| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#21 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
[quote=Psyche;11672]
you're in [quote] Nous sommes tous le donkey de quelqu'un d'autre. ![]()
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
pouhahaha! T'as ramené des pesos en te disant que t'allais les changer une fois revenu au pays, mais rendu chez Desjardins t'as appris qu'ils ne changeaient pas les Pesos ici!!
Donc voici ce que xe.com me dit. 1.00 DOP Dominican Republic Pesos =0.0348859 CAD Canada Dollars On va te faire un deal pour 500 pesos. Deal ? ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
HiHi,
moi y a fallu que je m'astine avec un de mes oncle sur le fait qu'il fallais bruler une carte avant le flop , la turn et la river. Ah, et aussi qu'on ne pouvais pas relancer en dessous de la mise. Et tout ça pour du play money! On étais pas mal tous saoul, et personne n'a voulu mettre un maigre 5$. A noter que cet oncle est millionnaire et qu'il détient 3 boutique de sport du Saguenay dont Ultraviolet. Pfff, millionnaire et i veut pas mettre 5$. Cheap. Ça aurais pu payer mon taxi! Dernière modification par Kerriman 04/01/2007 à 15h27. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Salut j'embarque moi aussi.
Ça se peut que j'ailles à MTL en fin de semaine, 50% de chances. Je vais confirmer demain. D'ici là, deal me in, Por Favor. Tabernic |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker chez Vux Samedi le 6 Janvier a 19h30 | Vux | Annonces de tournois et cash games | 0 | 29/12/2006 21h03 |
| tournoi Ulaval- samedi le 25 - 17h00 | vorden | Annonces de tournois et cash games | 31 | 28/11/2006 08h40 |
| .50/1 sans Rake MTL samedi après-midi | AsKQJT | Annonces de tournois et cash games | 11 | 24/11/2006 21h09 |
| Québec: Tournoi d'Ingénieurs sans Frontières! Samedi 18 novembre, 5000$ en bourse!! | ISF | Annonces de tournois et cash games | 3 | 14/11/2006 15h46 |
| Trounoi Tout les Samedi ( Charlesbourg , Québec ) | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 0 | 06/11/2006 16h25 |