| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#41 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
JULIE JULIE!!!
Ajoute moi une réservation!!!! Mon agent d'immeuble veut venir.... il va me confirmer ca demain c'est un .Le ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#43 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Au début je n'avais pas vu le smiley à la fin de ton message et je m'en allais te bullshiter solide !! ''Ok, finalement, on aura pas besoin de vous autres...'' c'est chien en maudit se faire dire ça !!! Mais avec un smiley à la fin ça change tout !!! Bon ben bonne partie à vous tous !! ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je sais bien et c'est pour ça que j'ai relu le message, car je me suis dit: ''Ben voyons c'est pas le genre à Seb de dire ça !!''
Pis vu que j'avais déjà joué avec Touzel et que c'est un gars COOL, j'étais prêt à le défendre, au péril de ma vie !!! lol ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cash game NL50 vendredi 19 janvier | hetile | Annonces de tournois et cash games | 1 | 19/01/2007 15h33 |
| Gang Amicale du ZAZEN vendredi 19 janvier | CASHCLEANUP | Ligues et gangs amicales | 0 | 14/01/2007 12h53 |
| Gang Amicale du ZAZEN vendredi 12 janvier | CASHCLEANUP | Ligues et gangs amicales | 1 | 09/01/2007 06h28 |
| Gang Amicale du ZAZEN vendredi 5 janvier | CASHCLEANUP | Ligues et gangs amicales | 3 | 03/01/2007 13h47 |
| GA - vendredi 15 décembre! | Psyche | Gang Amicale de Québec | 56 | 16/12/2006 22h00 |