| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Bonjour à tous,
Ca vous tente de faire un petit tournoi de la GA cette semaine? Où: Chez moi à Limoilou Quoi: Tournoi 10$ buy-in NLHE, 16 joueurs max Quand: Mardi 19 déc. à 19h30 Comment: Même structure lente que chez Sebasdess et Psyche Pourquoi: pour s'amuser avant les vacances des fêtes NOTE IMPORTANTE: Comme c'est un tournoi de Noël, il y aura échange de cadeau! Chacun amène une cochonerie de moins de 2$ qui servira de bounty sur sa tête! Donc celui qui nous élimine se ramasse avec le cadeau qu'on a acheté. (bonbon, patente, gugusse, trucmuche, cossin) Combien de joueurs est-ce qu'on peut recruter en 24h? 1-AACE 2-Tabernic 3-Psyche 4-Sebasdess 5-KoafunkinLaw 6-Symonz 7-Visal 8-Fred 9-JMLebeau 10-Hugo 11-Kerriman 12-Lexiboy 13- Vezollin 14- ami à Lexiboy 15- Wonch 16- Dernière modification par AACE 19/12/2006 à 19h55. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
TRES TRES bonne idée du cadeau!!!!!!!!!
en passant... cest pas koaFUNkinLAW mais bien koaFUckinLA ehhh jte dis, cri-cri... ![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'm in!!
Peux m'envoyer ton adresse par MP. Merci Lexiboy
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Au cas ou un des 3 personnes a confirmer annuler, j'ai un de mes copains qui voudrait venir.
Lexiboy
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
hey hey salut la GA, j'ai enfin du temps pour les tables à cartes. Dites le moi si y a une place qui se libère j'embarque, ca fait un bout qu'on s'est pas disputé le pot. Je place mon nom sur la liste de réserve
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
wow, en une soirée c'est complet!!
![]() je crois que tout le monde veut un trucmuche, c'est pour ca que ca pogne autant.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ANNULÉ [GA] - Mardi 5 décembre ANNULÉ | Psyche | Gang Amicale de Québec | 114 | 05/12/2006 17h49 |
| Magasinage de Noël | TracyTheNuts | Pas de poker ICI | 17 | 28/11/2006 01h35 |