| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bonne année tous les PokerCollecti…veux!
![]() Nous vous souhaitons une Bonne Année 2007 ! Afin de débuter l’année du bon pied, que diriez-vous d’un match pour se remettre dans le bain ? Date : samedi le 6 janvier Heure : 14 h Endroit : Chez Psyche et Sebasdess Buy-in : 10 $ Nombre de personnes : 16 Il y aura, bien sûr, des cash game pendant le tournoi et par la suite également. Même formule que d’habitude, quoi! Alors inaugurons notre retour au poker suite aux vacances ensemble pour 2007 ! À samedi! Julie COMPLET!!! 1-Psyche 2-Sebasdess 3-yaf 4-kerriman 5-fireman182 6-Freud 7-karo9pare 8-iron 9-lincolnKK 10-AACE 11-lexiboy 12-wonch 13-Vezollin 14-ami kool à wonch 15-Olimor 16-delfouinos à confirmer tabernic
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
J'serai là : j'm'ennui d'entendre la grosse voie beuglant : "QUEEEEEN QUEEEEEEN QUEEEEEEEEEEEN" Probablement que DuroKanji aussi sera là aussi, je te confirmerai ça d'ici qq heures. À+
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Mes en que ça va être bon! En passant, un autre joueur qui est en manque c'est Darkness Alias TracyTheNuts Alias Kevin Tracy! Il m'en parle tout les jours sur msn.. Réserve lui une place temporairement, le temps qu'il confirme avec toir, stp.
Merci Julie! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes intéressés à prendre un petit nouveau, ou je devrais plutôt dire une petite nouvelle, mais je serais bien intéressée. Cela fait quelque mois que je joue sur internet et que je m'intéresse de plus en plus au poker. J'aimerais bien en 2007 jouer plus en live que online. Si vous accepter les nouveaux, il faudra par contre me donner l'adresse de "Chez Psyche et Sebasdess" car j'ai aucune idée c'est où... ;o) Merci. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker chez Vux Samedi le 6 Janvier a 19h30 | Vux | Annonces de tournois et cash games | 0 | 29/12/2006 20h03 |
| tournoi Ulaval- samedi le 25 - 17h00 | vorden | Annonces de tournois et cash games | 31 | 28/11/2006 07h40 |
| .50/1 sans Rake MTL samedi après-midi | AsKQJT | Annonces de tournois et cash games | 11 | 24/11/2006 20h09 |
| Québec: Tournoi d'Ingénieurs sans Frontières! Samedi 18 novembre, 5000$ en bourse!! | ISF | Annonces de tournois et cash games | 3 | 14/11/2006 14h46 |
| Trounoi Tout les Samedi ( Charlesbourg , Québec ) | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 0 | 06/11/2006 15h25 |