|
|
#61 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
J'aime bien ce que tu dis là. Folder la nut sachant que je suis une telle menace que la main en tant que telle perd son edge... alors que tu te payes des 73 contre Seb.
On voit qui mérite d'être respecté... Et qui mérite d'être méprisé.
|
|
|
#62 |
|
|
-55C ? Température pour se casser les dents!
De quoi asexuer un homme à l'extérieur, aussi Ron Jeremy soit-il! Même l'humidification des yeux doit geler. T'arrive-t-il d'avoir à faire un effort pour déplacer ton regard ? As-tu déjà essayé de garoche une chaudroné d'eau bouillante à cette température dehors à -50C ? -> http://www.break.com/index/instantcloud.html
|
|
|
#63 |
|
Guest
|
cool le nuage!
les dents je les garde dans la bouche (le sexe aussi...) et les yeux, c'est des glacons sur les cils et sourcils à part ca tu saignes du nez en sortant |
|
|
|
#64 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Ouais ben je parle de ma BR sur le net, car en live je suis beaucoup plus aisé que sa.. Mais bon le $$ que jai gagné avec la game de vendredi je vais le déposer sur PStar, ce qui va doublé ma BR.
Sinon je sais qu'il faut pas aller trop haut trop vite, mais en live jai quand meme de bon résultat jusqu'a présent et sur le net aussi, mais cela ne fait que 1 semaine que jai commencé alors c'est difficile de juger Et en meme temps, c'était une activité sociale, alors entre cette soirée la et 2 bieres de plus au bar a soir, je refait cette soirée la
|
|
#65 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ALCOLO!!! AHAH :P jokes felecitation pour ta premiere place mais fait tention la prochaine fois tu pourrais finir dans les dernier! hen touzel!!
|
| (Offline) |
|
|
|
#66 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
J'étudies présentement le langage non-verbal et j'utilises ces niveaux(et le fait que le buy-in est de 10$) pour mettre en pratique ce que j'apprends. L'erreur, qu'en te lisant je me rends compte que je fais, c'est parfois de mettre mon tournoi sur ces impressions, comme j'ai fait lors des 2 dernières semaines. Même si ça me permet de gagner des mains au départ, je me plante à un certain moment, ou je me fais piégé par quelqu'un qui connait ça comme fireman, et je fais l'erreur de mettre mon tournoi là dessus. Tout ça pour dire que je suis d'avis que resserrer les règles est une bonne idée, mais qu'on devrait laissé la structure actuelle.
|
|
|
#67 |
|
|
Merci à tous pour la belle soirée! C'était mon 2e tournoi Live à vie et j'ai bien aimé ça. À part le fait que je ne savais pas comment cutter le deck, que je ne savais pas comment jouer à 2 paquets et que je ne savais pas que les blinds montaient (hein Psyche
), c'était très agréable.Ah et c'était vraiment le fun de sortir le mec qui ma re-raisé all in avec 72 suited (Iron c'est ça??).. j'avais AKo et je le mettais justement sur 27 (LOLLLLL) À part ça eh bien j'ai remarqué que mon push avec 77 lorsque je suis sorti du tournoi n'était pas très brillant.. les blinds montaient vraiment lentement et j'ai assisté à la game de Lexiboy qui a toffé pendant un cri** de bout avec un low stack alors qu'il était 3e. Bref vous m'avez permis de continuer de m'améliorer et c'est ce que je recherche. J'espère y retourner d'ici peu ![]() EDIT : Ah et merci à Touzel pour son lift en fin de soirée ![]() EDIT 2 : Et merci yaf de dire qu'un habitant de Pont-Rouge n'est pas trop différent des autres.. ![]() EDIT 3 : Bravo à DjyDjy... je savais qu'un donkey gagnerait mais là... ya Donkey pis Donkey... caller un all in en jouant son tournoi sur KJoffsuit avec un M d'environ 20 Haha.. jte niaise... c'tait le bon move.. p-e.......... ![]() ![]()
Dernière modification par acidpixel ; 11/02/2007 à 14h59. |
| (Offline) |
|
|
|
#68 |
|
|
Très d'accord avec Mont Faucon
|
| (Offline) |
|
|
|
#69 |
|
|
t'inquiete Acid moi too le 2 paquet j'avais aucune idée de sa avant d'y avoir été la 1ere fois
|
| (Offline) |
|
|
|
#70 |
|
|
De quels manières ? J'te conseille bien entendu le fameux Book of Tells de Mike Caro et si t'étudies ça de façon plus général, il y a aussi La Synergologie qui pourrait t'être intéressant... Les videos de Book of Tells sont tous sur poker1.com si je ne me trompe pas, ça pourrait t'intéresser...
À+
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| *objectif février* | Crankman | Poker - Général | 47 | 03/03/2007 15h49 |
| Montagnes russes de février? Qui d'autre? | JPhil | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 19 | 20/02/2007 15h06 |
| Tournoi 7 février Sheraton (Qc) 19h / 30$ | DRAWING | Annonces de tournois et cash games | 2 | 05/02/2007 21h50 |
| Gang Amicale Du Zazen * 8 février* | x Lady Luck x | Ligues et gangs amicales | 0 | 05/02/2007 00h13 |
| [GA] - vendredi 2 février 19h ! | Psyche | Gang Amicale de Québec | 64 | 04/02/2007 23h53 |