|
|
#23 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi, je descends pas tout de suite à Québec finalement... J'ai des trucs à règler pour la garde de Mini... Mais, à une prochaine fois!!!
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
(Offline)
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
vendredi prochain ou samedi la depend quel date sa tombe ..
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Si vous en faites d'autres un m'ment donnée, laissez moi savoir que j'aille vous rosser une fois de plus.
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
FYP
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A propos des Dooly's | nick | Gang Amicale de Québec | 6 | 13/07/2007 10h26 |
| Dooly's Beauport Vendredi 29 Juin | fry | Gang Amicale de Québec | 61 | 01/07/2007 21h27 |
| Vendredi 22 Juin Dooly's Beauport | mad_bass24 | Gang Amicale de Québec | 8 | 22/06/2007 15h51 |
| Dooly's Beauport Vendredi 25? | mad_bass24 | Gang Amicale de Québec | 67 | 28/05/2007 14h32 |
| Dooly's Beauport | mad_bass24 | Rencontre | 10 | 06/04/2007 19h31 |