|
|
#51 | |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Pour les autres, c'est des blagues. Vous êtes pas des donkeys (sauf Pierre, Yaf et Tiltman, bien sur) ... euh... finalement , Lexiboy aussi est un vrai donkey... ...... euh... finalement, c'est pas vraiment des jokes pour personne.....
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#52 |
|
|
Comme je l'ai dit plus haut, je vais compléter mon commentaire quand la poussière sera tomber et après que tous ceux qui ont quelques choses à rajouter l'ai fait.
Ceci étant dit je veut faire le commentaire suivant: Ouf! Je pensais bien "passer au bat" , mais non. Vous êtes vraiment des gens correct et de bonne personnes Julie et toi. |
| (Online) |
|
|
|
#53 | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
|
#54 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Merci pour la soirée !
Sebasdess, tu m'as oublier dans ta liste de donkey Sinon, j'ai vraiment aimé ma soirée, tous le monde était sympatique et personne semblait prendre sa trop au sérieux et en meme temps, tout le monde joue pour gagner a quelque part, alors sa jouait en conséquence aussi. Je suis quand meme fier d'avoir continué la série du proverbe "c'est les nouveaux qui gagnent". Et désoler pour ma face de boeuf et mon air bete quand l'autre m'a fait sortir de la main avec mon AT alors que c'était la main gagnante, mais encore la, j'ai reussi a voir un autre point de vue une fois que j'ai voulu l'écouter Dailleurs merci, sa m'a fait penser a d'autres situations ou ce que tu as fait pouvait etre bon aussi.Sinon comme sebasdess a mentionné, j'ai vraiment aimé la structure lente des blinds, je savais pas trop a quoi m'attendre en allant la, et en jouant tight un peu, j'ai pu voir l'ambiance, jaser avec le monde (ouais je suis pas tres jasant mais bon!, je me pratique !) et faire la table finale avec 1050 jetons. J'espere bien retourner jouer avec vous autre un de ces 4, et grace a ce tournoi j'ai doubler ma bankroll ! (vive les joueurs de micro limite (faut bien commenser quelque part ! )
|
|
#55 | |
|
Guest
|
Citation:
... ne jamais mettre plus que 5% sur la table... 10% au gros max!tu vas finir broke un jour ou l'autre!
|
|
|
|
|
#56 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
À ch fois que je fais ce move, je me fais traité de colon parce qu'elle va à l'encontre de la théorie connue (où est-ce une exception qui n'est pas mentionné dans Tournament for Advanced Player de Sklansky?). Je suis bien content que t'es saisi en quoi c'était un bon move ; généralement les joueurs n'ont pas l'ouverture d'esprit d'admettre que je puisse avoir raison, et n'améliore pas leur jeu pour la prochaine fois... Reste que c'est un jeu frustrant pour le joueur dans la position où tu te trouvais!! Pour ce qui est de "la face de boeuf", je suis certain que j'en avais une notoire après avoir perdu nos 2 all-in (edgés) qui m'ont couté le tournoi! C'est normal affecté émotivement ici et là au poker : il y a tellement d'échanges sociaux, de décisions, ... Au plaisir de s'y recroiser!
| (Offline) |
|
|
|
#57 | |
|
|
Citation:
long time no see! J'espère que vous vous adaptez bien à votre "nouvelle vie"! --------- C'est son gain qui lui a permi de doubler sa bankroll! Il a gagné 8x son investissement, donc mit 1/8 de sa BR... Mais bon, on parle de 10$ Mais Tom souligne un point important : 5% de sa BR pour un Buy-in de tournoi est déjà pas mal.
| (Offline) |
|
|
|
#58 |
|
|
meme avec 10-4 je vais pas voir le flop contre toi yaf
|
| (Offline) |
|
|
|
#59 |
|
|
Parlant de la game d'hier (après tout, c'Est le titre du thread!), je voullais souligner l'aimabilité et le fairplay de Wonch/Yves lorsque je l'ai entendu dire "Fold" alors qu'il avait dit "All in" et que j'ai donkément pitché ma main dans l'muck tout en essayant de graber les jetons du pot! Il aurait très bien pu exigé le pot... Tk, c'était presque drôle à voir... Ceux qui y ont assistés savent de quoi je parle!!
Je voudrais aussi remercier Fireman qui a pris les injures de Seb à ma place. Seb me dit à haute voix : T'ES MORT GROS DONK. Ce que je fais semblant de ne pas entendre, question de faire comme si je n'étais ni gros, ni donk... Et après qq secondes, Fireman, se sentant sans doute concerné, lui a répondu à ma place! MERCI FIREMAN, C'était très apprécié!!!Finalement, je voudrais également remercier ma mère Noëlla, mon père Jacques ainsi que toutes mon ascendence (jusqu'à Adam et Éve) sans qui je ne pourrais être ici présentement! Et si j'oublis certaines salutations, sachez que mon coeur, lui, ne vous oublie pas. (Euh? Ça va yaf? Besoin de pillules ?)
|
|
|
#60 | |
|
Guest
|
Citation:
j'y ai pensé par apres que le gain était d'environ 8x le buy-in... jvoulais surtout rire autour du 10$ buy-in... qu'on peut se permettre meme sans bankroll... si ce qu'on veut c'est se faire du fun... si tu veux jouer sérieusement avec 10$ trouve-s-en des tournoi live a 1$
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| *objectif février* | Crankman | Poker - Général | 47 | 03/03/2007 15h49 |
| Montagnes russes de février? Qui d'autre? | JPhil | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 19 | 20/02/2007 15h06 |
| Tournoi 7 février Sheraton (Qc) 19h / 30$ | DRAWING | Annonces de tournois et cash games | 2 | 05/02/2007 21h50 |
| Gang Amicale Du Zazen * 8 février* | x Lady Luck x | Ligues et gangs amicales | 0 | 05/02/2007 00h13 |
| [GA] - vendredi 2 février 19h ! | Psyche | Gang Amicale de Québec | 64 | 04/02/2007 23h53 |