|
|
#41 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Je pense que je suis le champion des trucmuches
|
| (Online) |
|
|
|
#42 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Belle mains les KK..... mais contre AA je crois que j'aurais perdu gros aussi. Sent toi pas mal pour autant. Tu sais.... t'es très bonne t'es dans mes préférées Et vive les trucmuches. c'est un bon concept en passant. |
| (Offline) |
|
|
|
#43 |
|
Modératrice
|
En passant je voulais juste spécifier que meme si seb avait planifié du sexe avec moi à 21h hier soir (et qu’il s’était meme mis un alarme sur son cellulaire pour le lui rappeler), we are still a HOT COUPLE!
|
|
#44 |
|
|
Tournois:
En gros j'ai eu 4 mains importantes: 3 split pot dont 1 avec les KK vs KK avec un board qui à fini 2345x Et je le mettais sur un AX mais j'ai poussé allin car j'étais énormément comis au pot. Je suis certain d'avoir jouer ces Kings à la perfection, car mon adversaire l'a jouer exactement de la meme façon. Je suis sorti avec TP2iemeK (KJ) et je pousse et me fait caller par un open ended straight (KQ) sur un board TJx. Turn Q et pas de 9 ou d'As sur la river pour un split pot... donc je suis out! Sans avoir gagné aucun TrucMuche! CashGame: En cashgame j'ai fait carrément un ravage. Un gros 80$ au NL10$. Dans le fond, j'ai pris le stack de tout ceux qui sont rester assez longtemps pour que j'ai le temps de leur picker leurs $ . Nick à slowplayer un poket As à la perfection (Bien jouer nick) Kerriman: " Je pense que tu as un As mal kicker mais je vais caller pour voir".. et nick montre AA sur un board A KKQQ en Heads UP!La mais suivante j'ai A9s et je suis sur le bouton, je raise mais semble dégouter de raiser. flop A2x, je check, nick bet 50¢-1$...je réfléchi et call. Tournant: A, je check et nick bet 1, je raise à 2 nick call. Rivière: 2 Je bet 2$ nick raise à 4$ et je le reraise allin. Nick call et avais un 2 pour un full de 2 par les As donc je le déstack! Désolé Nick! J'ai l'air à me venter comme ça.... mais j'essai juste de redorer mon image très que j'ai depuis trop longtemps .Merci Christian et Nick, très belle soirée! Dernière modification par Kerriman ; 20/12/2006 à 14h19. |
| (Online) |
|
|
|
#45 |
|
Modératrice
|
wow nice 1 kerriman!!!
une chance jsuis pas restée, j'aurais ben braillé.
|
|
#46 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Éric oublie la fois qu'il a eu une Flush au 10 contre une Flush au 9 contre une Suite du 10 à A. Il a Déstacké Christ pi moi j'ai perdu la moitié de mon Cash.
Dernière modification par Tabernic ; 20/12/2006 à 16h14. |
| (Offline) |
|
|
|
#47 |
|
Modératrice
|
il vous a déSTICKÉ?
Nic, pourquoi vous étiez collants, toi et christian???
|
|
#48 |
|
|
Non, moi je joue pas avec le Stick de personne!!! Je suis pas un gas facile!
|
| (Online) |
|
|
|
#49 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Essais pas, tu auras pas ma place de et encore moins celle-là . Je ne fais que remercier le ciel lorsque j'ai 5 cartes qui ont du sens mis ensemble lol!!! Ça avait l'air le fun la game. Commence à avoir hâte aux vacances pour enfin en jouer une live. Et en passant, j'agrandis la famille de +1 (minimum)
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#50 |
|
|
Euh, T'agrandis la famille??? Ta blonde est enceinte???
|
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ANNULÉ [GA] - Mardi 5 décembre ANNULÉ | Psyche | Gang Amicale de Québec | 114 | 05/12/2006 17h49 |
| Magasinage de Noël | TracyTheNuts | Pas de poker ICI | 17 | 28/11/2006 01h35 |