul irritant que j'ai, c'est qu'il m'est arrivé quelques fois que l'autre personne ne m'entendait pas... aucune idée pourquoi. Mais bon, en 2 ans, c'est arrivé genre 5 fois max. Et dans ce cas-là, après quelques "allo?, alloooo?", ben... la personne rappelle! Sinon, j'ai eu 2 fucks avec mon message sur mon repondeur où j'ai perdu mon message de bienvenue et que j'ai dû le réenregistrer (no big deal!).

Bref: même affaire, mais quelques risques supplémentaire d'avoir des bugs techniques (qui sont généralement pas très grave).

Au niveau des coûts, ça va te couter:
    80$ pour l'appareil
    1$ pour le # de téléphone
    0.99$ par mois.

Bref, en 3 mois, tu vas rentrer dans tes frais.

Sinon, y'a d'autres services du genre "http://www.freephoneline.ca/" ... personnellement, pour avoir fait quelques recherches (notamment sur Redflagdeal), c'est VOIP.ms qui a les meilleurs reviews et les meilleurs prix.

Si t'as des questions, hésites pas!

Vétéran Avatar de BxN88

Bell est venue chez-moi cette semaine me faire une offre; j'ai contacter Vidéotron avec l'offre de Bell. J'ai réussi à avoir l'internet Unlimited avec Vidéotron, diminution de ma facture et l’enregistreur HD que je n'avais pas. ENFIN du unlimited chez Vidéotron.
    je t'ai méga clanché rep!!! C'est ca avoir des boules!!! mouhahah

-SS

Poker Pro Légende Avatar de PhiLLeDiNGUE

videotron sont pas mieu...

javais une soumission avec eux, il mont chargé plein de truc qui nétait pas sur la soumission, depuis jai appelé 4-5 fois et à CHAQUE fois on m'Assure que le probleme est corrigé et que la facteur va etre ok, bin deviné quoi, meme les superviseurs ont rien changé et j'ai recu un avis de perception... je leur est expliqué et la ils me disent encore désolé le prochain mois va etre ok, mais je payerai pas 400$ que je ne dois pas en attendant, donc il ont bloqué des services jusqu'à ce que je paye vu que ca non plus il ne peuvent pas le corrigé... j'ai rappellé lundi et comme par hasard la ligne me raccroche au nez apres 5 minutes en attente.... 3 fois en ligne... ensuite je dois parler sur leur chat, mais ca ne loadais pas non plus(tu dois te loggué pour chatté donc il savais jétait qui encore)

finalement jai réussis à leur parlé en choissisant l'option Illicco et comme par magie, leur service qui est payant la il ont répondu

GAGNE DE BANDIT .... et tout ca sest bien connu que c'est dans leur politique pour me faire chier et que je perde pascience pour finalement payé !!!

FUCK YOU VIDEOTRON

______

Top Prospect

Merci seb pour ta réponse plus que complète

Légende

Bienvenu au QC, Phil. Pourquoi as-tu délaissé Cox cable?

Recrue Avatar de gambler997

je suis également avec voip.ms et j'Ai cisco spa112 comme modem voip qui est le sucesseur de celui de Sebasdess que j'ai acheté là sur ncix payé 50$ ya quelque mois rendu 43$
    Cisco SPA112 VoIP Adapter 10/100 SIPV2 2 Port RJ-11 Call Wait Forward ID

L'installation est toute détaillé ici..
    Cisco SPA112 - VoIP.ms Wiki

Sebasdess si tu payes 1/2cents mins tu dois utiliser la Value rooting as tu déjà essayé la premium je me demande si il a une différence.
    perso j'ai toujours été sur la premium...

Un désavantage imo est si tu download des gros fichiers en mettant ta connexion accoté dans barrure sa se peux que ton tel marche moins bien sont bizarre lag... Ha moins que tu configure le QOS de ton routeur . QOS n'est pas perforant sur tout le routeur... tu peux toujours contrôler ton bandwitch avec netlimiter3 au pire sa fonctionne bien.
    Dernière modification par gambler997 ; 27/03/2013 à 23h20.

Poker Pro Légende Avatar de PhiLLeDiNGUE

Citation Envoyé par Berlino Voir le message
    Bienvenu au QC, Phil. Pourquoi as-tu délaissé Cox cable?
    pierre carl me manquais

______

Citation Envoyé par gambler997 Voir le message
    Sebasdess si tu payes 1/2cents mins tu dois utiliser la Value rooting as tu déjà essayé la premium je me demande si il a une différence.
    perso j'ai toujours été sur la premium...

Un désavantage imo est si tu download des gros fichiers en mettant ta connexion accoté dans barrure sa se peux que ton tel marche moins bien sont bizarre lag... Ha moins que tu configure le QOS de ton routeur . QOS n'est pas perforant sur tout le routeur... tu peux toujours contrôler ton bandwitch avec netlimiter3 au pire sa fonctionne bien.
    J'ai toujours utilisé le value routing. Jamais essayé le premium routing.
    J'ai jamais eu de lag, et pas de problème au niveau de conversation (a part genre 5 fois en 2 ans où l'autre personne ne m'entendait pas à l'autre bout du fil!).

J'ai un internet 30mbps... faque p'tete que ça aide... quoique j'avais un internet 8mbps avant et j'avais pas de problème non plus.

Un jour, j'vais tester le premium routing, juste pour voir la différence... mais so far, le value routing est ben correct... et pourquoi réparer kkchose de pas brisé!

Équipe Poker Collectif Samurai

Le gars aux yeux rouges Légende

fournikeur d'internet ouiii
    -Im all right jack keep your hands off of my stack-

Légende

Publicité

mon internet me coute 20$ par mois unlimited download/upload et aucun lag en 2 ans en Thailand avec True Vision

je m'y connais fuck all en informatique mais quand je download un film avec Utorrent ca go a 1.5Mb

ok ok on est loin de la super haute vitesse
    Dernière modification par LBurtonL ; 30/03/2013 à 12h32.
    Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    yavait un evenement a montréal, hier jpense, de monde qui se promenne tout nu en vélo. jaurais voulu voir les photos/videos. jconnais pas le nom de levenement et ya rien dans le huffington post .... link plz ?

Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Pas de connexion Internet
    By yadio1111 in forum Informatique - Sécurité, Équipement, Logiciel
    Réponses: 19
    Dernier message: 08/11/2010, 10h31
  2. Help - Internet
    By pjamez in forum Informatique - Sécurité, Équipement, Logiciel
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/07/2009, 21h27
  3. L'internet ses arrangé
    By OMG_Peter_North in forum Poker - Général