| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#52 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Salut les GAeux,
Je m'excuse, je dois me désister pour ce soir. Désolé de faire ça tard de même!! J'ai un couple d'ami (dont mon meilleur pot depuis 15 ans) qui descendent à Québec ce soir, et comme je ne les vois qu'occasionnellement, bien... J'espère que c'Est acceptable comme raison ? Sinon j'en ai pleins d'autres qui sont moins vrais, mais meilleures. Yaf, proud GAeux.
(Offline)
|
|
|
|
#54 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Merci à tous pour la belle soirée! Désolée si j'ai disparu vite après la game, mais je reprends tranquillement ma forme!
Voici les gagnants de la soirée : 1-Sebasdess 2-touzel 3-salma bravo!
|
|
|
|
#56 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
J'étais pas là pour vous rendre la vie difficile...
sebasdess = livre ouvert salma = livre ouvert touzel = connait pas, mais = livre ouvert pareil... ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cash game NL50 vendredi 19 janvier | hetile | Annonces de tournois et cash games | 1 | 19/01/2007 15h33 |
| Gang Amicale du ZAZEN vendredi 19 janvier | CASHCLEANUP | Ligues et gangs amicales | 0 | 14/01/2007 12h53 |
| Gang Amicale du ZAZEN vendredi 12 janvier | CASHCLEANUP | Ligues et gangs amicales | 1 | 09/01/2007 06h28 |
| Gang Amicale du ZAZEN vendredi 5 janvier | CASHCLEANUP | Ligues et gangs amicales | 3 | 03/01/2007 13h47 |
| GA - vendredi 15 décembre! | Psyche | Gang Amicale de Québec | 56 | 16/12/2006 22h00 |